Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Paris Saint Germain

Répondre
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 160
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

Re: Paris Saint Germain

• de Reus11
  • Sam 14 Juil 2012 18:13
Ajoute la France oui car pour inscrire tes 8 joueurs formés localement, ce sera le bordel sinon.
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.
Publicité
MarceloLippi Réputation Continentale Réputation Continentale

Arg le prob c est que je joue j amais avec des joueurs français j aime pas lol
Image
Reus11 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wigan Athletic.

• de Reus11
  • Sam 14 Juil 2012 20:07
T'aimes pas ? :17: C'est des joueurs comme d'autres..
Reus11 l Avatar : Ilkay Gündogan.

Etant italien je déteste l équipe de France et je suis pas fan des joueur français apart quelque un
Image

Mais Je trouve le PSG mal fais dans le jeu car en vrai ils sont un budget supérieur à city et dans le jeux ils sont que 15 au début et city 60 je croit
Pour que sa soit réaliste faudrait toucher l éditorial
Image
lyon69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Ruor

• de lyon69
  • Dim 15 Juil 2012 10:19
N'importe qoi City a plus gros budget que paris il suffie de regarder les transfert de ses derniere année certe paris sa va faire leur 2eme saison met il sont entrain de se constuire. Si toi tu veux que Paris ai le meme budget que city bouche a editor c'est pas compliquer
kebano6336 Réputation Régionale Réputation Régionale

lyon69 a écrit:N'importe qoi City a plus gros budget que paris il suffie de regarder les transfert de ses derniere année certe paris sa va faire leur 2eme saison met il sont entrain de se constuire. Si toi tu veux que Paris ai le meme budget que city bouche a editor c'est pas compliquer

Ah bon City a un plus gros budjet ?? 1ère nouvelle !! comment ce fait il que le PSG a acheté Silva et Ibra vient lundi montant du salaire tout compris (pas ce que Ibra touche) c'est à dire charge patronal loi Hollande etc..80M€/an !!!
La difference c'est que City accumule les joueurs et que le PSG ce renforce à des postes clé

L'année pro sur FM 13 je pense pas que prendre le PSG sera super interessant non ? si ce n'est le challenge LDC quoi que je l'ai déjà eu sur cet opus comme beaucoup de FMiste... ou alors il vont faire du PSG des chevre ou cheater les autres club ^^
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Dim 15 Juil 2012 12:00
kebano6336 a écrit:
lyon69 a écrit:N'importe qoi City a plus gros budget que paris il suffie de regarder les transfert de ses derniere année certe paris sa va faire leur 2eme saison met il sont entrain de se constuire. Si toi tu veux que Paris ai le meme budget que city bouche a editor c'est pas compliquer

Ah bon City a un plus gros budjet ?? 1ère nouvelle !! comment ce fait il que le PSG a acheté Silva et Ibra vient lundi montant du salaire tout compris (pas ce que Ibra touche) c'est à dire charge patronal loi Hollande etc..80M€/an !!!
La difference c'est que City accumule les joueurs et que le PSG ce renforce à des postes clé

Ça c'est IRL. Dans le jeu, Paris est mauvais a un budget nettement inférieur que City. Ça devrait être corriger pour FM13 !

Clem95 a écrit:Ça c'est IRL. Dans le jeu, Paris est mauvais a un budget nettement inférieur que City. Ça devrait être corriger pour FM13 !

Oui je parlais IRL par rapport au com de Lyon69 qui disait que City était plus riche que Paris (en réalité je m'en fou un peut de qui est plus riche que qui)lol

Bref pour parler du PSG je pense qu'avec les joueurs mis à disposition il y a moyen de remporter la ligue 1, l'EL , la coupe de france et la coupe de la ligue tout les postes sont doublés perso ma stratégie vendre Bodmer(1.5M je crois) Hoarau(2.5M) Ceara(1.5M) Tiené(2M) Camara(1M) soit 8.5M +15M = 23.5M
Gardien: Sirigu, Douchez, Le Crom
Latéraux: Jallet, Ioko- Maxwell Digne(2.5M)
Défenseurs central: Sakho, Alex, Lugano, Bisevac
Millieux: Chantôme, Matuidi, Rabiot, Verratti(- de 5M)
Aillier: Nenê, Menez, Bahebeck, Kebano
Meneur de jeu: Pastore, Yaisien
Attaquant: Gameiro, Ongenda, Lucas Gaúcho(Libre)

Au final grosse équipe pour un montant de....7.5M soit une plus valu de 1M a peut près :75:
listou Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
PSG

• de listou
  • Dim 15 Juil 2012 12:21
kebano6336 a écrit:Bref pour parler du PSG je pense qu'avec les joueurs mis à disposition il y a moyen de remporter la ligue 1, l'EL , la coupe de france et la coupe de la ligue

Tu penses vraiment que tu va faire le quadruplé avec les remplaçants que tu as ? :mrgreen: C'est bien d'avoir 11 joueurs mais c'est pas suffisant pour être compétitif sur tout les tableaux. Sauf si tu prends une tactique cheaté du forum la c'est peut être possible :82:

listou a écrit: Tu penses vraiment que tu va faire le quadruplé avec les remplaçants que tu as ? :mrgreen: C'est bien d'avoir 11 joueurs mais c'est pas suffisant pour être compétitif sur tout les tableaux. Sauf si tu prends une tactique cheaté du forum la c'est peut être possible :82:

Perso j'ai déjà reussi L1, EL et 1coupe sans tactique cheaté ou autre juste ma tactique perso tactique poste par poste :75:
Répondre
  • 1920 messages
  • Page 119 sur 160
1 ... 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122 ... 160
articles en relation rép. vus dernier message

Paris FC

• de Apoc
  • Mar 25 Oct 2011 18:48
21 3748 de patapouf

Ven 10 Mai 2013 16:02

AS Saint-Étienne

• de Sim