Chane Youtube Football Manager

Parma FC

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
arpegius Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: Parma FC

Bien joué ! Tu es combien au classement pour le moment ??
Coly, Nunzella, Garufo c'est très bon pour la Série C ! Le GB est un gros problème à Parme !! Pense à te faire prêter des jeunes comme Pellegrini, Melegoni, Bastoni, Pinamonti tu ne le regretteras pas !!!
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **
Publicité
MARADE Réputation Locale Réputation Locale

• de MARADE
  • Ven 09 Déc 2016 9:25
Ouep j'ai commencé a superviser tes jeunes, par contre sa sera compliquée de me les faire prêter au mercato d'hiver je vais donc essayer pour la saison prochaine, je suis actuellement 3 éme du championnat avec une irrégularité sur les matchs c'est fou je peut gagner 4 matchs d'affilée et en perdre 5 derrière pour regagner contre le 1 er après et perdre contre le dernier ^^
Ce qui m’inquiète le plus c'est l'avenir car aucun jeunes n'a un assez bon niveau pour jouer et l'équipe est assez vieillissante et j'aime bien préparer l'avenir sans avoir à me faire prêter des joueurs mais je pense que je vais etre obligée de passer par la :)
Sa faisait longtemps que je chercher un challenge comme celui-ci et je tiens à dire que j'ai vraiment trouvez là, la perle rare des challenges :wink: :)
JEANMICHELLASAU Réputation Locale Réputation Locale

Salut tlm ! je me sens obligé de partager avec vous quelques screens de ma partie :

Tout d'abord mon héro , le capitaine légendaire de mon équipe , arrivé a 17ans :

Image

Image

Son successeur et compaire d'attaque tout droit sorti du centre de formation :
Image

mon palmarès:

Image

Image

A noter qu'un stade 40 000 places est en construction ! Malheureusement il s'appellera stade de Parma ..
Cette équipe de Parma est un super challenge , l'accession en Serie A n'est pas trés compliqué mais une fois cette étape franchit , il est difficile d'attirer de bon joueurs afin d'avoir une équipe compétitive , il faut donc savoir ruser en manière de recrutement ! J'ai axé le mien sur l'achat de jeunes regen venant de championnat plus faibles ( roumanie , norvege , suede , Republique czesh )
Missille Réputation Mondiale Réputation Mondiale

C'est vrai que le challenge a l'air corsé, bravo à toi en tous cas. Je sais pas si je me tenterais ça un jour, mais pourquoi pas ^^

C'est beau tout ça !!!

Juste une question JeanMichel, tu joues sur le FM16 ou 17 ? En tout cas j'aimerais bien un jour atteindre ton palmarès !!!
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est très difficile d'attirer des joueurs lorsque l'on monte en Série A. Je me suis d'ailleurs battu tout l'été pour conserver Cerri qui souhaitait quitter le navire alors qu'il allait être titulaire en Ligue des Champions :124:

J'ai eu un mercato assez difficile, Melegoni, Pellegrini et Gasperoni ont atteint un niveau énorme du coup leur clubs voulaient les conserver, pour la petite histoire Melegoni a signé à Chelsea pour 35M et Pellegrini au Bayern pour 32M !! Mon gardien Alastra a été vendu à Naples par Palerme son club !!!
Le président me donne 14M pour le mercato, je prends Scalera mon DD prêté par la Lazio pour 5M+bonus, Joe Gomez 5M, Slazai (gratuit), Koné le DC (gratuit), Brannagan (gratuit), plus tous mes prets Marchizza, Bastoni, Ahmetaj, Pontisso, Pinamonti.

Après 5 matchs de Série A je suis 5eme à 3 points des premiers avec 4V, 1D !!

Mon groupe de LdC : Bâle, Tottenham et le Bayern ! Je vise la qualif en EL !!
1er match victoire 3-0 à Bâle :P
2eme match victoire 2-1 contre Tottenham :mrgreen: :mrgreen: (avec beaucoup de réussite !!!)

Vivement la suite !

P.S : j'aimerais mettre en place la même tactique que toi concernant le recrutement et prendre que des regens et les faire évoluer ! Surtout que je me suis mis entraineur formateur de jeunes à la base !
JEANMICHELLASAU Réputation Locale Réputation Locale

arpegius a écrit:C'est beau tout ça !!!

Juste une question JeanMichel, tu joues sur le FM16 ou 17 ? En tout cas j'aimerais bien un jour atteindre ton palmarès !!!
Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est très difficile d'attirer des joueurs lorsque l'on monte en Série A. Je me suis d'ailleurs battu tout l'été pour conserver Cerri qui souhaitait quitter le navire alors qu'il allait être titulaire en Ligue des Champions :124:

J'ai eu un mercato assez difficile, Melegoni, Pellegrini et Gasperoni ont atteint un niveau énorme du coup leur clubs voulaient les conserver, pour la petite histoire Melegoni a signé à Chelsea pour 35M et Pellegrini au Bayern pour 32M !! Mon gardien Alastra a été vendu à Naples par Palerme son club !!!
Le président me donne 14M pour le mercato, je prends Scalera mon DD prêté par la Lazio pour 5M+bonus, Joe Gomez 5M, Slazai (gratuit), Koné le DC (gratuit), Brannagan (gratuit), plus tous mes prets Marchizza, Bastoni, Ahmetaj, Pontisso, Pinamonti.

Après 5 matchs de Série A je suis 5eme à 3 points des premiers avec 4V, 1D !!

Mon groupe de LdC : Bâle, Tottenham et le Bayern ! Je vise la qualif en EL !!
1er match victoire 3-0 à Bâle :P
2eme match victoire 2-1 contre Tottenham :mrgreen: :mrgreen: (avec beaucoup de réussite !!!)

Vivement la suite !

P.S : j'aimerais mettre en place la même tactique que toi concernant le recrutement et prendre que des regens et les faire évoluer ! Surtout que je me suis mis entraineur formateur de jeunes à la base !

Je joue sur FM17 ! Tu réalises un beau parcours pour le moment ! mais la saison est longue , j'ai personnellement passer mes premieres saisons a acheter des joueurs gratuit afin de faire des plus valus l'année suivante ex: advijdaj , gianluca gaudino , andreas perreira . mais si tu as déja la LdC sa t'enleve une grosse épine du pied et tes finances vont fleurir !

La construction de mon stade a complètement plombé mes finances et j'attaque donc cette saison 2026/2027 avec 0 transferts , je garde exactement le même éffectif qui a fait quart de final et champion de Serie A avec de nombreux jeunes qui prennent une année de plus ! :107:

Niveau jeune , j'ai actuellement 3 joueurs sorti du centre qui ont un niveau largement suffisant pour la série A et qui jouent dans la rotation , mais c'est pas la masia pour le moment :36:
J'ai hate de finir cette saison afin d'emmenager dans ce nouveau stade ! :)

Salut les parmesans !!

Je suis au mercato hivernal, à la 2eme place du classement (loin derrière la Juve !!), Tottenham a fait un nul contre Bale du coup j'ai fait 2 défaites contre le Bayern et j'ai perdu au retour contre Tottenahm mais ma victoire au retour contre Bale m'a suffit pour me qualifier en 1/8e !!!!!
Au tirage j'ai pris MU !! Cela s'annonce très compliqué mais on ne sait jamais !!
Sinon Dortmund commence à être insistant sur Cerri !! Je vais essayer de le garder jusqu'à la fin de l'année et le vendre 30-35M pour avoir du cash et acheter Lafont (GB) et un remplacant à Cerri !
D'ailleurs qui me conseillez vous ?
Je n'ai jamais testé Eggestein ou Rui Pedro ! Sachant que certaines pépites comme Maximiliano Romero sont déjà dans des grands clubs ! J'aimerais prendre Gabigol qui fait banquette à l'Inter !

Salut à tous !!!

Fin de ma 4eme saison, la 2ème en Série A !!

Je termine à la 6eme place ! Pas terrible comparé à ma 1ere saison :23: à 2 points de la 4eme place !
J'ai eu une série de match difficile juste après la trêve hivernale ou je n'ai pas réussi à scorer pendant 5 matchs d'affilée et cela m'a couté ma place en LdC !!
Mercato : je vends Cerri à la Roma pour 35M, je ne voulais pas le vendre à un concurrent mais bon tant pis ! Sa deuxième partie de saison a été moche, peut être que le mercato lui a tourné le cerveau !! Je vends Joe Gomez qui ne s'est finalement jamais acclimaté à l'Italie tout comme Loftus Cheek.
J'achète Malang Sarr (10M), Benatia (libre), Sanson (9M), Bonazzoli (10M), Carillo (libre), Miazga (libre) et quelques joueurs en prêt ! Rabiot est sur la liste des transfert a 10M mais il demande un salaire astronomique je ne peux pas lui donner :134:
J'ai toujours Marchizza, Pinamonti, Ahmetaj et Pontisso en prêt.
Il me reste un gardien et un latéral gauche à acheter ! Le gardien m'est prêté par la Juve c'est un argentin de 20 ans, regen, jeune prodige qui est monstrueux ! J'ai voulu négocier une option d'achat mais ils m'en demandaient 38M !!!!!!

Je suis au mois de novembre à la 6eme place à 6 points de la juve 1ere et 3 points de la 2eme place c'est très serré !!! Je suis éliminé en Europa League je vais finir 3e de mon groupe (Tottenham, Galatasaray et Partizan). Assez dégouté par cette campagne européenne minable.
Je viens d'acheter Upamecano (8M) et un regen défenseur gauche jeune prodige de Montpellier !!
Un aperçu de ma compo :

Rizzone (regen)

Benatia Sarr Marchizza
Scalera Nicoletti (prêt)
Brannagan Diakhaté Sanson

Pinamonti Bonazzoli

Salut les Parmesans !

Je suis au mercato hivernal, j'ai donc signé Upamecano, Sanogo (regen) et Rabiot qui a finalement accepté de signer avec salaire bien moindre que ses premières demandes !!!
Mon milieu commence à bien prendre forme avec Rabiot - Diankhaté - Sanson !
Je suis à la 6ème place, à 5 points des 2eme par contre le Juve a creusé le trou devant et je me retrouve à 9 points d'eux !

Après une fin de championnat très serré, je finis 5eme de Serie A pour ma 3eme année dans l'élite !
Je voulais absolument finir dans les 4 pour avoir les sous de la CL mais je n'ai pas reussi !
Je perds 1-0 en finale de la Coupe contre l'Inter.

Le mercato va être très important.
Je vends Bonnazzolli à west ham pour 12M, il m'a fait une belle saison à 15b et 5pd et je vends Issa Diop 9M à Watford.
J'achètes enfin Pinamonti 14M qui est prêté chez moi depuis 6 ans !!! Il m'a fait une saison de fou 21b 10pd !
Mon gardien qui m'était prêté par la Juve s'en va et ils ne veulent plus le prêter car il est devenu monstrueux, donc j'ai un gardien à acheter, un autre attaquant et un latéral droit car Scalera stagne trop à mon gout !

Cette année je veux briller en EL !

Le mercato fut finalement très agité !!!!

N'arrivant pas à faire venir de gardien (tous les regen sont très chers) je prends Bingourou Kamara pour 3M, Bastoni vient renforcer ma défence pour 6M+2 car Leicester m'a fait une offre pour Miazga, que j'avais pris libre, à hauteur de 7M.
Stoke m'offre 10M pour Brannagan (que j'avais eu libre aussi) j'accepte ! Je négocie avec l'OM qui me donne 10.5M pour Scalera du coup je le vend !
Je prend un regen ailier gauche du Real pour 1M qui a des stats de dingue !! Du coup je décide de casser ma tactique de 5-3-2 pour passer sur un 4-3-3.
Je recrute en prêt deux regen ailier droit très jeunes mais avec de très belles stats.
Du fait que je ne puisse pas acheter plus d'un extra-communautaire par saison je ne peux tenter Romero !!
Je me fait preter un très bon arrière droit regen du Milan et j'achète 10M un jeune regen MC de Palerme qui a un potentiel de fou !

Bref mon équipe a été complètement chamboulé et je décide de partir sur une nouvelle tactique !

Les débuts en championnat sont calamiteux ! J'ai vraiment du mal à gagner, de plus Pinamonti (qui ne s'était quasi jamais blessé jusque la) se blesse deux fois !!! Je me retrouve avec Carillo titulaire !
En EL j'ai tiré City, Augsburg et Vigo. Nul à Vigo, victoire chez moi contre City !!!! et double victoire contre Augsburg je suis premier du groupe avec 10 points, Vigo 2e avec 8 points ! Une victoire à dom contre Vigo m'assure la 1ere place !!!

En Série A je suis dans le dur ! 14e à 12 points de la 1ere place ! Les favoris n'y sont pas cette année, la Juve a du mal du coup les écarts ne sont pas encore creusés mais il faut absolument que je remonte la pente ! Une série de victoires devrait faire l'affaire !

Sinon niveau satisfaction :
- Abdou Diakhaté, 2e meilleur buteur de Série A !!!! il m'a inscrit un quadruplé contre la Lazio sur 4 frappes de 25m en lucarne !!!!
- Sanson, après une bonne première saison il s'est bien acclimaté et marque beaucoup plus et est plus décisif !
jamescarter Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
OM

salut les gars,
j'ai pris Parme à mon tour je suis à la fin de ma 1ere saison je suis 7eme à 7points du premier autant dire que cela va être compliqué de finir premier ! les barrages c'est très long et compliqué on verra bien.
Mon soucis c'est tactiquement j'arrive pas à poser des repères ; je joue principalement en 4-2-3-1 et mes résultats sont en dent de scie.
J'ai beaucoup modifié mes consignes collectives et les postes pour éviter certaines déconvenues.
On peut dire que je ne prend pas beaucoup de buts mais je n'en marque pas tellement le soucis c'est que quand je lâche les chevaux (pressing et defense haute fluide etc..) je prends des contres...
voilà merci de vos conseils pour un "vieux joueur"
Répondre
  • 53 messages
  • Page 2 sur 5
1, 2, 3, 4, 5