Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Petit problème de gestion de salaire.

Répondre
| Page 1 sur 1
maxoobidoo Réputation Locale Réputation Locale

Petit problème de gestion de salaire.

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum, mais pas dans le jeu, et après avoir mené une très longue partie avec l'OM (jusqu'en 2024), avec, à mon actif 9 champions leagues (dont 7 d'affilé) 11 ligue 1, autant de coupe de france et huit coupe de la ligue (bref, un palmarès sympa), je me suis depuis remis à une nouvelle partie, toujours avec les olympiens, mai avec juste l'ambition de bâtir la plus belle équipe possible, j'ai donc fait appel à la magie de FMRTE pour pouvoir me lâcher question budget, et j'ai eu tous les joueurs que je voulais, sauf 1, Cristiano Ronaldo.
J'ai un budget transfert délirant, et un budget salaire monumental (je suis 2,8 millions sous mon budget autorisé), mais pourtant, il m'est impossible de lui offrir plus de 235000/semaine. Ma question est donc la suivante : pourquoi ?
D'avance merci.

Maxoobidoo.
Publicité
maxoumaxou Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: Petit problème de gestion de salaire.

Il me semble que chaque club a un 'maximum' autorisé pour proposer un salaire, même si tu as énormément d'argent pour le budget salarial .... Il y a qu'un seul moyen pour moi c'est d'aller directement dans l'éditeur.
maxoobidoo Réputation Locale Réputation Locale

Merci pour l'info. Je vais m'atteler à ça, comme ça je pourrais enfin profiter de mon équipe de tueurs :wink:
Unkle P Modérateur Modérateur

Normalement, si tu as énormément d'argent, le budget salarial doit évoluer en conséquence. Le seul frein que je vois à ça est la réputation du club.
Si on prend un cas extrême, tu fais ça avec Romorantin et pas l'OM : le club est blindé mais a une réputation de merde. Tu peux tenter d'acheter d'excellent joueurs, l'offre sera accepté mais les joueurs ne voudront pas venir.
Ca c'est une première chose. Coté salaire, il me semblerait logique que, sachant qu'un excellent joueur ne voudra pas venir, tu ne puisses pas proposer des salaires énormes pour les joueurs qui voudront bien venir. Donc ça pourrait être lié à un palier max en fonction des joueurs susceptibles de venir (donc de la réputation). Ca reste une supposition ... :P

Tu peux donc tenter d'augmenter la réputation du club via FMRTE. Sinon peut être que c'est un plancher annuel et que cela se débloquera l'an prochain lors du nouveau budget alloué.

Quoiqu'il en soit, la solution la plus simple et de mettre directement les joueurs que tu souhaites dans le club via l'éditeur, ça ira plus vite, ça marchera à coup sûr et t'auras pas d'emmerde. Tu peux même fixer un montant de transfert si ça te chagrine de les voir arriver gratuitement ...
Répondre
  • 4 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Problème salaire

• de David.
  • Jeu 05 Nov 2009 17:16
3 761 de dakid88

Jeu 05 Nov 2009 19:08

Petit problème d'affichage

1 250 de sochalienforever