Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Passage professionel et contrats temps plein

Répondre
| Page 1 sur 1
NumberFour Réputation Locale Réputation Locale

Passage professionel et contrats temps plein

Alors, j'ai un petit souci

Mon équipe (Colmar pour les curieux) a gagné le national, j'ai donc gagné le droit de monter en L2. Jusque là, que du bonheur
Passage au statut de club professionnel, vu que je suis maintenant en L2

Mais là, j'ai voulu passer mes joueurs à temps plein....et c'est le drame
Ils demandent des salaires exorbitants (x3 voir x4 sur le salaire) alors que le budget a grosso-modo doublé, et comme souvent, les négociations sont trop difficiles (ils ne baissent quasiment pas leurs demandes)

Dans ces conditions, impossible de passer tout l'effectif à temps plein (pourtant, je n'ai pas un effectif surdimensionné, je n'ai que 20 joueurs, c'est pas si énorme)
Et pour le recrutement, c'est un peu pareil, les demandes de salaires sont très élevées.

Et si je ne fais rien, que je laisse du mi-temps, ou que je ne recrute pas suffisamment, je crains la relégation

Qq'un peut-il m'aiguiller ou me donner des astuces ou me dire ce qui m'échappe pour pouvoir négocier ce virage ?
(PS : mon souci est plus la masse salariale que le budget recrutement, mais je suis au maximum sur l'équilibrage pour avoir un maximum de masse salariale)

EDIT : Je viens de constater un truc bizarre...dans la page "Effectifs", si j'affiche la colonne avec le type de contrat, il y a "Plein temps". Par contre, lorsque je vais voir la fiche du joueur, et que j'affiche la page "Contrat" du joueur, il y a marqué "Contrat à mi-temps". Mais dans les entrainements, je ne peux pas les mettre dans des programmes plein temps, donc je suppose que l'info de la page effectifs est fausse, ce qui ne va pas vraiment dans le bon sens pour moi
Publicité
Ecam39 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: Passage professionel et contrats temps plein

• de Ecam39
  • Jeu 03 Mai 2012 2:15