Chane Youtube Football Manager

Parma FC

Répondre
1, 2, 3, 4
arpegius Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: Parma FC

Salut ami parmesan !

Ecoute moi je suis parti d'entrée sur un 5-3-2 qui fonctionnait plutôt pas mal, j'ai fini 4eme de ma première saison et je suis monté grâce aux barrages, mais je te rassure mes résultats étaient aussi en dent de scie !!!
Je me souviens que dès que les adversaires centraient ils scoraient ! J'avais pris beaucoup de jeunes en prêt car l'équipe de départ n'est pas exceptionnelle donc ils manquaient de maturité et de temps de jeu surtout !

Essaye de passer en 5-3-2 pour la saison prochain et vois si les résultats sont meilleurs !
** Un jour ou l'autre L' Europe parlera Marseillais. **
Publicité
jamescarter Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
OM

merci de ta réponse, j'ai pas mal de wonderkids mais peut être en ai je trop lol ? du coup j'ai du mal à aligner une équipe type je suis pas perdu pour cette saison, mais ça sera compliqué en barrage sur ce rythme...

J'avais énormément de wonderkids italiens dans mon équipe, fait leur confiance !

Par contre ne fait pas la même erreur que moi et fais-toi les prêter avec option d'achat ! Même si je sais que le budget de Parme est vraiment minable !
Partie FM actuelle :
OM

oups trop tard on verra pour la deuxième saison c'est pas bête !

Salut !

J'ai bien avancé ma saison je suis moitié février.

Depuis 2 mois j'ai décidé de passer en style de jeu fluide alors que je jouais en structuré et tout à coup mon jeu est revenu !! J'ai enchainé une 10aine de match sans défaite dont un nul à l'Inter et à la Roma et le reste en victoire !
Du coup je me retrouve 6eme à 9 points du Chievo toujours 1er !!!!
En Europa League je suis sorti 1er de ma poule et je viens de gagner 4-1 à Moscou contre le Spartak à l'aller du 1/16e de finale ! L'objectif du président étant les 1/4.

Côté joueur, Kamara (pas terrible) se blesse, du coup je rappelle un regen italien pour garder ma cage et il est meilleur que Kamara !!
Sanson se fracture une cervicale, 2 mois d'absence, ça fait mal !! Du coup mon jeun regen a beaucoup de temps de jeu et il progresse à vitesse grand V !
Diakhaté, un MAGICIEN !! Il est déjà à 16 buts en Série A pour 23 matchs !! Ses stats sont justes hallucinantes ! Forcément tous les gros s'intéressent à lui ! Il m'a déjà demandé à partir, je lui ai dit que si l'offre était à hauteur de 30M il partirait ! D'ailleurs à Moscou il en plante 3 sur 4 avec 3 tirs lointains !!!
Pinamonti a retrouvé son efficacité ! Il est à 12 buts en 16 matchs et un note moyenne bien inférieure à ses saisons précédentes ! Il continue de s'améliorer !

Je vais rentrer dans le sprint final où il ne faudra rien lâcher et j'espère éviter les blessures !

Je suis dans la dernière ligne droite !!!

Actuellement 6eme, j'ai lutté pour retourner dans les premières places ! Il me reste 4 matchs à jouer, j'ai 8 points de retard sur les 3,4 et 5eme et 10 points sur les deux premiers !!!
Je n'ai que 3 points d'avance sur le 7e donc il va falloir que j'assure !

Gros point positif je suis toujours en lice en EL !! J'ai tombé le Spartak Moscou en 32e puis Dortmund en 16e (défaite 3-1 chez eux et victoire 3-0 chez moi !!!), et le Dynamo Kiev en 1/4 !!!! Je tire Napoli pour la 1/2 ! L'autre 1/2 oppose le Torino à Stoke !
Partie FM actuelle :
OM

Salut,
j'en suis pas encore là, mais après un échec retentissant en barrage lors de ma première saison, je me suis quand même lancé dans une deuxième saison avec un 4-1-2-2-1 plus solide mais au combien efficace ! j'en veux pour preuve trois victoires d'affilées en TIM cup dont une série B et une A à l'extérieur qui plus est !
Début de championnat canon avec pas moins de 11 victoires de rang ; je viens de perdre mon premier match lors du derby 0-1 à la Reggiana.
Cela s'annonce être une saison passionnante.

je vous tiens au jus

Ce n'est que partie remise pour la montée en Série B James !

Pour ma part j'ai perdu en 1/2 d'Europa League contre Naples, et je finis à une piètre 8eme place en Série A, mon plus mauvais résultat, donc pas de Coupe pour moi l'année prochaine :cry:
Du coup mon budget transfert s'en fait ressentir ! 1,4M :134:
Lyon veut Rabiot, je fais monter les enchères pour ce joueur qui m'a fait une moyenne de 6,80 sur la saison avec seulement 1 but (dernier match de Série A) et 1 passe D ! Il m'a clairement déçu. Je fais doucement grimper les enchères jusqu'à atteindre 20M, offre que j'accepte évidemment pour un joueur qui m'a couté 10,5M !
Monaco revient à la charge pour Diakhaté, le joueur m'avait déjà fait part de ses envies d'ailleurs (ce que je peux comprendre), je fais monter les enchères comme d'hab pour arriver à 38M dont 29M de suite ! Offre acceptée sans hésiter pour un joueur que j'avais acheté 6M il y a 5 ans.
J'ai fait signer 3 jeunes regen en fin de contrat provenant de club portugais. Gros potentiel pour les 3.
Je signe Maxell Cornet qui était sur la liste des transferts pour 4,1M (niveau 4,5 étoiles !!) et Zivkovic ! Et nous sommes que le 1er juillet !
Partie FM actuelle :
OM

Donc cette saison tu n'as pas rempli l'armoire à trophée ! avec ces ventes ton mercato s'annonce riches en arrivée sans jeux de mots ! moi j'ai un coup de moins bien dans ma saison je vais tirer jusqu'à la trève pour voir ce que je peux réajuster juste info je n'ai toujours pas pu faire jouer Pinamonti blessé 6 mois par contre Lo Faso est exceptionnel tout comme mon ailier Verde au milieu Scavone assure toujours !

Lors de ma 2eme saison Pinamonti s'est blessé aussi pendant 8 mois !!

Lo Faso je l'avais pris mais je jouais en 3-5-2 à l'époque donc il n'a pas joué mais il laissait entrevoir un beau potentiel !
Scavone fait le taff, je le faisait entrer lors ma première saison en Série A !

Verde je ne connais pas par contre.

Me voila lancé dans ma nouvelle saison !

J'ai fait un mercato assez intelligent en prenant pas mal de regen peu cher ou en fin de contrat.
J'ai enfin un très bon gardien, ce qui me manquait depuis le début, j'ai un bon arrière droit qui va évoluer, j'ai retrouvé mon Zivkovic (mon joueur fétiche depuis pas mal de FM avec Cerri !).
En attaque j'ai recruté un regen argentin de Velez qui a 20 ans et 18 en finition ! De très bonnes notes physiques ainsi qu'en dribble, technique, tir. J'en fait mon titulaire avec Pinamonti !
Du coup pour mes matchs à domicile j'ai changé de tactique et je joue en 4-2-4.

Après mes 6 premiers matchs je n'ai toujours pas perdu ! Mon meilleur départ depuis mon début de carrière à Parme !
5 victoires, 1 nul, dont 1 victoire chez les Intéristes ! Seulement 2 buts encaissés par ma défense Bastoni-Sarr (Upamecano s'est blessé 2 mois cet été).

On va essayer d'aller chercher la LdC !
Partie FM actuelle :
OM

salut,
Du coup tu en es à combien de saison ?
le 4-2-4 me fait rêver mais c'est trop tot pour moi je vais suivre attentivement tes résultats.
Répondre
  • 48 messages
  • Page 3 sur 4
1, 2, 3, 4