DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

OGC Nice

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

OGC Nice

Message par Oriodiapulpa » sam. 08 nov. 2014 12:42

Image
Année de fondation : 1904

Stade : Allianz Riviera (35 000 places)

Palmarès :
4 Championnats de L1 (1951, 1952, 1956 et 1959)
3 Coupes de France (1952, 1954 et 1997)
4 Championnats de L2 (1948, 1965, 1970 et 1994)


L'OGC Nice, qui dispose d'un des plus beaux stades de France, est à la peine depuis 2 ans et leur super saison les ayant propulsé en Europa League. Une confrontation européenne mal gérée par les aiglons et ce fut le début de longs mois de promesses et d'inconstance. Pourtant, la qualité ne manque pas chez les rouge et noir : Cvitanich, Bauthéac, Digard, Esseyric ... De bons joueurs capables d'emmener le club en haut de tableau ! Saurez-vous y arriver ? Faites honneur à ce club qui a eu son lot de gloire dans les années 50.


DonLeNoble
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 nov. 2014 14:07

Re: OGC Nice

Message par DonLeNoble » dim. 09 nov. 2014 14:43

Longtemps hésité avant de démarrer avec eux car le challenge est très intéressant. De nombreux jeunes joueurs à faire évoluer, je pense à Maupay toujours impressionnants dans les versions FM, Jordan Amavi qui est très bon et 4 étoile en potentiel d'après mes recruteurs, Eysseric ou encore Bosetti. Challenge vraiment très intéressant


stefgiggs
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013 17:01

Re: OGC Nice

Message par stefgiggs » mar. 03 févr. 2015 14:24

Je me suis lancé dans le projet d'une saison avec Nice.

Pas trop d'argent pour transfert ou en salaire une fois le staff améliorer.

En me basant sur les joueurs existant je pars actuellement en 442 classique ou 433 en second couteau à voir. A l'avenir j'aimerais pouvoir développer un 442 diamant quand tous les jeunes milieux centraux auront éclos.

Les gros points faibles actuellement :
- Le gardien : Pouplin et Delle même combat... Hassen est encore jeune sur les premiers matchs officiels les 2 titulaires prennent des brochettes de but... Hassen va surement passer à l'essai en équipe 1 pour voir...
- Défenseur Gauche : A part Amavi bon espoir, personne avec qui tourner, recrutement prioritaire pour double le poste.
- Milieu centre : entre un digard qui n'a pas trop envie de jouer un bodmer trés vieilissant et un carlos edouardo pas convaincant ça reste le flou au milieu, les jeunes vont devoir etre lancer tot mais il risque d'y avoir de la casse...

Stef


redblaster
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : lun. 09 févr. 2015 15:13

Re: OGC Nice

Message par redblaster » jeu. 26 févr. 2015 16:27

Salut tout le monde :) , j'aurais une petite question vous jouer comment avec Nice comme tactique et quel consigne ?


momo06100
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 67
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 14:56

Re: OGC Nice

Message par momo06100 » mer. 18 mars 2015 14:57

Bonjour amis niçois ^^ fan et supporter du gym je me lance dans une saison avec mon club de coeur.

Pour le moment Jai fais que 3 match de près saison mais sa s'annonce tres tres bien Lool avec 3 matchs 7 buts marquer 1 encaisser

Je joue en 433 controler équilibrer avec
2dc diawaraa gauche en stoppeur et genevois en couverture
Amavie en latéral soutien Puel en latéral offensif soutien
Mendy milieu récupérateur defense
Eduardo meneur de jeu avancer attaque
En milieu centre pour le moment c'est digard mais je cherche un vrai milieu central soutien
Bautheac ailier attaque
Plea attaquant interieur attaque
Bosetti faux 9

J'ai vendu traorer et bodmer par ce que il passe leur temps à l'infirmerie et je cherche leur remplaçant sachant aussi que je vais surement vendre digard quand j'aurais trouver son remplaçant vu qu'il ce blesse assez souvent aussi et je suis pas fan de ce joueur donc voilà c'est mon avis personnel Lool . Et niveau transfert je vais surement chercher une doublure a Amavi.

J'ai mis la plupart de mes jeunes en Pret pour avoir du temps de jeu en equipe première ( sauf maupay ;) ) et baisser ma masse salarial qui est déjà a la limite et Jai demander à Rivière d'améliorer le centre d'entraînement pour que les jeunes atteigne leur potentiel et il a accepter :)


NissaBella
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 25
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 12:44

Re: OGC Nice

Message par NissaBella » lun. 27 avr. 2015 23:10

Bonjour ! Je suis au début de la 2e saison avec lou club de mon coeur ! J'ai choisis d'incarner un entraîneur Italien tacticien, cela oblige jouer avec 3 défenseurs :75: donc beaucoup de changement en seulement 1 saison j'ai vendus Eysseric 15m à Monaco Hult 1m8 a Monaco (décidément) et j'ai acheter plusieurs joueur ! Ayant finis 9e la saison passé voilà ce que j'ai pu m'offrir comme équipe qui tourne plutôt bien (Bosetti 24 buts)


Image


Vraiment j'en ai pas eu pour cher Sabitzer 4m Jamerson 1m2 Paredes et Antic gratuit ! Du coup je suis sur de pouvoir faire un gros coup au classement cette 2e saison


Nikaia
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 23:22
Partie actuelle : Ogc Nice
Localisation : Monaco

Re: OGC Nice

Message par Nikaia » mer. 10 juin 2015 23:31

Bosetti est très bon, première saison avec Nice, à mi championnat il m'a mit déjà 14 buts


Avatar du membre
superbus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 6:04
Localisation : New York

Re: OGC Nice

Message par superbus » lun. 19 oct. 2015 18:25

Salut, j'ai commencé une partie avec Nice, aimant bien leur jeu IRL, mais je ne trouve pas Benrahma ! Vous l'avez dans vos parties ou pas ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron