Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Athletic Club Bilbao - Espagne] Pré-S5

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6
laziale13 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Athletic Club Bilbao] Au bord du Licenciement (Fin-S2)

J'aime vraiment bien se récit, très bonne performances la première saison, exploit de malaga classé deuxième lors de la 2eme saison :o. Tu as accroché une place en europa ligue c'est déjà pas mal étant donné l'impossibilité de faire de "bons transferts". J'ai une question à te posé coment ce fait-il que ce club ne veux recruté que des joueurs basques?
Publicité
Floteh Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [Athletic Club Bilbao] Au bord du Licenciement (Fin-S2)

• de Floteh
  • Sam 05 Mai 2012 12:22
Image

@ Marine1111 : Je sais pas du tout mais il ont voulu me faire du chèque en blanc xD Merci beaucoup j'espère ne pas te décevoir !

@ Laziale13 : Merci Beaucoup, les bon transfert se font sur les joueur des centre de formation mais peu veulent rejoindre ma maison et le peu de Basque se regroupe essentiellement entre les rivaux Bilbao - Sociedad !
Sinon concernant ta question je ne sais absolument pas pourquoi le club a une telle politique de transfert mais en tout cas je trouve qu'une telle équipe est absolument magnifique vu les résultat qu'elle fait !

Image

Pas de Ligue des Champions pour les Lions mais une campagne européenne que tout Bilbaoespère fructueuse encore cette année, cependant les dirigeant veulent aussi une bonne place en Championnat mais qu'en est-il après 19 journées de cette Liga 2013-2014?

Image

Je vous rappelle que notre groupe est Composer de trois Clubs très bon sur la scène européenne : Spartak Moscou, Fenerbahce et l'AEK Athènes ! Se qualifier relevera d'une grosse prestation de mes joueur vis a vis des déplacements que nous aurions a faire !

Image

Je n'aurai qu'une chose à dire : Merci messieurs les Arbitres, j'ai l'impression d'avoir été arbitré par les homme en noir (parfois en autre couleur) de notre cher France !
1er Match : un But refuser pour un hors-jeu imaginaire puis un rouge immérité pour Muniain et voici la première défaite !
2eme Match : Un pénalty gracieusement accordé une nouvelle fois par l'homme en noir et 2eme défaite et voilà au moins deux point minimum perdu par grâce à eux!

Mais qu'en est-il du classement?

Image

Et la sanction tombe ! élimination totalement immérité mais bon on reviendra encore plus revanchard l'année prochaine !

Image

Après notre belle élimination de l'année dernière dès notre entrée dans la compétitions,nous revenons dans cette compétition revanchard ! Mais qu'en est-il de notre Parcours en ce moment :

Image

Pfiou ! Que se fut dur mais nos rivaux basque de Vitoria-Gasteiz et de San Sebastian, nous avons réussi a réagir après deux nuls a l'extérieur ! Le prochain tour se jouera contre le Betis avec un premier match chez eux ! En route pour la Finale !

Image

Image

Bon ben une mi-saison plutôt satisfaisante avec seulement 4 petites défaites ! Néanmoins le match nul a Anoeta et celui contre le Réal contre lequel on mérite un victoire plutôt qu'autre chose ! la satisfaction reste l'attaque qui avec des carton a la pelle (3-0 contre l'Atlético par exemble)

Image

Image

Une 4eme place que je rêve d'accrocher en fin d'année mais nous somme proche de nos concurrents que se soit devant ou derrière donc nous ne pouvons absolument pas nous reposer sur nos lauriers !

Image

Image

2eme Attaque et 4eme Défense j'aime beaucoup ! a nous de confirmer lors de la seconde partie de saison !

Image

Comme vous pouvez le voir F. Llorente nous gratifie d'une grosse saison avec pas moins de 18 buts ! Ander Herrera se défend plutôt bien au classement des passeur !

Image
En gras les titulaires

Image

1 - Gorka Iraizoz - 32 ans - GB
13 - Stéphane Ruffier - 27 ans - GB

Ruffier est titulaire et Iraizoz ne me convient plus du tout trop de bourde et peu rassurant pour sa défense ! Il restera une doublure jusqu'à la fin de sa carrière.

Image

3 - Jon Aurtenetxe - 21 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 25 ans - DC
5 - Fernando Amorebieta - 28 ans - DC
6 - Mikel San José - 24 ans - Lib/DC
12 - Aymeric Laporte - 19 ans - DC
15 - Andoni Iraola - 31 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
20 - Jonás Ramalho - 20 ans - DDC
23 - Enric Saborit - 21 ans - DG/AL/MG/MOG

R.A.S à part la grosse blessure de Mikel San José pour 6 mois à cause de I.Emeghara qui ne s'en sortira avec rien du tout !

Image

8 - Ander Iturraspe - 24 ans - MC
10 - Ander Herrera - 23 ans -MC/MOC
14 - Markel Susaeta - 24 ans - MODCG
16 - Iñigo Pérez - 24 ans - Mdf/MCG
17 - Ibai Gómez - 22 ans - MODG/BT
18 - Carlos Gupergi - 32 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine
19 - Iker Muniain - 19 ans - MOGC/BT
21 - Óscar De Marcos - 23 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT
22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 19 ans - Mdf/MC/MOC
24 - Javi Martínez - 24 ans - Mdf/MC
29 - Sergio Garrido - 16 ans - MOD/BT

R.A.S même situation que pour la défense !

Image

2 - Gaizka Toquero - 28 - BT
9 - Fernando Llorente - 27 ans - BT

Gaizka est dans le dur depuis une saison et demi, et joue dans l'ombre d'un Llorente en grande forme !

Image

Ballon D'Or :

Image

Equipe Type de L'année :

Image

Encore une super nouvelle pour Monsieur Llorente !

Prochain Post : présentation Algérie

Merci beaucoup a tous!
Dernière édition par Floteh le Dim 06 Mai 2012 22:10, édité 1 fois.
Image
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Athletic Club Bilbao - Algérie] Un retour en grâce (Mi-

• de mumun
  • Sam 05 Mai 2012 12:44
5 eme sa va, par contre je te le dis car tu n'as pas l'air de le savoir, tu peux recruter tous les joueurs espagnols de moins de 17 ans et pas seulement des basques :wink:
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Ah comme c'est dur de se meler au podium dans ta partie ce qui rend le challenge encore plus interessant.
Dommage en Europa League car malgré l'arbitrage merdique tu étais tout proche de la qualification.
Bon courage pour la suite. :wink:
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Sam 05 Mai 2012 13:57
Une bonne première partie de saison dans l'ensemble tu es encore en course pour la qualif en LDC. Seul point noir au tableau l'élimination en Europa League. Je pense que tu vas terminer 4ème, a toi de me faire mentir :wink:
Image
fab9276 Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
Newcastle

Bonne première partie de saison, la ligue des champions est accrochable :wink: . Bien joué pour la copa del Rey, essaie d'aller au bout. Sinon dommage pour la ligue europa mais bon ça te permettera de te concentrer sur d'autres objectifs :P . J'aurai moi aussi mis 15 millions pour Ruffier qui est un très bon gardien que ce soit IG ou IRL .
Ici c'est Paris

Re: [Athletic Club Bilbao - Algérie] Présentation Algérie

• de Floteh
  • Dim 06 Mai 2012 13:05
Image

@ Mumun : Merci bien :) et concernant les jeunes je le sais mais il y en a peu qu'il veulent venir a la casa :cry:

@ DieuDidier : Ça fait toujours plaisir d'avoir les encouragement d'un Dieu :mrgreen: Je te remercie et c'est vrai que ce défi me passionne énormément !

@ Ricou : Cela reste encore à confirmer pour la LDC mais j'espère pouvoir l'accrocher une nouvelle fois en effet !
L'Europa restera en effet la grande déception de la saison !

Image

Image

La Fédération algérienne de football (FAF) est une association regroupant les clubs de football d'Algérie et organisant les compétitions nationales et les matchs internationaux de la sélection d'Algérie.

La fédération nationale d'Algérie est fondée en 1962. Elle est affiliée à la FIFA depuis 1963 et membre de la CAF depuis 1964. Son Président est Mohamed Raouraoura depuis février 2009. Il s'agit de son deuxième et dernier mandat qui a permis à l'Algérie une troisième qualification en Coupe du Monde. Il a dirigé la FAF entre 2001 et 2006 qui a vu l'absence de l'équipe nationale de trois CAN successives. (Petite présentation made by Wikipedia :mrgreen: )

Image

Les bons joueurs ne sont pas légions dans ce pays et les quelques stars sont toutes exilées en Europe essentiellement mais voici ce qui retienne mon attention :

Ryad Boudebouz - 24 ans - MD/MODG :
Image

Le joueur majeur de la sélection j'attend de lui qu'il conduise ses troupes a travers les différente compétitions auxquelles nous seront inscrite a commencer par les différents éliminatoires (CAN & Coupe du Monde).

Medhi Mostefa - 30 ans - DD/ALD/Mdf :
Image

Mon Capitaine pour cette sélection, j'attend de lui qu'il fasse parler son expérience et son charisme pour se faire respecter de ses coéquipier et qu'il ne me fasse pas une Evra !

Sofiane Feghouli - 24 ans - MCD/MOCD :
Image

Le second joueur au talent inestimable il sera l'alter-égaux de Boudebouz en sélection sur les ailes de notre attaque.

Said Mehamha - 23 ans - Mdf/MC :
Image

Un dernier talent que j'espère développé a son paroxysme via la sélection en tout cas je crois énormément en lui pour dicter le jeu de la sélection.

Cette liste est assurément non exhaustive et des joueurs expérimentés assureront l'encadrement de ces jeunes internationaux !

Image

ImageImage

Voici mes tactique pour la sélection qui sont les même qu'utilisée avec Bilbao en espèrant qu'elles nous mènes vers les sommets.

Image

Image

Comme vous pouvez le voir nous n'affronterons pas de nation phare en cette année 2014 pour la simple et bonne raison que je veux d'avoir faire assimilé mes tactiques a mes protégés mais cela n'exclu pas que je veux récolter au moins 80% de victoire soit 6 de nos 7 match minimum !

Prochain Post : Fin de Saison Bilbao !

Merci de votre soutien a tous
Image
Partie FM actuelle :
Newcastle

Intéressant le challenge algérien :P . Je te souhaite bonne chance pour ton aventure en sélection et ainsi que pour ta fin de saison avec Bilbao :) !
Ici c'est Paris

• de Floteh
  • Dim 06 Mai 2012 22:43
Image

@ Fab9276 : Merci bien j'espère le relever brillamment =)

Image

Me revoici après mon interlude via la sélection, du coté du pays basque pour la fin de saison que j'espère la plus faste possible mais qu'en est-il réellement ?

Image

Nous étions en demi mais avons nous réussi a se hisser jusqu'au graal ?

Image

Et Oui nous y sommes pour la 2e fois en 3 saisons nous sommes en route pour un deuxième trophée mais notre adversaire sera des plus coriace avec le grand Réal !

Image

A-MA-SING ! deuxième victoire au bout du suspens grâce a un grand Munian qui nous offre un second trophée a ses coéquipiers et son entraineur après une partie déroutante avec notemment "deux" 3-0 que se sont infligé les eux équipe mais ce sera San Iker Muniain qui aura le dernier mot finalement et cela au grand dam d'Ancelloti !

Image

Image

Image

C'est incroyable ! Le changement est immense par rapport à la saison dernière et ce malgré la déroute de de Bernabeu ! mais j'ai masqué deux match de la fin de saison alors allons voir ce qu'il en est !

35e Journée : Bilbao - Barcelone

Image

WTF???? On a littéralement mis une claque au grand Barça de Massimo Allegri avec un fabuleux triplé de Llorente qui est absolument partout sur le front de l'attaque. Santamaría est un petit jeune (regen) du centre de formation que j'ai été obligé d'aligner pour ce match par manque de Latéraux et je pense qu'il n'oubliera jamais sa première sous le maillot de Los Leones !

37e Journée : Bilbao Sociedad (Derby)

Image

Et bim une deuxième rouste ! Au moins on prouve notre supériorité sur le plan de la région Basque. De plus Llorente nous sort encore une superbe performance bien aidé par un Gómez venu suppléer Muniain préservé en vu de la Finale de la Coupe cette victoire nous donnera-t-elle la victoire finale en championnat?

Image

Image

Appeler-moi Poulidor, car encore une fois second pour une petit victoire d'écart sur le grand Réal ! Heureusement que nous leur avons mis la fessée en coupe ça nous fait une vengance! Petite pensée a R9Ronaldo et Mallorque qui ont relégué en Liga Adelante avec Santander et l'Espanyol ( :16: )

Image

Image

Image

Meilleur Attaque et 3e défense c'est absolument énorme et que dire de Llorente qui as marqué a lui seul 45% de nos réalisations !
Muniain, Herrera et surtout Susaeta sont placé au Passeur avec comme cible de Choix le Grand Fernando !

Image
En gras les titulaires

Image

1 - Gorka Iraizoz - 32 ans - GB
13 - Stéphane Ruffier - 27 ans - GB

R.A.S Ruffier n°1 - Iraizoz n°2 !
Image

3 - Jon Aurtenetxe - 21 ans - DCG
4 - Borja Ekiza - 25 ans - DC
5 - Fernando Amorebieta - 28 ans - DC
6 - Mikel San José - 24 ans - Lib/DC
12 - Aymeric Laporte - 19 ans - DC
15 - Andoni Iraola - 31 ans -DD/ALD - Vice-Capitaine
20 - Jonás Ramalho - 20 ans - DDC
23 - Enric Saborit - 21 ans - DG/AL/MG/MOG

Ici aussi tout le monde m'a satisfait malgré la jeunesse de certain (Laporte) et les blessure des autres (San José - Iraola notemment)

Image

8 - Ander Iturraspe - 24 ans - MC
10 - Ander Herrera - 23 ans -MC/MOC
14 - Markel Susaeta - 24 ans - MODCG
16 - Iñigo Pérez - 24 ans - Mdf/MCG
17 - Ibai Gómez - 22 ans - MODG/BT
18 - Carlos Gupergi - 32 ans - DC/Mdf/MC - Capitaine
19 - Iker Muniain - 19 ans - MOGC/BT
21 - Óscar De Marcos - 23 ans - ALGD/MGD/MODCG/BT
22 - Iñigo Ruiz de Galarreta - 19 ans - Mdf/MC/MOC
24 - Javi Martínez - 24 ans - Mdf/MC
29 - Sergio Garrido - 16 ans - MOD/BT

Une rotation magnifique à ces poste tout le monde est concerner et a fait le boulot en temps voulu !

Image

2 - Gaizka Toquero - 28 - BT
9 - Fernando Llorente - 27 ans - BT

Toquero n'aura pu exister face à l'énorme saison de Llorente et pas sur que je conserve le premier car ça pousse derrière aussi !

Image

Les Championnats Européens :

ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Comme vous pouvez le voir mes joueur sont aux avants-post cette saison! tous dans le sillage de notre très cher (dans tous les sens du terme) Fernando Llorente !

Voici une fin de saison des plus magnifique pour le plus Basque des Japonais !

Prochain Post : Pré-Saison 4
Dernière édition par Floteh le Lun 14 Mai 2012 14:39, édité 1 fois.
Image
mumun Réputation Nationale Réputation Nationale

• de mumun
  • Dim 06 Mai 2012 22:50
Allez bientot le titre !

Re: [Athletic Club Bilbao - Algérie] L'apothéose...ou pas (F

• de Floteh
  • Mer 09 Mai 2012 21:09
Image

@ Mumun : Je l'espère moi aussi mais il arrivera en tant voulu !

Image

Image

Pour commencer, cette info assez surprenante du fait de mon intronisation récente à leur tête et toutefois le résultat d'une autre nouvelle encore plus réjouissante pour le jeune Nishi !

Image

Image

Voici la grande nouvelle ! Après la catastrophe du mondial Brésilien pour Guardiola, je tente ma chance afin de prendre sa place sur le banc et la fédération est très intéressée par mon profil et me propose le poste dans la foulée une aubaine pour moi et pour mes jeune espagnol sous-estimé par mes prédécesseur !

Mais avant de refermer la page Algérienne,voici tout de même le résultat de mes deux "sélections" à leur tête !

Algérie - Botswana

Image

Premier sans complexe face la petite équipe Botswanaise, on s'impose grâce à un énorme Boudebouz auteur de 2 buts et une assist !

Algérie - Kenya

Image

Une nouvelle très belle victoire avec un milieu très entreprenant emmené par Guédioura ! On sait fait peur suite au But d'Oliech mais on déroule en fin de rencontre avec 2 but coup sur coup !

Prochain Post : Pré-saison
Image
Partie FM actuelle :
Newcastle

Re: [Athletic Club Bilbao - Algérie] L'apothéose...ou pas (F

Bon bah bravo pour tes deux victoires avec l'Algérie :mrgreen: ! Sinon félicitations pour ton nouveau poste, tu pourras coacher des joueurs dans ton club et en séléction et conduis-les cette fois vers des titres à l'échelle mondiale :wink: .
Ici c'est Paris
Sujet verrouillé
  • 64 messages
  • Page 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[Athletic Bilbao] Que viva Athletic ! Présaison 1

• de Gilmar
  • Ven 23 Mar 2012 23:45
23 1015 de joff0505

Ven 06 Avr 2012 12:47

[Havre Athletic Club] Saison 2 â–º Mi - SAISON

17 1377 de misterJ

Mer 23 Mai 2012 15:00

[FC Sion] Un club à reconstruire (Introduction)

17 755 de Johan92

Lun 02 Avr 2012 22:05

[Liverpool Football Club] Les Reds !

9 550 de heyjulien

Mer 09 Mai 2012 15:38

[Racing Club Genk ] Présentation

13 446 de ThierryHenry12

Mar 07 Aoû 2012 19:27