Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[FH Hafnarfjördur] Nyelson prend sa retraite | Saison 27

Répondre
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58
Arioka Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Everton] Lifeban | Saison 21

• de Arioka
  • Jeu 25 Aoû 2011 19:35
Tu peux faire tes posts sur Bloc-Notes ?
Image

Cliquez pour accéder à mon récit.
Publicité
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 25 Aoû 2011 19:45
Pas très pratique, mais j'aurais du les sauvegarder sur bloc note :hooo:
Partie FM actuelle :
West Ham

• de Arioka
  • Jeu 25 Aoû 2011 19:52
Non, mais tu fais ton texte, et après quand il prêt, t'ajoute tes screens.
Image

jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bizarre ton bug, en tout cas j'espère que tu reviendras d'ici peu :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Jeu 25 Aoû 2011 23:43
Bon et du coup tu ne nous as pas dit quand est-ce que tu posteras la suite ? Ça commence à être encore pire que moi avec mon problème et que Aouch :75:
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Jeu 25 Aoû 2011 23:45
Ptet demain ptet dans une semaine :P
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Jeu 25 Aoû 2011 23:45
Tu fais chier sérieux, t'es le seul récit qui me fait réellement vibrer et saliver :23:
JuValencia Réputation Régionale Réputation Régionale

C'est pour sa que Hayes et laisser place a un lifeban.

J'avoue que ta partie Clem est très attractif, donc la suite surtout que la tu dois en avoir des saisons d'avance lol.
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Lun 29 Aoû 2011 15:23
Juste un screen avant qu'il prenne sa retraite ... la fin d'un joueur légendaire.

Image

La suite dans quelques minutes.
Partie FM actuelle :
Arsenal

Re: [Þróttur Reykjavík] Bienvenue en Islande ! S1

• de Clem95
  • Lun 29 Aoû 2011 16:39
Image

ImageImage

â–º COMPETETIONS
Image

Image

C'est la balade, une défaite et un match nul seulement. L'opposition était vraiment faible, ou plutôt nous étions trop fort pour nos adversaires. Même Manchester City ne nous a pas résisté. C'est bien cette équipe à l'effectif monstrueux qui nous cause à chaque fois des problèmes que vous avons écrasé trois buts à zéro, une leçon de réalisme qui restera dans les annales du club.
La seule défaite a été concédé contre West Ham, qui est définitivement notre bête noir. Les hammers l'emporte sur un but encaissé à la dernière minute. Bref, on est tout proche du bilan parfait, un exploit dans le championnat le plus relevé au monde.

Image

Une phase retour nettement moins bonne que la phase aller, c'est une habitude désormais. J'appelle ça "l'effet Ligue des Champions". L'accumulation de compétitions (FA Cup, LDC, Carling) et donc de matchs fatiguent beaucoup les joueurs qui démarrent les matchs à 85%, pas idéal. Le bilan est quand même honnête avec trois défaites et trois nuls concédé contre des équipes de deuxième partie de tableau.
Quid du match contre West Ham ? On le perd, notre bête noir j'vous dis !

Image

Une nouvelle fois champion, on ne compte plus les trophée maintenant ! On possède une confortable avance sur nos deux concurrents, Manchester City et Arsenal, pas à la hauteur cette saison. La révélation de la saison se nomme Bristol Ciy, qui termine à la 7ème place. Chelsea et Liverpool finisse respectivement 9ème et 12ème, malgré l'argents qu'ils ont à leur dispositions, ces deux anciennes places forte du football anglais ne sont plus que des équipes ordinaires.
A noté la magnifique saison de Leeds, qui aura encaissé 101 buts, un record !

Image

Il est vraiment très difficile d'avoir un joueur meilleur buteur du championnat, surtout avec des joueurs comme Nelson Manuel Rodrigues. Ellis termine avec seulement 20 réalisations, au moins cela prouve que l'équipe est bien réparti. Plus de traces de Ed Davis par contre ...

Image

Image

Manchester City, où l'équipe qui nous réussit le mieux cette saison. Ed Davis, véritable légende du club, nous offre une énième victoire en Community Shield grâce à un but dans les arrêts de jeu.

Image

Image

On a été très brillant en FA Cup. Nos deux premiers adversaires Brentford et Port Vale, étaient d'un niveau très inférieur. Ça a fait un bon entraînement pour les jeunes. Et puis grosse désillusion, on échoue dès le 5ème tour de la compétition contre Tottenham, une équipe qui ne nous avait pas battu depuis plusieurs années ...

Image

Image

La Carling Cup est là pour sauvé notre parcours plutôt moyen en coup pour l'instant. Nous avons passé les premiers tours sans trop de difficulté avant la rencontre contre Arsenal. Les gunners remporte le match aller sur le fil 3-2. Mes joueurs se vengent au match retour en écrasant les coéquipiers de William Garner 3-1. Le vieillissant latéral Brian Scott en profite pour marquer peut être le dernier but de sa carrière. On accède donc à la finale ! On tombe sur Chelsea, ça aurait pu être largement pire.

Image

Nouveau succès ! Ed Davis, après nous avoir donné la victoire en Community Shield, nous offre la Carling Cup ! D'une belle frappe du pied droit, l'avant centre anglais a marqué le seul but de la rencontre. Le match a été plutôt en notre faveur, mais mes attaquants ont prêchés dans la finition. Le plus important est que on l'emporte au finale.
C'est seulement la deuxième fois que le club remporte la Coupe de la Ligue, il faut dire que cette compétition ne nous sourit pas habituellement.

Image

Dernière compétition, la Champions' League. Après notre finale perdu contre l'OM la saison dernière, nous faisons partie des favoris. On tombe sur un groupe prenable constitué de Rosemborg, le Spartak Moscow et l'Atlético Madrid. Ce dernier est le deuxième de tête de série que je redoutais le plus. Les madrilènes possède un très bon effectif avec quelques stars de classe mondial. J'envisage la première place mais ce ne sera pas facile, au pire on se contentera de la deuxième.

Image

Des résultats décevants, cela faisait longtemps que l'on en n'avait pas eu. L'Atlético était trop fort pour nous, lors des deux matchs ils ont dominés. Les espagnols sont de sérieux candidats au titre. Concernant les autres rencontres, le Spartak a été accrocheur sans pour autant nous inquiéter et Rosemborg a prouvé qu'à domicile, elle était une solide équipe, en revanche à l'extérieur ..

Image

On termine logiquement deuxième. L'Atlético a presque réalisé un sans faute. Le Spartak et Rosemborg terminent très loin derrière. Pour les 8ème, pas de bol, on tombe sur le Barça et son José Carlos, peut être le meilleur joueur de l'histoire. Heureusement pour nous, les autres joueurs du club catalan ne sont pas aussi fort que le buteur brésilien, loin de là. La qualification est possible.

Image

Une précieuse victoire face au Barça qui n'est plus que l'ombre de lui même. James Storey marque son premiers buts en Ligue des Champions, sûrement un de plus importants de sa carrière. Objectif, du match retour, obtenir un match nul au Nou Camp.

Image

Malgré la défaite, nous sommes qualifié pour les quarts de final. La règle des buts extérieurs nous donne la victoire sur l'ensemble des deux matchs. Il n'y aura pas vraiment eu de suspens (à part lors des dernières secondes de jeu), Theo Ellis ouvrant le score. Les joueurs fatigués ont relâché leur attention en fin de match, permettant à José Carlos de signer un doublé. En quart, on retrouve le Bayern Munich, une équipe que j'ai souvent rencontré avec Þróttur et Everton. Je suis plutôt confiant car à chaque fois, je les bats !

Image

Mission réussi, on remporte le match aller à la maison. Pourtant, ce n'était pas très bien parti pour nous puisque ce sont les bavarois qui ont ouvert le score. Heureusement, les joueurs ont trouver les ressources pour réagir, bien aidé par un joueur du Bayern dont le tacle sur Ellis aura causé un pénalty.

Image

Un match pauvre en occasion mais dont le résultat me ravie. Avec ce match nul, nous sommes propulsé en demi-final ! Et après Barcelone, nous héritons d'une grosse écurie espagnol, le Real Madrid. La tache ne sera pas facile, surtout quand on jette un coup d'oeil à leur effectif. Marcelo, Gabriel Ruggeri, Aleksandar Kolmander, Ali Yilmaz, ces noms feraient presque oublier les galactiques des années 2000.

Image

Une belle victoire qui prouve que l'équipe est fait partie des meilleurs équipe d'Europe, battre le Real sur sa pelouse n'est jamais une tache facile. Surtout quand on est mené au score. Mais l'équipe possède un très bon mental et est parvenu a renverser la situation grâce à Ellis puis Thompson, encore buteur ce soir.

Image

Et l'équipe a confirmé son exploit en Espagne par une nette victoire à la maison 2-0. Un match entièrement maîtrisé par mon équipe qui nous offre un ticket pour la finale, notre deuxième en deux ans. Concernant l'adversaire, surprise ..

FINALE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 2032

Image

En finale, nous rencontrons le Þróttur Reykjavík. Beaucoup ont pensé, lors de mon départ en Islande, que mon ancien club deviendra une équipe ordinaire. Et bien non ! Þróttur a nommé un coach talentueux qui a recruté de très bon joueurs et qui a réussi à conserver Evandro, la pièce maîtresse de l'équipe Islandaise.
Je suis très confiant car leur équipe n'est pas à la hauteur de nos précédents adversaires (Real, Barcelone), c'est un exploit qui soit arrivé à ce stade de la compétition.

Image

Quatre joueurs que j'ai coaché sont sur la pelouse du côté de Þróttur. Le plus expérimenté est bien sur, Peter Wondolowki, un joueur que j'avais recruté au Los Angeles Galaxy en 2014. Et après plus de 20 saisons, le gardien américain est toujours présent. Son niveau a un peu baissé, mais il reste un très bon portier. Il peut compter en défense sur Evandro, le meilleur défenseur central du monde tout simplement et Ante Pletikosa, solide défenseur croate. Sergio Robles et Carlinhos forment les latéraux. Je m'attendais plus à ce que Houssam Kessab au poste de latéral droit. Au milieu, sont titularisés Marcel Kuhn, Tomislav Zoric, René Zoet et Rodrigo Martinez. Javier Pradon, international espagnol, est sur le banc pour vous montrer la concurrence ... Carvalho est le meneur de jeu, c'est lui qui distribuera les ballons à Jurgen de Jager, véritable légende à Þróttur.

Image

De nôtre côté, aucun absent n'est à signaler. Miracle car ces dernières années, nous n'avons pas été gâtés par les blessures lors des finales. L'année dernière, pour la finale de la Ligue des Champions contre Þróttur, quatre éléments du club avaient été indisponible. J'ai pu donc aligner mon équipe type sur la pelouse, Ed Davis en pointe aux côtés de Ellis soutenu par Javier. Storey et Hocaoglu en milieux axiaux, Warren au poste de milieu défensif. Andrews et Holmes sur les ailes, Russel et Meliani forment la charnière central et Schaffner garde les buts.
Alors, deuxième finale consécutive de perdue ou premier succès pour les Tofees ?

Image

Je me demande encore comment a-t-on pu perdre cette finale. Les joueurs de Þróttur ont eu deux occasions franches. Cela leur a suffit pour marquer un but. Je pense que le but inscrit très tôt par les Islandais a beaucoup déstabilisé mes joueurs, en particulier mes attaquants, Ellis et Davis qui ont été catastrophiques, perdant tout leurs un contre un avec Wondolowski.
Mais je suis quand même heureux, malgré l'issue du match car Þróttur a remporté sa seconde Ligue des Champions et cela fait progresser le championnat islandais, ce qui est un des objectifs de la partie.

Image

Wondolowski est élu homme du match, quoi de plus frustrant dans FM qu'un gardien meilleur joueur de la rencontre ? Nous concernant, le mérite revient à défense qui n'aura commis qu'une erreur mais fatale ... Ellis a complètement manqué son match, il termine avec une note de 5,8.

Image

Les chiffres parlent d'eux même. On a dominé la rencontre avec une faible possession de balle sans gagner. Les joueurs ont cadrés la plupart de leurs frappes mais en face, il y avait Wondolowski.

â–º L'EFFECTIF

Image

Une belle saison de Schaffner, impressionnant de régularité. La retraite se rapproche mais il ne faibli pas. Stevens n'a joué que quatre matchs mais a montré de bonnes choses. Et a 24 ans, il progresse toujours, je crois avoir trouvé le remplaçant de Schaffner. La charnière central a été comme à son habitude impressionnante, surtout John Russel, le joueur de la saison, qui termine avec 20 buts au compteur (pratiquement tous marqués sur corner), pas mal pour un défenseur central ... Les latéraux ont eux aussi délivrer une saison admirable. Holmes est désormais un titulaire indiscrutable. Andrews a eu un coup de moins bien en cours de saison mais s'est bien ressaisi. Au milieu, pas mal de déceptions comme chaque saison. Storey, Hocaoglu et Ward n'ont pas été très convaincant, le dernier peut mettre sur le compte de la jeunesse mais les deux autres n'ont pas d'excuses. Belle saison de Javier qui aura pas mal planter mais fait énormément de passes décisive.
Ellis a réalisé sa meilleur saison au club avec 33 réalisations, il n'a pas battu le record de Davis mais n'en ai pas tellement loin ... Concernant Ed, il est sur le déclin mais a quand même réalisé une saison convenable avec 21 buts, sûrement la dernière en tant que titulaire pour un des plus grands joueur de l'histoire du club.

34. John WARREN (MDF / MC) [Screen en 2026, Screen en 2028, Screen en 2030]
Image

[46 (1) matchs, 0 but, 6 p.d, 7,01] Ces dernières saisons, Warren a beaucoup progressé, devenant un des meilleurs à son poste du pays. Malheureusement, sur le terrain, il est trop souvent inexistant. Aucun but cette année, heureusement pour lui que j'ai pas d'autres alternatives à son poste. Malgré des prestations moyennes en club, il a fêté ses deux premières sélections en équipe nationale.

42. James STOREY (MC / MOC) [Screen en 2009]
Image

[34 (6) matchs, 2 buts, 13 p.d, 6,93] Pareil que Warren, il n'est pas très décisif et marque trop peu. D'ailleurs, son temps de jeu est de plus en plus réduit suite à l'explosion de Ward. A lui de me prouver la saison prochaine qu'il mérite sa place.

30. Ed DAVIS (BT) [Screen en 2026, Screen en 2028, 2030]
Image

[54 (2) matchs, 21 buts, 9 p.d, 7,07] Davis n'est plus le même joueur qu'il y a quelques saisons. Il marque de moins en moins et physiquement, il perd beaucoup. Heureusement que la relève est prête, Ward et Aðalsteinsson sont désormais prêt à le remplacer.

17. Einar Aðalsteinsson (BT)
Image

[3 (4) matchs, 0 but, 2 p.d, 6,73] Un Islandais qui sort du centre de formation, c'est plutôt rare, qu'ils soit très bon, ça l'est encore plus. Je fonde beaucoup d'espoir sur lui, il doit encore s'améliorer dans beaucoup de domaines mais il est un des meilleurs attaquant du club. Il compte déjà a son actif sept matchs en équipe première pour deux passes décisives, prometteur.

â–º INFORMATIONS

On commence par un point finance. Je crois que sur FM, je n'ai jamais des finances aussi saine moi qui suis plutôt habituer à être dans le négatif. Je crois que le fait de ne pas recruter de joueur y ait pour quelque chose ...

Image

Forcément avec l'argent que possède le club, je peux me permettre de demander des travaux d'amélioration de formation.

Image

On termine avec une information surprenante. On passe de la 9ème à la 1ère place du classement des clubs européens. Nous sommes le meilleur club d'Europe sans jamais avoir remporté la Ligue des Champions, logique.

Image

â–º BILAN

Première League : Vainqueur
    Champions League : Défaite en finale
    Community Shield : Victoire
    FA Cup : Défaite au 5ème tour
    Coupe de la Ligue : Victoire
    ImageMeilleur buteur : Theo Ellis
    ImageMeilleur passeur : James Storey
    ImageJoueur de la saison : John Russel
    ImageRévélation de la saison : Alan Holmes
    ImageDéception de la saison : John Warren

Prochain post, la saison 23
Flemmator Modérateur Modérateur

Re: [Everton] Lifeban | Enfin la saison 22 !

Belle saison encore une fois. Ce que je trouve quand même vachement surprenant, c'est que tu te balades en BPL alors que ton effectif est d'une qualité bonne, mais sans plus, et surtout ton effectif est très très réduit ! Donc bravo à toi.

Russell s'impose vraiment comme ton pilier en défense, il est vraiment très très bon.

Le Prottur vainqueur de la Champions League, je pensais que ça n'arriverait plus jamais depuis que tu n'y es plus.

Continue comme ça, ton RdP est le meilleur du forum actuellement. Tu me donnes vraiment envie de faire un lifeban, je pense que ce sera le cas sur le 2012.
Image-----Image
Partie FM actuelle :
West Ham

Re: [Everton] Lifeban | Enfin la saison 22 !

• de Arioka
  • Lun 29 Aoû 2011 18:13
C'est donc lui Adalsteinsson ! Je m'attendais à mieux.

Quoiqu'il en soit, c'est une très bonne saison. Dommage pour cette finale de LDC ! :23:

Bonne chance pour la suite !
Image

Répondre
  • 696 messages
  • Page 47 sur 58
1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 58
articles en relation rép. vus dernier message

[Crystal Palace/Australie] Saison 7 : Fin de saison [2010]

118 7462 de Takeo

Lun 31 Mai 2010 10:53

[Southampton] The End ! - Saison 10