Sprint final, recrutement et matchs amicaux de la 2nde saison
Voici le classement après la dernière journée :
Avec pour rappel la dernière journée à Strasbourg qu'il ne fallait donc absolument pas perdre !
Nous montons et Strasbourg nous accompagne du fait de la défaite de Châteauroux.
Cette saison malgré son dénouement heureux m'a profondément déçu, j'ai donc opéré à de nombreux changements durant le mercato (le budget était de 11,5 M pour le milieu de tableau, j'ai usé de transferts sur 48 mois).
Les gardiens : Grégorini arrive gratuitement mais je vois Ochoa disponible pour 8 M, ni une ni deux il est engagé :
J'ai donc vendu Karcemarskas et Kamenar.
Les défenseurs droit : Dallku demeure titulaire et Tall est vendu, c'est donc Nego qui prend sa suite.
Les défenseurs gauche : Maréval n'étant pas au niveau, je l'ai remercié et me suis procuré Van Damme :
Jarjat sera son remplaçant.
Les défenseurs centraux : Etant très déçu de Pierre et Gravgaard et Shereni se faisant vieux, j'ai opéré à un rajeunissement du secteur avec Rivas (gratuit), Kryvtsov (dont tous le monde parle sur le forum) qui tourneront avec Mhlongo, Barré revient de prêt et jouera en coupe.
Les milieux défensif : Fabio Santos étant très décevant tout comme Bâ, j'ai vendu les 2 pour les remplacer par un bourlingueur et un grand espoir pour tourner avec Vainqueur.
Les ailiers droit : Zerka se faisant vieux, c'est Karytska qui prend sa place comme remplaçant d'Abdoun (qui par ailleurs a joué presque tous les matchs de la saison dernière).
Les ailiers gauche : Darbion trop faible, il me fallait un taulier pour prendre la place à Zofcak, le voici :
Les milieux offensifs : De Freitas formidable la saison dernière reste, mais Karytska part ailier droit et il se fait vieux, il me faut donc un titulaire pour les matchs où mon meilleur joueur de la saison dernière sera hors service :
Les attaquants : Mes polonais sont incroyables mais tous les autres attaquants n'ont pas le niveau, il m'en faut donc 2 autres pour faire tourner chaque paire, que voici :
Je m'appuie donc sur un groupe de 23 joueurs de haut niveau, en espérant que le temps d'adaptation de mes recrues ne soit pas trop long.
Passons désormais aux matchs amicaux :
La qualité de jeu est satisfaisante, les recrues ayant toutes signé le 01.07.2010.
Mes objectifs pour cette saison sont :
-Une place au milieu du tableau en Ligue 1, 8ème serait parfait.
-Quart de finale en Coupe de France
-Quart de finale en Coupe de la Ligue
Qu'en pensez-vous ?
PS : J'hésite à continuer mon récit, quel est votre avis sur la question ?