Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Pau FC

Répondre
1, 2, 3
Taurogh Réputation Locale Réputation Locale

Pau FC

• de Taurogh
  • Mar 20 Déc 2011 16:51
Image

Fondation: 1904
Stade: Stade du Hameau, 13819 places
Image

Palmarès: Champion de CFA Groupe C: 1998
Champion DH Sud-Ouest: 1958, 1968

Depuis la saison 2007-2008 avec une 17éme place le club Palois est reléguée en CFA et depuis lutte pour la montée en National. De bonnes prestations en Coupe de France ne nous redonnes pas le sourire. Si vous voulez un challenge aidait le club de Pau a remonter a National et pourquoi pas l’emmener jusqu'en Ligue 1? Ou reformer de bons joueur comme Edouard Cissé, Gignac?
Publicité

Re: Pau FC

• de Taurogh
  • Sam 24 Déc 2011 8:03
Les dirigeants m'ont fixés l'objectif de monter en National, seulement Pau étant un petit club je n'ais pas baucoup d'argent pour recruter les joueurs de mon choix.
Je recherche donc des joueurs libres mais qui ont un bon potentiel, voici donc mon premier mercato :

Image

Si vous voulez des Screenshots n’hésiter pas a me les demander. :wink:

une amélioration des structures, cela nous permettra de mieux entraîner les jeunes joueurs Palois!!! :)

Image
mat64 Réputation Locale Réputation Locale

• de mat64
  • Dim 15 Jan 2012 16:04
Habitant pas loin de Pau, j'envisageais une partie avec un club de ligue 1 / ligue 2 et en meme temps le Fc Pau donc petite question : l'effectif palois est il bien garni pour viser directement la montée ? est il également facile d'attirer des joueurs des autres clubs de CFA ?
:)
Lo Lo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Dim 15 Jan 2012 16:17
Tiens, si tu veux agrémenter ta partie des maillots du club, je m'étais amusé il y a quelques temps a les faire :)

Image

Image

Lo Lo: merci pour tes maillots, ils sont super j'avait essayer d'en faire mais sans succés :155: , maintenant j'en ai des supers!!! :roll:

mat64 a écrit:Habitant pas loin de Pau, j'envisageais une partie avec un club de ligue 1 / ligue 2 et en meme temps le Fc Pau donc petite question : l'effectif palois est il bien garni pour viser directement la montée ? est il également facile d'attirer des joueurs des autres clubs de CFA ?
:)
un peu, sa dépend de quel club tu veux faire venir les joueurs, des clubs qui sont favoris a la montée, les joueurs ne vont pas vouloir venir, mais de club qui sont favoris pour la relégations la tu vas pouvoir :)
L'effectif n'est pas trop garni pour viser la montée, en attaque il manque un vrai buteur Bécas se faisant un peu vieux et en défense il y en a que deux ou trois de bons, au goal Leglib tient le coup, sans de trop graves blessures tu peux monter sans aucune recrues, voici l'effectif de départ:

Image

Pour ma première saison en tant qu’entraîneur Palois, mon objectif était de remonter en National, et d'aller le plus loin possible en Coupe de France. Au mercato d'hiver un seul joueur nous a rejoins Hicham Tabate en provenance de Dieppe.
Image

Une saison de haut niveau en championnat, tout d'abord le calendrier avec les résultats...
Image
Image
Image
En Coupe de France nous avons été éliminés par Agde 2-1 ...

Voici le classement final, en CFA il y a quatre groupes, seul le premier de chaque groupe monte. Le titre et la montée se sont jouer entre Cannes et Pau...
Image
Donc finalement nous montons en National après une belle saison. On est resté deuxième jusqu’à la trêve hivernale avant de passer premier après la trêve. On a pris 3 ponts d'avance sur Cannes en faisant une grosse performance chez eux, victoire 6-2.

Au niveau des statistiques des joueurs, plutôt fier...
Image
Deux de mes joueurs finnisent 3éme et 4éme meilleur buteur, M'Laab a fait une très grosse saison en finnisant 4éme meilleur passeur avec 12 passes. On finit meilleur attaque et meilleure défense du championnat...

• de mat64
  • Dim 22 Jan 2012 14:51
Hum merci pour tes renseignements ! :) Au bout de cette première quels joueurs t'ont vraiment marqués / participés grandement à la montée ?
Pour ta 1ère saison en Nationale, vas-tu recruter ? Si oui où ? Recruter à Cannes qui a fini 2ème serait une bonne idée non ? ^^

mat64 a écrit:Hum merci pour tes renseignements ! :) Au bout de cette première quels joueurs t'ont vraiment marqués / participés grandement à la montée ?
Pour ta 1ère saison en Nationale, vas-tu recruter ? Si oui où ? Recruter à Cannes qui a fini 2ème serait une bonne idée non ? ^^

A la fin de la première saison il y a 8 joueurs qui ont vraiment participé a la montée (sans eux on ne serais peut être pas monté):
-Mohamed Gulraiz, (buteur)
-Hicham Tabate, (buteur)
-Hicham M'Laab, (milieu gauche)
-Nicolas Cami, (milieu centre)
-Oumar N'Diaye,(milieu centre)
-Ted Lavie, (défenseur centre)
-Soumahoro Johnson,(défenseur centre)
-Omar Belbachir,défenseur gauche
Entre parenthèse leur place dans ma formation.

Mon mercato pour cette nouvelle saison avec Pau a été très mouvementé... Beaucoup de dépars... Les dirigeants ont mis a ma disposition un budget de 91.000€ et le budget salarial et de 14.75K:
Image
Oui... N'Diaye est partit, je lui avais proposé un nouveau contrat, et Beauvais est arrivé, et il y a signé. :23:
Coté arrivé il y a beaucoup de joueur qui sont venus renforcer l'équipe réserve (tout les joueurs qui sont partit en transfert libres sont des joueurs de la réserve), en réserve il ne restait plus que 1 joueur.
voici les 5 Screenshots des joueurs qui ont été recruté pour renforcer l'équipe première.

Image
Abou Deraa, ancien joueur du Groupe sportif Consolat, il nous a rejoins a la fin de son contrat, coté potentiel il est évalué a 4 étoiles et 3,5 étoiles de niveau.

Image
Coué, ancien joueur de Laval et de Clermont, il a été formé a Lorient, a 30 ans il sera une solution de remplacement pour Belbachir.

Image
Padovani 23 ans il vient remplacer N'diaye au milieu de terrain, il est évalué a 3,5 étoile de niveau et 4 étoiles de potentiel. Il a été libérer par l'AS Monaco.

Image
Gardien de 28 ans, beaucoup plus fort que Weber, recruté a la fin de son contrat avec Bayonne. Il est titulaire en équipe première et j'ai vendu Weber pour 10.000€ a Monaco, il est évalué a 3,5 étoiles de niveau et de potentiel.

Comme tu l'a dit j'ai voulu recruter des joueurs de Cannes, j'ai voulu recruter Compan mais il a été recruter a la fin de son contrat par Le Mans, et Voavy n'a pas voulu venir...

• de mat64
  • Dim 22 Jan 2012 22:08
Hum avec tant de mouvement à l'intersaison j'ai hâte de voir comment tu vas gérer en Nationale ! Je te souhaite bonne chance :)

mat64 a écrit:Hum avec tant de mouvement à l'intersaison j'ai hâte de voir comment tu vas gérer en Nationale ! Je te souhaite bonne chance :)

Merci et n'oublions pas qu'il y a la Coupe de France aussi... :)
Lo Lo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Dim 22 Jan 2012 23:13
Ximun :cry:

Ca ca veut dire que l'Aviron a fait l'inverse de toi non ?
Un ptit derby en National ... bah ca ne restera que des souvenirs.

Coté recrutement, si tu veux garder l'esprit "Sud Ouest", il y a Pierre Aristouy qui en début est a la JA Dax, il a largement le niveau National.

Bonne continuation :wink:
Répondre
  • 33 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3