DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[L'Aquila Calcio] A FERMER SVP !!! MERCI (S4/ Pre-Saison)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 663
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:54
Localisation : Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

[L'Aquila Calcio] A FERMER SVP !!! MERCI (S4/ Pre-Saison)

Message par TheSnake » mer. 17 août 2011 12:32

Image



Sommaire



Saison 1 :

Pre-saison / Premiere partie de saison / Deuxieme partie de saison

Saison 2 :

Pre-saison / Premiere partie de saison / Deuxieme partie de saison

Saison 3 :

Pre-saison / Premiere partie de saison / Deuxieme partie de saison / Barrages

Saison 4 :

Pre-saison / Premiere partie de saison / Deuxieme partie de saison / Barrages

___________________________________________________
â–º POINT TECHNIQUE

Patch : 11,3
Skin : Sombre par defaut
Championnats sélectionnés : Image (D3) - Image (D1) - Image (D1) - Image (D4) –



â–º PRESENTATION DU COACH

Image
Enrique Omar Sívori, dit Omar Sívori (né le 2 octobre 1935 à San Nicolas (Buenos Aires, Argentine) est un footballeur international et entraîneur argentin naturalisé italien.
Joueur de grande classe aux dribbles redoutables, Sivori était décrit comme « fantasque et lunatique1 ». Cet attaquant est particulièrement connu pour sa carrière à la Juventus de Turin, entre 1957 et 1965, au cours de laquelle il remporte le ballon d'or. Son talent balle au pied lui vaut d'être comparé rétroactivement à son compatriote Diego Maradona2.
Sívori a pour particularité d'avoir joué pour deux équipes nationales : il remporte avec l'équipe d'Argentine la Copa América en 1957, avant de venir jouer en Europe et ne plus être sélectionné. Naturalisé italien en 1961, il est sélectionné en équipe d'Italie pour la coupe du monde 1962.



► POURQUOI L’Aquila Calcio

Ayant de la famille qui y vivent je me suis lancé le défi de faire monté se club parmi l’élite du Calcio ( et espérant y voir mon cousin da l BDD)


â–º OBJECTIFS & CONTRAINTE

Objectif : être champion/monté en div. supérieur
Avoir le meilleur centre de formation du pays
Gagner une compétition européenne (10-15 ans)

Contrainte : aucune pour l’instant


â–º PRESENTATION DU CLUB
Image
L’existence du club de football de L'Aquila remonte à 1910, quand un club amateur appelé Football Club de L'Aquila. En 1926, le club a commencé à utiliser le rouge et le bleu comme couleurs officielles. En 1929, un nouveau club appelé Società Sportiva Città dell'Aquila a été fondée, mais n'a duré que très peu d'années. En Septembre 1931 Associazione Sportiva L'Aquila a été fondée, comme la dérivation d'une organisation sportive locale fascistes, en commençant à jouer dans la localement organisée Divisione Seconda. Après deux promotions, en 1934, L'Aquila a passé sa première saison en Serie B . En 1936, l'entraîneur Attilio Buratti est mort et plusieurs joueurs de l'équipe ont été grièvement blessés dans un accident de train en Contigliano. Le club , plus tard, n'a pas réussi à échapper à la relégation et a terminé son mandat Serie B après trois saisons.

En Décembre 1937, le club a joué un match de la Coppa Italia contre la Juventus, perdant 4-1 a Turin. Le club a passé un total de cinq saisons consécutives en Serie C avant que le club a été relégué durant la guerre. En 1943, le club a été refondée comme Sportiva L'Aquila 1944 (1944 étant l'année où le club aurait pu redémarrer ses activités sportives) 1948). En 1958, après plusieurs saisons passées dans les ligues mineures, le club a été réadmis en Serie C, où il a passé 10 saisons, étant relégué en Serie D en 1969. Le club a remporté la promotion en Serie C2 en 1979, étant à nouveau relégué au football amateur en 1982.

En 1993, le club a été réadmis à l'Serie C2 pour combler une vacance ligue, mais le club a finalement été annulé 12 mois plus tard pour cause de faillite. En 1994 Associazione Sportiva L'Aquila a été fondée et admis à l'Excellence, deviennent alors Vis à L'Aquila en 1995 après une fusion avec l'équipe Calcio Serie D Paganica. En 1998, le club a gagné la promotion en Serie C2, et atteint Serie C1 en 2000 après avoir remporté un match de barrage contre l'Acireale. En 2004 le club relégué en Serie C2 retour, seulement pour être annulée une fois encore et réadmis à Eccellenza sous la dénomination actuelle. En 2009, suite au tremblement de terre de 2009 à L'Aquila, le club a été promu en Serie D en cours de délibération de l'Dilettanti Lega (amateur ligues de football du comité), après qu'il a été réalisé le club a été incapable de terminer le championnat, avec deux matchs encore à joué et les rossoblu nappage de la ligue à l'époque.

Image
L’Aquila c’est surtout fait remarqué dans les année 2000 , leur palmarès n’a plus été édité depuis 12 ans !


Image

Pas beaucoup de légendes et de grands noms, mais seuls Contini a réussi (joueur de Zaragossa). L’Aquila choisit bien ses ennemis, Pescara et Messine
Image
L'aspect le plus important du club, les installations. Tommasso Fattori est immense pour nous , cela me fait penser a Messine et leur 40 000 places. La bonne nouvelle vient du centre d'entraînement qui est correcte. Par contre les infrastructures pour les jeunes ne sont que minimal. Et enfin, le réseau de recrutement de jeunes est au rudimentaire.

Image

Un autre point tres important : Les finances. Nous somme dans le vert avec aucun pret donc nous partons sur de bonne base

___________________________________________________

C'est tout pour cette présentation du club, prochain point : Pre-saison (pas de présentation d'effectif, vous découvrirez les joueurs au fil des posts).

Merci a Juve1897 pour la banniere
Modifié en dernier par TheSnake le sam. 10 sept. 2011 10:33, modifié 68 fois.
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.


Avatar du membre
juve1897
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 239
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011 16:17

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par juve1897 » mer. 17 août 2011 12:43

Je suis :wink:

Bonne chance :71:


Avatar du membre
Salvatore
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 42
Enregistré le : lun. 15 août 2011 16:16
Localisation : Londres

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par Salvatore » mer. 17 août 2011 12:47

J'adore le Calcio, le challenge n'est pas facile alors bon courage.
Je suis! :wink:
Image


Avatar du membre
TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 663
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:54
Localisation : Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par TheSnake » mer. 17 août 2011 13:58

Image


â–º ATTENTES, BUDGET & INFORMATION

Budgets de la saison : L'objectif est de monter. Remporter la Seconda divisione me paraissait trop ambitieux vu que nous sommes pronostiqué que 10eme


â–º TRANSFERTS


► Arrivée

Image

Image
Ce joueur, formé dans le club de sa ville natale, se révèle au sein de l'effectif de la Lazio Rome. Puis il poursuit son chemin à la Sampdoria durant cinq saisons, entrecoupées néanmoins de deux prêts (au Torino FC tout d'abord, puis au Modène FC par la suite).

Le joueur fait ensuite le bonheur de l'AS Livourne durant cinq ans où il est même capitaine. Lors du mercato estival 2009, il est sur le point de rejoindre le Parme FC dans un échange avec Alessandro Budel , mais ce transfert capote.

Alessandro Grandoni : Il formera ma charnière centrale avec Franchini.Il possède de très bonnes stats Physique vu son âge cela pourrai nous servir


Image
Carlo Sciarrone : En Juillet 2005, il a signé a l'Udinese, comme 3ème gardien derrière Morgan De Sanctis et Gabriele Paoletti. En été 2007, il partit pour Massese en copropriété . La saison suivante, il a signé a Gallipoli. Il a joué deux fois pour le championnat Prima Divisione, derrière Generoso Rossi.
Vous l'aurez compris Sciarrone a toujours joué les seconds rôle mais il a connu le haut niveau avec l'udinese. Pour ne pas changer les vieille habitude il sera second Gardien derrière Degré

Image
Dario Bettini : Il sera titulaire aux coté de Improta.Ayant plus ou moins les même stats que Impota , je devrais décidé qui sera pivot et qui sera le renard des surface. Personnellement je ne sais pas encore mais une chose est sure ils seront titulaire

Image
Fabio Di Fausto : Il sera titulaire sur le flanc droit , son manque d'endurance et de drible pourrai nous posé problème

Image
Inaki[/b]/18k : Techniquement il n'est pas top mais dans des division si basse le plus important est le physique. Titulaire MG

Image
Luca Franchini Deuxième dans la hiérarchie des Dc il formera la paire défensif avec Grandini

Image
Manuel Benetti : IL sera titulaire sur le flanc gauche ,

Image
Maurizio Anastasi : Il sera titulaire mon milieu récupérateur son agressivité et sa détermination peuvent changer le cours d'un match

Image
Stefano Bono : Il a le même niveau que Anastasi mais il partira remplacent. Si Anastasi n'arrive pas a s’imposé, Bono lui prendra sa place

Image
Stefano Dall Acqua : Il sera remplacent , il servira juste de turn-over

Image
Umberto Improta/8k : Il sera pivot ou Renard des surface pour 8k je pense que c'est une bonne affaire , il pourra nous faire rêver lors de quelques derbys

Image
Vincent Degré : L'effectif contait 2 Gb de très faible niveau ( 1*). Un bon gardien est primordial pour une équipe , c'est le dernier rempart . Degré sera titulaire. Malheureusement il a un gros salaire (comme tous les joueurs transférés) mais il possède de (très) bonnes stats

â–º Departs

Image
Départ de tous les jeunes et des réservistes pour alléger la masse salarial !


Image





Image


Image
Très bon matchs amicaux avec 4 victoires (bon, ok 2 équipes n’avaient pas de joueur et alors …). Une chose est assez surprenante, toutes nos recrue ont marqué :-o . 21 buts/0 encaissé, l’attaque nous sera très utiles espérons que la défense tienne le coup, j’ai recruté que des joueur italien pour la défense pour qu’il n’y est pas de problème de langue



___________________________________________________



Prochain point : 1ere partie de Saison
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.


Avatar du membre
msfamily
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 544
Enregistré le : lun. 16 août 2010 19:21
Partie actuelle : Newcastle FM22
Club préféré : OM

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par msfamily » mer. 17 août 2011 14:25

J'adore ta présentation et c'est donc normal que je vais suivre bonne chance :71: :71: :71: :71: :71: :71: :71:


Avatar du membre
TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 663
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:54
Localisation : Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par TheSnake » mer. 17 août 2011 14:29

@ Juve1897 : merci beaucoup
@Salvatore : le defi sera ardu. mais j'aime bien le calcio (quand t'es supportere de la juve c'est logique :P )
@sounafamili: (deso pour les fautes) Merci.Je vais psoté tous les 3 jours comme sa vous etes pas assomé


Ps : je suis deja en 2012 donc j'aide l'avance :wink:
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.


Avatar du membre
Argaen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 18:15
Localisation : Entre Marseille et Aix-en-Provence

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par Argaen » mer. 17 août 2011 14:53

On avait beaucoup de récits commençant avec des clubs de petites divisions en Angleterre sur le fofo mais là, entre le tien, celui de Siliou avec le Nissa FC et celui de Jeanjean et le Cisco Roma, ça semble être la mode des petites divisions italiennes ^^.
Je te suivrais de loin :)

PS: pour le recrutement, il y a de bonnes idées sur les deux récits mentionnés plus haut, avec de très bons joueurs pour la division, et les suivantes.


Avatar du membre
Patriikiinho7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 24 juin 2010 21:46

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par Patriikiinho7 » mer. 17 août 2011 15:28

Tres belle presentation. Partir de loin est un des defi les plus interressant dans fm ;) Bonne continuation


Avatar du membre
jeanjean34
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1075
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009 12:30

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par jeanjean34 » mer. 17 août 2011 22:40

Vraiment belle présentation, tu expliques aussi très bien ton choix et tu recrutes Grandoni, je ne peux que suivre ! :wink:

SI je devais ne te donner qu'un seul conseil, je te dirais surveille bien Tagliani, le meilleur DC du jeu en rapport qualité/prix pour moi et si je dis ça c'est que dès l'an prochain tu peux jeter un oeil pour le garder en observation! :62:

Image

RDP FM2012 HoF : Cisco Roma - As Roma


Avatar du membre
TheSnake
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 663
Enregistré le : mer. 17 août 2011 11:54
Localisation : Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par TheSnake » mer. 17 août 2011 22:44

@ Argaen : Pq de loin ? tu m'aime pas ? Nan je rigole :P
@ Patriikiinho : Merci je me suis un peu inspiré des rdp du Hof
@Jeanjean : Merci de me suivre

Je voudrai dire (encore une fois) merci a toutes les personnes qui suivent. Demain la 1ere partie de saison sera posté (vers 12h)
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller
Image
Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.


Avatar du membre
Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 9654
Enregistré le : jeu. 03 déc. 2009 18:00
Club préféré : Arsenal

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par Clem95 » mer. 17 août 2011 23:17

Tiens cette présentation me rappel quelque chose :roll:
Challenge sympa, je suis.


Avatar du membre
Argaen
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 18:15
Localisation : Entre Marseille et Aix-en-Provence

Re: [L'Aquila] Parti de rien (S1/Pre-saison)

Message par Argaen » jeu. 18 août 2011 0:12

Non tkt, mais je vais devoir jongler entre mon entrée en fac, fm et surtout le reste de mes loisirs (ya pas que fm dans la vie, si si :P )
Et il ya déjà plusieurs récits que je suis :)
Sinon c'est vrai que ta présentation est bien soignée c'est sympa à lire.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer
cron