DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Shef.U] Pré-Saison 3: We will rock you england ! ! !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

[Shef.U] Pré-Saison 3: We will rock you england ! ! !

Message par Heather Duncan » lun. 02 juil. 2012 18:01

Quand le peuple Rouge et Blanc va à l'abordage ! ! !



I) Base de Données:

Image
Niveau championnats, je prends l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, Le Brésil, l'Espagne, la France, l'Italie et le Portugal. La BDD est étendue et m'assure environ 45.000 joueurs. Rien de bien extraordinaire en fait.

II) Capitaine, oh mon capitaine:

Image

Tout bon navire se doit d'avoir un capitaine qui commande à sa destinée. Ici, ça sera Freyja Ljungström, jeune suèdoise de 25 ans. Elle est née le 31 octobre 1985 à Holmsund. Après une courte carrière de joueuse professionnelle, elle fait des études pour devenir entraineur. La chance lui sourit avec une belle opportunité qui va la mener en Angleterre. La suite de l'histoire va s'écrire au fil de ce récit de partie.

III) Quand le navire coule, on change de capitaine:

La club en question, c'est Sheffield United qui vient de connaitre une saison calamiteuse et se retrouve relégué en NPower League 1. Malgré cela, le peuple Rouge et Blanc fait bloc derrière son équipe et compte bien continuer à soutenir son club contre vent et marée.

Image

Pour faire peau neuve, la direction remercie le précédent entraineur qui n'a pas su tenir la barre et impose une jeune femme inconnue dans le métier, mais dont le discours leur a beaucoup plut. Ça sera à Freyja Ljungström de redorer le blason de club avec le soutient inconditionnel des fans de Bramall lane. D'ailleurs, nombres d'entre eux ont déjà revêtu leurs tenus de combat pour la saison à venir. Tandis que l'on pourra compter sur capitaine Blade pour motiver les troupes.

Image Image

Le club en quelques images ...

Image

Image

Image

La jeune suèdoise aura pour mission donc de remonter dès la première saison le club dans la division supérieur et de l'y stabiliser avant de se lancer à l'assaut de la première league afin d'étoffer un peu un palmarès en berne du côté de Bramall Lane.

Image

Comme on peut le voir, c'est un palmarès succinct, mais dont les fans sont très fier. A Freyja de remplir la vitrine pour faire rugie de plaisir le stade, la ville, tout le peuple Rouge et Blanc.

IV) C'est quand qu'on va où ?

Image

Juste un petit point géographie pour situer la ville de Sheffield sur une carte d'Angleterre. Oui, juste histoire de parfaire votre culutre général. Il parait que c'est le genre de chose qui ne fait jamais de mal.

V) Un pirates sans trésor, n'est pas un pirate:

Image
Image

Le club connait une difficile passe financière en plus de l'aspect sportif. Le club a 49 millions d'euros de dette, dont 30 millions due au président et mise en suspend. Les finances vont tellement mal, que le budget transfert est de 0€. On voit aussi que les salaires sont dans le rouge, ce qui laisse une très faible marge de manœuvre notamment pour les renouvellements des contrats. Ceci dit, l'effectif actuel est de bonne qualité et va pouvoir facilement assurer en NPower League 1. Le gros défit de ce début de mandat sera de réussir à stabiliser des finances très chaotiques sans pour autant trop se restreindre sous peine de perde des joueurs. A savoir que pour l'instant, la balance commerciale du club est à +1 million d'euros.

VI) Et puis l'équipage, ça donne quoi ?

Image
* La première colonne d'étoiles représente le niveau actuel du joueur.
** La deuxième colonne d'étoiles représente le niveau potentiel du joueur.
*** La troisième colonne d'étoiles représente la recommandation de l'entraineur adjoint.


Comme on peut le voir, Sheffield United possède un très bon effectif pour ce niveau de compétition. Freyja va décider de s'appuyer sur des tauliers comme Ched Evans, James Beattie, Lee Williamson ou encore Nick Montgomery. A côté de ça, elle va tenter de faire éclore quelques pousses très prometteuse comme Georges Long, Terry Kennedy ou encore Harry Maguire. Le plus difficile dans cette première saison sera d'arriver à garder les meilleurs joueurs en renouvelant leur contrat sans trop mettre le club dans le rouge.

VII) Plan de bataille en vue de l'abordage

Image

L'encadrement n'est pas le meilleur qui soit, mais il assure l'essentiel. Puis on peut compter sur un environnement propice à un bon développement des joueurs.

Tactique principale:

Image

Un très basique 4-4-2 basé sur la vitesse et un jeu directe pour rapidement mettre nos attaquants sur orbite (notre point fort). L'un des attaquant joue en renard des surfaces (principalement Evans) tandis que l'autre jouera plus en retrait pour servir de soutien (place à partager en Beattie et Hoskins). J'opte pour une mentalité plutôt offensive, mais rien de bien extraordinaire.

VIII) Toujours tester avant de se lancer

Image

Peu de choses à dire, c'est l'adjoint qui se charge de ça.
Au revoir et au prochain numéro !
Modifié en dernier par Heather Duncan le ven. 03 août 2012 22:57, modifié 7 fois.


Avatar du membre
galloromanie
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012 14:57
Partie actuelle : ACF Fiorentina
Club préféré : Lorient
Version : FM 2017
Localisation : 92 Hauts-de-Seine

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par galloromanie » mar. 03 juil. 2012 12:08

Très belle présentation et très originale, ça me donne vraiment envie de suivre.
Espérons que la suite soit du même acabit ! :wink:
Image
Cliquer pour accéder à mon récit...
Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.


Avatar du membre
Ichibayo
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 102
Enregistré le : dim. 17 juin 2012 7:41
Partie actuelle : Leeds Utd
Club préféré : FC Nantes
Localisation : Osaka, Japon

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par Ichibayo » mar. 03 juil. 2012 14:34

Arf décidément, à peine ai-je terminé mon premier post que je vois qu'un autre membre se lance dans une partie avec Sheffield U ! :29:
Avec une jolie présentation d'ailleurs ! Je devrais en prendre de la graine !

Sur ce, je te suivrais, ne serait-ce que pour comparer nos parcours ! En espérant que tu en feras de même :wink:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par Boonty » mar. 03 juil. 2012 15:28

Je vais suivre car j'aime bien l'ambiance que tu as instaurée dès le premier post :hooo:

J'espère juste que tu vas pas faire naufrage sur un récif


Avatar du membre
Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 564
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:26
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par Fl0r1àn » mer. 04 juil. 2012 9:44

Je suis en train de faire un récit avec le club ennemi... Donc je vais suivre pour voir la misère qu'ils vont te mettre! :wink:
Bonne chance pour la suite!


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par Heather Duncan » mer. 04 juil. 2012 17:53

Les pirates parlent aux pirates.



I) Présentation de Blade's Mag et son équipe:

Afin de tourner la page d'une saison calamiteuse, certain supporters décident de s'impliquer plus profondément dans la vie du club et de montrer aux joueurs qu'ils ne sont pas seuls. C'est donc ainsi que le Blade's Mag voit le jour sous l'impulsion de deux iconoclastes: Adam Carter et Phil Worthington. Le journal sera distribué tous les mois à tous les abonnés du club et en libre service dans différentes boutiques de la ville.
Image
Phil Worthington et Adam Carter
L'exubérant Phil Worthington travaille pour la mairie de Sheffield au bureau des DRH. Il est né le 27 août 1968 à Doncaster. Il est marié et a deux enfants. Aller au stade en famille est devenu un rituel pour Phil et sa petite famille. La déchéance du club lui fait mal et il espére des jours meilleurs. En attendant, il veut voir comment ça fonctionne de l'intérieur pour comprendre comment on peut tomber si bas avec un si bel outil de travail.

Adam Carter, lui est technitien informatique pour une grande banque. Il est né le 18 janvier 1979 à Sheffield. Célibataire actuellement, pour lui, les sorties au stade se font entre potes. C'est l'occasion d'aller faire la fête et de vibrer tous ensemble autour d'une même passion. Ce petit mag pour les supporters du club est surtout l'occasion pour lui d'entrer dans le saint des saints et de côtoyer tout ce qui le fait rêver depuis qu'il est mômes.

II) Se remettre en ordre de bataille:

Phil Worthington: Bonjour mademoiselle Ljungström. Comment allez-vous ?

Freyja Ljungström: Bonjour, je vais très bien je vous remercie. Et vous ?

Phil Worthington: Très bien aussi. Si vous voulez bien, on va commencer notre interview ?

Freyja Ljungström: Allons-y !

Adam Carter: Salut et désolé pour le retard.

Phil Worthington: Hum ... Donc pouvez-vous nous parler un peut de vous, de vos objectifs, etc ?

Freyja Ljungström: Que dire sur moi ? Je suis une personne banale qui a la chance de faire un métier plaisant et qui a profité de la bonne occasion de s'installer au commande de ce club. Après, pour ce qui est de mes objectifs, je dirai que comme tout le monde ici je souhaite que Sheffield United remonte dès la première saison. Mon principal soucis sera de faire attention aux finances qui ne sont pas très bonnes tout en préparant la saison prochaine. Ceci dit, je pense qu'avec un peu de sérieux, on peut faire monter le club en premier league d'ici 5 à 7 ans sans problème et en ayant jugulé les petits soucis d'argent du club. D'ici là, j'espère toujours être à la tête du club et lui avoir redonné une forte identité. J'aimerai aussi que le club devienne rapidement une référence de la formation en Angleterre.

Adam Carter: Ouais, ça serait cool ça. Perso, j'aimerai bien que vous nous présentiez les recrues, parce que moi, je ne les connais pas du tout ces p'tits gars.

Freyja Ljungström: J'ai fait venir le jeune Samba Kanouté, car je pense qu'il a du potentiel, puis il est assez polyvalent puisqu'il peut joueur défenseur central ou arrière droit. Il est jeune et encore un peu tendre, mais je pense que s'il est bien encadré, il peut devenir un bon élément pour le club.
Image

L'autre recrue du mercato, c'est Michael Woods. Un jeune milieu de terrain centre qui me semble plutôt prometteur lui aussi. Tout comme Samba, il est un peu tendre. Cependant, il a du potentiel que je pense pouvoir exploiter.
Image

Je signale tout de même que ces joueur étaient libre et n'ont donc rien coûté au club.

Phil Worthington: Pour en revenir aux finances du club, elles sont assez mauvaises, non ? Comment comptez-vous faire pour les assainir sans amputer l'effectif de ses forces vives ?

Freyja Ljungström: Mon objectif principal, c'est de conserver une équipe compétitive. Donc je ne ferai pas d'économie sur les renouvellements de contrats que j'estime nécessaire pour la pérennité du club. Par exemple, je ne laisserai pas Ched partir en fin de saison sans faire mon maximum pour le garder. Certes, c'est un gros salaire, mais c'est aussi un joueur extraordinaire. Puis, si on figure bien dans les compétitions et que l'on propose un jeu plaisant avec de bons résultats, on devrait faire entrer quelques deniers dans les caisses de la trésorerie.

Adam Carter: Un petit mot sur le mercato de premier league, parce qu'il fait parfois rêver.
Image

Freyja Ljungström: Effectivement, parfois cela fait rêver, mais cette année pas vraiment. Je pense qu'il y avait probablement bien mieux à faire avec les sommes dépensées par certain clubs.

Phil Worthington: Bon, on va vous laisser retourner travailler et on vous donne rendez-vous le mois prochain.

Freyja Ljungström: D'accord, au revoir.

Adam Carter: Ok ! Tchuss !

III) Août, un mois lumineux pour Sheffield:

Phil Worthington et Adam Carter: Bonjour !

Freyja Ljungström: Bonjour !

Adam Carter: J'commence ! Alors là ! Quel fabuleux mois d'août que vous venez de nous faire vire. Merci beaucoup. Une réaction ?
Image
Image
Image

Freyja Ljungström: Que voulez-vous que je vous dise ? L'équipe est dans une forme exceptionnelle. Ils ont bien assimilé les tactiques de matchs développées avec le staff ainsi que les consignes qui vont avec. Les joueurs sont très motivés par le chalenge de remonter directement et surtout on a eu le droit à un super Ched. C'est tout de suite plus facile quand tout fonctionne bien comme on le veut.

Phil Worthington: Vous n'avez pas eu quelques difficultés à vous faire accepter/écouter par l'équipe ?

Freyja Ljungström: Pas du tout. Ce sont des professionnels et la preuve en est nos résultats. Ils ont adhéré au projet que je proposais pour le club et on voit ce que cela donne.

Adam Carter: Trop cool ! ! ! Pourvu que ça dure ! Bye bye !

Phil Worthington: Oui, nous allons vous laisser travailler tranquillement et au mois prochain.

Freyja Ljungström: Merci et au revoir.

IV) Septembre, l'été indien des pirates:

Phil Worthington et Adam Carter: Bonjour !

Freyja Ljungström: Bonjour !

Phil Worthington: La magie continue d'opérer apparemment. Des explications ?
Image
Image

Freyja Ljungström: Pour le moment l'équipe continue de bien tourner et rien ne vient gripper la machine. Pas de blessures, pas de contre performance ou je ne sais quoi qui pourrait casser le cercle vertueux que connait Sheffield en ce moment.

Adam Carter: Merci, car en ce moment c'est l'éclate total de venir au stade. L'équipe joue bien et les résultats suivent.

Freyja Ljungström: Ceci dit, les matchs commencent à être plus difficile. Il semblerait que nos adversaires nous prennent au sérieux et décortique notre jeu pour trouve la faille. D'ailleurs, Scunthrope a bien réussit à nous tenir tête malgré notre outrageuse domination.

Phil Worthington et Adam Carter: Au revoir et au mois prochain.

Freyja Ljungström: Au revoir.

V) Octobre, Le mois des premières:

Phil Worthington et Adam Carter: Bonjour !

Freyja Ljungström: Bonjour !

Adam Carter: Encore un grand mois pour Sheffield malgré notre première défaite. Quelques mots ?
Image
Image

Freyja Ljungström: Oui, encore un très joli mois. Pour la défaite, on a été battu par une équipe qui nous était nettement suppérieur et pourtant on n'a bien tenu tête. Avec un peu de réussite on aurait même pu espérer passer ce tour de la coupe de la ligue. Quoiqu'il en soit, on a fait un beau parcours et je félicite les joueurs pour cela.

Phil Worthington: Personnellement, je retiens surtout la belle victoire contre les "Owls". J'étais dans les tribunes avec ma petite famille et on a bien aimé le spectacle.

Freyja Ljungström: Effectivement, ce fut un grand match très intense. J'ai quand même eu une petite frayeur quand ils ont réussi à égaliser avant la mi temps. Mais dans les vestiaires, j'ai bien vu la détermination des joueur à ne pas laisser passer une occasion de faire plaisir au public. J'étais rassurée et le déroulement de la seconde mi temps m'a donné raison.

Phil Worthington et Adam Carter: Oh oui ! ! ! Et merci pour ces bons moments. Au mois prochain.

Freyja Ljungström: Au revoir. A la prochaine.

VI) Novembre, une baisse de régime:

Phil Worthington et Adam Carter: Bonjour !

Freyja Ljungström: Bonjour !

Phil Worthington: On va faire les fines bouches, mais on notera qu'il y a une légère baisse de régime de l'équipe. Cela ne vous inquiète-t-il pas ?
Image

Freyja Ljungström: Effectivement, l'équipe semble patiner un peu, mais cela ne m'inquiète pas trop car c'est la même chose pour nos adversaires. Je dirai même que c'est plus flagrant chez eux, car nous arrivons encore à prendre le large au niveau point. Ceci dit, j'aimerai trouver une solution pour limiter ses petites sorties de route.

Adam Carter: Ce qui me chiffonne un peu, c'est que le club à un peu loupé son entré dans la Cup ... C'est dommage, car la fête a été un peu gâchée.

Freyja Ljungström: Je comprends bien, mais l'équipe ne peut pas toujours être au sommet de sa forme et l'enchaînement des matchs, plus les matchs internationaux et les blessures, tout ça fait que l'équipe tourne un peu au ralentie en ce moment, mais je suis certaine que ce n'est que passager.

Phil Worthington et Adam Carter: Au revoir et au mois prochain pour faire un bilan de mi-saison.

Freyja Ljungström: Au revoir.


VII) Décembre, un pirate ça hiberne ?

Phil Worthington et Adam Carter: Bonjour !

Freyja Ljungström: Bonjour !

Adam Carter: Toujours la même question. Le club est un peu poussif en ce moment. Vous pensez que la machine va rapidement redémarrer ?
Image

Freyja Ljungström: Il ne faut pas exagérer. Je pense que beaucoup de club aimerait avoir les même résultats que nous en ce moment. Certes, on est moins dominateur qu'en début de saison, mais on arrive à garder des résultats positif. C'est déjà pas si mal que ça. Il suffit de voir le classement de la division pour s'en rendre compte et si on étudie attentivement les différents classement par équipes ou individuels, on se rend compte que l'on est très bien malgré notre petit passage à vide.
Image
Image
Image
Image

Phil Worthington: Effectivement, on chipote un peu, mais c'est parce que l'on aime notre club et que l'on veut le voir toujours plus. En parlant de ça, pouvez-vous rapidement nous dire quelles sont vos satisfactions et vos déceptions dans votre effectifs ?
Image

Freyja Ljungström: Je n'ai pas vraiment de déception. Par contre, je soulignerai l'apport incroyable de joueurs comme Ched ou Ryan. Ils sont tous dans une formes extraordinaire, même si c'est vrai qu'en ce moment les performances sont bien moins éclatante qu'en début de saison. Ceci dit, je continue à penser que le club tourne très bien et que notre objectif sera réalisé haut la main. On peut même tableau sur un trophée cette saison avec la Johnstone's Paint Cup. On peut même se dire qu'avec un peu de chance on va vivre un belle Cup que l'on pourra jouer à fond vue notre avance en championnat et notre qualité de jeu par rapport à nos adversaires. Cela doit parait prétentieux, mais je pense sincèrement qu'il y a moyen de faire très fort cette saison.

Phil Worthington et Adam Carter: Merci et au revoir. Au mois prochain !

Freyja Ljungström: Au revoir.
Modifié en dernier par Heather Duncan le mer. 04 juil. 2012 21:46, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 564
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 16:26
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : OL/ESTAC/SCP
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: [Shef.U] Pré Saison 1; Un viking à la barre du navire.

Message par Fl0r1àn » mer. 04 juil. 2012 18:31

Fl0r1àn a écrit :Je suis en train de faire un récit avec le club ennemi... Donc je vais suivre pour voir la misère qu'ils vont te mettre! :wink:
Bonne chance pour la suite!
......


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: [Shef.U] Mi Saison 1: La furia venue du nord.

Message par Flemmator » mer. 04 juil. 2012 23:14

Oh bordel, les Blades sont en 3ème division ? J'étais pas au courant.

Très beau récit, ça change des standards actuels, j'aime bien. Une bouffée d'air frais malgré la présentation old school.
Niveau résultats, aucun problème, ça suit, je ne suis pas étonné de te voir marcher sur l'eau, la NPL1 n'est pas un championnat très relevé. Je suis juste déçu de ne pas voir mes Lilywhites dans le haut du classement...

Bonne chance pour la suite ! :hooo:


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: [Shef.U] Mi Saison 1: La furia venue du nord.

Message par Heather Duncan » mer. 04 juil. 2012 23:23

galloromanie a écrit :Très belle présentation et très originale, ça me donne vraiment envie de suivre.
Espérons que la suite soit du même acabit ! :wink:
Merci bien ! Pour la suite, on verra bien si ça va plaire. Je vais faire comme j'avais fait avec mon RdP sur Leeds (opus 2010 il me semble). Mélanger un peu le RdP classique et le RP que l'on trouve en partie Storie.
Ichibayo a écrit :Arf décidément, à peine ai-je terminé mon premier post que je vois qu'un autre membre se lance dans une partie avec Sheffield U ! :29:
Avec une jolie présentation d'ailleurs ! Je devrais en prendre de la graine !

Sur ce, je te suivrais, ne serait-ce que pour comparer nos parcours ! En espérant que tu en feras de même :wink:
Je jetterai un œil de temps en temps sur le tien aussi pour voir tes trouvailles et comment tu t'en sorts de ton côté. Puis on pourra toujours échanger des avis tactiques soit ici, soit par MP.
boonty a écrit :Je vais suivre car j'aime bien l'ambiance que tu as instaurée dès le premier post :hooo:

J'espère juste que tu vas pas faire naufrage sur un récif
Pour le moment la galère vogue entre les écueils, mais un énorme récif financier ce pointe à l'horizon. Il va être difficile de le passer sans encombre ... :29:
Fl0r1àn a écrit :Je suis en train de faire un récit avec le club ennemi... Donc je vais suivre pour voir la misère qu'ils vont te mettre! :wink:
Bonne chance pour la suite!
Je vais jeter un œil de temps en temps sur ton RdP pour voir un peu. Déjà, tu t'en sorts mieux que l'ordi chez moi. Wensday est largué en championnat pour le moment. Par contre je suis d'accord sur le fait que United sera champion ... :P
Fl0r1àn a écrit :
Fl0r1àn a écrit :Je suis en train de faire un récit avec le club ennemi... Donc je vais suivre pour voir la misère qu'ils vont te mettre! :wink:
Bonne chance pour la suite!
......
Oui ?
Flemmator a écrit :Oh bordel, les Blades sont en 3ème division ? J'étais pas au courant.

Très beau récit, ça change des standards actuels, j'aime bien. Une bouffée d'air frais malgré la présentation old school.
Niveau résultats, aucun problème, ça suit, je ne suis pas étonné de te voir marcher sur l'eau, la NPL1 n'est pas un championnat très relevé. Je suis juste déçu de ne pas voir mes Lilywhites dans le haut du classement...

Bonne chance pour la suite ! :hooo:
Ouais, c'est triste de voir un si beau jouet en NPL1 ... Comme Leeds à son époque (pas si lointaine). Ouais, le club survole assez facilement le championnat, même si j'ai connu récemment des accrochages.

Merci !


Avatar du membre
Hazard10
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 749
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 20:37
Partie actuelle : Helsinki JK
Club préféré : Paris Saint Germain
Localisation : 92

Re: [Shef.U] Mi Saison 1: La furia venue du nord.

Message par Hazard10 » jeu. 05 juil. 2012 9:52

Tu commences bien avec cette mi saison, j'aime beaucoup ce type de récit en Angletterre dans des divisions inférieure. Bonne continuation ! :wink:


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Shef.U] Mi Saison 1: La furia venue du nord.

Message par Boonty » jeu. 05 juil. 2012 12:18

Et ben c'est la ballade en championnat!

Comme la Flem', je ne voyais pas Sheff Utd si bas :29:

En tout cas, j'aime beaucoup le type de présentation, il me rappelle celle de rdp de sekhen à Harstad que je te conseille de lire si tu as du temps à perdre!

Bonne chance pour la suite même si je ne fais pas de soucis :roll:

Aucune news du récif financier?


Avatar du membre
Heather Duncan
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 944
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009 23:55

Re: [Shef.U] Mi Saison 1: La furia venue du nord.

Message par Heather Duncan » jeu. 05 juil. 2012 14:58

Hazard10 a écrit :Tu commences bien avec cette mi saison, j'aime beaucoup ce type de récit en Angletterre dans des divisions inférieure. Bonne continuation ! :wink:
Merci ! Enfin division inférieur, je ne suis pas non plus au tréfonds de la terre ... :mrgreen:
Pui vu l'effectif par rapport aux autres, je vais vite remonter en 2e div.
boonty a écrit :Et ben c'est la ballade en championnat!

Comme la Flem', je ne voyais pas Sheff Utd si bas :29:

En tout cas, j'aime beaucoup le type de présentation, il me rappelle celle de rdp de sekhen à Harstad que je te conseille de lire si tu as du temps à perdre!

Bonne chance pour la suite même si je ne fais pas de soucis :roll:

Aucune news du récif financier?
Ouais, disons que les adversaires ont rarement le niveau, car après tout Sheffield a un effectif pour jouer le milieu de tableau de la div au dessus. Donc c'est un peu la ballade des gens heureux, même si je me fais accroché de temps en temps. :75:

J'irai jeter un coup d’œil sur le RdP que tu me conseilles.

Pour cette première saison, je n'ai pas trop de soucis à me faire au niveau de l'aspect sportif, on verra cela la saison prochaine. :wink:

J'ai beau contrôler les salaires et avoir réussit à dépenser moins que la budget salarial autorisé, je perds plein d'argent à cause des prêts. La direction doit remettre régulièrement des sous pour renflouer le club. Là, je suis à -1 millions d'Euros et pourtant je suis encore bénéficiaire sur le solde de l'année. Bref, je récif est immense comme un iceberg. J'aurai un peu les boules de me faire virer pour ça. :124:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer