Re: [Athletic Club Bilbao] Au bord du Licenciement (Fin-S2)
de Floteh
- Sam 05 Mai 2012 12:22
@ Marine1111 : Je sais pas du tout mais il ont voulu me faire du chèque en blanc xD Merci beaucoup j'espère ne pas te décevoir !
@ Laziale13 : Merci Beaucoup, les bon transfert se font sur les joueur des centre de formation mais peu veulent rejoindre ma maison et le peu de Basque se regroupe essentiellement entre les rivaux Bilbao - Sociedad !
Sinon concernant ta question je ne sais absolument pas pourquoi le club a une telle politique de transfert mais en tout cas je trouve qu'une telle équipe est absolument magnifique vu les résultat qu'elle fait !
Pas de Ligue des Champions pour les Lions mais une campagne européenne que tout Bilbaoespère fructueuse encore cette année, cependant les dirigeant veulent aussi une bonne place en Championnat mais qu'en est-il après 19 journées de cette Liga 2013-2014?

Je vous rappelle que notre groupe est Composer de trois Clubs très bon sur la scène européenne : Spartak Moscou, Fenerbahce et l'AEK Athènes ! Se qualifier relevera d'une grosse prestation de mes joueur vis a vis des déplacements que nous aurions a faire !
Je n'aurai qu'une chose à dire : Merci messieurs les Arbitres, j'ai l'impression d'avoir été arbitré par les homme en noir (parfois en autre couleur) de notre cher France !
1er Match : un But refuser pour un hors-jeu imaginaire puis un rouge immérité pour Muniain et voici la première défaite !
2eme Match : Un pénalty gracieusement accordé une nouvelle fois par l'homme en noir et 2eme défaite et voilà au moins deux point minimum perdu par grâce à eux!
Mais qu'en est-il du classement?
Et la sanction tombe ! élimination totalement immérité mais bon on reviendra encore plus revanchard l'année prochaine !
Après notre belle élimination de l'année dernière dès notre entrée dans la compétitions,nous revenons dans cette compétition revanchard ! Mais qu'en est-il de notre Parcours en ce moment :
Pfiou ! Que se fut dur mais nos rivaux basque de Vitoria-Gasteiz et de San Sebastian, nous avons réussi a réagir après deux nuls a l'extérieur ! Le prochain tour se jouera contre le Betis avec un premier match chez eux ! En route pour la Finale !
Bon ben une mi-saison plutôt satisfaisante avec seulement 4 petites défaites ! Néanmoins le match nul a Anoeta et celui contre le Réal contre lequel on mérite un victoire plutôt qu'autre chose ! la satisfaction reste l'attaque qui avec des carton a la pelle (3-0 contre l'Atlético par exemble)

Une 4eme place que je rêve d'accrocher en fin d'année mais nous somme proche de nos concurrents que se soit devant ou derrière donc nous ne pouvons absolument pas nous reposer sur nos lauriers !

2eme Attaque et 4eme Défense j'aime beaucoup ! a nous de confirmer lors de la seconde partie de saison !
Comme vous pouvez le voir F. Llorente nous gratifie d'une grosse saison avec pas moins de 18 buts ! Ander Herrera se défend plutôt bien au classement des passeur !
En gras les titulaires
1 - Gorka Iraizoz - 32 ans - GB13 - Stéphane Ruffier - 27 ans - GBRuffier est titulaire et Iraizoz ne me convient plus du tout trop de bourde et peu rassurant pour sa défense ! Il restera une doublure jusqu'à la fin de sa carrière.
3 - Jon Aurtenetxe - 21 ans - DCG4 - Borja Ekiza - 25 ans - DC5 - Fernando Amorebieta - 28 ans - DC6 - Mikel San José - 24 ans - Lib/DC12 - Aymeric Laporte - 19 ans - DC15 - Andoni Iraola - 31 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine20 - Jonás Ramalho - 20 ans - DDC23 - Enric Saborit - 21 ans - DG/AL/MG/MOGR.A.S à part la grosse blessure de Mikel San José pour 6 mois à cause de I.Emeghara qui ne s'en sortira avec rien du tout !
8 - Ander Iturraspe - 24 ans - MC10 - Ander Herrera - 23 ans -MC/MOC14 - Markel Susaeta - 24 ans - MODCG16 - Iñigo Pérez - 24 ans - Mdf/MCG17 - Ibai Gómez - 22 ans - MODG/BT18 - Carlos Gupergi - 32 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine19 - Iker Muniain - 19 ans - MOGC/BT21 - Óscar De Marcos - 23 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 19 ans - Mdf/MC/MOC24 - Javi MartÃnez - 24 ans - Mdf/MC29 - Sergio Garrido - 16 ans - MOD/BTR.A.S même situation que pour la défense !
2 - Gaizka Toquero - 28 - BT9 - Fernando Llorente - 27 ans - BTGaizka est dans le dur depuis une saison et demi, et joue dans l'ombre d'un Llorente en grande forme !
Ballon D'Or : Equipe Type de L'année :Encore une super nouvelle pour Monsieur Llorente !
Prochain Post : présentation Algérie
Merci beaucoup a tous!
Dernière édition par
Floteh le Dim 06 Mai 2012 22:10, édité 1 fois.