Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FH Hafnarfjördur] Nyelson prend sa retraite | Saison 27

Répondre
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 58
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [Þróttur Reykjavík] Le nouveau Tim Howard | S6 (1/2)

• de RenG
  • Mer 20 Avr 2011 16:42
Ceci expliquant cela. Je fais perso' toutes les rencontres, même les amicaux.
En tout cas, à ce rythme-là, tu vas me dépasser et les gens penseront que j'ai débuté après toi. :75:
Bonne chance pour la suite. ;)

Somo : Si tu le dis. ;)
Mes Récits:
Publicité
Buck Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Buck
  • Mer 20 Avr 2011 17:58
Juste un ptit message pour suivre le rdp.
« Bow ties are cool »
Image
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Buck a écrit:Juste un ptit message pour suivre le rdp.

Tu aurais pu donner ton avis, ça aurait été plus constructif. :P
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Cruyff Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cruyff
  • Mer 20 Avr 2011 19:46
Approché par le Barça c'est pas rien !

J'aime bien ton nouveau gardien américain t'a bien fait de craquer pour lui, tant pis pour les finances. Et Conti sélectionnable en équipe d'Islande j'adore ! J'adore quand un joueur d'une autre nationalité décide de devenir sélectionnable pour le pays ou t'entraine :mrgreen: et puis pour répondre au débat je suis d'accord avec les 2 lyonnais te faut un vrai buteur rapide et bon finisseur, le jour ou tu le trouvera tu vas progresser ! Enfin je l'espère.
massa2008 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Rangers

Le Barça et le budget énorme :126: c'est cool qu'ils viennent chercher un gars en Islande c'est que tu dois avoir deja un sacrée réputation !

Beau mercato et bonne chance pour la saison !
Image

One Two Three Viva l'Algérie !
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Pas mal l'offre du Barça :mrgreen: . Tu commence a te faire une bonne petite équipe même si il te faudra encore quelque chose pour franchir un pallier sur la scène européenne, maintenant ton gardien est vraiment bon je trouve :) . Bref bonne saison a toi et que la force soit avec toi :mrgreen:
heinz38 Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est bon j'ai rattrapé mes 2 saison de retard!

Je suis heureux de voir que ton équipe progresse lentement mais surement.
Au niveau de ton dernier recrutement je pense que ton gardien à un bon potentiel, mais le meilleur pour moi c'est Marcos qui pourrait devenir une star (au moins en Islande :75: ).
Même si il ne vaut pas Gilmar il a un profil intéressant malgré une note de finition faible à mon gout.

Bonne chance :wink:
Image
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Þróttur Reykjavík] Bienvenue en Islande ! S1

• de Clem95
  • Jeu 21 Avr 2011 10:40
Image

ImageImage

â–º COMPETITIONS

â–º PREMIERE LEAGUE ISLANDAISE

Image RESULTAT:
Image

Nous avons sans doute réalisé notre saison la plus abouti depuis que nous sommes en Première division. Nous n'avons perdu qu'un match et concédé seulement deux matchs nuls. Seul Valur a été en mesure de nous résister, et encore il ne méritait pas du tout de gagner. Alors que ces deux dernières années, le niveau entre les autres équipes du championnat et nous semblait se resserrer, il s'est formé au gros creux avec les écuries comme FH, IBV ou KR. Cette saison, ils n'ont pas été en mesure de lutter avec nous et je crains que cela restera comme cela jusqu'à mon départ de Þróttur.

Image CLASSEMENT:
Image

Pffiou 59 points sur 66 possible, nous avons dominés outrageusement le championnat. Et pour arranger le tout, les gros poissons ont déçu (encore !), KR finit 5ème et se console avec une qualification pour les tours préliminaires de l'Europa Ligue. Que dire de FH qui termine 6ème, comment le football islandais peut progresser avec des équipes si irrégulières ? Du coup, c'est Fram qui est envoyé représenter le pays en Europa, et nul doute qu'ils ne passeront pas un tour. Quans à IBV, c'est incompréhensible: une année, il nous cause énormément de problème, l'année suivante, ils sont à la limite de la relégation. J'avais eu un cas similaire dans ma partie en Finlande, un classement bordélique avec des équipes moyenne qui peuvent devenir du jour au lendemain les meilleurs du pays. Le syndrome de la Scandinavie ?

Image

Image STATISTIQUES:
Progression au classement - Stats équipes - Stats joueurs

â–º COUPE DES CHAMPIONS D'ISLANDE

Image

Nouvelle victoire dans cette Coupe des Champions qui nous a jamais échappé. On avait encore moins de chance de perdre face à un club de 2ème division, UMFN. Pourtant nos adversaires ont plutôt bien résisté en ne s'inclinant que 2 buts à 0.

â–º COUPE D'ISLANDE

Image

Lamentable, on échoue une nouvelle fois dans cette Coupe d'Islande. Déjà on a très mal débuté contre un petit club du pays, Skallagrimur. On s'impose laborieusement aux prolongations. Puis on se rassure avec une victoire 3-0 sur Por qui nous met en confiance pour le prochain match. Peut être trop même, puisque nous sommes surpris par Grotta, défaite aux tirs au buts qui nous élimine de la compétition.

â–º COUPE DE LA LIGUE ISLANDAISE

Image RESULTATS:
Image

Un parcours presque parfait, hormis un match contre IA. On peut remarquer que nous avons réalisé trois 3-0, l'équipe est en forme, espérons que ça continue comme ça jusqu'à la finale.

Image CLASSEMENT DE LA POULE:
Image

Premier dans la poule la plus faible, ce n'est pas compliqué. La preuve, le second du groupe est le 8ème du championnat et ancien pensionnaire de deuxième division.

Image PHASE FINALE:
Image

Personne ne pouvait nous arrêter. L'équipe était en forme et en confiance. Pourtant on a eu un peu de mal contre Grindavik en quart de final. La victoire nette sur IBV a levé les doutes, et en final nous n'avons eu aucun mal à se débarrasser de KR, victoire 2-0 qui nous offre une nouvelle Coupe de la Ligue !

â–º CHAMPIONS' LEAGUE

Et c'est parti pour la plus belle des compétitions, celle que vous attendiez tous, la Champions' League. Pour notre quatrième participation, l'objectif est d'atteindre les phase de poules. Pour le premier tour qualificatif, nous sommes pour la première fois tête de série, le championnat islandais progresse doucement mais sûrement. Le tirage au sort nous désigne une obscure équipe des Féroé, carton en prévision ..

Image

Objectif atteint avec avec facilité en plus. Nous n'avons eu aucun mal à nous débarrasser de EB au premier tour, le score est de 9-0 en cumulant les deux rencontres. Et il aurait pu être encore plus sévère pour les joueurs des féroés. Sur notre trentaine d'occasion au match aller, nous n'avons inscrit que 4 buts. Mais de toute façon, le plus important c'est la qualification, et elle est présente. On poursuis notre route avec une confrontation qui s'annonce corsé avec le BATE Borisov, le champion biélorusse. A l'aller, nous cartonnons 4-2, par contre ses deux buts encaissé à domicile pourraient nous coûté cher. Et dans le froid biélorusse, rien ne s'annonce facile. Au retour, nous sortons un mini-exploit, nous remportons cette deuxième confrontation 1-0. Pour les barrages, nous avons l'avantage d'être toujours tête de série. Donc on oublie les Celtic Glasgow ou autre Partizan Belgrade et on tire le Wilsla Cracovie, une équipe que nous avions déjà battu deux ans plutôt. Je suis très optimiste concernant une victoire, et aux match allé l'équipe confirme mes attentes en s'imposant 2-1. En Pologne, nous faisons le boulot en arrachant un bon match nul qui nous envoie en Phase de groupe pour la deuxième fois de l'histoire du club.

Si nous avions eu du tirage au sort jusqu'à là, il nous pas gâté pour la phase de groupe. Nous héritons du Bayern de Munich (inutile de vous le présenter) de Manchester City et son équipe d'extraterrestres constitué de Bale, Di Maria, Sakho, Boyata, Dzeko, Poli, Criscito, Van der Wiel, Arda Turan, Lennon, Affelay, Pereyra et des Glasgow Rangers mené par leur buteur Robinho. Le résultat n'est pas très beau à voir:

Image

On ne s'est pas trop mal débrouillé en faite mais malheureusement nous n'avons gagné aucun match. Nous n'avions aucune chance dans un tel groupe, même les Rangers était très difficile à jouer. On a quand même réussi à mettre 3 buts au Bayern de Munich. Mais je reste déçu de ces résultats, on rentre bredouille à la maison.

Image

Un beau 0 pointé. On était très loin des Rangers qui on surpris et ont finit avec un total de 10 points. Je me répète: nous n'avions aucune chance.

â–º L'EFFECTIF

Image

- Gardien : Wondowski a été satisfaisant. Sa moyenne n'est pas extraordinaire mais la Ligue des Champions l'a bien baissé. Il a peu progressé cette saison malheureusement et déjà de grands clubs comme Lille s'intéressant à lui. Le gardien remplaçant Horvath a été pas du tout bon.

- Défense : Grosse saison de Etamé qui en plus d'être un roc en défense, apporte beaucoup sur les coup de pied arrêté. Il a inscit cette saison un joli total de 9 buts et a été élu 10 fois homme du match ! J'ai vraiment hâte qu'il soit naturalisé islandais pour qu'il ne soit plus considéré comme un joueur hors union européenne et surtout qu'il porte le maillot de l'Islande. Leifsson a également réalié une belle saison, un peu moins bonne que son compère Camerounais. Lui aussi à beaucoup marqué, à 7 reprises plus précisément. Magnússon est sur la pente descendante, c'est le seul joueur qui était au club à mon arrivée et qui est encore-là. Il terminera sa carrière à Þróttur. Christodoulou si bon les années précédentes a été mauvais. Une perte de confiance du au recrutement de Leifsson qui lui a fait perdre sa place de titulaire. Je commence à fortement douté de Keita, a t-il encore le niveau pour jouer au club ?Encore une bonne saison pour Andersson, il n'a pas un niveau de dingue mais sur le terrain, il est efficace et c'est tout ce que je demande. Je suis très mécontent de l'année de Fontes , lui qui est considéré comme un joueur indispensable du club. Gislason a été bon, mais sans plus j'ai envie de dire.

- Milieu : Légèrement déçu de Jensen. Arrivée au mercato estival, il est le plus gros salaire du club mais ses prestations ne sortent pas de l'ordinaire. Grosse déception concernant Eiriksson, il ne sera plus titulaire l'année prochaine je pense. Il pers beaucoup trop de ballon en match et il accumule les bourdes. Les autres, Tumasyan, Sulliman et Hansen ont livrés une saison solide. On peut constater que le milieu de terrain pose une nouvelle fois problème, mais il est très difficile de recruter à ce poste car les bonnes occasions se font rare.

- Attaque : Incroyable Bazilepo, décevant l'année dernière, il a conquis le public de Þróttur par ses magnifiques buts et son inspiration génial. Conti a alterné le bon et moins bien, mais je garde un bilan postif de sa saison deuxième meilleur passeur du club. Juma a été beaucoup trop irrégulier, il peine vraiment à s'imposer en équipe première. Ackon a explosé cette année, meilleur buteur du club mais surtout une grosse progression qui attire les convoitises des clubs étrangers.

â–º FINANCES

Image

11M€ dans la balance, on est tranquille au niveau des finances. Enfin heureusement qu'il y a la Ligue des Champions car on est en déficit chaque mois à cause des haut salaires.

â–º INFORMATIONS

Image

Image

Pour le premier message, rien à déclarer à part que c'est un peu débile. Pour l'extension du stade, c'est un peu inutile car un la construction d'un nouveau stade est en projet. Au moins, ça rapportera plus d'argent lors de la vente car toute les places seront assises. J'espère que la nouvelle enceinte se nommera "Stade Nyokinen".

Image

Une excellente nouvelle, le football islandais progresse. J'espère que bientôt la Première Ligue Islandais gagnera une demi étoile en réputation et qu'une deuxième place en Champions' League sera accordé au deuxième du championnat.

Prochain post au mercato de la saison 7
Dernière édition par Clem95 le Dim 08 Mai 2011 20:39, édité 1 fois.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Þróttur Reykjavík] L'Islande progresse ... | S6 (2/2)

• de Clem95
  • Jeu 21 Avr 2011 10:55
Désolé pour le double poste. Je suis en plein mercato, et j'ai beaucoup beaucoup de mal à trouver un milieu défensif. Celui-ci est l'un des seul qui accepte de venir:

Image

Mais il est pas très bon, enfin je ne sais pas s'il tiens la route pour la LDC. Vous en pensez quoi ? Et sinon une info qui fait plaisir:

Image

:6:
WhiteShark Modérateur Modérateur

Pas rapide, mais physique, il lui manque du courage (l'agressivité, il en a), il est assez bon en décision et détermination, il n'est pas idiot quand il s'agit de faire des passes ou de marquer un adversaire, très bon en tacle et de la tête, important pour un Mdf, un bon placement...

Boarf, ce sera un Mdf rudimentaire quoi. Assez bourrin sur l'homme. Il n'est pas technique comme M'Vila ou Diaby mais je pense qu'il peut t'aider en LdC. De là à dire qu'il est super bon... Quand même pas. Mais il a tout de même un bon niveau. Personnellement, je tenterais l'aventure.

Sinon, pour la LdC... Quand tu passes les qualifs, aucune chance sur la phase de groupe, dis donc :mrgreen: M'enfin, tu feras mieux the next time :wink:
Polosuzou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Tromso Idrettslag

Le fait qu'il soit immense, c'est une bonne chose. 1m97, c'est largement ce qu'il faut pour les corners et c'est pas comme si il avait 17 en tête... ;) Mais il manque de sang-froid et de courage... Le sang-froid, c'est super important. Il risque de faire de nombreuses erreurs à cause de ça. De plus, son niveau de concentration n'est pas extraordinaire. En somme: à toi de voir.
Bref, très belle saison. La plus aboutie que tu as fait jusqu'à présent... Continues comme ça !

:71:
Dernière édition par Polosuzou le Jeu 21 Avr 2011 16:17, édité 1 fois.
Image

Tromso: Au nord du nord, c'est fini.

Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Il est pas mal du tout, très costaud surtout, ce qui est un bon point.
Il n'est pas très rapide mais en général ce n'est pas ce qu'on demande à un MDF ou un MOC à l'instar d'un Vieira ou d'un Zizou.
il est également très bon en tacle et de la tête. Je pense qu'il pourra t'apporter en LDC. Seul le fait qu'il ai "déjà" 22 ans bloque un peu puisqu'il n'évoluera surement autant qu'il aurait dû si tu l'avais eu plus jeune.
Répondre
  • 696 messages
  • Page 14 sur 58
1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 58
articles en relation rép. vus dernier message

[Crystal Palace/Australie] Saison 7 : Fin de saison [2010]

118 7463 de Takeo

Lun 31 Mai 2010 10:53

[Southampton] The End ! - Saison 10

• de Clem95
  • Ven 03 Déc 2010 23:19
748 20142 de Kara1322