Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Middlesbrough/Nigeria] Pré S4 - CdM 2014

Sujet verrouillé
1, 2, 3
Maveenzalo Réputation Locale Réputation Locale
Partie FM actuelle :
FC Montceau

[Middlesbrough/Nigeria] Pré S4 - CdM 2014

SOMMAIRE

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être déjà suivi un RDP (enfin un début, dû à un crash sauvegarde) rédigé par moi-même sur fm 2011 (ça date de quelques temps).

Je me permet donc d'en refaire un, toujours au Royaume-Uni, mais en Angleterre. J'ai décidé de prendre une équipe, probablement, connu par vous, qui a sombré il y a quelques années en NPower Championship. Il s'agit de Middlesbrough! Mon but sera bien évidemment de faire remonter ce club rapidement en Premiere League.

Image

Le club de Middlesbrough, se situe dans le nord de l'Angleterre, au bord de la mer du nord.
Il y a environ 142 000 habitants.

Image

Source : Wikipedia

Image
Source : Wikipedia

Pour ce qui est du club, il n'y a pas un énorme palmarès, mais j'espère bien l'étoffer un peu quand même :wink: . Voyez par vous même.

Image

Image

Le Club n'a jamais remporté la Barclays Premiere League, malgré de nombreuses années en milieu de tableau. Par contre ils ont gagné 4 fois l'anti-chambre de l'élite anglaise.
j'espère pouvoir gagner un jour la PRM (si le président me vire pas avant :P !

Image

Aucun pret en cours ! et une valeur de 25M€, ce qui est bon pour nous. Une réputation nationale, qui ne demande qu'a évoluer.

En ce qui concerne les infrastructures, elles sont relativement bonnes pour un club de Championship.

Image

Riverside Stadium, un stade de 35 000 places assises !

Image

Vous me direz, c'est bien beau de parler du club, de ce qu'il faut gagner, mais qui est donc ce fameux entraineur? Et bien tout simplement... ce n'est pas un buveur de thé ni de bière !

J'ai choisi une tout autre nationalité : Vénézuelien. Pourquoi? je ne sais pas, peut être le coté exotique. Mais en tout cas, ce n'est pas un personnage qui existe réellement (enfin je ne crois pas).

Image

Image

Version du jeu : 12.2.2
Modification éditeur : aucune

Image

Image

Je ne vais pas me mettre des objectifs trop durs (genre lifeban, etc...) je n'ai pas ce niveau !Mais je pense pouvoir faire :

- Monter en Premiere League (2 saisons)
- Participer à l'Europa League (5 saisons)
- Participer à la Champions League (6 saisons)
- Gagner la Premiere League (7 saisons)
- Gagner la Fa Cup & la Carling Cup (8 saisons)

Je pense que c'est déja pas mal... On verra si j'arrive à remplir ces objectifs, je ne parle même pas de gagner la Champions League (que je n'arrive même pas à gagner au bout de 7 saisons avec Naples, dans une vieille partie sur fm 12).

A venir : Pré saison, transfert, tactiques.

Si vous avez des questions (ou des critiques) n'hésitez pas! :hooo:
Dernière édition par Maveenzalo le Jeu 24 Mai 2012 16:10, édité 22 fois.
Publicité
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Middlesbrough] Présentation du club

- Gagner la Premiere League (6 saisons)
- Participer à la Champions League (7 saisons)

C'est illogique :/ Si tu gagnes la premier league forcément tu participeras à la champions league ..

Bonne chance en tout cas, je suivrais ;)
Dernière édition par kawabaka le Dim 22 Avr 2012 17:47, édité 1 fois.
Partie FM actuelle :
FC Montceau

A vi, désolé, petite inversion. Mais c'est pas grave, c'est la motivation qui compte :oops:
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Dim 22 Avr 2012 18:13
Joli préz, je suivrais de près :wink:
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Chalenge interessant. J'espère que tu iras au bout de ton récit et que tu gagneras la ligue des champions. :wink:
Bonnes continuations.
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Présentation classique mais appliquée, ça s'annonce assez intéressant. Bonne chance, tu gagnes un lecteur !
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
ElChico Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Cardiff City F.C.

Bonne chance dans ton aventure, je suivrai sûrement :)
Partie FM actuelle :
FC Montceau

Re: [Middlesbrough] Pré-saison S1

Image

Après, vos petits messages d'encouragements et de compliments, je me dois de faire un RDP encore plus joli !

Pour commencer, je vais vous présenter le championnat. je pense tout de même que beaucoup d'entre vous connaisse déja la Npower Championship.
Il y a actuellement 24 clubs, 3 seront relégués dans le championnat inférieur, et 2 seront promus automatique, et le 3ème se jouera en barrage (entre la 3ème et 6ème équipe), soit 4 clubs.

Image
.

Pour commencer, nous allons faire un check-up de l'équipe, et voir ce qu'il faut améliorer, ou changer. Middlesbrough, a un panel énorme de joueurs à 3 étoiles, ce qui est agréable pour faire tourner l'équipes.
Il y a aussi beaucoup de joueurs à 4,5 étoiles de potentiel, c'est pourquoi j'ai décider de mixer les jeunes et les anciens de 4 à 5 étoiles en équipe première. Nous allons bien voir, si cela fonctionnera :) .

J'ai choisi, une place en milieu de tableau, car de toute façon, suivant ce que je choisissait, le budget salarial et de transfert était identique, et aussi car j'ai une marge de manoeuvre niveau salaire.

Image

Image

Du point de vue des transfert, il n'y aura pas grand chose, car nous avons beaucoup de joueurs dans l'effectifs de bon niveau, et des jeunes prometteurs dans l'équipe réserve et U19.

Image

Pour les départs, je vends Marvin Emnes, car j'ai beaucoup de joueurs à 4 étoiles en attaque (BT), et de toute façon, j'utiliserais que 2 attaquants, donc, je préfère le vendre ( 3 M€ ) pour avoir quelques sous.
Cameron Park, un jeune prometteur de l'équipe réserve, il part en pret d'une mois, qui sera sans doute renouvelé.

Image

2 arrivées, Paul Anderson, et Jay Spearing de Liverpool.

Image

Très bon joueur (4 étoiles) acheté pour une bouché de pain! (400k€), il jouera en temps que titulaire.

Image

La aussi je suis content d'avoir Jay Spearing, un joueur que j'obtiens gratuitement de liverpool (vous comprendrez plus bas). De plus je ne lui paye aucun salaire, le seul problème c'est qu'il ne peut jouer que en coupe.

Je vous parlais donc, de quelque chose par rapport à Liverpool. regardez plutôt :

Image

Un gros plus, des sous "en pagaille", et des joueurs gratos ! Que demande le peuple ! :)

Image

Image

Un 4-3-3 classique, qui bougera (plus défensif, ou plus attaquant) suivant les matchs. rien de plus à dire :oops:

Image

Pour finir, un petit tour du coté des matchs amicaux :

Image

Des matchs moyens pour une équipe moyenne, je trouve que ce n'est pas trop mal contre des grosses équipes (Manchester City, Chelsea ou les Rangers).

Pour finir, un petit point sur les finances au 1er aout.

Image

A venir : Mi saison et classements intermédiaire en championnat.
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Middlesbrough] Pré-Saison S1

J'aime le 4-3-3 comme ça. C'est une bonne tactique ;)
Bonne chance ;) et essaye d'améliorer ce club ;)
killagate Réputation Continentale Réputation Continentale

J'aime beaucoup ton rdp, et ta prez' également. Bon mercato en tout cas, ou tu en tires du bénéfices grâce à la vente de ton joueur à 3M.
Sinon si je comprend bien, tu peux te faire prêter des joueurs de Liverpool sans payer leurs salaires?
Image
Partie FM actuelle :
FC Montceau

killagate a écrit:Sinon si je comprend bien, tu peux te faire prêter des joueurs de Liverpool sans payer leurs salaires?

Exactement, car j'ai un accord de parainnage avec Liverpool, le club peut m'envoyer des joueurs gratuitement et sans salaire. En plus cette accord me rapporte une certaine somme par an (250k€ de mémoire).
Partie FM actuelle :
FC Montceau

Re: [Middlesbrough] Mi S1 - Ballon d'or Surprise !

Image

Voilà donc le bilan de ma première Mi saison avec Middlesbrough. Sans plus attendre, je vais vous faire découvrir ce qu'il c'est passé ! :wink:

Image

Image

Un début de saison énorme ! uniquement 4 défaites pour 12 victoires et 8 nuls. Malheureusement, nous avons fait une série de 4 nuls d'affilé car mon gardien titulaire (Jason Steele) ainsi que mon buteur titulaire (Scott Mcdonald) se sont blessé en même temps et donc j'ai du les remplacer au pied levé. Mais bon, cela reste un parcours plutôt très correct.

Image

Nous sommes 3ème à 1 point de la monté directe ! De toute façon les bookmakers classe le club à la 7ème place et mon président ne veux que une place en milieu de tableau, donc nous sommes bon.
En espérant pouvoir continuer sur cette lancer en 2ème partie de saison.

Image

Par contre en Coupe de la ligue anglaise (Carling Cup) c'est beaucoup moins rose... :23: Le président voulait que l'équipe participe au 3ème tour...

Image

Nous faisons un magnifique match contre Walsall (npower League 1)...

Image

... Mais un match catastrophique contre Morecambe (npower league 2), la ville de la crevette (cf logo).

Image

Nous aurions du être au 3ème tour, car nous avons perdu durant les tirs aux buts (3 loupés pour Middlesbrough).
Nous nous rattraperons au FA Cup (ou pas ! :29: ).

Image

La FA cup, c'est tout autre chose, le président du club souhaite que nous participions au 4ème tour... mais avant cela il faut passer le 3ème, ce qui ne sera pas facile.

Image

Le tirage n'est pas clément avec nous, car nous tombons contre Newcastle ! Même si actuellement ils sont dernier en Premier League, cela ne reste pas moins une très grosse équipe. Ca va être très dur.
Je vous présenterais la Fa cup dans le bilan de fin de saison (puisque le match n'est pas tout de suite :P )

Je voulais aussi vous montrer quelque chose (cf le titre du topic).

Cette année (et dans les RDP) le ballon d'or n'est pas Messi. C'est bien la première fois, car dans la plupart des RDP, dans les premières saison Messi est toujours premier... Là, il n'est même pas 2ème ni 3ème :124: .

Image

C'est toujours un joueur du Barça, mais pas Messi. Cette année 2012, le podium donne : Fabregas, Rooney et Ibrahimovic.
En fait Lionel Messi c'est blessé en septembre (cheville cassée) et a été absent durant 3 mois.

Si ça c'est pas du screen insolite ! :75:

Cette année le joueur de l'année n'est ni Messi, ni Fabregas :

Image

Mais Gotze avec une moyenne à 8.16 ! Je le vois bien Ballon d'or d'ici les 2 prochaines année celui la !

C'est fini pour cette recap de mi saison. Si vous souhaitez voir certaines screen, ou si vous avez des questions, n'hesitez pas!

Prochainement : Fin de saison et Euro 2012, monté en Premier League or not ?
Sujet verrouillé
  • 32 messages
  • Page 1 sur 3
1, 2, 3
articles en relation rép. vus dernier message

[Gabon] - Coupe du Monde 2014 !!

• de madzou
  • Jeu 19 Jan 2012 19:42
118 4646 de ardennais

Ven 23 Mar 2012 14:22

[AS ROMA] Nouveau cycle - 1er trophé gagné!(4S aout 2014)

40 1674 de chrissy

Lun 02 Juil 2012 17:04

[Globe-Trotter/Chômage] Quel avenir pour Richeuze? (2014)

• de Koussi
  • Lun 26 Déc 2011 12:29
136 3215 de Koussi

Lun 23 Jan 2012 16:27