Chane Youtube Football Manager

Paris Saint-Germain

Répondre
1, 2, 3, 4
fitz92 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Paris Saint-Germain

• de fitz92
  • Sam 24 Déc 2016 14:37
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir qui sont les pépites du centre de formation du psg
Publicité
Enio-di-ROMA Réputation Continentale Réputation Continentale

salut les fmistes,

Fitz92 : je crois que malheureusement il n'y a pas de pépites au centre de formation. il y a des les bons jeunes connus suivant ta partie comme les attributs sont aléatoires pour certains. je n'ai que le petit yacine adli a te proposé qui a l'air d'avoir du rabiot dans les jambes mais c'est a confirmé.

sinon je suis sur ma premiere saison et au mois d'avril voici la situation.

- Mouvements mercato d'hiver : Kryko parti au real pour 16M, Jésé parti a Southampton pour 13M et arrivé de Dele Alli pour 80M ainsi que Draxler comme prévu.

-Compétitions : 1er à 6 points de Lyon qui réalise une grosse saison et à la trève nous étions exaeco. Finale coupe de la ligue remporté contre Lille 3-5 avec 1-1 à la mi-temps !! Encore en lice coupe de France. Encore en lice en LDC j'attends le match retour des quarts contre le Barça mais ça sent la féssée ... 3-3 chez moi au match aller :22:

-Futures arrivées : Alexis Sanchez accépté à 80M avec 50% de revente. et j'espère Sidibé mais Monaco dur en affaire en vue du depart de Aurier qui est mécontent car il veut partir.

-Tactique : je posterai un screen si certains souhaitent j'evolue en 2-3-2-2-1 ça me réussi pas mal beaucoup de clean sheets apart les matchs à l'exterieur ou il faudrai que je trouve autre chose ou d'autres consignes mais je vais finir la saison comme ça.

-Les satisfactions et déceptions : Dele Alli, un bijou dans cet opus ! frappes de loin en lulu en veux tu en voila des notes moyennes à couper les souffle et des buts surtout importants dans des matchs clés ! problème c'est qu'il n'était pas qualifiable pour la LDC donc j'espère le même rendement la saison pro. Verratti recadré en regista est parfait ! cavani est à 35 buts toutes compétitions confondus et il reste du temps :) . Marquinhos et lucas aussi sont au dessus du lot.
Coté déceptions, Draxler qui choisi ses matchs et ducoup trop irrégulier, pastore que je n'arrive pas a faire briller, Di maria aussi très irrégulier.

-Les espoirs : Lo celso m'a l'air très bon et fait des bon matchs prometteurs, kimpembe réponds toujours bien également, Augustin sera vendu car très mal fait dans le jeu et pas au niveau L1. Georgen et callegari réalise une belle saison en prêt donc je testerai au retour. ikone est à 10 buts en L1 avec montpellier donc a suivre car il n'a que 6.79 de moyenne.

-Les chantiers mercato d'été, interrogations : à vendre dès cet été Pastore, matuidi (age), ben arfa, Aurier s'il le souhaite encore et la question se pose pour di maria pas franchement au top est supervisé par arsenal et city. En arrivées il faudrait une doublure en arriere gauche pour le départ de maxwell en retraite, une doublure pour cavani, et un gros milieu de terrain pour compléter Verratti et Alli. Egalement un defenseur pour avoir 4 vrais axiaux. et si il y a départ de Di Maria il faudra une doublure pour lucas.

Je supervise actuellement
-Iwobi et dembelé pour la doublure sur les ailes
-Christensen, et tah pour le poste de def axe
-asensio, koke, pogba (très dur je pense), lemar, ramsey et Bernardo silva pour le poste de milieu axe
-Sidibé et bellerin (très du aussi) pour le poste de latéral
-Pour l'attaque je n'ai pas vraiment d'idées ... :29:

Si vous avez des avis je suis preneur :wink:

Bonne journée a tous
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]
laurentsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Avec un manque de passion pour les équipes que j'ai tenté de gérer en L1, j'ai pris mon club de coeur.

1ere impression : les jeunes + aréola + meunier sont dégueulasses !

Je tente pourtant le délire : 1 seule recrue en équipe 1 : Lucas Lima (pas celui de nantes (

Je joue en 4-1-2-2-1 ou 4-2-3-1 voir même en 4-6-0
fitz92 Réputation Régionale Réputation Régionale

• de fitz92
  • Ven 13 Jan 2017 17:59
Enio-di-ROMA : En attaque je te conseil de regarder les jeunes pour préparer l’après Cavani, je te propose :
André Silva
Rui Pedro
Timo Werner
Santi Mina
Kuki
Donis Avdijaj
Borja Mayoral
Ezequiel Ponce
Rashford
Sergio Diaz

mais aussi Dybala, Morata, Martial, Vietto
Enio-di-ROMA Réputation Continentale Réputation Continentale

hello

Saison terminée fini 1er à 8 points de lyon qui s'est très bien battu.

Sorti en quart contre le barça avec un match retour perdu 2-1 malgré plus d'occasions :23: .

Vainqueur des deux coupes final Coupe de la ligue contre Lille gagné 3-0 et finale Coupe de France contre Monaco gagnée 3-2.

-niveau départs : pastore, aurier, meunier, maxwell (retraite), matuidi et trapp.

niveau arrivées : transferts conclus en avance Alexis sanchez et gigi donnarumma. J'ai réussi a avoir Sidibé pour 47M (douille mais bon), Luan en prêt pour la doublure de cavani, j'ai fait monter georgen pour doublé Sidibé en latéral droit, a gauche j'ai eu dimarco en prêt et également Christensen en prêt. pour le reste au milieu j'ai eu un petit jeune en prêt aussi et je suis en attente pour pogba... man utd a fini 8ème donc pas d'Europe mais les négociations sont dur avec le club. j'ai un belle enveloppe encore de plus 100M.

Equipe actuelle :
Gardiens : areola et donnarumma
Défenseurs : dimarco, kurzawa, sidibé, georgen, kimpembé, silva, marquinhos et Christensen.
Milieux : verratti, lo celso, dele alli, rabiot, attakan, motta et un fort à acheter !?
Attaque : draxler, lucas, a.sanchez, di maria, cavani et luan - tous les postes sont doublés et j'ai même un regen très prometteurs.

Je continue ma tactique et j'ai gagné le trophée des champions au péno contre lyon.

A suivre...
[b][Centrer][color=#FF8000]FORZA ROMA ! [/color][/Centrer][/b]

[b][size=150][color=#800000]LA ROMA NON SI DISCUTE SI AMA[/color][/size][/b]
Giovinho Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
MILAN AC - ARSENAL

Salut les amis fmistes, j'ai décidé d'attaquer ce nouvel opus avec la nouvelle maj avec le PSG histoire de prendre la main bien que le challenge soit facile et à la suite de la débacle en ligue des champions (Visca Barça hihi :hooo: ).

J'ai pris comme challenge le PSG et l'équipe de France avec pour objectif de m'appuyer sur un 11 à moitié composé des joueurs issue du centre de formation comme Kipembé, Nkunku, Rabiot, Edouard ... pour ne citer qu'eux avec en appuie des joueurs français qui montent en puissance que je voudrais acquérir dans les prochains mercato ou qui sont déjà en place comme Kurzawa, Sakho, Corchia, Albon Lafont, Mbappé, Lemar, Moussa Dembélé afin par la même occasion de préparer une équipe toute nouvelle pour le mondial à venir en 2022. Et de l'autre côté je veux 11 niveaux mondial que je vise comme Cavani déjà en place, où encore Courtois que je vise, Alexis Sanchez, Aguero pour l'après Cavani, Gareth Bale, Pogba, Guerrero ....

Pour ce début de mercato j'ai décidé de faire venir deux recrues : Robin Van Persie le vétéran qui jouera la rotation avec Cavani, puis Courtois et dans la mesure du possible Lafont si j'arrive à faire à obtenir de Trapp/Arréola un bon prix car étant très déçu du niveau, ainsi que du potentiel du dernier portier.

Affaire à suivre et vous ? où en êtes vous ?
Favorite # 1 : Giovani Dos Santos
Favorite # 2 : Thiago Alcantara
Partie FM actuelle :
MILAN AC - ARSENAL

Saison 1 terminé, j'ai réalisé un très bon parcous sauf en ligue des champions où j'ai étais éliminé dès les quarts ... Très très grosse saison de Cavain nommé ballon d'or avec une cinquantaine de but à son actif il à vraiment été mon atout numéro 1.

Je commence ma deuxième saison et je suis très content de mon effectif où je fais beaucoup confiance aux jeunes du centres de formations : Nkunku, Callegari, Kimpembé, Augustin ont très bien progressé ...

Voici mon effectif (i = issue du centre de formation) :
Gardiens : Courtois / Lafont/ Ouvry (i)
Défenseurs droits : Carvajal / Meunier ou Alec Georgen
Défenseurs gauche : Guerrero R. / Kurzawa
Défenseurs centraux : T. Silva / Marquinhos / Mahamdou Dembélé (i) / Diop / K. Presnel (i)
Milieux def : N'zonzi / T. Bakayoko / C. Gomes (i)
Milieux Centraux : Matuidi / Pogba / Kevin De Bryune / N'kunku (i) / Callegari (i) / Rabiot (i)
Aillier : A. Sanchez/ / Ousmane Dembélé / J. Augustin (i) / L. Moura
Buteurs : Cavani / O. Edouard (i) / Moussa Dembélé

En parallèle je contrôle toujours l'EDF, ça marche aussi bien j'ai 6 V 1 D et 1 N, je m’appuie sur les jeunes du moment pour aller au mondial 2022. Si vous voulez des screens des progrès des joueurs n'hésitez pas.
Axelr Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
PSG

• de Axelr
  • Lun 27 Mar 2017 9:28
Salut Giovinho ! tu peux me dire comment tu as obtenu tout ces superbes joueurs en deux saisons ? c'est quoi ta gestion budgétaire ? ça m'intéresse assez ! :107:
Partie FM actuelle :
MILAN AC - ARSENAL

Coucou Axelr, bah la première saison tu as une enveloppe assez confortable déjà d'une trentaine de millions avec la mise à jour hivernal, j'avais pris Issa Diop, Robin Van Persie et Lafont que j'ai laissé à Toulouse en prêt. Ensuite au mercato hivernal si t'es résultats sont bons j'ai eu une rallonge de 80 M suite aux bon résultats j'ai donc fait revenir Zlatan pour 6 mois car RvP n'a pas mis un seul but, acheté les jeunes que sont Dembele Moussa et d'autres mais que pour juillet. Fin de saison ayant tout gagné sauf la ligue des champions j'ai eu plus de 250 M et une bonne marge salariale du coups j'ai viré les gros salaires qui sont Zlatan, Di Maria, Trapp, Siriugu, Kriko... Reçu une offre de 100M pour verrati de Manchester City. Et voilà le tour joué seul Pogba et Kdb m'ont coûte très cher 220 M à eux deux. Le reste ça allait Sanchez 70M si tu veux je posterais mes screeens

Image
Image
Image
Image
pastis972 Réputation Locale Réputation Locale

Salut Giovinco,
tu peux poster un screen de l'évolution de tes jeunes issue du centre de formation que tu as intégré en équipe première dans ta partie pour voir leur progression
theasma Réputation Locale Réputation Locale

une saison énorme, je suis super ravi de ma tactique, maintenant une question? une deuxieme saison ou un parcours avec un autre club comme le milan ac et tous les jeunes

Image
TheDiamond2 Réputation Régionale Réputation Régionale

Theasma quelle est cette tactique magique ? :mrgreen:
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP
Répondre
  • 39 messages
  • Page 3 sur 4
1, 2, 3, 4
articles en relation rép. vus dernier message

AS Saint-Etienne

• de Kail
  • Sam 12 Nov 2016 23:22
20 2192 de jbourne

Sam 25 Fév 2017 17:09