Re: [Athletic Club Bilbao] Entre Joie et Désilution (Fin-S1)
de Floteh
- Jeu 19 Avr 2012 11:48

@ Tomtom80 : Merci bien, et en effet elle me surprend énormément cette petite équipe ! punaise tu as fait de ces retournements de situation ! bravo a toi .
@ Fab9276 : Merci bien, ben pour la centinuité je te laisse lire la suite pour découvrir
@ Marine1111 : Merci beaucoup,pour cette saison tu as la réponse un peu plus bas mais je l'espère pour les année a venir que la continuité se fasse !
Chers amis, Bonjour,
Fin de première saison dans le fief de l'ETA pour le jeune Japonnais
Nishi, que d'aventure lui sont arrivé depuis son intronisation à la tête du club !
Mais passons directement aux résultat de cette partie de saison .
Je vous avais laisser avec un seizième de finale contre le
Stade Rennais, qu'en ai t'il maintenant? Réponse :
Au moins c'est clair le match aller a été un vol de leur part a
San Mames en revanche le retour on a rien su faire
ce n'es pourtant pas si dramatique car cela nous a permis de nous concentrer sur d'autres compétitions
FinaleEn revanche, cette compétition nous réussi bien avec pas moins de 23 victoire depuis la création du Club, j'espère entretenir la tradition et celle-ci passe avant par une demi-finale face au
Barça.
San Mames est notre Patrie on y déposera pas les armes ! Nous voici en route pour La finale de Bernabeu qui se jouera contre le
Club Che qui a éliminer les richoux de
Malaga !
V-I-C-T-O-I-R-E ! Je n'en revient sur cette finale nous somme mené sur leur première occas contre le cours du jeu mais ce n'est pas dramatique car
Markel nous remet a flot d'une volée sur-puissante. puis sur un centre de ce même joueur, leur défenseur nous fait une offrande en trompant son propre gardien ! Cependant ça nous ne suffit pas et nous voulons a tout pris nous mettre a l'abris mais leur gardien en état de grâce sort absolument tout du cadre et en contre l'inévitable
Soldado viens crucifié notre gardien tout est a refaire !
Avant le début de la prolongation je fais un petit tour du coté du coaching et fais rentrer
Gaizka Toquero alors Co-meilleur buter de la compétition. Bien m'en a pris car il m'en plante deux et met au supplice la défense adverse grâce a se fraîcheur. Résultat 5-2 merci bien et à nous le trophée !

Avons nous réussi a conserver notre leadership ou avons nous baisser pavillon face aux deux mastodonte du championnat?
Voici la réponse !
Sur ces 19 match j'ai quelque regret notemment les match contre le
Réal ou nous avons cédé a 10 min de la fin alors que des la 3' nous étions réduit a 10 pour un rouge pour
Saborit, nous méritions amblement un point sur ce matchet enfinle match a
Saragosse ou on aurait les 3 points 99/100 dans un match comme celui que l'on a joué mais quand ça ne veux ben on se fait avoir !

Second, je peux être vraiment heureux de mes joueur mais cependant si on gagne le match a
Saragosse on ramenais le trophée a
San Mames. mais nous assurons tout de même une place en LdC en se permettant de devancé le
Réal et son effectif de Stars.

1 - Gorka Iraizoz - 30 ans - GB13 - Raúl Fernández - 23 ans - GBIzaizoz titulaire,
Raúl a fait quelque match mais ma déçu il s'en ira en FdC !
3 - Jon Aurtenetxe - 19 ans - DCG4 - Borja Ekiza - 23 ans - DC6 - Mikel San José - 22 ans - Lib/DC12 - Koikili - 30 ans - DG/ALG15 - Andoni Iraola - 29 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine16 - Iban Zubiaurre - 28 ans - DD/ALD20 - Aitor Ocio - 35 ans - Lib/DC23 - Enric Saborit - 19 ans - DG/AL/MG/MOG25 - Fernando Amorebieta - 26 ans - DCSan José est l'âme même de cette défense et pour moi c'est avec
Ekiza que la charnière marche le mieux
Ocio ne sert que de dépanage et vu son age il ira en équipe B pour laisser la place au jeune ! Sur les Ailes seul
Iraola a Droite et
Autenetxe et
Saborit m'ont convaince
Zubiaurre et Koikili voit surement faire leur adieux!
5 - Iñigo Pérez - 23ans - Mdf/MCG7 - David López - 29 ans - MCD/MOD8 - Ander Iturraspe - 22 ans - MC10 - Óscar De Marcos - 22 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT11 - Igor Gabilondo - 32 ans - MG/MOG14 - Markel Susaeta - 23 ans - MODCG17 - Igor MartÃnez - 22 ans - MODC/BT18 - Carlos Gupergi - 31 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine19 - Iker Muniain - 18 ans - MOGC/BT21 - Ander Herrera - 22 ans -MC/MOC22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 18 ans - Mdf/MC/MOC24 - Javi MartÃnez - 23 ans - Mdf/MCLe quintuor
J.MartÃnez, A.Herrera, A.Iturraspe, M.Susaeta et I.Muniain est vraiment super et développe un jeu agréable a regarder et leur remplaçant a commencer par
I.Ruiz de Galarreta pousse pour une place de titulaire pas de bouleversement a prévoir
2 - Gaizka Toquero - 27 - BT9 - Fernando Llorente - 26 ans - BTFernando et
Gaizka m'ont vraiment sortis une bien belle saison entre 20 et 30 buts chacun il ont su très bien concrétiser leur occasions. A confirmé l'année prochaine !
Voici un petit tour d'Europe des grand championnat :
Ligue 1,
Bundesliga,
Série APremier League,
Champion's LeagueEt bien la première saison m'a apporter son lots de suprises maintenant reste plus qu'à confirmer au plan national et se révéler en LDC !
Prochain Post : Pré-saison 2
Dernière édition par
Floteh le Jeu 19 Avr 2012 12:42, édité 1 fois.