- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Taurogh
de Taurogh
de Taurogh
de mat64
de Lo Lo

de Taurogh
, maintenant j'en ai des supers!!!
un peu, sa dépend de quel club tu veux faire venir les joueurs, des clubs qui sont favoris a la montée, les joueurs ne vont pas vouloir venir, mais de club qui sont favoris pour la relégations la tu vas pouvoirmat64 a écrit:Habitant pas loin de Pau, j'envisageais une partie avec un club de ligue 1 / ligue 2 et en meme temps le Fc Pau donc petite question : l'effectif palois est il bien garni pour viser directement la montée ? est il également facile d'attirer des joueurs des autres clubs de CFA ?

de Taurogh

de mat64
Au bout de cette première quels joueurs t'ont vraiment marqués / participés grandement à la montée ?
de Tauroghmat64 a écrit:Hum merci pour tes renseignements !Au bout de cette première quels joueurs t'ont vraiment marqués / participés grandement à la montée ?
Pour ta 1ère saison en Nationale, vas-tu recruter ? Si oui où ? Recruter à Cannes qui a fini 2ème serait une bonne idée non ? ^^

de mat64
de Tauroghmat64 a écrit:Hum avec tant de mouvement à l'intersaison j'ai hâte de voir comment tu vas gérer en Nationale ! Je te souhaite bonne chance
de Lo Lo
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité