Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Birmingham] Première partie saison 1

Sujet verrouillé
1, 2
Kurt Réputation Locale Réputation Locale

[Birmingham] Première partie saison 1

• de Kurt
  • Jeu 03 Mar 2011 23:26
Image

La Partie:

Club: Birmigham City Football Club
Patch:11.2.1
Base de données: Etendue
Championnats: France, Angleterre, Espagne, Brésil, Argentine, Italie

L'entraineur:

Stanley "Stan" Johnson, anglo-américain, jure fidélité à son club de coeur BCFC de ne le quitter que si c'est pour prendre sa retraite et de cracher sur le maillot des Villans, A 25 ans, il espère accomplir ce qu'a accompli Sir Alex Ferguson, son modèle avec l'un de ses clubs préférés. Tout aussi perfectionniste, il a l'ambition de faire de Birmingham un grand club anglais mais aussi redoutables sur la scène européene. ( Expérience Automatique )
Objectifs:
- Gagner un trophée dans 5 ans
- Gagner une coupe d'europe dans 8 ans
Contraintes:
- Equipe composé majoritairement de britanniques
Le Club

Repères historiques

Fondé en 1875, le club anglais de Birmingham City a le statut professionnel et évolue actuellement en Première Division anglaise.
L'équipe évolue à St.Andrews et le club possède un centre d'entraînement de premier ordre ainsi qu'un centre de formation correct.L'équipe réserve de Birmingham évolue à Damson Park. Le club possède également un centre de formation et un réseau de recrutement de jeunes raisonnable. Le club a pour grand rival Aston Villa.

Le club a sans doutes reporté ses plus grands succès dans les années 1930.(Enfin, IRL, depuis 2011) Alors qu'il n'a rien gagné depuis quinze ans, sa dernière victoire remontant à 1995, le club de Birmingham garde cependant un palmarès dont il peut être fier.Birmingham a perdu en finale de la Coupe EURO en 1960 et 1961, a perdu une finale de la FA Cup en 1931 et 1956, a remporté la 2ème division anglaise en 1921, 1948 et 1955 et fini quatre fois à la deuxième place, et a remporté la Coupe de la Ligue en 1963 et fini une fois à la deuxième place.

Le stade
ImageImageImage
Ce stade de 30 016 places fut inauguré le 26 décembre 1906 par un match de championnat Birmingham City-Middlesbrough Football Club. Le record d'affluence est de 67 341 spectateurs le 11 février 1939 pour un match de FA Challenge Cup Birmingham City-Everton Football Club.

Le terrain fut équipé d'un système d'éclairage pour les matchs en nocturne en octobre 1956.

L'effectif

Image

Le gardien titulaire sera l'ex 3e gardien des Red Devils, j'ai nommé Ben Foster

Image

Roger Johnson sera le pilier de ma défense grâce à son talent et non par son affiliation avec l'entraineur^^, Stephen Carr malgré son âge, a des belles stats

Image

Les expérimentés Bowyer et Ferguson sont d'offices titulaires. Par contre la concurrence est rude au rayon des ailiers ;personne ne semble au dessus du lot

Image

Zigic fera parler de sa puissance pour s'imposer au poste de pivot devant aux cotés de Cameron Jerome(sauf recrutements)
Dernière édition par Kurt le Dim 20 Mar 2011 13:08, édité 4 fois.
Image
Publicité
Linarsson Réputation Locale Réputation Locale

Re: [Birmingham] Come on you blues!

J'apprécie le club et l'état d'esprit qui y reigne, présentation sympa, je suivrai !

Perso j'aurai un peu élargie niveau recrutement en autorisant une ou deux recrues non Britanniques, mais ça n'est que mon avis !
J'espere que tu tomberas sur de bon regens, ou alors tes restrictions de recrutements risques de te coûter cher .. A moins de recruter beacoup de joueur en fin de contrat !

Bonne chance, challenge intéressant :wink:
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Ven 04 Mar 2011 0:20
Linarsson a écrit:J'apprécie le club et l'état d'esprit qui y reigne, présentation sympa, je suivrai !

Perso j'aurai un peu élargie niveau recrutement en autorisant une ou deux recrues non Britanniques, mais ça n'est que mon avis !
J'espere que tu tomberas sur de bon regens, ou alors tes restrictions de recrutements risques de te coûter cher .. A moins de recruter beacoup de joueur en fin de contrat !

Bonne chance, challenge intéressant :wink:

J'ai un avis similaire.
Je suivrai en tout cas, j'aime bien ce club également et je pense que tu as les moyens de faire de bons parcours. :)
Mes Récits:
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Un bon challenge, je suis. :wink:
turbin Réputation Locale Réputation Locale

• de turbin
  • Ven 04 Mar 2011 10:31
Salut,

tu vas bien t'amuser il y a une bonne équipe de base. Il te faudra juste un latéral, un bon ailier et un attaquant en plus. Je sais de quoi je parle je joue avec eux dans ma partie et en 2018 j'ai tout gagné! Garde un oeil sur ton jeune gardien Jack Butland, avec moi il a joué régulièrement depuis le début, il devient très très fort, et en 2017 il a été élu meilleur gardien de l'année!

Bonne continuation à toi!
heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Petit conseil, fait revenir Christian Benitez, que Birmingham a vendu alors qu'il avait fait une très bonne saison chez eux, tu verras, il te serviras bien en attaque :141: En tout cas je suis, j'aime bien ce club!

• de Kurt
  • Jeu 10 Mar 2011 19:53
Matchs Amicaux:
Une série de matchs amicaux plutôt facile mais un réalisme exceptionnellement nul comme en témoigne le match nul où on environ 30 tirs pour seulement 6 cadrés. J'espère que ça ne présage rien de mauvais pour la suite

Image

Mercato Estival S1
Période peu mouvementé où il était assez dure de trouver de jeunes britanniques compétents aux postes désirés et à bas prix.
Les arrivées:

J'ai eu un coup de :120: sur ce mercato lorsque j'ai vu cette recrue, considéré comme le nouveau Paul Gascoigne, arraché a Hull City, j'ai pas pu résisté. Cesse de "bla-bla", voici Tom Cairney:
Il a la double nationalité: Anglaise et Ecossaise

Image

Lee Hodson, quand à lui est là pour pallier le départ d'un Stuart Parnaby qui à mon avis n'avait pas le talent pour s'imposer après le futur départ en retraite de Carr. L'anglais est donc parti à Wigan.
Lee Hodson en provenance de Watford vient tout juste d'honnoré sa première sélection avec l'Irlande du Nord.

Image

Jordan Spence, jeune défenseur piqué au Hammers. Je cherchais un jeune défenseur plus rapide que mes 2 DC actuels et j'ai hésité entre lui J.Tomkins. J'espère qu'il ne m'a vas pas me faire regretter mon choix.

Image

Christian "Chucho" Benitez qui vient de Santos Laguna, déjà passé en Premier League sous le maillot de ... Birmingham, je lui donne une seconde chance, A lui de la saisir

Image

Dernière recrue, à savoir LE milieu défensif de cet opus, nous rejoint pour densifier le milieu de terrain dans une équipe typiquement anglaise ( avec beaucoup de physique mais pas assez de vitesse ), Anthony Annan, que voici :

Image

Les départs

Stuart Parnaby vendu à Wigan pour 1.5 M €
Michel vendu à Hoffenheim pour 3.5 M €
Gary O'Connor vendu à Stoke pour 1.1M €

Bilan : Sur les 18M donné par les dirigeants, j'ai recruté pour 13.5M et perçu 6M avec les ventes de joueurs superflus
Dernière édition par Kurt le Jeu 10 Mar 2011 20:14, édité 1 fois.
Image

• de Kurt
  • Jeu 10 Mar 2011 19:55
Merci à tous pour vos coms et encouragement que je n'ai pas pris à la légere comme vous avez pu le remarquer :P
Image
TotoOM Réputation Nationale Réputation Nationale

• de TotoOM
  • Jeu 10 Mar 2011 20:01
Très bon mercato , j'apprécie également le club et c'est avec plaisir que je vais suivre ton récit :wink:
xanxus60 Réputation Continentale Réputation Continentale

Bon mercato, surtout avec Cairney et le retour de Benitez , hâte de voir le début du championnat !
RenG Réputation Continentale Réputation Continentale

• de RenG
  • Sam 12 Mar 2011 14:22
Cairney et Benitez, excellents choix! Je pense que tu es bien paré pour cette première saison, bonne chance à toi. ;)
Mes Récits:
Milenko Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Paris FC

J'aime bien l'idée du retour de Benitez, en plus vu qu'il est assez jeune et qu'il a déjà joué en Angleterre, tu peux encore espérer le naturaliser anglais :D Les autres recrues sont sympas et t'a pas trop dépensé, un mercato sobre comme je les aime !
Sujet verrouillé
  • 13 messages
  • Page 1 sur 2
1, 2
articles en relation rép. vus dernier message

[Birmingham City]S3: Une très bonne fin de saison

23 757 de Thomasgus

Sam 30 Juil 2011 15:30

[LB Châteauroux] - Saison 4 : 11ème de L1 pour une première

• de tehene
  • Ven 17 Déc 2010 14:56
55 2862 de tehene

Lun 03 Jan 2011 15:33

[Athletic Bilbao]1ere partie de saison.(S2-2/3)

• de guica
  • Mer 30 Mar 2011 18:01
71 3204 de guica

Sam 17 Sep 2011 18:44

[MHSC-France] S9. Bilan saison 9. 1ere partie

142 5995 de jeanjean34

Mer 02 Fév 2011 18:32

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1872 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18