- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de Stevenel
de WhiteSharkAlmiron a écrit:J'ai pas totalement compris pour la préparation d'avant match, si on travail sur cet aspect tactique , ça voudrait dire qu'on ne fait pas les programmes d'entrainements prévus pour les joueurs mais on travaille uniquement la tactique ?
Le fait de choisir la charge élévé (aspect tactique) d'avant match, quel incidence pourrait-il y avoir ?
Stevenel a écrit:J'avais encore une question :
Si on utilise une tactique depuis 2 ans et que toute l'équipe est au fait de cette tactique
peut-on baisser la charge de travail dans " préparation de match " pour que les joueurs bossent plus dans les entrainements normaux ?
de bejboun
de WhiteShark
de BiggyloveCes 2 parties (préparation spécifique et travail des systèmes de jeu) sont totalement distinctes bien que partageant la charge de travail, c'est-à -dire celle allouée au module de préparation de match
Système A, tempo 15, 80% de niveau de connaissance, en match les passes sont imprécises, etc…le tempo est baisse a 5, on peut donc s’attendre a une dégringolade ici…sauf que votre système B comporte lui un tempo a 5 et le niveau de connaissance de cet aspect est de 75%, Ce sera ce niveau du système B qui sera pris en compte. Entre les 2, le niveau actualise le sera en fonction de l’écart avec le système le plus proche
de WhiteShark
de Ghyom
de NakSBiggylove a écrit:Je dois comprendre que si j'alloue plus à la préparation de match, la préparation spécifique (par ex: positionnement défensif) est plus efficace?
Biggylove a écrit:Meme si les systemes A et B présentent des formations différentes, voire très différentes? S'ils ont appris un tempo rapide en 3-5-2, ca leur servira pour un 4-5-1 donc? Sans perte aucune par rapport à pour un autre 3-5-2 (rigide contre fluide pour le premier par ex) ?
Si oui, n'a-t-on pas fortement intérêt alors, si l'on utilise 3 systemes de jeu différents en preparation, à faire varier tous les parametres entre les 3 (ex: defensif, standard, offensif) pour pouvoir changer ces parametres quelque soit le systeme des 3 utilisé sans perte?
de sebtheoufen termes d’optimisation, il est donc judicieux, si on le souhaite, de laisser « collectif » entre les matchs et de changer vers une préparation plus appropriée a l’adversaire du moment juste avant le coup d’envoi.
de WhiteShark
de Apple
de LuthyenApple a écrit:Bonjour,
Bravo pour votre poste très complet sur ce volet du jeu. Cependant je me demandais si la gestion des préparation de match est vraiment pertinente ? Dans le sens est-ce que ça change et améliore vraiment l'équipe pour remporter le match ?
preparation debut de saison
|
8 | |
comment donner des consignes pdt le match
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités