Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Nantes] par leopslr - Bye bye baby ! [2010]

Répondre
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13

Qui a inventé cette phrase mythique ?

Votre serviteur
5
9%
Keats
0
Aucun vote
Woodsworth
6
11%
Coleridge
2
4%
Shelley
1
2%
Pope
4
7%
Mais t'es pas bien dans ta tête, mon pauvre garçon...
24
43%
Un poète, manquait plus que ça...
14
25%

Nombre total de votes : 56
leopslr Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'attendrais le temps qu'il faudra, à mon avis, à la Coupe du monde 2018, il aura été débarqué.
Ci-git celui dont le nom était écrit dans l'eau.
ChessBallGoal, échecs et foot réunis
Image
Image
Publicité
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Il a quand même remporté le dernier championnat non?

Il est combien à sa deuxième saison là?
Huyo Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Huyo
  • Mar 24 Nov 2009 15:38
Le_Belge a écrit:C'est pour sa que j'arrive pas à changer de club dans mes parties.

Soit je continue avec le même club, soit j'arrête complètement. Trop dégouté de voir mon ancienne équipe batie avec soin se faire saccager. :roll:

Exactement la même chose que toi

L'échec final ?

3 matchs pour cette fin d'année 2016, avec les éliminatoires à la Coupe du Monde :

Image

-AzerbaÏdjan-France : Sans commentaires, une boucherie intégrale, à tel point que le score est flatteur pour mes opposants. 0-3.

Image

-Irlande du Nord-France : C'est ici que j'ai senti que quelque chose n'allait pas, car privé de Benzema, mon équipe s'en remet au génie de Gourcuff et ses frappes de 30 mètres miraculeuses, et à la mi-temps tout va pour le mieux... mais la sauce Huxley n'était pas au goût du jour, et Sakho offrit un excellent coup franc aux nord-irlandais avant de quitter le terrain, à 2-1 les belliqueux farfadets poussent mais Lloris sauve tout , justifiant son nouveau statut de meilleur gardien du monde. 1-2.

France-Ecosse : Privé de Sakho, je décidais d'aligner Nestor, ce fut une erreur fatale, car si Tafer mettait un terme à une mi-temps pitoyable réciproque d'une frappe pleine d'opportunisme, Fletcher puis Naismith, sur 2 centres de mon ancien protégé (encore !) Hutton, me mettent dans une posture délicate vis-à-vis de mes dirigeants. 1-2.

Image

En ce qui concerne Nantes, DD a une position solide, je vais donc devoir attendre pour reprendre mon trône, en espérant rattraper la terrible débâcle écossaise...

2017 sera-t-elle l'année de ma fin de règne ?
Image
Image
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Tu juges un peu tôt la fin du règne ;)

Ne t'inquiètes pas, il reste 5 matchs, 15 points à prendre ;)
Bronx Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Bronx
  • Mar 24 Nov 2009 22:06
Félicitations pour ton coeur, tu le mérites. J'attends vivement le retour en la terre sainte jaune et verte.

To hell and back again

Un seul match à l'affiche, un France-Bosnie aisément remporté 4-1, Benzema inscrivant un triplé notamment.

Mais le plus important vient de Nantes, en effet DD s'étant fait éliminer dès les poules en LDC et terminant 2ème en championnat, il est limogé !!!
Je candidate, sérieux comme un pape, attend 2 puis 3 puis 4 jours... le gourou est de retour !!!
Vous aurez droit à un rapport tout frais sur le nouvel effectif nantais dès demain.
Hell Yeah !
Image
Image
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

:wahoo: déjà ?

leo is back attention nantais, nantaise >_<

Tu vas maintenant aller beaucoup moins vite qu'avant :mrgreen:
Lucho_Gonzalez Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Oh yeaah t'as repris Nantes ? :wahoo:
ferdinaldo Réputation Locale Réputation Locale

j'en vois un qui va s'arracher les cheveux en voyant son effectif ...

tu as repris Nantes à quelle date ? inter saison ?
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sheffield Wednesday

Le retour du prophète

Nous allons commencer par l'équipe de France, la coupe de Confédérations étant prévue :

En phase de poules : Les USA, la Côte d'Ivoire et la Russie nous ont affronté, les victoires furent à chaque fois plus que difficiles, mais Tafer eut à chaque fois la bonne idée de finir ses matchs par des doublés, pour 2 victoires 3-2 et une 3-1.

En Demi-Finale : L'Argentine nous attendait, et de fait la victoire est totalement imméritée, 3 contres opportunistes de Benzema répondant au seul Higuain, la finale est en vue.

En Finale : La pauvre angleterre fut menée à la baguette, tous les bleus étant brillants, la déroute fut totale pour ns adversaires, encaissant 5 buts sans faire trembler les nôtres.

Et à Nantes ?

L'effectif concocté par DD étant tout bonnement grotesque du point de vue de la construction tactique (sauf si on veut jouer avec 3 milieux défensifs...), le dégressage était de mise, ainsi que le remplacement par des joueurs de qualité. De façon surprenante, l'excès de piètres joueurs était tel que je gagne 20 M dans l'opération, sans compter la différence entre transferts nets et sur 48 mois (cf pages précédentes).

Voyons ensemble le résultat :

Gardiens : Le grand Adler est resté, et à 32 ans demeure au moins l'un des meilleurs au monde (Lloris étant devenu incroyable également), son remplaçant en revanche dut être transféré, que voilà :

Image

Arrières droit : Hutton a été chassé il y a ans, mais Jorgensen est là, Fofana acquis par Deschamps est un bon remplaçant :

Image

Arrières gauche : Marcano est parti, Torres est encore présent, mais à 31 ans, il ne peut être titulaire toute une saison, j'ai appelé Bartolini :

Image

Défenseurs centraux : Hummels, Kryvtsov, Sinkiewicz et Papadopoulos, l'antépénultième est un choix de l'usurpateur :

Image

Milieux défensifs : Hourrah ! Capoue et Annan ont survécu, mais c'est le premier qui a supplanté son homologue.

Image

Il a bien poussé depuis son acquisition !

EDIT : Une petite gâterie gratuite :

Image

Ailiers droit : Kilic est déjà en place, il en fallait un autre, et j'ai choisi Marshall :

Image

Image

Ailiers gauche : Carlos Eduardo arrive gratis, mais Salvador m'impressionne autrement plus :

Image

Image

Milieux offensifs : Le légendaire Hamsik est demeuré, Kakuta est son remplaçant acquis :

Image

Attaquants : Deschamps n'a pas osé toucher à Guilherme, tout comme à Lewandowski et Gul, voici le second pivot :

Image

EDIT : Un méga-bonus, je rêve déjà de son association avec Guilherme :

Image

Au final l'ossature lors de mon départ est globalement toujours là, Danny, Marcan et Hutton sont regrettés.

Je ne suis pas très ambitieux pour cette première saison de come-back, j'espère reprendre le titre au rival rennais et passer en quarts de finale de Ligue des Champions, les coupes ne seront probablement pas sabordées.

Restent les finances :

Image

Peut-être un objectif supplémentaire, prendre 200M en 5 ans, pourquoi pas ?!

Alors, chant du cygne ou phoenix embrasé ? A vous !
Dernière édition par leopslr le Jeu 26 Nov 2009 18:49, édité 1 fois.
Image
Image
Répondre
  • 149 messages
  • Page 9 sur 13
1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
articles en relation rép. vus dernier message

[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]

• de matou7
  • Lun 12 Avr 2010 16:49
269 9570 de matou7