- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de SimKid McDougal a écrit:Ah, le fameux HR Vojcustic...Ce fameux latéral gauche slovaque a terrorisé tous les ailiers droits de son pays. Après 7 saisons dans son club de formation, le MFK Košice, il rejoint en 2000 le club phare du championnat, l'Artmedia Petržalka qui, comme chacun sait, joue à Bratislava. Il y reste 3 ans, période pendant laquelle il dispute 77 matchs et inscrit 3 buts, dont un de la tête.
Une vilaine blessure au genou droit, le 15 mars 2003, l'oblige à mettre un terme prématuré à sa carrière.
Il n'a jamais été sélectionné pour son pays, pas même avec les espoirs.
Unkle P a écrit:Tu bluffes Marconi !
Kid McDougal a écrit:Tu paries ?
Unkle P a écrit:Je relance d'un Panda Géant, j'étripe une sardine et je me teins en blonde !
Qu'est ce que tu dis de ça ?
de Dr ZOULOUkkkkevvvin a écrit:Et moi personne ne dit rien, vous avez pas vu ma photo????
souin a écrit:Si si, on t'a vu.... kevin....t'es moche!!!!!
de Unkle PUnkle P a écrit:"J'ai joué au PSG, à l'OM et dans un remake de Star Wars version Kebab"
Sim a écrit:Kebab Diawara?
de Fan d'Arsène
de seb69souin a écrit:Il arrive quand Jack Bauer ?
TVR6907 a écrit:cleber anderson?
de Sim
de Unkle PPanic-ambiance a écrit:Tant que le PC ou la partie ne plante pas,tu peux continuer.Alors si tu es fétichiste (ou enfermé dans une cave avec tes sept gamins) tu peux jouer jusqu'en 2150 par exemple
de seb69
Sim a écrit:SIM ça veut dire "Super Intelligent Manager"....![]()
Unkle P a écrit:Unkle Pens, 10 minuuuutes, c'est toujours un succès !![]()
Unkle P a écrit:Tu phil du mauvais coton
de VinchnzoUnkle P a écrit:leoliverpool a écrit:moi perso je regarde "plus belle la vie" et j'assume !![]()
je trouve que c'est vraiment nul mais une fois que on regarde , on veut savoir ce qui va se passer etc ... on deviens vite adepte ...leoliverpool a écrit:plus belle la vie c'est pour les personnes tellement desespérées qu'elles ne rêvent même plus
:?
de KiraNon je n'ai pas buggé sur Priscilla, oui j'ai écumé youtube, c'est juste mon coup de coeur du jour.
Demain ça sera peut-être Leslie ou je ne sais qui.
C'est juste que plus petit je disais que c'était ma chérie (11-12 ans quand elle a démarré)
Aujourd'hui c'est une très jolie jeune femme a qui il me tient à coeur de faire un hommage pour tout ce qu'elle a déjà accomplie et tout ce qu'elle va accomplir
PRISCILLA, continue dans cette voie qui fais rêver les petites filles qui s'identifie à toi et ne tombe pas dans le trash comme toutes les idoles des jeunes filles.
de tussjeanNom d'une pipe, qu'est ce que c'est que ce topic :?:![]()
Mmmh ... Je dois une explication à mes fans ? :?
Voilà la vrai histoire :
28 septembre, 16h30 - Paris, La Défense, Tour FM.net, 28ème étage : J'essais pour la 5ème fois de la semaine de négocier une augmentation avec la direction. Le dialogue est tendu.
"Ce n'est pas le moment !", "L'année prochaine peut être ...", on me parle même d'une délocalisation en Chine pour réduire les coûts si la situation persiste.
C'en est trop, je décide de donner ma démission sur le champ ! Je ne travaillerai plus une minute de plus comme modérateur sur le site, c'est décidé !
1er Octobre 01h30 : Babos, accompagné de son bras droit Adriano et de 3 de leurs sbires s'introduisent dans mon appartement, m'assoment à coup de clavier, me ligotent pour enfin me balancer dans le coffre de leur voiture.
02h45 : Il fait noir, j'ai froid, impossible de m'échapper. Me voilà attaché au fond d'une cave humide au milieu d'une puanteur atroce. Il me semble distinguer les cadavres de floodeurs invétérés et d'anciens membres à problème ... Ca fait froid dans le dos ! Que comptent-ils faire de moi ?
3 Octobre, aux alentours de midi : Ca fait plus de 2 jours que je n'ai rien avalé ni croisé âme qui vive. J'entend cependant un bruit de pas qui s'approche ...
C'est Entium qui vient m'apporter quelques vivres. Il est désolé de ce qui m'arrive et me supplie de revenir sous peine d'y laisser la peau.
Je refuse, ils peuvent bien tous crever !
Enfermé, je vais le rester près de 3 mois, survivant grâce aux barres de Bounty que balance régulièrement ce brave Entium.
Malheureusement, il le paiera cher lui aussi une fois le poteau rose découvert ...
Il sera dégagé sans ménagement et son pseudo récupéré par la direction pour faire croire à un départ en douceur. La fourberie n'a plus de limite !
25 décembre, 15h : Arrivé Noël, l'infâme Babos vient me proposer un marché : "Une vie normale tu retrouveras quand la modération tu reprendras" (il faut savoir qu'il essaie de se donner un style ... :? ).
"Un coup dans les boules te pourfendra !" lui dis-je en lui balançant ma dernière barre de Bounty dans les parties !
Cet acte de bravitude me sauva la peau. Je dégarpi aussi tôt laissant mon vil tortionnaire se tordre de douleur !
Dolus an virtus quis in hoste requirat ? Je vous le demande ...
Après cette expérience, plus rien ne fût jamais pareil ... Je réussit à regagner mes abdos Kro à la sueur du poignée, levant canon sur canon pour rattraper le temps perdu, mais quelque chose en moi avait changé.
Fini la modération, ne croyez plus les publicités, j'étais finalement devenu alcoolique ...
Adieu monde cruel !
...
En dehors de ça et pour m'éviter d'avoir des problèmes, la (l'autre) raison principale à ma disparition est que j'ai trouvé du boulot (depuis 6 mois donc), que je n'avais plus Internet, que je n'ai plus trop eu le temps de jouer au jeu non plus, etc, etc ...
Autre temps, autre moeurs comme on dit (ou pas, vu que des fois, il vaut mieux se taire ... mais après les gens s'inquiettent, que voulez vous ...).
Bref, pour terminer, je doute revenir de si tôt. Dans la vraie vie réelle du monde, je quitte la France demain pour partir vers des contrées étranges peuplées d'hommes velus et de femmes qui ne le sont pas moins (enfin, d'après la rumeur). Je pars donc en exil au Portugal pour fuir les persécutions, vous l'aurez tous compris (sauf, évidemment, les plus crétins d'entre vous qui se reconnaîtront. Je ne doute pas une seule seconde de votre perspicacité, vous les idiots !).
Merci pour votre soutient plus ou moins prononcé.
Bonne chance pour le coming out de ceux qui hésitent (vous croyez qu'on vous voit pas ?).
A+ tous
Pour ne pas oublier les vannes douteuses...
|
263 | |
Pour ne pas oublier les phrases philosophiques...
|
20 | |
Un test d'entrée pour les nouveaux membres ?
|
38 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités