- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de leomagic
de krash
de kebano6336leomagic a écrit:Meilleur buteur Parisien sur une saison détenu par Bianchi 39buts (contre Ibrahimovic 45)
Meilleur buteur de Ligue 1 sur une saison détenu par Skoblar 41buts (contre Ibrahimovic 45)
Meilleur buteur du championnat donc
Meilleur buteur d'Europa league (16buts) et lors de la final Ibracadabra claque 4buts et dépassa Miccoli 15buts... vraiment magique ce soir la
Meilleur buteur de Coupe de France (9buts)
Meilleur joueur Parisien de l'année
Nommé Best Player in Europe devant Messi et David Villa
Nommé en Equipe des Etoiles Ligue 1 2012 (avec Motta, Pastore, Silva, Jallet)
Soulier d'or Européen devant Cavani et Llorente
Voilà pour l'épisode Ibrahimovic!!!Je suis fin juin 2012 et j'ai fait monter Rabiot chez les pro, j'ai recruter VIDAL ARTURO et VADILLO ALVARO
coté départ Néné, Alex, Sissoko au revoir, Maxwell est sur le chemin de quitter le Parc aussi, 3 brésiliens en moins..
et Ibraccadabra...
leomagic a écrit:Lucas Moura pourquoi pas... je savais bien que en IRL des dossiers été caché lool
l'Inter à laché l'affaire ça ce joue entre MU et le PSG
de psg777leomagic a écrit:J'ai terminer la saison, Ibrahimovic trop extraordinaire! vue que j'ai une connexion à chié je poste juste ses stats de l'année
Meilleur buteur Parisien sur une saison détenu par Bianchi 39buts (contre Ibrahimovic 45)
Meilleur buteur de Ligue 1 sur une saison détenu par Skoblar 41buts (contre Ibrahimovic 45)
Meilleur buteur du championnat donc
Meilleur buteur d'Europa league (16buts) et lors de la final Ibracadabra claque 4buts et dépassa Miccoli 15buts... vraiment magique ce soir la
Meilleur buteur de Coupe de France (9buts)
Meilleur joueur Parisien de l'année
Nommé Best Player in Europe devant Messi et David Villa
Nommé en Equipe des Etoiles Ligue 1 2012 (avec Motta, Pastore, Silva, Jallet)
Soulier d'or Européen devant Cavani et Llorente
Voilà pour l'épisode Ibrahimovic!!!
On le reconnait bien notre goléador
Vous avez pas des logos qui rendent bien pour le jeu à me proposer ?
de messi10
de Reus11
de kebano6336messi10 a écrit:quelqun a recrutée lucas ? il vient chez moi en janvier et je voudrais savoir si quelqun l'a deja essayé et à quel poste il évoluerait le mieu
je n'ai jamais jouer avec lui car je recrute très peut de FM star dans FM13 je sais même pas si je ferais une partie avec le PSG (enfin je ne vais surement pas resister à la tentation d'évoluer avec mon club de coeur)
de thomas 13
)
de messi10Reus11 a écrit:Tu parles de Lucas Moura ?
de Reus11
de psg777
, quel est votre pack de logo dans le jeu que vous utilisez-vous et que vous me conseillez ?
de messi10Reus11 a écrit:Essaye le en MOD avec un rôle de meneur de jeu avancé / Soutien.
Paris FC
|
21 | |
AS Saint-Étienne
|
187 | |
Zenith Saint-Pétersbourg
|
12 | |
E.F.C Fréjus Saint-Raphaël
|
3 | |
Saint-Denis Union Sport
|
3 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités