Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Paris Saint Germain

Répondre
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 160
JoH2O Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Paris Saint Germain

• de JoH2O
  • Lun 09 Avr 2012 19:15
Bon Pastore en Attaquant de Soutien c'est 3 matchs 3 buts 3 passes j'ai enfin trouvé sa position merci pour ceux qui l'ont conseillé ;)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea.
Eric Cantona
Publicité
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bon, voilà mon regen du Qatar. Comme vous pouvez voir, j'ai un soucis avec les trognes des regen qui ne s'affichent plus. Je suis un peu dég car ça enlève pas mal de fun. Si quelqu'un a un conseil, d'avance merci :

Image

FIN 1ère saison.

Coupe de France :
éliminé au 1er tour par Rennes au Parc : 1- 2

Coupe de la Ligue :
Victoire aux pénos contre Montpellier

Coupe de l'UEFA :
éliminé en 1/2 finale contre Stoke :144: : 2- 2; 0- 0
(on avait éliminé aux tours précédents le Panathinaikos de Zoumana Camara, Anderlecht & LOL)

L1 :
le moral de mes joueurs s'est cassé la gueule suite à la défaite contre Stoke. On a enchainé les défaites mais finalement :

Image

Dernier match, à Lorient, à 25 minutes de la fin, j'étais 2ème derrière LOL... Il y avait 2- 2. J'ai pris quelques risques et ça a fait une victoire 4- 3 pour le titre !

A noter que St Etienne, qui était relégable, s'est incroyablement repris sous la houlette du suisse Favre !

Classement des buteurs toutes compétitions :

1er Gameiro : 21
2ème Hoarau : 17
3ème Néné : 9
4ème Pastore : 8
5ème Alex : 7

(petite précision : j'ai perdu Ménez 4 mois sur déchirure musculaire.)

Classement des passeurs :

1er Pastore : 13
2ème Néné : 12
3ème Hoarau : 11 (depuis qu'il a appris à faire des une deux en mouvement spécial, il est énorme)
4ème Chantome : 8
5ème Thiago Motta : 6

J'ai hate d'avoir mon équipe pour 2012... Elle s'annonce énorme... mais j'y reviendrais....
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Lun 09 Avr 2012 19:38
Pour ton soucis normalement : Préférences - Affichage et Son - Photos d'origine et générées. ;)
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.

Reus11 a écrit:Pour ton soucis normalement : Préférences - Affichage et Son - Photos d'origine et générées. ;)

En fait, la tronche des regen a du s'afficher peut être deux fois sur 10 chargements de partie... Bon, je vais tester ton truc.

Sinon, accords conclus avec Lassana Diarra (ce qui va peut être sceller le sort de Matuidi qui m'a pas sorti une grosse saison) et Hulk pour les gros transferts !!! Faut que je réflechisse à bien équilibrer le truc... ça va être passionant cette inter saison.... :hooo:
fifou Réputation Régionale Réputation Régionale

• de fifou
  • Lun 09 Avr 2012 22:40
Me voila avec le psg pour une saison je l'espère sérieuse (j'ai bcp de mal sur ce fm 12 a avancer dans mes parties et a me passionner pr celles-ci, je me lasse super vite!). J'ai débuté plusieurs fois avec Paris mais ca m'a a chaque fois saoulé, avec Arsenal, Liverpool, récemment Newcastle mais j'arrive pas a me passioner. La je me relance avec Paris en me disant que je ne dois pas faire n'importe quoi niveau recrutement et en essayant de faire quelque chose de cohérent. Puis le psg étant le club que je supporte, quand je les vois jouer tous les weeke end j'ai une envie folle de jouer avec, et le clasico m'a redonner une enorme motivation^^

Bon tout d'abord j'ai vendu quelques indésirables : Camara, Luyindula, Arnaud et Ceara. Je ne veux pas chambouler l'équipe, je vais m'appuyer sur la base présente (Sirigu, Sakho, Alex, Sissoko, Motta, Gameiro, Hoarau ,Pastore, Nene, Menez, ....). Certains joueur auront certainement peu de temps de jeu mais je veux leur laisser une chance et je pense qu'ils ne seront pas de trop pour jouer sur les différents tableaux (Armand, Bisevac, Bodmer, Chantome, Tiéné, ....)
Coté recrues je suis sur le point de signer Debuchy en remplacement de Ceara (grosse valeur ajoutée, il sera en concurrence avec Jallet, j'adore ces 2 joueurs. Jallet ayany la possibilité de jouer plus haut, il est possible que les 2 animent ensemble le couloir droit sur certains matchs ou bouts de matchs!). Je cherche aussi un ailier pour suppléer Menez et Nene parce que Bahebeck est trop seul et trop jeune derrière. Ca sera SAntana de Naples ou Kembo de Rennes. Le premier est international argentin, coute très peu (1.2millions et un salaire très abordable) et a une expérience importante. Le second est un joueur que j'aodre IRL et qui peut apporter de la folie en cours de match. QUi plus est il est francais ce qui est important car je ne veux aps que mon équipe devienne du grand n'importe quoi niveau nationalités, je veux que la colonne vertebrale reste francaise comme le veux Carlo^^

Mon premier match de preparation s'est bien passé, victoire 3-0 contre La Gantoise, buts de Nene, Tiéné et Lugano
johlindien Réputation Locale Réputation Locale

Salut Fifou,je ne suis pas un expert,mais j'aimerais bien te conseiller de garder et bien former bahebeck pour supléer Néné,il progresse très bien(chez moi).
fifou Réputation Régionale Réputation Régionale

• de fifou
  • Lun 09 Avr 2012 23:50
Je compte garder Bahebeck ,c'est un grand espoir et il aura du temps de jeu, mais en seule doublure sur les ailes c'est juste je trouve
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

fifou a écrit:Je compte garder Bahebeck ,c'est un grand espoir et il aura du temps de jeu, mais en seule doublure sur les ailes c'est juste je trouve

Il devient bon dans le temps, en 2016, il a déjà été appelé en EDF chez moi :)
Image
Alexoty Réputation Régionale Réputation Régionale

Laurentsg .

Vue que sochaux est desendu tu peux recruter Martin ou Boudebouz

Reus11 a écrit:Pour ton soucis normalement : Préférences - Affichage et Son - Photos d'origine et générées. ;)

J'ai regardé : c'était déjà réglé comme ça... donc ce n'est pas le problème... C'est vraiment chiantissime... Je pense que je vais aller dans la rubrique entraide.

Alexoty a écrit:Laurentsg .
Vue que sochaux est desendu tu peux recruter Martin ou Boudebouz

Je sais et je peux pas. :144:
Je les avais mis dans ma liste; ils m'interessaient... sauf que j'avais conclu déjà des contrats avec des mecs avant que Sochaux ne descende... C'est over embouteillé dans l'axe donc j'ai renoncé à Martin (signé par Liverpool). J'ai même vendu Matuidi au Milan (12 M) (Lass Diarra est un vrai parisien, né à Paname; je l'ai priviligié). Et je suis emmerdé pour trouver du temps de jeu à Chantome... mais il est hors de question de le vendre....
Boudebouz est toujours là (j'ai du arrêter hier soir au 10 Juillet). A la limite... Arsenal m'avait transmis une offre de 6 M pour Néné que j'avais refusé... Faut que je réfléchisse à l'optique de vendre Néné pour prendre Boudebouz... je ne sais pas pour le moment.

J'ai pris Corchia par contre.

Petit soucis : Ménez, qui s'était fait une déchirure musculaire (il avait raté les 4 derniers mois de compétition), a repris juste pour le championnat d'Europe avec Laurent Blanc... sauf que, à court de compétition... rupture du tendon rotulien... à nouveau perdu pour 4 mois... A l'heure actuelle, je partirai sur une formation comme cela :

Corchia///////////////////////Alex////////////////////////Sakho//////////////////////////Dodo
/////////////////Lass Diarra//////////////////////////////////////////Thiago Motta////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Hulk//////////////////////////////////////Pastore/////////////////////////////////////////////Néné
//////////////////////////////////////////////Hoarau//////////////////////////////////////////////////////

Mais je n'ai pas encore fini ma réflexion...
okocha Réputation Continentale Réputation Continentale

• de okocha
  • Mar 10 Avr 2012 14:22
Fin de 4eme saison victoire en L1 et en CDF perdu en finale de LDC 4-2 face à l'Inter (je menais 2-0...)

Achat de Jack Robinson (5.5 millions) et ventes de Adam Johnson (11.5m), Ospina (17.5m) et un regen (8.5m)

Voici mon équipe :

Sirigu (Areola)
Jallet (Corchia)
Tremoulinas (Robinson)
Benatia-Sakho (Lugano-MBiwa)
M'Vila (Verratti)
Pastore (Willian)
Menez (Weiss)
Wilshere (Nene)
Damiao-Gameiro (Fierro-Niang)

134 m de balance, bilan des transferts en 4 saisons : Je suis excedentaire !!
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Allez hop, à 10 jours du Trophée des Champions contre marseille, petit bilan des transferts :

Saison 1.

Arrivées :
Brek Shea : Dallas : 50 000 euros
Dodo : Corinthians : 1 M
Léonard Kweuke : Sparta Prague : 4 M
Juan Pastore : libre

Départs :
Zoum Camara : Panathinaikos : 1 M
Peggy Luyindula : Parme : 0,3 M
Siaka Tiéné : CSKA Moscou : 4 M
Brek Shea : Montpellier : prêt

Saison 2 :

Départs :
Ronan Le Crom : fin de contrat
Loris Arnaud : fin de contrat
Blaise Matuide : 12, 5 M
Léonard Kweuke : Juventus : 5 M
Jean Eudes Maurice : Cagliari : 1, 5 M
Ceara : Catania : 1 M
Neeskens Kebano : Chateauroux : prêt
Brek Shea : Montpellier : prêt
JC Bahebeck : Sampdoria : prêt

Je tente également de prêter Aréola. En vain, il a refusé le Fc Copenhague et Cesena...

Arrivées :
Equipe Une :
Sébastien Corchia (Sochaux) : 8,5 M
Lassana diarra (Real) : 6 M
Mateo Kovacic (Dinamo) : 2,5 M (j'ai respecté les volontés de mon président. Entre lui & Wellington Nem, j'ai les futurs Messi :roll: )
Wellington Nem (Fluminense) : 4 M
Hulk (Porto) : 22 M
Equipe Réserve :
Felice Natalino (Inter) : 130 000 euros
Florian Thauvin (Bastia) : 1,3 M
Mbaye Niang (Caen) : 9 M
Equipe - 19 :
Corentin Jean (Troyes) : fin de contrat

Après tests dont une victoire 7- 0 contre l'Union Berlin de Madouni et Tijani Bellaid, j'ai observé avec intérêt les déplacements sur le terrain de Wellington Nem & Hulk. Mis sur un côté, ils reviennent systématiquement plein centre et générent un paquet de danger lorsque, dans un petit périmètre, on retrouve pas moins que Pastore, Wellington Nem, Hulk & Hoarau...

La performance de Wellington Nem me pousse à renoncer à Boudebouz... (qui vient de refuser un contrat avec l'OM). L'axe est par contre salement embouteillé... J'aimerais prêter Kovacic mais je n'ai pas de club demandeur. Alors, il faudrait vendre Bodmer ou Sissoko mais j'ai du mal à m'y résoudre... Pas évident...

J'observe également Mendy (Le Havre) que j'aimerais aller chercher pour remplacer Maxwell d'ici un ou deux ans.
Répondre
  • 1920 messages
  • Page 96 sur 160
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 160
articles en relation rép. vus dernier message

Paris FC

• de Apoc
  • Mar 25 Oct 2011 18:48
21 3748 de patapouf

Ven 10 Mai 2013 16:02

AS Saint-Étienne

• de Sim