[FH Hafnarfjördur] Nyelson prend sa retraite | Saison 27
de Clem95
- Lun 28 Mar 2011 20:34
â–º
SOMMAIRE
Þróttur ReykjavÃk (2010-2024)
SAISON 1 > Pré-Saison |
Saison complète SAISON 2 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 3 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 4 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 5 >Â
Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 6 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 7 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 8 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 9 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 10 > Pré-Saison |
Saison complète BONUS > Revue d'effectif SAISON 11 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 12 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 13 > Pré-Saison |
Saison complèteBILAN > Part 1 - Le club |
Part 2 - Que sont-ils devenus ? |
Part 3 - Les joueurs
Everton FC (2024 - 2033)
BONUS > Présentation d'EvertonSAISON 15 >Â
Saison complèteSAISON 16 > Saison complèteSAISON 17 > Saison complèteSAISON 18 > Saison complèteSAISON 19 > Saison complèteSAISON 20 > Saison complèteBONUS > Les meilleurs regens |
Récapitulatif des CompétitionsSAISON 21 > Saison complèteSAISON 22 > Saison complèteSAISON 23 > Saison complèteBILAN > Part 1 - Le club |
Part 2 - Les joueurs
Fimleikafélag Hafnarfjarðar (2033-?)
BONUS > Présentation de FHSAISON 24 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 25 > Pré-Saison |
Saison complèteSAISON 26 > Pré-Saison___________________________________________________
â–º
POINT TECHNIQUEPatch : 11,3
Skin : Sombre par defaut
Championnats sélectionnés : 
(D1) -

(D1) -

(D1) -

(D1) -

(D2) -

(D1) -

(D1)
___________________________________________________
â–º
PRESENTATION DU RECITC'est parti pour un quatrième récit sous FM11 ! Après la Grêce, l'Angleterre et l'Italie, j'ai m'exile en Islande, terre de volcans et geysers. J'avais envie de faire au moins une partie en Scandinavie sur cet optus et l'aventure de
RenG avec
Vikingur m'a beaucoup donner envie de me lancer en Islande. Concernant le récit en lui même, le rythme de parution ne sera pas le que dans mes précédents récits, il y aura deux posts par saison, un pour la pré-saison et l'autre pour les matchs. Vu qu'il n'y a que 22 matchs de championnat, je ne vais pas m'amuser à faire des posts de mi-saisons.
___________________________________________________
â–º
PRESENTATION DU COACHComme lors de ma précédente partie avec
Pescara puis
Alania, j'ai décidé d'incarner un entraîneur virtuel du nom
Tom Niyelsøn. Il possède la nationalité islandaise (dans l'optique de devenir sélectionneur de ce pays d'ici quelques années) et américaine (mon pays préféré). Il a une réputation de football international, ce qui devrais jouer un rôle majeur lors des mercato.
___________________________________________________
â–º
PRESENTATION DE LA VILLEReykjavÃk est la capitale de l'Islande, et la capitale la plus septentrionale du monde. C'est la ville la plus peuplée du pays, avec environ 120 000 habitants. Si on y ajoute l'agglomération, elle regroupe plus de la moitié de la population de l'île, soit environ 200 000 habitants.
La ville se situe à 64 ° 04' de latitude nord, non loin du cercle polaire arctique, dans une zone comptant de nombreuses sources chaudes. Son emplacement se situe à l'endroit même où s'installèrent en 874 les premiers colons conduits par Ingólfur Arnarson. Un groupement de 302 habitants ayant eu lieu en 1786 est à l'origine de la municipalité d'aujourd'hui.
ReykjavÃk est un centre vivant commercial, politique, industriel et culturel où sont concentrés les institutions politiques, les bibliothèques, les musées, les universités, les bureaux centraux de communication (radio, télévision et presse écrite), les théâtres et les orchestres, les cours de justice, les piscines découvertes et les stades de sport, les infrastructures maritimes, aériennes et les compagnies de transport collectif, les usines dont les conserveries de poissons.
Comme beaucoup de villes de Scandinavie, ReykjavÃk est une ville colorée:
C'est dans cette ville que l'on trouve le blue laggon une célèbre et importante station thermale:
On élargit au pays tout entier pour les geysers et les volcans:
___________________________________________________
â–º
PRESENTATION DU CLUBBien que le club ait été crée il y a un bout de temps, son palmarès est plutôt récent. Par contre, ce ne sont que des titres mineurs qu'a remportés le club, enfin trois deuxième divisions islandaise, c'est mal déjà !
Le club a un statut semi-professionnel comme tout les clubs de premières divisions et de deuxièmes divisions. Aucune légende au club mais un grand nom si ça en un. Et puis point positif, on pourra compter sur les supporters, il y a 439 abonnés au club.
Notre stade au nom compliqué est l'un des plus grands de la division, 2700 places tout assise en plus. Etat du terrain parfait et nous sommes propriétaire du stade, que demandez de mieux ? Du côté des installations, c'est assez basique, pas étonnant à ce niveau là .
â–º
LE STAFFC'est le strict minimum: un président, un entraîneur, un adjoint, un kiné et un recruteur. Par contre aucun préparateur, tant pis on fera avec les moyens du bord.
â–º
LES FINANCESRien de très glorieux de ce côté là non plus, les 19K dans la balance sont les abonnements payés par les supporters du club.
___________________________________________________
C'est tout pour cette introduction, prochain point au
mercato.
Dernière édition par
Clem95 le Mer 25 Jan 2012 15:45, édité 68 fois.