DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Parma A.C

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mar. 31 juil. 2012 17:06

Saison 1 terminée et voici le bilan.

Image

Image



Gylfi qui montre encore une fois qu'il est déterminant durant la saison et d'ailleurs les supporters m'en félicitent (tu m'étonnes!). Dernier match joué contre la Juve, j'ai tenté le paris risqué de titularisé Floccari et Palladino et j'en suis encore bouche bée. Floccari signe un coup du chapeau et Palladino un but, dont 3 passes décisives de Sigu'. Mais les biancaneries blessés dans leur égo sont à chaque fois revenu au score avec l'artillerie lourde. Au final à la 92e Manuele Blasi sort de sa timidité pour assommer la Juve et marqué le 5e but signe de victoire pour Parme!

Je rafle la 6ème place mais je suis déçu car j'aurai pu faire mieux si mon équipe avait pris les points "faciles" contre Cesenia / Siena / Bologne etc.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mar. 31 juil. 2012 17:37

Qui a gagné la coupe d'Italie dans ta partie parce que ca serait dommage de ne pas disputer la Ligue Europa.
Ta défense sent le sapin. Pourtant Santacroce et Paletta tiennent la route. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mar. 31 juil. 2012 18:18

Je suis finalement qualifié en Europa. =)

La défense très fragile en effet, Modesto et Zaccardo qui écope de beaucoup trop de cartons à mon goût sur une saison. Santacroce très décisif sur corner et ses duels en général. Paletta à fait une mauvaise saison avec une moyenne de 6.4, à côté Prestia à fait une moyenne de 7.10 sur un nombre de match équivalent.

Mercato estival: J'ai décidé de pas renouveler masse contrat pour alléger ma masse, ça m'a était préjudiciable durant la saison pour recruter quelques grands espoirs malheureusement, passant dès lors de 450k à 375k ce qui me laisse une belle marge.

Arrivée de Paloschi et Borini pour 0 euro. Camporese est prévu. J'ai fait revenir Milan Juric de Crotone car il me semble intéressant pour ma saison n'ayant pas de buteur potable en finition et tête.

Je vais me focaliser sur le recrutement en défense et essayer de profiter de la relégation des équipes pour en tirer le meilleur. J'ai approché De Silvestri du Chievo mais ses demandes salariales sont énormes.

Suite dans pas longtemps :D


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mar. 31 juil. 2012 18:31

stardunk a écrit :Je suis finalement qualifié en Europa. =)

La défense très fragile en effet, Modesto et Zaccardo qui écope de beaucoup trop de cartons à mon goût sur une saison. Santacroce très décisif sur corner et ses duels en général. Paletta à fait une mauvaise saison avec une moyenne de 6.4, à côté Prestia à fait une moyenne de 7.10 sur un nombre de match équivalent.

Mercato estival: J'ai décidé de pas renouveler masse contrat pour alléger ma masse, ça m'a était préjudiciable durant la saison pour recruter quelques grands espoirs malheureusement, passant dès lors de 450k à 375k ce qui me laisse une belle marge.

Arrivée de Paloschi et Borini pour 0 euro. Camporese est prévu. J'ai fait revenir Milan Juric de Crotone car il me semble intéressant pour ma saison n'ayant pas de buteur potable en finition et tête.

Je vais me focaliser sur le recrutement en défense et essayer de profiter de la relégation des équipes pour en tirer le meilleur. J'ai approché De Silvestri du Chievo mais ses demandes salariales sont énormes.

Suite dans pas longtemps :D

Essaie marco Motta en DD (parfait remplacant)
Pour DG j'ai Armero et Bong qui se disputent. Bong tu peux l'avoir pour 3-4M d'euros environ.
Paloschi je l'ai recruté il y a 1 saison et demie gratos. 13 buts sa premiere année et la il explose. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mar. 31 juil. 2012 18:54

Motta me demande trop en salaire. J'ai testé Masiello mais les club m'en demandent 9M xD Je vais voir pour les deux que tu m'as dit ;)


EDIT: Voici mon mercato estival > recrutement defensif donc après avoir fait un bon nettoyage. Je approché Florian Lejeune mais au moment de la visite médicale il y'a eu un problème et du coup c'est tombé à l'eau. Je compte encore recruté des jeunes durant la saison pour étoffer mon stock de grands espoirs.

Image


Une future star enfin je l'espère! z'en pensez quoi?
Image



Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mer. 01 août 2012 0:51

Préparation d'avant saison très satisfaisante.

Image

Je suis passé sur un 4-3-3 :
Mirante / Brkic
De Silvestri - Camporese - Zaccardo - Renzentti

MC: Verrati - Vass
MOC: Sigurosson
Paloschi - Djuric - Borini

Paloschi en grande forme signe 4 buts contre l'AEK ainsi qu'une note de 9.80 sur le match. Giovinco blessé je l'ai remplacé dans l'axe par Gylfi qui règne en maître sur le milieu de terrain et la qualité s'en fait ressentir. Djuric et Borini ont aussi rendu de bonnes copies tout comme De Silvestri (grosses prestations) qui occupe tout le côté droit d'une façon très efficace.

Écartant les Vinkings et l'AEK j'ai atterris dans un groupe pas commode. La presse m'annonce Outsider mais je pense pouvoir faire quelque chose au vue de mes dernières prestations.

Image


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » mer. 01 août 2012 10:09

stardunk a écrit :
EDIT: Voici mon mercato estival > recrutement defensif donc après avoir fait un bon nettoyage. Je approché Florian Lejeune mais au moment de la visite médicale il y'a eu un problème et du coup c'est tombé à l'eau. Je compte encore recruté des jeunes durant la saison pour étoffer mon stock de grands espoirs.

Image


Une future star enfin je l'espère! z'en pensez quoi?
Image

J'adore ton mercato. Tu as fait de bonnes affaires avec Camporene pour 1.7M alors que j'ai du mettre le paquet pour l'avoir et De Silvestri pour 500k alors que la Fio' me demande 8M pour l'avoir. :hooo:
Après Paloschi et Fierro, c'est de bons coups aussi. Tu vas te régaler.


PS: Mon Paloschi s'est blessé 1 mois après avoir mis un doublé lors de la première journée. Mon jeune regen de 17 ans sera titulaire (juste un kiff car il progresse vraiment bien) .
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mer. 01 août 2012 18:50

Saison 2 - Mercato hivernal - Bilan: décevant

Malgrès mes acquisitions je n'arrive pas faire la différence en championnat demeurant à une décevante 8ème place. Je tiens tête aux grosses écuries me défaisant même des rossoneries et des romains, mais des équipes comme le Genoa ou Catania me saigne à blanc. Genoa gagne avec un total de 3 tirs dans le match gagnant 3 / 0 . Catania me surpasse m'infligeant 70% de possession de balle et un 3 / 1 qu'on manquera pas de me rappeler.

Image
Je suis donc en milieu de saison 8ème avec 20 buts encaissés et 34 de marqués et à 8 points du premier. Borini et Paloschi sont d'une énorme efficacité.
J'ai décidé de me séparé de Mirante qui m'a couté plusieurs victoires avec ses erreurs d'anticipation. J'ai fait appel au gardien de Catania pour le remplacer. Je me sépare aussi de Ze Eduardo qui commet bourde sur bourde et n'est jamais content ainsi que Palladino qui n'arrive pas percer sur le terrain.

Coupe Europa : Je l'a termine en 3ème position avec 8 points devant le Trabzonspor et derrière Everton et le PSV avec 10 points. Mon équipe encore très jeune (je trouve) n'a rien pu faire face à l'efficacité des anglais et hollandais de plus que Paloschi, Camporese et Renzetti ont été blessé pendant 2 matchs.

Image


Je ne pense rien dépensé durant ce mercato a part pour le gardien ou sinon un "verteran" qui pourrait montrer la voie aux jeunes de mon effectif.


Avatar du membre
damsdiams
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 313
Enregistré le : sam. 22 août 2009 0:23
Localisation : Region Parisienne

Re: Parma A.C

Message par damsdiams » mer. 01 août 2012 19:40

Pour tes résultats en championnat, je pense que le problème vient de tes recrues.Comme ont dit trop de recrues, tue les recrues.Essaye de prendre 5 ou 6 joueurs pas plus, pour que ton équipe reste stable, et que les automatisme soit toujours présent.Après sais mon avis, mais tu a une très belle équipe.

D'ailleurs je me suis lancer aussi avec Parme, car vous m'avez bien donner envie, et puis Giovinco :oops: .

Au début je me suis séparer de tout les parasites qui servent a rien, en même tps ça soulage ma masse salariale.

Bonne suite


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » mer. 01 août 2012 23:58

Saison 2 finie

7eme en Serie A - Meilleure attaque avec 90 buts - 4e pire défense (60e de but environ )( :29: )
Coupe d'Italie : Perdue en finale contre l'inter 3/2 ( mais qualifié en europa quand même)


La question est de savoir si maintenant je recrute de nouveau sachant que mes joueurs sont jeunes et qu'ils ne peuvent que s'améliorer (ou pas :p). J'aimerai bien attiré un gros joueur mais ma reputation d'entraineur m'en empêche encore.


Avatar du membre
DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1087
Enregistré le : sam. 01 janv. 2011 18:56
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Re: Parma A.C

Message par DieuDidier » jeu. 02 août 2012 10:21

stardunk a écrit :Saison 2 finie

7eme en Serie A - Meilleure attaque avec 90 buts - 4e pire défense (60e de but environ )( :29: )
Coupe d'Italie : Perdue en finale contre l'inter 3/2 ( mais qualifié en europa quand même)


La question est de savoir si maintenant je recrute de nouveau sachant que mes joueurs sont jeunes et qu'ils ne peuvent que s'améliorer (ou pas :p). J'aimerai bien attiré un gros joueur mais ma reputation d'entraineur m'en empêche encore.

Ah j'espérais que tu te qualifierai en LDC mais c'est dommage cette 7ème place.
Sinon pour le recrutement ca reste en fonction de ton effectif. Je te conseille d'investir dans les infrastructures. :wink:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: J'ai demandé a mes dirigeants un club affilié pour prêter mes joueurs autre part que Cremonese et j'ai eu la chance de choisir le club qui est Varese.


De plus je souhaite vous montrer mes regens prometteurs.
Image
Un pur produit du centre de formation de Parme. Arrivé il y a 6 mois avec un potentiel de 4*, Nicastro est le meilleur joueur issue de la fournée de regens de la saison dernière a Parme. J'espère qu'il sera remplacant correct a l'avenir.
Image
Fernandes est arrivé il y a 1 an pour la modique somme de 1.6M d'euros avec un potentiel 4.5*. Il fait quelques apparitions en équipe premiere afin de l'expérimenter. J(espère qu'il deviendra un joueur important d'ici 3-4 ans aux cotés de Paloschi. je pense le prêter la saison prochaine avant de remplacer Floccari vieillissant (32ans) et en fin de contrat.
Image
J'aime beaucoup ce joueur. Je l'ai eu gratuit (voir historique des transferts posté précedemment). Letellier vient du Havre ou son contre n'a pas été renouvelé et j'ai donc sauté sur l'occasion. Progressant très bien avec de bonnes caractéristiques mentales, il pourra remplacer d'ici 6-7 ans un Fernando impérial depuis 2 ans. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.


Avatar du membre
stardunk
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 56
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 23:24
Partie actuelle : Wolves

Re: Parma A.C

Message par stardunk » jeu. 02 août 2012 15:13

Mercato estival finie (saison 3 début)

J'ai privilégié un recrutement en vue de faire de bonnes rotation d'effectif.

Image

Mannone Vito car... en coupe d'Italie je me suis retrouvé sans gardien, les deux étant en selection nationale.
Ribas en tant que remplaçant en attaque. Il a déjà bien aidé en marqué à plusieurs reprises et passes décisives.
J'ai adopté une tactique 4/4/2 diamond avec MD et MG. Bonaventura est donc maintenant MD (offensif) et Koman se dispute la place de MG (offensif) avec Gallopa qui a fait une énorme prestation en marquant 7 fois en 6 rencontre durant les matchs de prépa.

A noté que je n'ai pas pu retenir Giovinco mais ce n'est qu'une petite déception car il était très irrégulier. Milan Djuric aussi est parti pour 2.5M . J'ai eu un nombre impressionnant d'offre pour Borini (que j'ai eu pour 0) allant jusqu'à 10M d'euro.

J'avais l'intention de faire venir Dusan Tadic de Groningen mais la limite d'étranger m'en a empêché.

Voici les résultats de mes prepa
Image

et au final le groupe pas commode que je me tape...

Image

Au final des bonnes nouvelles quand même, mes investissements dans les infrastructures et encadrement payent :

Noté 4.5 étoiles ( nombreuses demandes de transfert)
Image

Noté 4.5 étoiles (demandé jusqu'à 5M d'euro)
Image

et mon acquisition de Flamengo
Image


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer