Chane Youtube Football Manager

Patch 17.3

Répondre
| Page 1 sur 1
Onijigoku Réputation Locale Réputation Locale

Patch 17.3

Bonsoir fan de FM, je viens vers vous pour une question assez particulière qui peut-être évidente, ou non, c'est bien pour cela que je viens la poser. Elle concerne le patch 17.3 (celui qui amene en toute logique le mercato hivernel etc, possible qu'il ne portera pas ce nom).

Comme depuis FM15, je play avec mon cousin. Mais celui-ci souhaite attendre la maj hivernal pour attendre la refonte des notes des joueurs car ceux de Lens ne sont pas assez forte et réaliste à son gout (Du genre un mec qui ne sait faire que courir en vrai qui se tape 10 dans le jeu.) Sauf que je ne sais pas réellement si la maj va réellement changer les notes des joueurs.

Sur les précédents opus, vous avez vu des réels changements sur les joueurs (autre qu'un Dembélé qui explose en seconde partit de saison, par exemple)? Ou bien ca ne sert à rien d'attendre car les joueurs de Lens, équipe de L2, ne changeront pas?

Merci de vos réponses :)
Publicité
Toffle Webmaster Webmaster

Re: Patch 17.3

• de Toffle
  • Mer 11 Jan 2017 8:38
Hello !

Les notes peuvent tout à fait être modifiées. Pour cela, il te suffit de poster tes suggestions sur le topic suivant :
fm-17-erreurs-de-la-base-de-donnees-france-t50934.html

Attention à ne pas simplement dire tel joueur à 10 en vitesse, il devrait avoir 15. Il faut expliquer pourquoi, si possible avec quelques preuves. Si les responsables de la recherche (qui passent souvent ici) sont d'accord avec toi, les notes seront changées.
Onijigoku Réputation Locale Réputation Locale

Re: Patch 17.3

D'accord, merci de la réponse. On va donc attendre la prochaine maj hivernal pour nous y remettre :)
Répondre
  • 3 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Patch mercato hivernal

• de yann93
  • Ven 23 Déc 2016 14:35
2 227 de yann93

Ven 23 Déc 2016 15:27