[FM12] Paris c'est magique !
Salut à tous, je me permet de recommencer une story après mon premier essai non fructueux. Cette story se fera sous formes de petits articles de journaux, comme le site du psg, l'équipe etc...
Dans cette story, j'incarne Frédéric Hanszen, un entraîneur fictif qui remplace Kombouaré qui ne fait pas l'unanimité auprès de tout le monde._____________________________________________________________________________________________
Communiqué Officiel - 28 Juin 2011
HANSZEN : «Je sais ce que j'ai à faire»
Alors que le nouvel actionnaire qatari du PSG, le QSI (Qatar Sports Investments) voulait la tête d'Antoine Kombouaré, coach en poste qui à amené le PSG à la 4e place de la Ligue 1 version 2010-2011, pour amener à la tête du staff parisien un coach expérimenté, c'est finalement Frédéric Hanszen qui est nommé entraîneur. Zoom sur cet entraîneur qui aura une lourde tache cette saison.Alors sa pour une surprise, c'est une sacrée surprise ! On attendait Carlo Ancelotti, Frank Rijkaard, Roberto Donadoni, Guus Hiddink ou encore Avraham Grant, mais non. C'est Frédéric Hanszen qui est aujourd'hui à côté de Leonardo. Connu pour son passé de joueur, ancien meneur de jeu de Sochaux, Lyon ou encore Metz, Frédéric Hanszen est bien moins connu en tant qu'entraîneur. Son palmarès d'entraîneur ? Il est vierge. Il a fait un intérim de 2 mois la saison passée à Bordeaux aux côtés d'Éric Bédouet, il a pris en main une équipe de Hong-Kong, et à ensuite passé le reste de sa "carrière" d'entraîneur à Sochaux, avant l'arrivée de Francis Gillot. Un pedigree bien maigre pour une équipe qui à pour ambition de devenir un grand d'Europe. Déjà critiqué pour son palmarès et son C.V très maigre, Frédéric Hanszen à répondu aux journalistes qu'il " sait ce qu'il a à faire " et que ce n'était pas " une critique dès son arrivée qui allait le déstabiliser. "
À la question de la tactique qu'il comptait utiliser, il a répondu que " l'effectif était adapté à un 4-2-3-1. " Mais que " cela pouvait changer au cours de la saison. " Leonardo, conscient de son choix risqué en engageant cet entraîneur qui n'a pas connu de grandes victoires, a annoncé qu'il avait " confiance en lui (Frédéric Hanszen) " et que " les journalistes devraient le (Hanszen) laisser travailler dans le calme. Pour le recrutement, Frédéric Hanszen a annoncé que seule une grosse blessure lui donnerait l'obligation d'acheter un joueur. " Avec cet effectif, le con qui achète encore un joueur, il n’est pas né. Ou alors, il n’a aucune chance de prendre ma place. "
Pour la préparation, rien de bien compliqué. Une préparation physique au Camp des Loges, avec des matchs amicaux contre Belenenses, Sedan, Kiel, Tottenham, Middlesbrough, et le Bayern pour terminer la préparation. Des matchs équilibrés, si ce n'est Sedan et Kiel. Il le répète " aucun joueur ne devrait être acheté. Je vais favoriser l'intégration des jeunes et chercher l'amalgame entre les cadres, les recrues et les jeunes.
Story FM 12:
(Clique sur la bannière pour accéder à ma story avec le PSG)