Chane Youtube Football Manager

Pas de Coupe de France !?

Répondre
| Page 1 sur 1
djamc Réputation Régionale Réputation Régionale

Pas de Coupe de France !?

• de djamc
  • Mer 15 Mai 2013 3:12
Bonjour à tous,

J'ai un gros soucis. J'ai commencé ma partie avec l'ASSE (au début que j'ai eu le jeu donc avec un des premiers patchs) et j'en suis à la saison 2019-2020. En début de saison dans les objectifs je vois ceux du championnat et coupe de la ligue mais pas de la coupe de France. Sur le coup je ne m'inquiète pas car je me dis que ça viendra puis au fur et à mesure que la saison avance j'oubli un peu. Arrivé fin janvier vers la fin des transferts je me rends compte que je n'ai toujours pas joué de match de coupe de France donc je regarde dans mes objectifs toujours rien concernant la Coupe de France alors je vais regarder la compétition et là je vois la liste des matchs du 11ème tour (8ème de finale quoi) et il n'y a pas mon équipe, je regarde le 10ème tour pas non plus et pas au 11ème tour. En gros je me suis fais gicler de la compétition !!!

Entre mon calendrier de la saison 2016-2017 où à la fin j'ai jouais tous les 2-3 jours pendant 3 semaines et j'ai même joué 2 matchs en 2 jours et ça, je trouve que la qualité de FM se dégrade fortement tout de même !!
Publicité
tazounet93 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Inter Milan-Monaco

Re: Pas de Coupe de France !?

Bonjour à toi,

Plusieurs sujets existent déjà sur ce problème et je pense qu'un modérateur viendra te rediriger bientot.

Cependant j'ai eu le meme probleme que toi lors de ma 3eme saison ou je n'avais pas la coupe de France. Les 2 saisons suivantes j'ai pu la jouer normalement. Par contre avais tu gagné la coupe de France la saison juste avant celle ou elle disparait? C'était mon cas et j'ai bien peur que cela n'arrive que quand on la gagne l'année juste avant, ce qui est bien relou car je suis en finale cette saison et je sais pas si je dois la gagner ou pas.... :29: :29: :17:

Comme l'avait conseillé un modérateur j'ai fait remonté plusieurs fois l'info par mail à SI Games, mails restés sans réponses depuis :146: :146: . Je t'invite à faire toi aussi remonter cette info sur le site de SIGames pour qu'ils se rendent bien compte qu'il y a un serieux problème car sans remontrée d'infos, rien ne sera résolu. :wink:

Voici un lien pour remonter l'info: https://support.sega.co.uk/home?locale=16 :hooo:
67psy4 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Leeds - en reseau

Re: Pas de Coupe de France !?

• de 67psy4
  • Mer 15 Mai 2013 14:37
ça mets arrivé en réseau avec les potes.

7-8 clubs n'avaient pas joué la CDF on n'a jamais su pourquoi!

Et vu mes résultats en championnat je comptai sur la CDF mais bon... ^^
Répondre
  • 3 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Coupe de france

1 227 de vinsdu82

Mar 23 Avr 2013 23:01

Pas de Coupe de France

• de crisol
  • Mer 06 Mar 2013 19:09