Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Watford] Par Heather Duncan - A fermer, problème insoluble

Répondre
1, 2, 3
benetnuts Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Watford] Par Heather Duncan - Avant saison 2009-10

Jolie le debut de saison ;) Tu vise la monte ou tu prefere pas pour ne pas faire l'ascenseur ?
Paris c'est magique , Marseille c'est reel ;)
Fan de l'om :D

Récit en Pologne :http://www.footmanager.net/forum/on-se-frotte-au-gros-s4-by-benetnuts-t22673.html
Publicité
Heather Duncan Réputation Continentale Réputation Continentale

Perso, je préfère ne pas monter. Je ne pense pas que l'équipe tiendra le rythme, mais je pense qu'une place de barragiste est à notre portée.
benetnuts Réputation Nationale Réputation Nationale

Beh on verra ;) Mais je pense qu'avec tes talents de managers tu peux faire quel chose avec ce club ;) Bonne chance :)
Paris c'est magique , Marseille c'est reel ;)
Fan de l'om :D

Récit en Pologne :http://www.footmanager.net/forum/on-se-frotte-au-gros-s4-by-benetnuts-t22673.html

Ce que je vois, 'est que pour le moment, je ne peux pas recruter, que je dois laisser partir certain joueur car je n'ai pas les fonds pour prolonger leur contrat et que les joueurs en prêt quitteront le club. Je vais me retrouver avec un véritable chantier cet été et quasiment pas d'argent. La PL dans ces conditions c'est de la folie. Je préfère attendre tranquillement en CCL où je sais que j'ai le niveau pour tutoyer les places de barragiste sans trop forcer. Pour construire une équipe ça plus simple.
perenowell Réputation Mondiale Réputation Mondiale

joli début de saison. Franchement pourquoi tu ne veux pas monter? Dans ma partie le fait de monter a amené de grosse liquidité même si tes dépenses augmentes. Après coté joueurs en fin de contrat, ya que quoi faire pour bien se renforcer. Ca te permetrait peut être de vendre un peu en même temps et donc de faire des affaires...
Récit FM 2010 : FC United of Manchester - Récit FM 2011 : Athletic Bilbao - Mise en place tactique : 4-3-3 Attaquer pour gagner
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Ven 28 Mai 2010 11:47
Jolis débuts !

Stephen McGinn, un des mes chouchous écossais de Falkirk ( ? ), dans le 2009. Queen Of The South rulez !

perenowell, j'ai comme contrainte de ne faire signer que 5 recrues par saisons et vu la taille de mon effectif sans compter le départ des joueurs prêtés, je risque d'avoir un effectif très restreint et comme tu le sais, manquer de profondeur de banc en PL est un calvaire pour tenir une saison complète. En gros, je risque de faire l'ascenseur et je préfère attendre une saison histoire d'avoir un effectif plus étoffé. Cependant, je ne vais pas faire exprès de perdre et ferait du mieux que je peux si je monte.

Takeo, Mc Ginn est très bon, même si je préfère Jenkins (qui est le grand espoir du club et qui peut devenir monstrueux je pense). Après, il dans mon effectif dès le début de la saison et comme je n'ai pas ma partie d'ouverte je ne peux pas te dire si c'est celui qui était à Falkirk dans le FM de 2009.
Stef Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Stef
  • Ven 28 Mai 2010 18:25
Impressionnant Cleverley et Cathcart ;)

J'espère que tu auras plus de chance cette fois ci concernant tes sauvegardes... Bonne chance.

Juste pour vous faire partager ma joie de la victoire.

Je viens tout juste de jouer mon match de CUP super important contre l'un des gros d'Angleterre ... Et je vous annonce une belle victoire. Même si on a un peu souffert, on a réussit à déployer du jeu. J'ai fait plein de screen pour en parler plus longuement dans le résumé de fin de saison.

Donc je suis en demie finale et je vais affronter les Wolves. Après mon exploits j'ai un petit espoir de me qualifier pour la final ... ^^

Trop contente de mon super parcours en CUP.

Voilà, la minute infos est finie. Bonne journée à tous.
Takeo Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Takeo
  • Mer 02 Juin 2010 16:49
En 2015, dans ma partie, Henri Lansbury est titulaire dans l'équipe qui a défait le Real Madrid en Finale de la Ligue des Champions. Gardes-le, c'est un poison. Très actif, rapide et bon centreur.

Cathcart, Basham, Landsburry, Cleverley et Helguson sont en prêt donc il n'est pas certain que je puisse les garder. Je pense que les acheter sera très difficile pour Watford quand on voit mes finances et obtenir le prêt d'une saison supplémentaire me parait envisageable uniquement si on monte ou joue l'Europe (et encore vue comment l'intelligence de FM réagit parfois).

En gros, je ne me fait pas trop d'illusion au niveau de l'année prochaine et de mes chance de pouvoir garder certain d'entre eux qui m'ont plus que convaincu.

PS: Perso, j'aimerai beaucoup garder Cathcart et Cleverley en priorité.
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Présentation simple,belle,précise que demandais de + des bons résultats tu les as aussi bah une chose a dire Bravo :wink:
Image

# Le Nouveau Phénomène
Répondre
  • 36 messages
  • Page 2 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Nantes] Heather Duncan. Saison 4 (Fin Mars 2013).

47 2516 de Heather Duncan

Jeu 28 Oct 2010 0:14

[Partie finie] Faire carrière à Leeds par Heather Duncan.

52 1725 de fouaf

Mer 19 Mai 2010 9:18

[Destin croisé Laval/Avatar FM] Par Heather Duncan: Saison 1

40 1361 de Heather Duncan

Mar 10 Aoû 2010 14:58