Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Paris Saint Germain

Répondre
1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 160
Hazard10 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Helsinki JK

Re: Paris Saint Germain

Si tu as assez pour le payer son transfert, et qu'il te reste encore un peu d'argent, tu peux aller voir la balance des finances, et mettre ce qu'il te reste pour les transfert en salaire.
Publicité
messi10 Réputation Continentale Réputation Continentale

• de messi10
  • Lun 09 Juil 2012 14:13
Hazard10 a écrit:Si tu as assez pour le payer son transfert, et qu'il te reste encore un peu d'argent, tu peux aller voir la balance des finances, et mettre ce qu'il te reste pour les transfert en salaire.

c'est ce que j'ai fais j'ai mis la balance au maximum sur les salaires et mis pour tevez 0€ cette année et tout le reste sur 48 mois ca c'est bon mais meme en mettant la balance au maximum sur les salaires ca suffit pas je ne peux pas avoir plus de 500 000€ par mois alors qu'il en demande 900 000€ en insistant j'arrive a le faire baisser a 800 000€ mais j'ai toujours pas assez
lukaku92 Réputation Régionale Réputation Régionale

J'entame ma 2ème saison (2012/2013) à Paris. Pour rappel, je sors d'un doublé L1/Coupe de France et vais donc découvrir la Ligue des Champions

Bilan mercato été et je n'en suis pas mécontent :P

Départs :
une vingtaine de jeunes au potentiel limité
ERDING, 10M€ à la Juventus
HOARAU, 3.6M€ au Genoa
Z.CAMARA, 800K€ à Rennes
ARMAND, 800K€ à Catania
BODMER, 2.6M€ à Valence
CEARA, libre à Vasco de Gama
EVERTON SANTOS, libre
ARNAUD, libre
KEBANO, prêté au Torino (club affilié)
BLI prêté à Monaco (toujours en L2)

Arrivées :
Dans l'optique de renforcer la défense jugée un peu friable la saison dernière, je recrute Christopher SAMBA, DC franco-congolais de 28 ans de Blackburn acheté 23M€. Stoppeur de réputation mondiale qui fera la paire centrale avec Sakho.

Gameiro m'ayant pas mal déçu, souvent blessé et peu réaliste (seulement 14 buts en L1), je recrute Seydou DOUMBIA, BT de 24 ans du CSKA Moscou aux stats très intéressantes. Un transfert de 18.5M€. Ma volonté de m'appuyer sur un joueur francophone + des top stars inaccessibles m'ont fait choisir cet international ivoirien

Afin de faire souffler Seydou Keita (bientôt 33 ans), je laisse Nasser ficeler l'arrivée de Marvin MARTIN, MC de 24 ans de Sochaux acheté 18.5M€. Un potentiel énorme et déjà une réputation mondiale car il a gagné l'Euro 2012 avec les bleus

Je me fais de nouveau prêté par Chelsea, Daniel STURRIDGE, BT anglais de 22 ans. Sa 1ère année au club avait été très prometteuse et je lui renouvelle ma confiance pour remplacer numériquement Erding. Etant en fin de contrat à la fin de la saison, je projette si il confirme de l'acquérir définitivement à moindre coût

Je me fais également prêté par le Real Madrid, Fernando GAGO, MDF argentin de 26 ans. Mon souhait était d'offrir une doublure fiable à Matuidi car ma confiance en Sissoko est assez limitée. Je le teste également à moindre coût en vue d'un éventuel transfert, en effet, j'adore ce joueur irl

Enfin, j'ai également recruté des joueurs d'appoint, jeunes avec un gros potentiel :
Ruben ROCHINA, BT de 19 ans de Blackburn acheté 900K€
Johan MARTIAL, DC de 21 ans acheté 1.2M€ à Brest relégué en L2
Franck TABANOU, DG/MOG de 23 ans acheté 4.6M€ à Toulouse qui me l'avait proposé

Pour terminer, j'ai également intégré quelques élements pro du centre de formation amenés à jouer surtout en réserve au début :
TAMBE, BOURDIN, YAISIEN, LACAZETTE et ONGENDA

Mes premiers résultats sont prometteurs :
Vainqueur du trophée des Champions contre Lille, 0-0 et 4 tab - 3
Leader de L1 après 7 journées avec 17 pts, 5V, 2N, 0D dont des éclatants succés 4-1 à Montpellier et Saint Etienne et 5-0 à Lens
Victoire en ouverture de Ligue des Champions à Villareal 2-0 dans un groupe composé également de l'Inter Milan et Maccabi Haïfa

A noter que Pastore devient tout à fait exceptionnel avec 3 buts et 6 passes en 7 matches de L1, note moy de 7.56
Samba a apporté une solidité remarquable en défense avec seulement 3 buts encaissés en 8 matches
Sakho, Néné, Willian, Jallet et Matuidi confirment leur importance
Seydou Doumbia fait des débuts honorables et pèse bien plus qu'un Gameiro
Martin s'impose progressivement comme un super joueur avec une sublime qualité de passes

A bientôt
lukaku92 Réputation Régionale Réputation Régionale

messi10 a écrit:je viens de commencer une partie avec le psg j'ai prix maxwell pour 3,5M€ et miguel veloso pour 13M€ je voulais savoir si en janvier ou au début de la 2ème saison le président donne de l'argent comme peut faire le president de manchester city ? je voudrais recruter encore 2 ou 3 joueurs mais j'ai plus d'argent

Si tu veux mon avis, essaie ce que j'ai réussi à faire avec Martin. Il me restait 0€ pour les transferts et quand tu vas sur l'écran d'offre de transfert au club, tu cliques à droite sur un truc du style "demander aux dirigeants de s'occuper du transfert".
Tu arrives sur un écran de dialogue. Tu choisis la phrase "j'ai besoin de recruter Martin pour atteindre mes objectifs". Et là, Nasser m'a répondu, "oui en effet, c'est un joueur de qualité, on s'en occupe" Excellent cette nouveauté je trouve :75:
Ca a bien marché, le joueur est arrivé 3 jours plus tard pour 18.5M€ et 240K€/mois :107:

• de messi10
  • Lun 09 Juil 2012 17:48
lukaku92 a écrit:
messi10 a écrit:je viens de commencer une partie avec le psg j'ai prix maxwell pour 3,5M€ et miguel veloso pour 13M€ je voulais savoir si en janvier ou au début de la 2ème saison le président donne de l'argent comme peut faire le president de manchester city ? je voudrais recruter encore 2 ou 3 joueurs mais j'ai plus d'argent

Si tu veux mon avis, essaie ce que j'ai réussi à faire avec Martin. Il me restait 0€ pour les transferts et quand tu vas sur l'écran d'offre de transfert au club, tu cliques à droite sur un truc du style "demander aux dirigeants de s'occuper du transfert".
Tu arrives sur un écran de dialogue. Tu choisis la phrase "j'ai besoin de recruter Martin pour atteindre mes objectifs". Et là, Nasser m'a répondu, "oui en effet, c'est un joueur de qualité, on s'en occupe" Excellent cette nouveauté je trouve :75:
Ca a bien marché, le joueur est arrivé 3 jours plus tard pour 18.5M€ et 240K€/mois :107:

j'ai essayé ca pour tevez et ca a raté je vais voir si pour martin ca marche je te le dirai
edit : j'ai essayer et ca ne marche pas c'est pas possible quoi que je demande il le refuse je sais pas quoi faire avec le président je peux rien faire il m'accorde rien
arnodu02 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je ne trouve pas l'endroit ou demander aux dirigeants de recruter un joueur.

Pouvez vous me dire ou cela se trouve?
iTzBoJaN11 Réputation Régionale Réputation Régionale

arnodu02 a écrit:Je ne trouve pas l'endroit ou demander aux dirigeants de recruter un joueur.

Pouvez vous me dire ou cela se trouve?

Image
"You can't buy the class"

Proud to Be a Gunners
arnodu02 Réputation Régionale Réputation Régionale

moi je ne l'ai pas.
Je comprend pas pourquoi.
Dernière édition par arnodu02 le Lun 09 Juil 2012 20:50, édité 1 fois.
madineyo Réputation Régionale Réputation Régionale

tu peux egalement le faire en passant par l'onglet dirigeant---communiquer avec dirigeant------ finances :wink:
"J’ai croisé Monsieur Chapron dans le tunnel et je lui ai dit : Vous avez oublié deux penaltys, vous avez été mauvais. Il m’a répondu : Comme vous. " Didier Deschamps

• de messi10
  • Lun 09 Juil 2012 20:54
arnodu02 a écrit:moi je ne l'ai pas.
Je comprend pas pourquoi.

tu l'a mais pour certain joueur ca me le fait aussi pour tevez par exemple comme c'est un transfert couteux et que ta pas les finances qu'il faut tu l'a mais si c'est un joueur moins important et accessible financièrement tu l'aura pas je voulais vous demandez comment vous faite jouer pastore parceque chez moi il fait rien j'ai utilisé enfin j'ai essayé d'utiliser la tactique d'ancelotti en n'utilisant pas de buteur comme gameiro est indisponible et hoaro est mauvais avec moi
leomagic Réputation Nationale Réputation Nationale

Il faut aussi que le joueur en question plaise à la hiérarchie, par exemple 50M€ sur Nolan Roux il t'enverrons chié par contre sur Tevez ils ferons un effort économique... (exemple)

Je viens de recommencer une partie avec le PSG et via FMRTE j'ai gonfler le budget plus approprié à la réalité du club (que 15M€...) et j'ai changer les dates de contrat de beaucoup de joueur pour en faire mon PSG (a moi! nah!)

Nouvelle partie:
Bref, la saison c'est donc terminer ressemant (en dehors du jeu donc) je pense que de modifié de A à Z l'équipe ne brusquerait personne sur le forum... :wink:
(J'ai une partie en cour avec le PSG ou c'est beaucoup basé sur le centre de formation ou je prend en main l'équipe première, la réserve et les U19... et que la j'ai envie de la faire moins sérieusement sans pour autan partir sur des transferts désabusé et irréaliste par apport au marché du PSG depuis QSI)

Donc la liste des joueurs ayant trouver un accord avec le club pour mettre fin à son contrat:
Armand, Douchez, Camara, Tiéné, Bisevac, Jallet, Bodmer, Sissoko, Luyindula, Erding, Ceara, Gameiro, Hoarau...

Certain vont dire "oulalaaa le fouuuu" mais bon c'est pour moi les joueurs qui colle le moins au projet du PSG
et seront remplacer au compte goute "Erding, Ceara, bientôt Gameiro, Hoarau fin de contrat en 2013, Luyingula faut pas rêver même avec son récent coup d'gueule il sera jamais titulaire, Tiéné c'est pas assez costaud, Camara plus trop dans le coup, Douchez il serait mieux ailleurs, Armand pour bon et loyaux service je le libère pour qu'il trouve une place de titulaire ailleurs, Sissoko c'est pas ma tasse de thé, Jallet j'aime bien mais je peux trouver mieux et plus jeune (Debuchy) Bodmer, j'ai pas trop d'explication si c'n'est qu'il n'est pas retenu et donc je le libère qu'il trouve du temps d'jeu ailleurs
Gameiro j'ai pas trop apprécier son comportement (IRL) donc j'en veux plus (caprice je sais ahah) Bisevac est derrière Lugano et Sakho (Alex j'ai pas j'ai pas la mise à jour) mais si il était la serait derrière également, je compte pas sur lui pour être un D.D et comme je veux recruter 1 ou 2 D.C c'est mieux qu'il parte plutôt que je m'encombre pour rien...

Voilà pour les départs, j'ai pas voulu chipoté 10ans pour reçevoir des offres car sur plusieurs parti Erding n'a que Fenerbache d'intéressais et même à 2M€ c'est trop cher pour eux... donc pas d'chichi pas d'manière je met fin à ses contrat...

La tactique pour cette saison est la suivante:

----------------------------------------SIRIGU-------------------------------------
-NEAN----------------SAKHO------------------LUGANO------------NEAN-
------------------------------------------------MATUIDI---------------------------
-----------CHANTOME-----------------------------------------------------------
-MENEZ-------------------------PASTORE---------------------------NENE-
------------------------------------NEAN------------------------------------------

Je compte également sur ma réserve et mon U19: Areola, Yaisien, Kebano, Landre, Kamghain, Bahebek, Arrondel...
(Ils peuvent prétendre de doublure voir titulaire, des joueurs comme Bahebek, Yaisien, Landre, Areola sont vraiment intéressant !

Après pour la pointe de l'attaque je n'ai pas encore de priorité.. 2 attaquants sont donc obligatoire, un cas m’intéresse Tevez mais le prix annoncer en début d'année 57M€ c'est chaud à lâcher alors qu'en fin d'saison à 27M€ tu la facilement car toute la saison il est mécontent et veut partir, donc la piste Tevez est écarté pour le moment..

En arrière droit je vise Debuchy (Lille), Joao Peirrera (Sporting), Mario Fernandes (Gremio)
En DC, je mise sur Landre, mais aussi Saimon (Gremio) et j'aime bien aussi le profil de Chedjou (Lille)
En arrière gauche, j'aimerais m'attacher les services de Cissokho (Lyon)

Voilà pour l'instant quelques info sur le mercato à peine débuter, je posterais la suite dans peut de temps avec l'équipe type et tout les transferts
Bien sur les achats ne seront pas pharaonique, Mario Fernandes à une clause de 50M€... sa serait trop d'la folie d'aller à se prix la

Bref c'est les vacances, bon game et allez pariiiiiiiiis

leomagic a écrit:Il faut aussi que le joueur en question plaise à la hiérarchie, par exemple 50M€ sur Nolan Roux il t'enverrons chié par contre sur Tevez ils ferons un effort économique... (exemple)

Je viens de recommencer une partie avec le PSG et via FMRTE j'ai gonfler le budget plus approprié à la réalité du club (que 15M€...) et j'ai changer les dates de contrat de beaucoup de joueur pour en faire mon PSG (a moi! nah!)

Nouvelle partie:
Bref, la saison c'est donc terminer ressemant (en dehors du jeu donc) je pense que de modifié de A à Z l'équipe ne brusquerait personne sur le forum... :wink:
(J'ai une partie en cour avec le PSG ou c'est beaucoup basé sur le centre de formation ou je prend en main l'équipe première, la réserve et les U19... et que la j'ai envie de la faire moins sérieusement sans pour autan partir sur des transferts désabusé et irréaliste par apport au marché du PSG depuis QSI)

Donc la liste des joueurs ayant trouver un accord avec le club pour mettre fin à son contrat:
Armand, Douchez, Camara, Tiéné, Bisevac, Jallet, Bodmer, Sissoko, Luyindula, Erding, Ceara, Gameiro, Hoarau...

Certain vont dire "oulalaaa le fouuuu" mais bon c'est pour moi les joueurs qui colle le moins au projet du PSG
et seront remplacer au compte goute "Erding, Ceara, bientôt Gameiro, Hoarau fin de contrat en 2013, Luyingula faut pas rêver même avec son récent coup d'gueule il sera jamais titulaire, Tiéné c'est pas assez costaud, Camara plus trop dans le coup, Douchez il serait mieux ailleurs, Armand pour bon et loyaux service je le libère pour qu'il trouve une place de titulaire ailleurs, Sissoko c'est pas ma tasse de thé, Jallet j'aime bien mais je peux trouver mieux et plus jeune (Debuchy) Bodmer, j'ai pas trop d'explication si c'n'est qu'il n'est pas retenu et donc je le libère qu'il trouve du temps d'jeu ailleurs
Gameiro j'ai pas trop apprécier son comportement (IRL) donc j'en veux plus (caprice je sais ahah) Bisevac est derrière Lugano et Sakho (Alex j'ai pas j'ai pas la mise à jour) mais si il était la serait derrière également, je compte pas sur lui pour être un D.D et comme je veux recruter 1 ou 2 D.C c'est mieux qu'il parte plutôt que je m'encombre pour rien...

Voilà pour les départs, j'ai pas voulu chipoté 10ans pour reçevoir des offres car sur plusieurs parti Erding n'a que Fenerbache d'intéressais et même à 2M€ c'est trop cher pour eux... donc pas d'chichi pas d'manière je met fin à ses contrat...

La tactique pour cette saison est la suivante:

----------------------------------------SIRIGU-------------------------------------
-NEAN----------------SAKHO------------------LUGANO------------NEAN-
------------------------------------------------MATUIDI---------------------------
-----------CHANTOME-----------------------------------------------------------
-MENEZ-------------------------PASTORE---------------------------NENE-
------------------------------------NEAN------------------------------------------

Je compte également sur ma réserve et mon U19: Areola, Yaisien, Kebano, Landre, Kamghain, Bahebek, Arrondel...
(Ils peuvent prétendre de doublure voir titulaire, des joueurs comme Bahebek, Yaisien, Landre, Areola sont vraiment intéressant !

Après pour la pointe de l'attaque je n'ai pas encore de priorité.. 2 attaquants sont donc obligatoire, un cas m’intéresse Tevez mais le prix annoncer en début d'année 57M€ c'est chaud à lâcher alors qu'en fin d'saison à 27M€ tu la facilement car toute la saison il est mécontent et veut partir, donc la piste Tevez est écarté pour le moment..

En arrière droit je vise Debuchy (Lille), Joao Peirrera (Sporting), Mario Fernandes (Gremio)
En DC, je mise sur Landre, mais aussi Saimon (Gremio) et j'aime bien aussi le profil de Chedjou (Lille)
En arrière gauche, j'aimerais m'attacher les services de Cissokho (Lyon)

Voilà pour l'instant quelques info sur le mercato à peine débuter, je posterais la suite dans peut de temps avec l'équipe type et tout les transferts
Bien sur les achats ne seront pas pharaonique, Mario Fernandes à une clause de 50M€... sa serait trop d'la folie d'aller à se prix la

Bref c'est les vacances, bon game et allez pariiiiiiiiis

je voulais utiliser l'éditeur pour actualiser les transferts et me transferer alex et maxwell au psg mais l'éditeur ne marche pas quand je vais pour l'utiliser il me marque coudln't find data folder ../fm2012/data, ../fm2012/data/sigfx, ../fm2012/data/data languages, ../fm2012/data/updates, j'ai deja essaye de re installer mais j'ai toujours le meme problème qu'est-ce qu'il faut faire ?
Répondre
  • 1920 messages
  • Page 114 sur 160
1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 160
articles en relation rép. vus dernier message

Paris FC

• de Apoc
  • Mar 25 Oct 2011 18:48
21 3851 de patapouf

Ven 10 Mai 2013 16:02

AS Saint-Étienne

• de Sim