Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Red Star 93] Pré-Saison 5 - Le Red Star parmi l'élite!!

Répondre
1, 2, 3, 4, 5
kins Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Red Star FC93] Fin de la Saison 3 - Ligue 2

• de kins
  • Mer 23 Fév 2011 17:01
Image
Saison 4 - Pré-saison - Ligue 2

Attentes

Image

Un bon budget transfert et une bonne marge niveau masse salariale.Merci les bonnes finances!

Les médias nous donnent 20eme.....
Le favori pour la montée est Strabourg, suivi de Saint-Etienne et Caen qui viennent de redescendre de Ligue 1

Transferts

Départs

Image

Des joueurs qui n'avaient pas le niveau Ligue 2.Ils ne jouaient plus, ils allegeront la masse salariale.

Arrivées

Prêt gratuit : il n'est pas très bon mais sera là pour être remplaçant.J'ai vraiment galerer pour trouver des recrues au DC, en vain!
Image

Arrivé en transfert libre en fin de saison dernière, il sera titulaire au milieu défensif.
Image

475k€ : un peu trop cher, mais je n'ai pas trouvé vraiment mieux...Il sera titulaire au poste DG
Image

Transfert libre, une très bonne affaire pour le club quand on voit sa valeur.Titulaire au DD
Image

Gratuit, une très bonne recrue, quand on voit ses notes physiques et mentales.Titulaire en milieu récupérateur.
Image

Image

Un mercato qui ne nous coute pas trop cher. Avec l'argent récolté sur les départs, c'est 175k€ de dépensé. Pas grand chose quand on voit que j'avait 4.5M€ pour me faire plaisir.
Je serais surement à l'affut au mercato d'hiver, de jeunes joueurs, et surtout des défenseurs centraux, qui nous manque cruellement.

Effectif

Image

Un très bon effectif au milieu de terrain.Malheureusement je n'ai pas trouvé de defenseurs centraux, ce qui me fait peur pour cette saison, vu la pietre performance des 2 en place la saison dernière.Concernant l'attaque, mes 2 brésiliens se font vieux, esperons qu'ils tiennent une année de plus.Je verrais au mercato d'hiver si j'ai besoin d'un attaquant supplementaire.

Image

4 nouveaux joueurs dans les titulaires.Cristiano sera en concurrence direct avec Wellington.
La tactique ne change pas, elle a fait ses preuves, et vu mon effectif de toute façon , je n'ai pas beaucoup de choix tactique.

à bientôt pour la saison 4 en ligue 2!
Publicité
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Red Star 93]Pré-Saison 4 - Ligue 2

• de Viking
  • Mer 23 Fév 2011 19:50
Une bonne première saison en L2 ! Je trouve que Tavares était une excellente recrue pour ce niveau. Et apparament tu as un potentiel public vraiment intéressant...
Continue comme ca :wink:
Image
energumene Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Super récit. Déjà parce que c'est un challenge super intéressant, faire remonter un club qui a anciennement cotoyé la D1 (comme le FC Sète, le RC Paris 92 ou l'AS Cannes), mais surtout parce que tu as fais un gros coup en prenant mon chouchou Zacharie Boucher, qui peut exploser. Je l'avais pris avec l'OM, mis Mandanda en tuteur, et à 23 ans il a été sélectionné en EdF et a de très grosses caractéristiques, titulaire indiscutable devant Steve.

Tu pourrais mettre un screen de lui ? Bonne continuation en tout cas :wink:

• de kins
  • Jeu 24 Fév 2011 0:24
@Viking: oui Tavares est vraiment très bon, et ayant dejà avancé la saison 4, je peux te dire qu'il confirme!

@energumene il a bien progressé mais a des lacunes dans le jeu aerien.Malheureusement tout le monde me fait des offres pour lui et il veut partir, il va falloir monter en L1 si je veux le garder je crois!
Image

• de kins
  • Jeu 24 Fév 2011 13:17
Image

Saison 4 - Ligue 2

Image
Image

On a rien pu faire contre le Stade Rennais qui était plus fort à tout point de vue.

Image

Image

Eliminé par une équipe de notre division.Un match pourri de la part de mes joueurs.

Image

1ere partie de saison

Image

Les défaites face au Havre et à Troyes font mal car c'est des équipes de bas de tableau. La tole infligé par Grenoble aussi.
Heureusement mes joueurs se sont repris immediatement contre Strasbourg.
Nous perdons trop de points dans les dernières minutes des matchs, il faut que je resserre la défense à ce moment là.

Image

Malgré une 1ere partie de saison moyenne, nous somme pas mal situé car le championnat est très serré.Seulement 4 points de retard pour la promotion!

Transferts mercato

N'ayant rien dépensé cet été, je me rattrape au mercato d'hiver :

1.9 M€ : une future star, enfin je l'espère, je pense qu'il peut déjà prétendre à une place dans mon effectif malgré son très jeune âge:
Image

550k€ : pas encore assez bon, il jouera en espoirs, Aussi bon DC que DD:
Image

0€ il était libre et mes brésiliens n'ont plus le rendement attendu. Lui a encore de beaux restes et j'ai vraiment besoin de quelqu'un au coté de Miño:
Image

Image

Décidement, il m'etonne de plus en plus ce petit.

Image

2eme année de suite, les médias nous aiment bien

2eme partie de saison

Image

Une très bonne série pour commencer ce début de saison avec 10 buts en 2 matchs et la victoire à Saint-Etienne.
Malheureusement on enchaine avec une défaite à domicile face à Dijon, 18eme du classement.....
On se reprend bien pour finir la saison en trombe avec 9 matchs sans défaites et une série de 5 victoires d'affilées.

Voici le classement à la dernière journée de championnat :
Image

Nous sommes bien placé pour monter. Une victoire de notre part et on monte. Tout autre score qu'une victoire pour Montpellier nous donne aussi la montée grâce au goal average, à moins qu'on prenne un 6-0.
Image

Malheureusement nous jouons les premiers de ce classement. Mais Montpellier n'a pas un déplacement facile non plus.

Image

L'équipe Type est sur le terrain nous pouvons faire quelque chose!

Malheureusement j'ai merdé avec les screens du match, je ne peux que vous proposer le résultat
Image

Nous sortons un très gros match avec Boucansaud qui marque de la tête pour aller chercher le match nul. Mais de toute façon, Montpellier n'a pas gagné son match....LA MONTEE!!!
Image

Image

Nous avons fait une superbe 2eme partie de saison, et avons reussi à tenir la pression de Montpellier sur la fin du championnat.
Image

Image

Image

Image

Toujours ce problème de défense...
Image

Leclerc a été impressionnant. Dommage pour lui, il se blesse 3 mois, il aurait pu faire encore mieux.
On voit aussi l'importance de Sunny et Mino qui commence à planter!
Tavares a aussi fait une très bonne saison

Les joueurs

Image

Leclerc, Tavares et Sunny ont été vraiment impressionnant au milieu.
Sidney, pour 16 ans, je trouve qu'une moyenne de 7 est très satisfaisante.
Et enfin Miño qui confirme sa montée en puissance, même si il a eu une petite baisse de régime en fin de saison.

Les cadres

Il a vraiment été excellent, malheureusement il nous a beaucoup manqué pendant sa blessure de 3 mois:
Image

Il confirme cette saison son très bon niveau et a su remplacer à merveille, Leclerc au poste de meneur de jeu quand ce dernier était blessé. Il a été très décisif:
Image

Un vrai roc au milieu de terrain, il s'est même permit de faire en plus 14 passes decisives:
Image

Il confirme sa montée en puissance:
Image

Du haut de ses 16 ans, je doit avouer qu'il se debrouille déjà pas mal, esperons qu'il continue en ligue 1:
Image

Informations

Image

Très grosse saison pour lui!

Image

Alors là j'ai pas compris leur délire. OK on débarque Ligue 1, mais cette saison nous avons tourné à une moyenne de 5000 spectateurs. Je ne crois pas que même en Ligue 1 nous remplissions le stade à part peut être contre OM et Lyon, et encore.
Mais du coup ils me mettent une grosse galère pour la saison prochaine. Les finances etaient certes positives mais de l'ordre de 1M€, bref nous somme maintenant avec un déficit d'environ 8M€, moi qui voulait recruter à tour de bras, c'est loupé, et je vais même devoir vendre des joueurs si je ne veux pas qu'ils me foutent un prêt sur le dos.
Bref la saison prochaine sera très difficile, autant sportivement que financièrement.

Prochain post, pré saison Ligue 1
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Red Star 93]Fin de la Saison 4 - Paris nous voilà !

• de Viking
  • Jeu 24 Fév 2011 19:34
Nîmes qui empêche Montpel de monter lors de la dernière journée, excellent :mrgreen:
Comme en national tu décroches la montée sur la deuxième partie de saison, ta régularité paie. Mais comme tu dis ca va être dur en L1, il va falloir recruter intelligement mais je te fais confiance pour ca :wink:
Bonne chance !
Image

• de kins
  • Ven 25 Fév 2011 16:52
Oui à mon avis, ça a du se taper dans le sud à la fin du match!!!
Le recrutement intelligent sera celui qui coutera le moins cher je crois, car avec n deficit de 9M€ à cause du nouveau stade, on est dans la m....
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

• de Milenko
  • Ven 25 Fév 2011 17:08
kins a écrit:Oui à mon avis, ça a du se taper dans le sud à la fin du match!!!
Le recrutement intelligent sera celui qui coutera le moins cher je crois, car avec n deficit de 9M€ à cause du nouveau stade, on est dans la m....

Tu peux très bien faire un recrutement plein qu'avec des fins de contrats, y'en a toujours des intéressants :)

• de kins
  • Ven 25 Fév 2011 18:27
mercato passé, donc c'est ce que j'ai fait!!à part que j'ai quand même craqué pour un joueur....

• de kins
  • Ven 25 Fév 2011 19:33
Image

Saison 5 - Pré-saison - Ligue 1

Et c'est parti pour une nouvelle aventure.
Paris compte désormais 2 clubs parmis l'élite, et on compte bien devenir le meilleur club parisien!! PSG nous voilà (mais ptet pas cette saison...)
Avec les dirigeants, on est tombé d'accord sur le fait qu'on va juste chercher à se maintenir, pour cela j'ai un budget de 0 euro! Quelle surprise....

Transferts

Départs

Image

Dû au lourd déficit (9M€), j'ai du degraisser pour ramener du cash frais dans le club
Cristiano : se faisant trop vieux, il n'etait déjà plus au niveau en ligue 2
Daniels : un jeune sans potentiel
Boucansaud trop vieux et trop limite pour la ligue 1
Nasso : ne s'est jamais imposé et très peu progressé
Laassami : je l'aurais bien gardé mais operation degraissage oblige, je le vends bien et prend un jeune gratuit à son poste
Boucher : ça faisait 6 mois qu'il insistait pour se barrer, j'esperais le vendre plus cher mais je n'avais pas le choix
Wellington: trop vieux, pas le niveau L1, je trouverais mieux gratuit
Ogolong: la bonne vente de ce mercato, assez cher et recruté 0€ lors de ma premiere saison en CFA, je ne pensais pas qu'il progresserait autant, au moins ça fait une superbe plus value
Moreira : n'ayant jamais joué avec la première, ailier droit, ne rentrait pas dans le systeme je le vends avec interets sur la revente

Un bon degraissage qui amene 7.75M€ dans les caisses bien vides!!

Arrivées

Image

Et oui il y a eu un craquage...
Présentation des nouveaux joueurs de l'étoile rouge de Paris:

0€ : il sera en concurrence avec le jeune Poundje au post de latéral gauche:
Image

0€ : très bon jeune qui pourra être formé par Ebonda et assurer sa relève d'ici 1 ou 2 ans au poste de latéral droit
Image

0€ : bien connu de la ligue 1, il sera titulaire au coté de Miño au poste d'avant centre, un bon coup pour nous
Image

0€: très bon milieu de terrain qui nous arrive de Genoa, après 10 années en Serie A, il va nous apporter toute son experience
Image

0€: il nous fera du bien avec ses 15 ans d'experience en ligue1
Image

0€ : beaucoup d'experience, il nous rejoint après 10 ans à Everton, de beaux restes malgré son âge
Image

300k€ : jeune gardien très prometteur, il sera pour le moment le 2eme gardien
Image

et enfin mon craquage :

2.3M€ : payé sur 12 mois pour pas impacter la mauvaise situation financière du club.Vu comme le nouveau William Gallas, il a de très bonnes notes physiques pour son âge
Image

Matchs amicaux

Image

Une mauvaise préparation (même si je n'y attache pas beaucoup d'importance) et un dernier match contre une petite équipe pour la confiance

Effectif & Tactique

Image

Je trouve mon effectif pas mal pour le maintien. C'est surtout le post de gardien qui 'minquiete mais je fais confiance à ces 2 jeunes, au pire on avisera au mercato d'hiver.

Image

Image

Toujours la même depuis quelque saison

Image

Je n'avais jamais fait un point là dessus. On est plutot bien loti!

Infos diverses

Image
Les gens commencent à venir! Bientôt le Parc des princes sera vide!!

Image
L'opération degraissage + les abonnements ont bien redressé la barre.
Avec une meilleure affluence, je pense que ça va vite remonter et qu'on devrait eviter un prêt de merde!

Mon jeune Sidney , arrivé ya 6 mois et déjà titulaire à 16 ans (maintenant 17) fait des émules, il va etre dur de le garder:
Image

Vu comme le nouveau Mavuba, il faut dire qu'il a un très très gros potentiel
Image

à bientot pour cette saison de ligue 1
Dresden Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Red Star 93] Pré-Saison 5 - Le Red Star parmi l'élite!!

• de Dresden
  • Ven 25 Fév 2011 20:05
J'arrive un peu après la bataille, mais bien joué pour la montée :wink: . Je savais que la deuxième année en Ligue 2 serait la bonne.

Concernant ton recrutement, je le trouve pas dégeu compte tenu de tes finances. Yobo a encore le niveau, ton regen a déjà le niveau, et Maïga est une super recrue pour un club promu.
Par contre, tes latéraux et ton gardien me font un peu peur :23: . C'est peut être un peu léger pour la Ligue 1. Et tu manques aussi de deux trois remplaçants. A voir.

Je ne suis par contre pas très content d'une chose :146: . Quand tu dis que Paris compte désormais deux clubs en Ligue 1, c'est faux !!
Saint-Ouen n'est pas Paris ! Va dire à un audonien qu'il est parisien et tu verras sa réaction. Saint-Ouen c'est la Seine-Saint-Denis, Paris c'est Paris :76: .
Tu peux parler à la limite de Grand Paris (qui correspond à Paris et les communes limitrophes, dont Saint-Ouen) ou encore de la Région parisienne, quand tu dis qu'il y a deux clubs en Ligue 1. Mais pas de deux clubs parisiens !
Désolé, mais j'ai grandi et vécu 18 ans à Saint-Ouen, à 800 mètres du Stade Bauer, donc je ne pouvais laisser passer ça :hooo: !!

Sinon, bonne chance pour ta première saison en Ligue 1.

Re: [Red Star 93] Pré-Saison 5 - Le Red Star parmi l'élite!!

• de kins
  • Ven 25 Fév 2011 20:21
ah merde j'en ai enervé un :75:
Bien sur je parlais de la région parisienne!!
On est quand même en banlieue parisienne (oui j'ai vécu 20 ans dans le 93 avant de m'exiler dans le 94) mais je suis d'accord sur un point, faut pas me comparer à un parisien !

Pour ton analyse de l'effectif je ne peux qu'acquiescer, mais j'ai Ebondo en DD qui est quand même très régulier et il devrait tenir la route une saison. Au poste de DG et GB c'est une autre histoire mais on fait avec les moyens du bord!
Esperons que ça suffise à se maintenir :P
Répondre
  • 51 messages
  • Page 4 sur 5
1, 2, 3, 4, 5
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1866 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7645 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2801 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8300 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18

[FC Séville] Saison 10 - Fin de Saison - Triplé !

428 20105 de Arioka

Ven 19 Aoû 2011 10:57