Chane Youtube Football Manager

Paris Saint-Germain

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
JeffZeze Réputation Locale Réputation Locale

Re: Paris Saint-Germain

Devonus a écrit:Ah oui c'est pas mal en effet tout sa, après le coup du budget etc c'est le problème avec Paris et ce qui pousse pas mal de monde à ne pas faire de partie pousser avec l'équipe car avec 290M tu peux aisément refaire un 11 on va dire ^^

Je pense que je m'accrocherai jusqu'à ce que j'ai gagné la Ligue des Champions, et ensuite le seul moyen de continuer c'est de se fixer des challenges. J'aimerai avoir un très très gros stade et ne plus dépendre des subventions du Qatar, avoir le meilleur centre de formation d'Europe, avoir un maximum de joueurs formés au club ou nationaux... Mais on verra si je m'accroche !

Mercato Saison 2

J'avais finalement 197M€ de budget transfert.
J'ai vendu pour ... 121M€ de joueurs :

- Serger Aurier (49,5M€ à Chelsea), qui voulait partir depuis la mi saison
- Jesé (31M€ à l'Inter) que je ne trouvais pas assez performant en super-sub
- Krychowiak (22M€ à Tottenham), car j'arrête de jouer avec un MD
- Ben Arfa (13M€ à Southampton), idem que Jesé

et quelques petites ventes

au rayon des arrivées :

- Dele Alli (69M€) pour être titulaire en tant que milieu axial
- Bellerin (65M€) pour remplacer Aurier
- Depay (40M€) en ailier gauche
- Iheanacho (35M€) en tant que buteur remplaçant, Barbosa basculant en MOD

et quelques petits jeunes en recrue !

Je conserve ma confiance en mes jeunes DC (Attah et Kipembe), je promeut le jeune Innocent (GB) en tant que 3ème gardien. Avec Rabiot j'ai donc 4 joueurs formés au club en équipe type. J'aimerai en amener plus !

Début de saison

Une victoire aux tirs aux buts en Trophée des Champions contre Lorient me fait un peu craindre quand à l'efficacité de mon équipe. Et puis le championnat a commencé...

Image
Publicité
suprasauteuil Réputation Locale Réputation Locale

Salut les parisiens

Je me lance dans une partie avec le PSG comme chaque nouvel opus pour me faire la main ,mais je commence sur la demo car je suis actuellement a l'étranger donc j'acheterais le jeu en rentrant au mois de décembre.

Je voulais savoir que valent Osdonne Edouard,Ikone,Lorenzo Callegari?
pouvez me conseilez des recuteurs de qualités pour l'angleterre ,l'Italie et l'espagne car tous les recruteurs de base sont justes competents en france?

Merci

suprasauteuil a écrit:Salut les parisiens

Je me lance dans une partie avec le PSG comme chaque nouvel opus pour me faire la main ,mais je commence sur la demo car je suis actuellement a l'étranger donc j'acheterais le jeu en rentrant au mois de décembre.

Je voulais savoir que valent Osdonne Edouard,Ikone,Lorenzo Callegari?
pouvez me conseilez des recuteurs de qualités pour l'angleterre ,l'Italie et l'espagne car tous les recruteurs de base sont justes competents en france?

Merci

Tu peux assez facilement et rapidement aller explorer ces pays et les connaître bien, sinon j'ai pas de liste de recruteurs particuliers.

Concernant les jeunes :

- Orsonne Edouard : a été prêté à Toulouse en première saison (23 matchs, 7 buts 1 passe), est prêté en Allemangne en deuxième saison (Ingolstadt). 3,5 de potentiel. Je ne pense pas qu'il puisse aspirer à une place en équipe première

- Ikone : a manqué quasi trois mois de compétition la première saison (9 matchs entre réserve et première, 1 but, 1 passe). Un beau potentiel (3 à 4 étoiles). J'aimerai l'intégrer en première l'an prochain

- Callegari : saison pas mal en réserve : 22 apparitions, 2 buts, 8 passes. Potentiel à 3 étoiles, n'aura sûrement pas sa chance en première !
suprasauteuil Réputation Locale Réputation Locale

Merci pour ta réponse je vais les prêter puis je verrais bien .
Buonanotte80 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Stade Rennais

PSG 2017-2018 Première partie de saison

Image

Image

la recrue qui vieht doubler Kurzawa

Image

C'est déjà beaucoup plus serré en championnat . Après 45 matchs sans défaite en ligue 1 on tombe a bordeaux . En champions league on passe premier d'un groupe comprenant la roma (victoire 4-0 a rome 3-1 au parc) contre l'ifk goteborg(victoire 4-0 en suède 3-0 au ârc)et contre le shaktar (nul 2-2 au parc 3-3 en ukraine). Et comme la saison dernière on retrouve en 8e le real madrid qui a fini second de son groupe .

Image

la grave blessure de cette première partie de saison :144:

Top 5 buteurs : Cavani 13 Pastore Destro 10 Verratti 7 Di Maria 6
Top 5 passeurs : Di Maria 10 Pastore 7 Cavani 5 Kurzawa et Verratti 4

Dur la blessure de Moura :/
Moi c'est Rabiot (3 mois), Meunier (4 mois) et Kurzawa (3 mois) en fin de saison qui m'ont bien manqué...

Dur le tirage du Real :/

Mon bilan de mi saison

Image

Déjà de l'avance en championnat. Pas très compliqué, juste les matchs où je fais tourner avant et après la LdC qui sont un peu disputés.

Image

Victoire en trophée des champions, en course dans toutes les autres compétitions.

En Ligue des Champions, tirage pas facile avec l'Atletico... Milan et Besiktas... Je commence par une victoire facile contre l'Atletico, avant de faire un nul contre Besiktas :/ Je bat facilement Milan chez eux... avant de faire un nul au retour à cause d'une expulsion de Pastore à la 44ème... Heureusement je bat à nouveau l'Atletico qui a été l'équipe qui m'a le moins donné de mal :D

Au niveau des individualités, Cavani est toujours stratosphérique, et Moura fait une saison énorme ! Je suis ravi de mon équipe, pas de véritable point faible !

Image
Buonanotte80 Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Stade Rennais

PSG bilan 2017-2018

tout d'abord la grave blessure de la seconde partie de saison

Image

la ligue 1
Image
le parcours en champions league
Image
Image
le 8e face au real

Image
Image
le quart face a l'atletico

Image

Image
la demi contre arsenal
Image
la finale contre la juve grosse déception :23:

Image
la coupe de la ligue

Image
la coupe de france il fallait bien un flop...

TOP 5 buteurs
Cavani 32 Destro 19 Pastore 16 Di Maria 13 Verratti 8

Top 5 Passeurs
Di Maria 22 Pastore 13 Cavani 11 Rabiot 8 Jesé 7

Ligue 1 : 2017 2018
Coupe de La ligue : 2017 2018
Coupe de France: 2017
Trophée des champions : 2016 2017

Jolie deuxième saison quand même ! Pas verni avec les blessures :/

Pour ma part une bien belle saison, je me suis senti beaucoup plus confiant dans mes remplaçants, du coup j'ai bien fait tourner, et j'ai été quasiment épargné par les blessures !

Image

Victoire facile en Ligue 1, pas eu de coup de mou particulier, des victoires contre mes rivaux qui n'ont pas été énormes non plus (Monaco et Rennes quasi toute la saison et Lyon a débarqué en fin de championnat pour le podium).

Image

Victoire en Coupe de France, objectif rempli pour les dirigeants. Quart (Monaco) et Demi (Sainté) pas facile, mais finale contre une L2 donc j'ai pu faire tourner !

Et enfin... en Ligue des Champions...

Image

Victoire ! Un groupe pas facile avec Besiktas, le Milan AC et l'Atletico. Je finis avec 4 victoires et 2 nuls contre... Milan et le Besiktas.

8ème contre contre Shalke très facile (6-2 / 2-1), quart contre le Real très facile (3-1 et 4-1, étrangement facile), demi contre Chelsea plus dur (2-1 et 2-2), et finale contre la Juve, dominé de bout en bout (Buffon homme du match), mais stressant jusqu'au bout !

Image

Image

Bilan au niveau des joueurs : ma défense a été énorme, Lloris s'est bien ennuyé toute la saison ! Mon milieu a été très bon, et mon attaque très bonne aussi. En bref, tout le monde a été énorme du début à la fin de la saison ! Je ne saurai pas trop où recruter... Plutôt des jeunes : un gardien, un latéral droit... Mais je n'ai pas eu beaucoup de nez pour l'instant dans mes recrutements de jeune : Lucas annoncé comme meilleur potentiellement que Thiago Silva perd une demi étoile par mois en potentiel :D

Projet pour la saison 3

Le club devient propriétaire du stade, je vais donc le faire aggrandir, moderniser à fond les infrastructures.
Axer mon recrutement sur des jeunes (j'ai lancé mes recruteurs partout dans le monde pour trouver des profils de moins de 18 ans)
Pas de grosse star prévue.

Je sens déjà la lassitude, il est possible que je démarre une nouvelle partie rapidement :)
yann93 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de yann93
  • Jeu 15 Déc 2016 12:21
Bonjour,

Je reposte sur le topic du PSG, chez moi Augustin n'a aucun rond plein vert clair concernant les positions ou il évolue.

C'est comme s'il n'avait aucune position naturelle....est-ce un bug ????
Arod Réputation Locale Réputation Locale

• de Arod
  • Ven 16 Déc 2016 12:00
Le PSG possède comme dans les opus précédent une bonne équipe, largement capable d'accrocher une demi finale LdC et survoler la L1.
Par contre, j'ai l'impression que pour avoir une tactique qui marque beaucoup de buts, il faut 3 attaquants axiaux ce qui manque cruellement à l'effectif. Le PSG n'a que Cavani (très bon certe) mais c'est trop peu vu la quantité de match.

Avez-vous des propositions de buteur pour la saison 1 qui puissent suppléer à Cavani. J'ai la possibilité de recruter Lukaku pour 46M€, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Pareil, le Real me propose Danilo pour 8M€, ca peu etre une bonne alternative à Meunier qui semble très moyen dans le jeu.

Arod a écrit:Le PSG possède comme dans les opus précédent une bonne équipe, largement capable d'accrocher une demi finale LdC et survoler la L1.
Par contre, j'ai l'impression que pour avoir une tactique qui marque beaucoup de buts, il faut 3 attaquants axiaux ce qui manque cruellement à l'effectif. Le PSG n'a que Cavani (très bon certe) mais c'est trop peu vu la quantité de match.

Avez-vous des propositions de buteur pour la saison 1 qui puissent suppléer à Cavani. J'ai la possibilité de recruter Lukaku pour 46M€, je ne sais pas ce que vous en pensez?
Pareil, le Real me propose Danilo pour 8M€, ca peu etre une bonne alternative à Meunier qui semble très moyen dans le jeu.

3 attaquants axiaux ? Je sais pas si tu veux dire 3 BT, mais moi j'ai joué en 4-3-3 la première saison avec deux ailiers et Cavani, et en 4-2-3-1 la seconde, avec un meneur de jeu à la place d'un MD.

Pour la saison 1, j'ai fait la première mi-saison sans remplaçant à Cavani, en me disant qu'avec Jesé et potentiellement Lucas j'avais de quoi faire tourner, Augustin étant là en dernier recours. J'ai fini par prêter Augustin et j'ai donc recruté Barbosa au mercato d'hiver. Mais il s'avère qu'il est meilleur en ailier droit, donc j'ai pris Iheanacho en saison 2, qui est top. Lukaku pas encore testé dans cet opus.

J'ai gardé Meunier la première saison, il était pas merveilleux, mais j'ai l'impression que c'était moins urgent que de changer de DG. Après Danilo peut être une bonne opportunité même si il n'a plus son potentiel des précédents FM :/ J'ai en tout cas remplacé Meunier et Aurier en S2 par Bellerin et... faut que je retrouve

yann93 a écrit:Bonjour,

Je reposte sur le topic du PSG, chez moi Augustin n'a aucun rond plein vert clair concernant les positions ou il évolue.

Hum, tu confonds pas position naturelle et rôle naturel ? Je pense qu'il faut former le joueur à un rôle si aucun n'est rempli à fond, je n'ai jamais trop eu le problème.
yann93 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de yann93
  • Ven 16 Déc 2016 16:29
JeffZeze a écrit:
Arod a écrit:Le PSG possède comme dans les opus précédent une bonne équipe, largement capable d'accrocher une demi finale LdC et survoler la L1.

3 attaquants axiaux ? Je sais pas si tu veux dire 3 BT, mais moi j'ai joué en 4-3-3 la première saison avec deux ailiers et Cavani, et en 4-2-3-1 la seconde, avec un meneur de jeu à la place d'un MD.

Pour la saison 1, j'ai fait la première mi-saison sans remplaçant à Cavani, en me disant qu'avec Jesé et potentiellement Lucas j'avais de quoi faire tourner, Augustin étant là en dernier recours. J'ai fini par prêter Augustin et j'ai donc recruté Barbosa au mercato d'hiver. Mais il s'avère qu'il est meilleur en ailier droit, donc j'ai pris Iheanacho en saison 2, qui est top. Lukaku pas encore testé dans cet opus.

J'ai gardé Meunier la première saison, il était pas merveilleux, mais j'ai l'impression que c'était moins urgent que de changer de DG. Après Danilo peut être une bonne opportunité même si il n'a plus son potentiel des précédents FM :/ J'ai en tout cas remplacé Meunier et Aurier en S2 par Bellerin et... faut que je retrouve

yann93 a écrit:Bonjour,

Hum, tu confonds pas position naturelle et rôle naturel ? Je pense qu'il faut former le joueur à un rôle si aucun n'est rempli à fond, je n'ai jamais trop eu le problème.

Non je voulais dire qu'avant la maj augustin n'avait aucun rond vert plein (role + soutien) mais depuis j'ai eu une mise a jour et son role naturel (rond vert a fond) est ailier-soutien
Répondre
  • 108 messages
  • Page 2 sur 9
1, 2, 3, 4, 5 ... 9
articles en relation rép. vus dernier message

AS Saint-Etienne

• de Kail
  • Sam 12 Nov 2016 23:22
20 2537 de jbourne

Sam 25 Fév 2017 17:09