Chane Youtube Football Manager

Olympique de Marseille

Répondre
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30
Ibarka Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Tigres de Monterey

Re: Olympique de Marseille

• de Ibarka
  • Mer 28 Déc 2016 0:00
En effet, je vois qu'il se débrouille bien chez toi !

De mon côté, cette deuxième tentative de saison est bien plus concluante ! J'arrive enfin à imposer mon 4-2-4 !!!

Niveau transferts, j'ai fait les suivants en début de saison :

Image

Au niveau compo, j'évolue donc ainsi :

Image

Stats à la mi-saison et résultats :

ImageImage

Image

Image

J'ai un peu galéré pour trouver tous les ajustements nécessaire au bon fonctionnement de l'équipe, mais je pense y être parvenu !
Je ne pense pas faire de gros changements au mercato hivernal, mis à part l'achat probable d'un arrière Gauche pour suppléer Bedimo, parti à la CAN ... ainsi que de rappeler Sparagna, pour compenser la lourde blessure de rekkik (4 mois).

J'espère finir à une place Européenne à la fin de saison !
Publicité
codekiller2013 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Bournemouth

Bon je suis de retour sur fm2017 avec vous je viens de l'acheter,le défi avec l'Om est très intéressant et un peu compliqué vu vos commentaires,j'ai décidé de le faire sans recrutement pour voir ce que ça donne et avec l'équipe comme dans la réalité,je vais jouer une tactique peu utilisé qui joue beaucoup dans l'axe du terrain,pour l'instant j'ai fais 5 matchs 3V et 2N,présentation de la tactique:

Image
Partie FM actuelle :
Bournemouth

Voilà je viens de finir ma saison sans recrutement,bilan positif pas fait viré lol,je finis 7èeme et gagne la coupe de france :)
Partie FM actuelle :
Bournemouth

voilà le classement/résultats et stats avec cette tactique,sans recrue et avec Pelé au gardien je m'en sort plutôt pas mal pour une première avec une 7ème place et vainqueur de la coupe de France :)

Image

Image

Cabella 21 buts toutes compétitions
Image

Gomis 30 buts toutes compétitions
Image
messi10 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de messi10
  • Jeu 29 Déc 2016 12:02
pour ceux qui cherchent un BU en 2ème saison essayez Lukasz Teodorczyk il est en prêt à anderlecht en 1ère saison il m'a couté 4,5M€ et il est énorme
Partie FM actuelle :
Bournemouth

messi10 a écrit:pour ceux qui cherchent un BU en 2ème saison essayez Lukasz Teodorczyk il est en prêt à anderlecht en 1ère saison il m'a couté 4,5M€ et il est énorme

hey hey même dans la réalité il est fort ce polonais
Partie FM actuelle :
Tigres de Monterey

• de Ibarka
  • Jeu 29 Déc 2016 15:21
codekiller2013 a écrit:
messi10 a écrit:pour ceux qui cherchent un BU en 2ème saison essayez Lukasz Teodorczyk il est en prêt à anderlecht en 1ère saison il m'a couté 4,5M€ et il est énorme

hey hey même dans la réalité il est fort ce polonais

Il fait parti de ma short-list pour la deuxième saison justement ! :wink:
Matheneo Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Olympique marseille

Salut Ibarka j'aimé beaucoup jouer avec ta tactique il y a quelque année. Maintenant je ne joue que en 4-5-1
Accepterais du dévoiler un screen de tes consignes de match ?
Quelqu'un a trouvé un attaquant de classe mondial ?
j'ai testé plusieurs BT plutot bon mais j'ai pas trouvé LE buteur ( un joueur qui accepte de venir a l'om)
djalbator Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Olympique de Marseil

Matheneo a écrit:Salut Ibarka j'aimé beaucoup jouer avec ta tactique il y a quelque année. Maintenant je ne joue que en 4-5-1
j'ai testé plusieurs BT plutot bon mais j'ai pas trouvé LE buteur ( un joueur qui accepte de venir a l'om)

La première saison tu en trouveras pas vraiment 1 d'attaquant de classe mondiale.
Prends déjà un bon attaquant (sergio Araujo environ 10 M et très bon + double nationalité).

Pour ma part j'ai fini (enfin) ma première saison en ayant commencé sans budget.

Image

Une 3ème très satisfaisante même si je suis derrière Lyon (lol).

Image

On a enchainé les victoires et les matchs nul, pas de défaites en Ligue 1 la deuxième partie de saison, même si certains match nul sont égaliser à l'arrache.
Par contre une victoire en finale de la coupe de la ligue qui fait plaisir . mais une défaite contre Tours en Coupe de France qui nous a fait mal.

Image
Image

Au niveau des joueurs très satisfait de l'ensemble de l'équipe.
Lass toujours au top malgré de nombreux cartons, Simao qui prenait bien son rôle quand j'ai fait appel à lui.
Sakai impérial surtout offensivement avec 14 passes décisives.
Gomis taille patron 26 but toute compétitions et le plus impressionnant et le plus utilisé le jeune Maxime Lopez, 44 matchs, 13 buts et 13 passes décisives, et une jolie progression.
Thauvin a été moins bon, Cabella blessé 4 mois ...

Par contre Njié ce joueur est vraiment mauvais je trouve ... J'avais renvoyé Iseka en janvier.
Slabbekoorn j'attend de voir si il progresse aussi bien que mes adjoints le disent.

J'ai préparé ma saison 2 à l'avance (joueur en fin de contrat) et le transfert d'une jeune italien, je présente tous ça après la moitié de la saison 2.
Partie FM actuelle :
Tigres de Monterey

• de Ibarka
  • Lun 02 Jan 2017 15:09
Matheneo a écrit:Salut Ibarka j'aimé beaucoup jouer avec ta tactique il y a quelque année. Maintenant je ne joue que en 4-5-1

Oui bien sur, les voici !

Image

Je les ai beaucoup modifiés au fil du début de saison, pour en arriver à ces consignes de base, qui me conviennent pour le moment...
Après, il faut tenir compte des modofications en cours de match suivant l'évolution du score. Là évidemment c'est toi qui gère !

Après honnetement, je ne sais pas si c'est le sysytème, ou les joueurs qui ne sont pas encore très familiarisés avec (ou très inconstants !!!), mais je trouve cette première saison très laborieuse ....

je suis pour l'instant calé à la 4ème place, mais l'équipe souffle le chaud et le froid en permanence .... :121:

Je suis donc d'autant plus impressionné par tes résultats Djalbator, avec l'effectif de base ! :59:

Pour la question du buteur, en effet, difficile d'attirer un crack mondial dès la première saison. Il veut mieux se tourner vers un jeune joueur à fort potentiel, qui grandira chez toi, mais qui peu t'apporter immédiatement. Personnellement j'ai pris l'option Angelo Henriquez, du Dynamo Zagreb, qui est plutôt bon et pas trop cher ... mais qui est extra-communautaire ! Tu as également Lautaro Martinez dans le même genre, etc ... Après tout dépend du style de jeu que tu cherches à développer, et du coup du profil de joueur que tu cherches ?
Matheneo Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
Olympique marseille

merci pour les consignes. C'est cool je vais m'en servir pour changer en cours de match au cas ou mon 4-2-3-1 ne fonctionne pas.
En ce qui concerne l'attaquant je sais bien que l'on peut pas acheter lewandoski mais au moins un jeune crack pour l'instant j'ai testé zivkovic et villalibre c'est bien mais pas exceptionnel non plus
djalbator Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Olympique de Marseil

Matheneo a écrit:merci pour les consignes. C'est cool je vais m'en servir pour changer en cours de match au cas ou mon 4-2-3-1 ne fonctionne pas.
En ce qui concerne l'attaquant je sais bien que l'on peut pas acheter lewandoski mais au moins un jeune crack pour l'instant j'ai testé zivkovic et villalibre c'est bien mais pas exceptionnel non plus

En jeune tu as déjà Porsan-Clemente dans la réserve :P

Sinon en crack tu as regarder au brésil? il y'en a des pas mal je pense ^^
Répondre
  • 358 messages
  • Page 23 sur 30
1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 30
articles en relation rép. vus dernier message

Olympique Lyonnais

20 5303 de FaissToFaiss

Lun 09 Jan 2017 19:42

Nîmes Olympique

6 314 de brigou30