DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham] Fin S3 : Enfin la LDC

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Boonty » mer. 18 avr. 2012 12:04

Une bonne nouvelle, ton rdp reprend :107:

Bon, on omettra la branlée face au Real pour ne retenir que le doublé national.

J'aime beaucoup Joao Gomes, il me semble promis à un brillant avenir !

Pour ce qui est de ta question de départ, je ne sais pas trop si tu as fini ton taf à Coimbra comme tu avais pu le faire à Salzbourg (qui d'ailleurs a chuté face à Man Utd sans toi :144: )

Donc je pencherai pour une année (au moins) de plus au Portugal. Cependant si tu ne t'y plais plus, c'est toi le chef :pars vers de nouveaux horizons.

Quoiqu'il en soit, continue moi ce rdp :hooo:


Avatar du membre
Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 09 mars 2012 11:59

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Dako » mer. 18 avr. 2012 12:34

Je suis d'accord pour une année supplementaire !...

Continue à améliorer les installations du club, recrute les futurs stars portugaises et brésiliennes(qui pourront devenir portugais par la suite)

je suis actuellement avec le club de Belenenses, je suis en 2019, je viens de fêter les 100 ans du club avec la coupe au grande oreille, mais en huit ans au club je n'ai gagné qu'une fois le championnat, Porto est très fort, avec leur attaque kadlec, hulk et Simao un regen portugais qui vient de mettre 55 buts dans l'année...

Tout ca pour te dire que l'année prochaine ca va etre très dur de confirmer, enfin je pense....

Continue !


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Snr3 » mer. 18 avr. 2012 16:20

@CoachK : Vous m'avez convaincu de rester jusqu'a l'échéance de mon contrat au moins. C-a-d encore 2 saisons :wink:

@Boonty : J'avais plus trop le temps avec mon boulot.
Ouais mais bon c'est le Real quoi, j'ai une bonne équipe de jeune qui évolue bien pas encore un prétendant à la LDC :wink:
Moi aussi, j'espère que Joao va continuer sur sa lancée.
Je pense pas que j'ai fini mon boulot ici mais pour être honnête, je n'aime pas ce championnat :23:

@Dako : Les installations sont en construction.
Quant à recruter des brésiliens j'hésite, j'aimerais garder une équipe 100% portugaise ou alors il faut qu'ils aient la double nationalité comme mon suisse et mon allemand.
Félicitation pour ta coupe au grande oreille.
Ouais Porto est très fort, la preuve 11 titres en 12 saisons pour eux ...
Il sorte que des bon regen, je vais fouiller souvent dans leur équipe U19. La saison passée, je leur ai choppé 2 regen :mrgreen: On verra la saison prochaine :wink:


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Clark » mer. 18 avr. 2012 16:23

Ca commence à avoir de la gueule autant de Portugais qui sont finalement assez bon.

Un grand bravo pour ta 1ère place :)

J'ai vu que contre Man City, Barkley est titulaire, j'serais curieux de le voir dans ta partie ? Un p'tit screen ? :P


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Snr3 » mer. 18 avr. 2012 16:44

Je trouve aussi, je commence a avoir une bonne équipe avec pas mal de bon regen qui évolue assez bien.
Cette saison, je vais essayer de confirmer notre titre car Porto se renforce à coup de Million :wink:

Merci.

Le voilà, international de surcroît :mrgreen: :
Image


Avatar du membre
Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 09 mars 2012 11:59

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Dako » mer. 18 avr. 2012 16:59

C'est clair, Porto sort des regens de malade.... je leur en pique beaucoup aussi

J'ai la même philosophie que toi, quand je dirige une équipe je fais tout pour avoir une forte identité et majorité de joueur du pays, pour en revenir a ma partie, j'ai Luis guilherme le gardien brésilien qui est devenu portugais et titulaire d'ailleur devant rui patricio en équipe nationale, j'ai même souquet, milieu francais qui est devenu portugais :75:

Continue a prendre les jeunes joueurs et qui sait, ils deviendrons peut etre portugais un jour.... hommage à Deco, Pepe, etc....


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

Re: [Académica - Scotland] Fin de saison 2

Message par Snr3 » mer. 18 avr. 2012 18:57

Je ne sais pas vous mais depuis que j'ai rajouté en cours de partie le championnat Portugais je trouve des regens Portugais de malade un peu partout dans le monde.

Est-ce que ca fait ca chez vous aussi qd vous rajouter un championnat en cours de partie ?

Dako, j'ai acheté des jeunes espoirs ayant la double nationalité "Portugaise / ???" on verra si ils choisissent le Portugal. Au pire je les revends :75:


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre titre

Message par Snr3 » ven. 20 avr. 2012 13:13

Académica de Coimbra : Pré-saison 3
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations début de saison
Tout d’abord au vu des résultats cette dernière saison le président à signer des nouveaux contrats de partenariat.
Adidas devient notre fournisseur de maillot, et Samsung notre sponsor principal. Donc voici dans l’ordre :

Pour le maillot domicile, on reste dans les couleurs officiels du club à savoir le noir et blanc.
On rajoute une petite nuance de gris pour le maillot extérieur.
Quant au maillot pour l’Europe, je voulais un peu de fantaisie et de la couleur. Et puis en 2012, on la TV en couleur donc pourquoi garder des maillots noir et blanc :75:
Image
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.


Finance : 45 M € ( 32M €)
Budget transfert : 37 M € ( 22 M € )
Budget salariale : 640K / 2,2M (96K / 950K)
Valeur du club : 75 M € (49,5M €)
Capacité du stade : 29.622 places ( = )
Entrainement : Installation de très haut niveau ( = )
Structures des jeunes : Excellente installation (Bonne installation de formation)
Encadrement des jeunes : Excellente installation (Bonne structure d’encadrement)
Recrutement des jeunes : Recrutement des jeunes au-dessus de la moyenne ( = )
Europe : LDC ( / )
Classement UEFA : 77eme (163eme)
Classement du championnat : 6eme (7eme)
Réputation championnat : 3,5 étoiles ( = )
Qualification européenne :
1er => Groupe LDC ( = )
2eme => Groupe LDC ( = )
3eme => 3eme tour meilleur classement LDC ( = )
4 eme => 4eme tour qualif Europa ( = )
5 eme => 4eme tour qualif Europa ( = )
6 eme => 3eme tour qualif Europa (=)
Nos finances augmentent bien.
Nos installations sont en travaux.
La réputation a grimpé suite à notre titre et notre parcours européen, espérons qu’on puisse négocier avec de meilleurs joueurs.
Avec 37M€ de budget transfert, on va pouvoir se renforcer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Départs
Image
J’ai décidé d’alléger l’équipe première pour avoir un groupe de 22 joueurs pro en équipe A (C-a-d doubler chaque poste).
Donc il y va y avoir un grand tri. On prend une bouchée d’air frais et on commence.

Recruter gratuitement au début de la saison 1 Antonio Simoes ne m’a pas vraiment impressionné, il dépannait juste sur le côté gauche en attendant mieux. On réalise une belle plus-value de 1,8M€.
José Mendes n’avait pas d’avenir dans ma futur défense, il nous quitte donc également.
Arraché dans l’équipe U19 de Porto, Vasco Patricio ne m’a pas fort convaincu durant les 2 dernières saisons. Là aussi, on fait une plus-value de 2,6M€
Recruter en provenance de Tottenham pour 2M€, Vitor Gonçalves nous quitte avec une moins-value d’1M€.
L’expérimenté Nuno Peirera nous quitte, je ne joue plus avec des ailiers donc il faisait banquette.
Ensuite viens le tri dans les jeunes espoirs qui selon moi n’avaient pas d’avenir chez nous. Nelson, Alexande et Nuno nous quittent.
8 départs qui allègent fortement l’équipe première. Il va donc falloir recruter.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Arrivées
Image
Image

J’ai décidé de renforcer chaque secteur, nous avons donc 4 Def, 1 Mil et 1 Bt. Soit 6 arrivées contre 8 départs.
Le jeune espagnole Joao Seixas vient chez nous pour jouer comme titulaire en tant que DD. Il est né au Portugal mais a fait ses classes à Zaragoza ce qui lui donne la double nationalité tant recherchée.
Image

Le transfert le plus chère de l’histoire du club, Carlos Simões est l’espoir de la nation en défense. Il compte déjà 2 sélections pour son jeune âge. Il peut aussi bien à droite qu’à gauche. Mais pour le moment, il jouera sur le côté gauche.
Image

Il nous fallait un défenseur gauche remplaçant, le jeune Franco/Portugais André Oliveira arrive pour faire ses preuves et ainsi p-e un jour porter les couleurs de la nation de son père.
Image

Découvert lors de l’Euro U21, Carlos Borges vient renforcer notre milieu de terrain.
Image

Il nous fallait un BT pour faire le nombre et pourquoi pas un Brésilien/Portugais. Lapa ne connait pas encore les joies des sélections internationales, espérons qu’il fasse le bon choix.
Image

Suite à votre « Challenge » je vous présente « MAICON ». Il vient ici pour aider les jeunes espoirs du club à progresser. Il a signé en fin de contrat en fin de saison passée.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tactique et équipe type
On garde mon 4-3-3 écossais, avec quelques changements en consigne défensive puisque toute la défense a été remaniée. Espérons que ce changement nous fasse moins encaissé de bête goals cette saison.
Comme j’ai doublé tous les postes, voici mon équipe A et B. Je vais essayer de faire tourner pas mal pour faire progresser les jeunes espoirs.
En rouge, les nouveaux joueurs qui intègrent l’équipe type et en Bleu les joueurs formés au club.
On peut remarquer qu’il y a 4 joueurs formés au club en équipe A. Et 9 en équipe première.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’équipe
Un effectif très jeune, avec juste des joueurs plus âgés dans chaque secteur. Jonathan Godinho, Maicon, Vagner Sousa et José Maria pour épauler les jeunes espoirs.
Je suis satisfait de mon équipe, je reste dans la philosophie 100% Portugaise. J’espère que mes jeunes espoirs porteront un jour les couleurs du Portugal et qui sait p-e aller à L’euro 2024 en Espagne.
Image
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Snr3 le jeu. 09 août 2012 11:12, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Dako
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 15
Enregistré le : ven. 09 mars 2012 11:59

Re: [Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre ti

Message par Dako » ven. 20 avr. 2012 22:13

Une fois de plus tes maillots sont magnifiques !...

J'suis fan :wink:


Clark
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 368
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 16:23
Localisation : Doubs (25)

Re: [Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre ti

Message par Clark » sam. 21 avr. 2012 10:42

Bon mercato, curieusement tes défenseurs gauche et droite recrutés ont plus le profil de défenseur centraux, mais j'imagine que ça doit bien convenir à ta strat ^^

Bel effectif, tout beau, avec que des portugais en son sein (même s'il y a des doubles nationalités c'pas grave ça).

Comme dit Dako je trouve tes maillots magnifique, et particulièrement le 2nd avec l'effet entre les bandes noirs et le nom Samsung :)
Le maillot noir est moins bien réussi, par contre le maillot vert est également superbe (en maillot de jeu à domicile il aurait plus la classe qu'en 3ème maillot, même s'il fait penser au Sporting ^^).

Continu comme ça :)


Avatar du membre
Snr3
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 643
Enregistré le : dim. 01 nov. 2009 18:52
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Liverpool
Localisation : BE

[Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre titre

Message par Snr3 » sam. 21 avr. 2012 17:39

@Dako : Merci :)

@Clark : Je trouve aussi, mais mes défenseurs n'attaque pas spécialement sur les ailes donc pour le moment ca me convient bien.

J'ai un belle effectif mais sur les 18 joueurs 100% Portugais, seul 3 son en sélection ... Pourtant je pense que certain on le niveau, c'est p-e du à la réputation du club. On verra si on confirme cette saison.

Merci. Pour le 1er maillot, j'ai voulu rester dans les couleurs d'origine du club à savoir le noir et blanc. Mais je ne suis pas du tout inspiré pour le moment. Et il me plait pas plus que ca non plus :wink:
Je suis entrain de l'améliorer :wink:

Le 2eme est pour moi le plus réussis.

Pour le 3eme, je voulais des couleurs vives pour l'Europe. C'est vrai qu'il ressemble un peu au Sporting.


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Académica - Scotland] Pré-saison 3 : Confirmer nôtre ti

Message par Boonty » lun. 23 avr. 2012 14:43

Tu restes chez les Portos donc... C'est une bonne idée de faire une pige de plus surtout quand on voit la qualité des infras. Tu as vachement bien fait progresser le club. Cette année je te veux en quart de la LDC :roll:

Sinon j'aime beaucoup Simoes :hooo:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer