Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Athletic Club Bilbao - Espagne] Pré-S5

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6
marine1111 Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Athletic Club Bilbao] La prudence est de mise (Mi-S1)

Belle présentation, beau club et belle saison !

En espérant que ça continue pour toi !
Image
Publicité
Floteh Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Athletic Club Bilbao] Entre Joie et Désilution (Fin-S1)

• de Floteh
  • Jeu 19 Avr 2012 11:48
Image

@ Tomtom80 : Merci bien, et en effet elle me surprend énormément cette petite équipe ! punaise tu as fait de ces retournements de situation ! bravo a toi .

@ Fab9276 : Merci bien, ben pour la centinuité je te laisse lire la suite pour découvrir :P

@ Marine1111 : Merci beaucoup,pour cette saison tu as la réponse un peu plus bas mais je l'espère pour les année a venir que la continuité se fasse !

Image

Chers amis, Bonjour,
Fin de première saison dans le fief de l'ETA pour le jeune Japonnais Nishi, que d'aventure lui sont arrivé depuis son intronisation à la tête du club !
Mais passons directement aux résultat de cette partie de saison .

Image

Je vous avais laisser avec un seizième de finale contre le Stade Rennais, qu'en ai t'il maintenant? Réponse :

Image

Au moins c'est clair le match aller a été un vol de leur part a San Mames en revanche le retour on a rien su faire
ce n'es pourtant pas si dramatique car cela nous a permis de nous concentrer sur d'autres compétitions

Finale

Image

En revanche, cette compétition nous réussi bien avec pas moins de 23 victoire depuis la création du Club, j'espère entretenir la tradition et celle-ci passe avant par une demi-finale face au Barça. :29:

Image

San Mames est notre Patrie on y déposera pas les armes ! Nous voici en route pour La finale de Bernabeu qui se jouera contre le Club Che qui a éliminer les richoux de Malaga !

Image

V-I-C-T-O-I-R-E ! Je n'en revient sur cette finale nous somme mené sur leur première occas contre le cours du jeu mais ce n'est pas dramatique car Markel nous remet a flot d'une volée sur-puissante. puis sur un centre de ce même joueur, leur défenseur nous fait une offrande en trompant son propre gardien ! Cependant ça nous ne suffit pas et nous voulons a tout pris nous mettre a l'abris mais leur gardien en état de grâce sort absolument tout du cadre et en contre l'inévitable Soldado viens crucifié notre gardien tout est a refaire !
Avant le début de la prolongation je fais un petit tour du coté du coaching et fais rentrer Gaizka Toquero alors Co-meilleur buter de la compétition. Bien m'en a pris car il m'en plante deux et met au supplice la défense adverse grâce a se fraîcheur. Résultat 5-2 merci bien et à nous le trophée !

Image
Image

Image

Image

Avons nous réussi a conserver notre leadership ou avons nous baisser pavillon face aux deux mastodonte du championnat?
Voici la réponse !

Image

Sur ces 19 match j'ai quelque regret notemment les match contre le Réal ou nous avons cédé a 10 min de la fin alors que des la 3' nous étions réduit a 10 pour un rouge pour Saborit, nous méritions amblement un point sur ce matchet enfinle match a Saragosse ou on aurait les 3 points 99/100 dans un match comme celui que l'on a joué mais quand ça ne veux ben on se fait avoir !

Image

Image

Second, je peux être vraiment heureux de mes joueur mais cependant si on gagne le match a Saragosse on ramenais le trophée a San Mames. mais nous assurons tout de même une place en LdC en se permettant de devancé le Réal et son effectif de Stars.

Image

Image
Image

Image
Image

Image

Image

1 - Gorka Iraizoz - 30 ans - GB
13 - Raúl Fernández - 23 ans - GB

Izaizoz titulaire, Raúl a fait quelque match mais ma déçu il s'en ira en FdC !

Image

3 - Jon Aurtenetxe - 19 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 23 ans - DC
6 - Mikel San José - 22 ans - Lib/DC
12 - Koikili - 30 ans - DG/ALG
15 - Andoni Iraola - 29 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
16 - Iban Zubiaurre - 28 ans - DD/ALD
20 - Aitor Ocio - 35 ans - Lib/DC
23 - Enric Saborit - 19 ans - DG/AL/MG/MOG
25 - Fernando Amorebieta - 26 ans - DC

San José est l'âme même de cette défense et pour moi c'est avec Ekiza que la charnière marche le mieux Ocio ne sert que de dépanage et vu son age il ira en équipe B pour laisser la place au jeune ! Sur les Ailes seul Iraola a Droite et Autenetxe et Saborit m'ont convaince Zubiaurre et Koikili voit surement faire leur adieux!

Image

5 - Iñigo Pérez - 23ans - Mdf/MCG
7 - David López - 29 ans - MCD/MOD
8 - Ander Iturraspe - 22 ans - MC
10 - Óscar De Marcos - 22 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT
11 - Igor Gabilondo - 32 ans - MG/MOG
14 - Markel Susaeta - 23 ans - MODCG
17 - Igor Martínez - 22 ans - MODC/BT
18 - Carlos Gupergi - 31 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine
19 - Iker Muniain - 18 ans - MOGC/BT
21 - Ander Herrera - 22 ans -MC/MOC
22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 18 ans - Mdf/MC/MOC
24 - Javi Martínez - 23 ans - Mdf/MC

Le quintuor J.Martínez, A.Herrera, A.Iturraspe, M.Susaeta et I.Muniain est vraiment super et développe un jeu agréable a regarder et leur remplaçant a commencer par I.Ruiz de Galarreta pousse pour une place de titulaire pas de bouleversement a prévoir

Image

2 - Gaizka Toquero - 27 - BT
9 - Fernando Llorente - 26 ans - BT

Fernando et Gaizka m'ont vraiment sortis une bien belle saison entre 20 et 30 buts chacun il ont su très bien concrétiser leur occasions. A confirmé l'année prochaine !

Image

Voici un petit tour d'Europe des grand championnat :

Ligue 1, Bundesliga, Série A
Premier League, Champion's League

Et bien la première saison m'a apporter son lots de suprises maintenant reste plus qu'à confirmer au plan national et se révéler en LDC !

Prochain Post : Pré-saison 2
Dernière édition par Floteh le Jeu 19 Avr 2012 12:42, édité 1 fois.
Image
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Athletic Club Bilbao] Entre Joie et Désillusion (Fin-S1

• de ricou
  • Jeu 19 Avr 2012 12:06
Je viens de lire ton récit. Joli présentation! Je te félicite, tu as réussi a remporter un titre des la première saison. Bonne continuation! :wink:
Image
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Southampton

Quel dommage que tu perdes ce championnat à deux points du Barça alors que tu as quand meme fait une énorme deuxième partie :23: de saison. Le Barça a dù etre énorme ( il gagne meme la ligue des champions ) mais bon deuxième c'est déjà énorme :wink: . Sinon bravo pour ta coupe, tu ramènes un trophée à cette équipe de Bilbao mais dommage pour la ligue Europe où tu t'arretes en seizième.
J'attends ton mercato :P .
Parisien et Champion
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Bonne saison !

J'attend la suite =)
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)
Argentino Réputation Nationale Réputation Nationale

Superbe saison,avec une première place à la mi-saison et une victoire en coupe,mais le Barca est revenu,c'était ce qui me faisait "peur" pour toi,mais bon,t'as la champions league pour l'année prochaine,j'ai vraiment hâte de voir ton recrutement,et bonne chance pour la suite
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Jeu 19 Avr 2012 17:55
Je viens de tomber sur ton rdp et franchement dommage pour la seconde place après un tel parcours mais on remarque que messi s'est réveillé sur la deuxième partie de saison en tout cas bravo pour ta CDR et la 2éme place vivement ton recrutement et la suite de ce RDP qui s'annonce passionnant. :wink:
Robs Réputation Locale Réputation Locale

• de Robs
  • Jeu 19 Avr 2012 22:49
Je viens de voir ton RdP et franchement, je suis impressionné ! Dès la première saison 2ème en Liga et victorieux de la copa del rey :107:, Moi qui n'ait réussi qu'à accroché la 4ème place (Mais j'ai remporté l'Europa quand même :mrgreen: )
Je te suis bien evidemment, étant un grand fan de l'Athletic :wink:

PS : Pourrais savoir exactement comment tu fais jouer Llorente et Toquero? parce que chez moi c'est pas tiptop.. :23:

• de Floteh
  • Ven 20 Avr 2012 12:27
Image

@ Ricou : Merci beaucoup, je suis désolé d'avoir pris le même club que toi je l'ai vu après :oops: bon chance à toi aussi =)

@ Fab 9276 : Ouais le match à Saragosse a été déterminant car en prenant les trois points au lieu d'un on était champion ! Mais bon ce n'est que partie remise :P
Pour l'Europa on était en pleine mauvaise passe avec les défaites face au Réal et au Bétis donc c'est d'un coté logique mêmesi c'est dur a encaisser !

@ StunNuts : Merci bien :mrgreen:

@ Argentino : Oui moi aussi je n'était pas si rassuré en milieu de parcours mais sefaire passer a deux journée de la fin est très rageant quand même :oops: Merci bien :)

@ Makman : Oui c'est un peu dommage mais bon d'un coté c'est peut-etre mieux de ne pas avoir décrocher le titre direct nan :P
Merci beaucoup

@ Robs : Franchement tu as fais toi aussi un beau parcours avec un coupe d'europedès la première saison :)
sinon pour Llorente et Toquero, ça dépend de la formation utiliser et pour te renseigner retour au post de pré-saison 1 pour voir les tactique ! :wink:
Image
kawabaka Réputation Nationale Réputation Nationale

Dommage pour l'europa league ! Sinon bien jouer pour le championnat ! Bonne champion's league l'année prochaine ! :wink:

• de Floteh
  • Ven 20 Avr 2012 14:27
Image

Nous voici donc à l'aube de la seconde saison du coté de la Cathédrale de San Mames. Lesbasque revanchard suite a leur première place perdu a la 36 journée dans leur duel a distance avec le Barça essayera tant bien que mal à obtenir le Graal espagnol cette année !

En attendant voici la préparation de l'équipe

Image

Image

Image

Image

Un seule départ définitif alors que certain ont eu des offresplus ou moins intéressente mais personne ne pouvait les remplacer efficacement donc seule l'attaquant revenant de prêt refais ses valise directement contre 1M5€ et Zubiaurre ne m'ayant pas convaincu par contre 100k€ plus une option a 1M9€ les autre près sont soit des jeune soit des joueur indésirable que je n'ai pas encore réussi a refourguer

Image

Manuel Almunia - 35 ans - GB
Image

Il me fallait un gardien remplaçant et il était en FdC banco il revient donc au Pays pour ses 2-3 dernière année de carrière!

Raúl Alcaraz - 16 ans - BT
Image

Vu comme le nouveau Fernando Torres, et ne coutant pas trop cher, seulement 1,2 Million je dit banco pour celui que j'espère donner le rôle de Llorente dans une ou deux année mais pour le moment il ira en U19

Image

Image

1 - Gorka Iraizoz - 31 ans - GB
13 - Manuel Almunia - 35 ans - GB

Image

3 - Jon Aurtenetxe - 20 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 24 ans - DC
5 - Fernando Amorebieta - 27 ans - DC
6 - Mikel San José - 23 ans - Lib/DC
12 - Koikili - 31 ans - DG/ALG
15 - Andoni Iraola - 30 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334926550-JonásRamalho.png]20 - Jonás Ramalho - 19 ans - DDC[/url]
23 - Enric Saborit - 20 ans - DG/AL/MG/MOG

Image

8 - Ander Iturraspe - 23 ans - MC
10 - Ander Herrera - 22 ans -MC/MOC
16 - Iñigo Pérez - 23ans - Mdf/MCG
17 - Ibai Gómez - 22 ans - MODG/BT
21 - Óscar De Marcos - 22 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT

Image

2 - Gaika Toquero - 27 - BT

Image

Image

Entièrement gérer par mon adjoint, RAS si ce n'est que l'on monte en puissance avant la Supercoupe !

Image

Bien évidemment nous jouons cette double confrontation face au champion en titre car nous somme vainqueur de la coupe de la précédente saison, notons que nous allons recevoir au match aller avant un retour explosif au Camp Nou

Match aller :
Image

Même si il sont venu avec une équipe Bis concocter par le Coach Allegri, on gagne le match sans avoir été trop en difficulté mais on a pas pris ce petit but a domicile qui aurait pu être préjudiciable!

Match retour :
Image

Retour au Camp Nou, je fais un peu tourner l'effectif car 3 jours après le championnat débute, Donc j'envoi sur le près notemment Toquero ou encore Gurpegi. Cela me portera chance surtout après l'entrée en jeu de Pérez qui nous délivrera en provoquant le CSC. 3-0 sur les deux match, Rien à dire nous ne volons pas du tout le trophée bien qu'amical!

Image

Image

Image

Nous somme bien placé parles par les Bookmakers qui voient en nous des bons Outsiders ! A nous de prouver leurs dires !

Image

Nos finances sont vraiment au vert avec des gains énormes tout au long saison !

Image

Le tirage a été très clément avec nous, il nous offre seulement les Anglais de City, les Portugais de Porto et les Chypriotes de l'Omonia Nicosie
La troisième est pour nous j'ai envie de dire!

Mercato calme avec une seule recrue pour l'équipe une mais avec 2-3 joueur promus je pense que l'on garde un bon équilibre à voir si ça marchera !

Prochain post : Mi-saison
Image

Re: [Athletic Club Bilbao] Une difficile confirmation (Mi-S2

• de Floteh
  • Sam 28 Avr 2012 14:56
Image

Après une semaine faste pour les basques IRL, je revient pour vous présenter ma première partie de saison que j'espère, sera tout a fait faste aussi !
La Catédrale de San Mames résonnera-t-elle bien au son de l'hymne de la LDC ?
Affaire à suivre !

Image

Nous détenons le trophée et personnellement j'espère au minimum une demi-finale
Mais voyons on nous en somme :

Image

:16: On s'est avoir comme des bleus ! mais notons le réalise de cette équipe contre un Almunia pas du tout motivé ! Sincèrement, cette défaite m'a fait très mal mais je dois dire que cette équipe le mérite malgré notre domination !

Image

Souvenez-vous, nous avions tiré le gros lot avec City et Porto ! Le punching Ball de service sera les chypriote de Nicosie.
Mais voici notre parcours :

Image

Deux défaite immérité au vu des prestation de notre prestation, notemment celle contre City ou l'inévitable Touré marque à la 90+4eme min l'unique but de la partie ! Je retiendrait notre victoire à Nicosie comme l'une de mes plus belle victoire de ce début de carrière ! Avec de tel résultat a quel place finissons nous ?

Image

Second ! Place arraché au nez et à la barbe de Porto lors de notre belle victoire en terre Chypriote !
Maintenant, ce n'est absolument que du bonus et celui-ci repassera par le nord de l'Angleterre et Manchester ou nous défierons United !

Image

Nous sommes revanchard suite a notre perte du titre à 3 journée de la fin la saison !
Quel est notre parcours pour le moment ?

Image

Nous enchaînons le bon et le moins bon les défaite à Saragosse et à Almeria montre bien que nous que des hommes malgré les belles victoire contre le Réal et au Camp Nou face au Barça. Mais tout ces résultat défavorable nous ammène en quel position ?

Image

Image

Une cinquième place seulement certe le maintien est pratiquement assuré pour cette saison mais nous voulons une place européenne cette saison et celle -ci n'est pas encore en poche comme l'année dernière à cette même époque :23:

Image

Image

Image

Nous sommes très loin de nos performance de la saison dernière malgré Llorente qui essaie de maintenir la barque à flot .

Image

Image

1 - Gorka Iraizoz - 31 ans - GB
13 - Manuel Almunia - 35 ans - GB

Image

3 - Jon Aurtenetxe - 20 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 24 ans - DC
5 - Fernando Amorebieta - 27 ans - DC
6 - Mikel San José - 23 ans - Lib/DC
12 - Koikili - 31 ans - DG/ALG
15 - Andoni Iraola - 30 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
20 - Jonás Ramalho - 19 ans - DDC
23 - Enric Saborit - 20 ans - DG/AL/MG/MOG

Image

8 - Ander Iturraspe - 23 ans - MC
10 - Ander Herrera - 22 ans -MC/MOC
16 - Iñigo Pérez - 23ans - Mdf/MCG
17 - Ibai Gómez - 22 ans - MODG/BT
21 - Óscar De Marcos - 22 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT

Image

2 - Gaika Toquero - 27 - BT

La confirmation de notre belle seconde place de l'an dernier s'avère être plus difficile que prévu avec plus beaucoup de résultats en dent de scie !
Néanmoins, j'espère que nos 6 prochains mois nous permettrons d'atteindre le haut du classement et les 3 premières places !

Prochain Post : Fin de saison 2
Dernière édition par Floteh le Mar 01 Mai 2012 11:58, édité 1 fois.
Image
Sujet verrouillé
  • 64 messages
  • Page 2 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[Athletic Bilbao] Que viva Athletic ! Présaison 1

• de Gilmar
  • Ven 23 Mar 2012 23:45
23 1026 de joff0505

Ven 06 Avr 2012 12:47

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1420 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[FC Sion] Un club à reconstruire (Introduction)

17 764 de Johan92

Lun 02 Avr 2012 22:05

[Liverpool Football Club] Les Reds !

9 570 de heyjulien

Mer 09 Mai 2012 15:38

[Racing Club Genk ] Présentation

13 451 de ThierryHenry12

Mar 07 Aoû 2012 19:27