Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[ Bordeaux / Argentine ] Présentation Argentine

Répondre
1, 2, 3, 4, 5, 6
Lo Lo Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

Re: [ Bordeaux / Nigeria S.4 ] Pré Saison Bordeaux

• de Lo Lo
  • Dim 21 Aoû 2011 17:52
Dernière ligne droite, avec un match contre la Tanzanie, toujours pour le compte de la CAN.

J'opte pour laisser finir le travail a des nouveaux venus, et en testant un nouveau schéma tactique, moins offensif, avec des ailiers, en vue du Mondial.

Image

Direction la Tanzanie ... avec pas mal de soucis pour faire une composition d'équipe.
Odiah blessé, Apam suspendu, c'est Enarkahire qui sera latéral droit.
Sani Emmanuel, le girondins prete a Tours sur l'aile droite, Akabueze a l'opposé

Image

Image

No comment ... Emenike est vraiment l'homme fort de la selection, qu'importe les coéquipiers, il se montre d'un réalisme hallucinant.

Apres ce match en Tanzanie, comme mise en jambes, rendez vous au Congo:

Image

Le Rennais Promise Isaac obtient sa première cap, en lieu et place d'Emanuel, un peu trop court physiquement.

Image

Un match à oublier ... la blessure d'Enakarhire, le doublé de Mbokani ... et de notre coté deux fantômes devant !
21tirs ... 3 cadrés seulement ! La ligne d'attaque sort de ce match avec un 6/10 très gentil, Yakubu c'est 1 tirs en 63 minutes ... alors il a peut etre battu le records de buts en selection, mais il vient définitivement de sortir de la selection !
Il a eu plus d'un chance et il n'a pas convaincu, tout le monde aura été patient ...

C'est donc au Burkina Faso que l'on devra aller chercher notre qualif.

Déjà fini le 442, retour au 433 ...

Image

Emenike reste en pointe, Sani Emmanuel et Chrisantus sont choisis pour l'épauler.
A noter aussi le retour de suspension d'Apam !

Image

C'est fait ! Grace a Emenike et son triplé, le Nigéria est qualifié pour le Brésil !

Image

Image

Chose très surprenante en zone UEFA : l'Angleterre, les Pays Bas et la Rep Tcheque terminent chacun 3eme de leur groupe et ne seront meme pas barragistes !
Publicité
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

Re: [ Bordeaux / Nigeria S.4 ] 1/3

• de Lo Lo
  • Dim 21 Aoû 2011 20:49
Image

Image

Un bon début de saison, avec deux gros matchs bien maitrisés a quelques jours d'intervalles (victoire 3-2 au vélodrome, et 1-0 contre le PSG).
Un petit match nul concédé chez le rival toulousain.

Image

Après dix journées, nous sommes déjà en tête, talonné de très près par l'OL.
Le mano à mano est lancé, et il y a peu de doutes que Paris ou Marseille puissent venir arbitrer la course au titre.

Image

Image

Entrée en lice facile, à domicile contre le Standard avec un gros carton !
Le match à City a été bien géré en ramenant un nul 1-1, après avoir ouvert le score sur un bijou de coup franc de Griezmann.

Image

La qualif est très proche, il faudrait perdre les trois matchs pour ne pas passer, mais nous ne sommes pas à l'abbri d'une défaite a Fenerbahce qui relancerait le suspens.
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

Re: [ Bordeaux / Nigeria S.4 ] 1/3

• de Lo Lo
  • Mar 23 Aoû 2011 18:09
Image

Image

Un parcours quasi parfait, le nul à Lille est arraché dans les dernières secondes grâce a une superbe volée de M'Vila, qui marque là son premier but sous ses nouvelles couleurs.
Il s'en suit trois matchs consécutifs à domicile, et autant de victoire, dont un succès bien construit contre Lyon, qui nous permette de prendre un peu le large au classement.
On finit l'année civile avec deux cartons, comme souvent, a Lorient (4-0) et contre les Verts (5-0).

Nous sommes sur une série de 37 matchs sans défaites en Championnat ... série en cours !!

Image

Image

Et pourtant nous ne sommes pas leader à la trêve ... pour la seule et unique bonne raison que nous avons quatre matchs de retard sur les marseillais avec "seulement" 5 points de retard.
La surprise vient de Lyon, qui est décroché, on dirait que les Gones ne se remettent pas du départ de Rémi Garde vers la Juve :P
En étant sérieux et en continuant sur notre lancée, on devrait pouvoir faire la course en tête mais attention à ne pas s'éparpiller !

Image

Après les trois premiers matchs, il fallait finir le travail ...

Image

Suité au succès en Turquie, nous étions certains de notre présence au second tour, fallait il définir de notre statut (tête de série ou non ?)
Et bien non, cette année, Bordeaux sortira second de son groupe, a cause d'une piètre prestation des joueurs face à Man City.
Suite à ce match, il y aura une petite joute verbale avec le suisse Xherdan Shaqiri, très décevant depuis son arrivée, et qui n'accepte pas la critique et ne se remet pas en question ... il va aller faire un tour en équipe réserve en attendant début Janvier !

Image

Et cette seconde place laisse un tirage très délicat puisque ce sera le FC Barcelone :29:

Image

Champion d'Europe en titre, nous nous rendons au Maroc pour jouer la Coupe du Monde des Clubs.
Nous ne rentrons en lice qu'à partir des demies finale, face à un club japonais : Nagoya Grampus Eight

Image

Un peu trop de relâchement en seconde période, ce qui laisse revenir les asiatiques a 2-1, et qui fait renaitre la confiance en face, et sème le doute dans nos esprits.
Mais face au doute, nous sommes maintenant capable de réagir et de nous qualifier pour la finale !

Bordeaux - America Mex

Image

Une compo relativement classique, je dois composer avec les absences de Lucas Digne, Yann M'Vila et Riccardo Montolivo blessés de longues dates.

Image

Image

Que dire de plus ?

Image
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

Re: [ Bordeaux / Nigeria S.4 ] Nigéria, revue d'effectif

• de Lo Lo
  • Mer 24 Aoû 2011 12:43
Image

Pendant que certains vont jouer des matchs de barrages pour accéder au Mondial, nous avons une "tournée" en Europe.
Deux matchs amicaux prévus en Lettonie et à Saint Marin pour mettre un point d'honneur à cette belle année 2013.

Le but de ces deux rencontres sera de "valider la nationalité" de certains jeunes, qui ont encore le choix (la plupart viennent d'Allemagne), mais aussi de voir d'autres joueurs à l'oeuvre.

La selection :
Image

Les nouveaux :

Image

Image

Image

Image

Image

Taye Taiwo a été retenu par son club, c'est donc Gabriel Babalola qui revient en selection et qui a beaucoup progressé depuis son arrivée au Slovan Liberec.

Image

Yakubu n'est pas dans le groupe.
Ogbonna, Afolabi, Enakarhire, Obodo, Obi Mikel, Haruna, Anichebe et Ideye Brown sont tous blessés ... ce qui fait tout de même beaucoup !

Lettonie / Nigeria

La compo :
Sur ce premier match, je ne prends pas trop de risques, j'aligne la meilleure équipe du moment, et je garde au frais les jeunes pour la fin de match si le score est acquis et surtout pour Saint Marin.
Seul Austin Ejide est aligné dans les buts, pour prendre ses marques avec la défense.

Image

Le match :

Une domination constante, deux buts en premières mi temps, et malgré un petit écart en début de seconde période, nous garderons notre avantage avant de porter le coup de grâce.

Image

Emenike, l'incontournable, a encore augmenté son ratio buts / selections !
Martins, si souvent blessés, est avec nous et il augmente aussi son compteur but.

Saint Marin / Nigéria

La compo :
Place aux jeunes !
Apam, Yussuf, Adejo et Etuhu sont tout de même là pour encadrer les petits jeunes.

Image

Le match :

Image

Un match relativement moyen, beaucoup trop de déchets devant le but, mais c'est aussi ça le mauvais coté d'aligner les jeunes.
Nwanko et Akpala cèderont leur place à la mi temps, pour Martins et Emenike, histoire d'apporter un peu plus de poids et de réalisme dans la surface adverse.
Balogun cèdera sa place a Eneh en défense centrale.
Le tout pour un succès trois zéro, sans trop forcer.

Une belle manière de quitter avant de se retrouver le 3 Mars 2014, avec un match inintéressant en Belgique.
Le 30 Mars, nous serons face au Gabon, pour le compte des qualifications à la CAN, puis après nous serons en pleine préparation au Mondial, avec deux rencontres, la première en Érythrée (toujours au compte des qualif à la CAN) puis en Pologne pour un match amical avant le grand départ pour le Brésil !

Coupe du Monde 2014 :

Les groupes !!
Image

Avec l'Italie, le Japon et la Slovaquie ... un groupe assez ouvert derrière l'Italie que nous affronterons lors du second match.
Nous débuterons contre les Slovaques et termineront face au Japon, même si j'aurais préféré jouer l'Italie lors du troisième match.

Pour finir ... un petit screen du serial buteur :

Image
Diao91 Réputation Locale Réputation Locale

• de Diao91
  • Mer 24 Aoû 2011 12:56
Bravo Pour ton parcours avec le nigéria c'est impressionnant :) Avec bordeaux tu te régales aussi j’espère que tu finiras champion et gagnera une nouvelle fois la ligue des champions.
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Ven 26 Aoû 2011 22:20
Pas trop le temps de fêter le titre de "Champion du Monde des clubs", quelques jours de repos pour Noêl et nous repartons au travail.
Cette année, j'innove et j'organise une petite tournée au Maghreb lors de la trêve, pour éviter une reprise délicate en Janvier.
Deux matchs amicaux sont organisés en Egypte contre Ismaily (victoire aisée 4-0) et contre le Zamalek (convaincante victoire 2-0).

Image

Lucas Digne étant le seul latéral gauche, sans parler de sa longue blessure qui l'a éloigné des terrains, il était inimaginable de continuer avec seul Verkhovtsov comme possible remplacant, surtout qu'il était sur le départ vers la Roma, transfert qui a capoté au dernier moment ...
En manque de temps de jeu depuis sont départ de Ligue 1, mon capitaine en sélection, Taye Taiwo, s'engage avec nous pour 4M€ !
Image
Dans le même temps, Eric Abidal, relégué en réserve au Barca, va venir nous apporter son expérience et sa polyvalence (300K)
Il servira également et surtout de "tuteur".
Image
Stefano Celozzi, revient aussi a Bordeaux, toujours sous forme de pret. Lui qui a passé la dernière saison chez nous, n'a pas reussi a gagner sa place a son retour a Stuttgart, et comme Hutton est en fin de contrat, je n'ai pas hésité une seule seconde pour obtenir un pret avec option d'achat (750K)

Coté départ, Joel Gordon va trouver du temps de jeu du coté de Rennes, sous forme de pret.
Djamel Ibouzidene lui aussi va partir en pret, mais du cote de la Belgique au FC Malinois.

Mais la mauvaise nouvelle nous arrive tout droit du président Triaud !
Meme si mes relations avec Shaqiri étaient particulièrement tendues, je me disait qu'un pret de 6 mois ferait du bien a tout le monde, que ca lui permettrait de jouer, de progresser et de revenir pour la prochaine saison et postuler à une place de titulaire ?!
Mais Triaud, de son coté, a accepté une offre dérisoire de la Juventus de l'ordre de 14M :146:

Dans les dernières heures, nous étions a deux doigts de conclure l'arrivée du prodige Eden Hazard, (toujours au LOSC !!) pour un montant de 50M (15 cash + 35 sur 48mois) ... mais c'était sans compter sur un agent trop gourmand qui voulait une prime de l'ordre de 5M non négociable ...

Image

La reprise se fait déjà sur un rythme infernale puisque nous avons des matchs de retard.

Image

Par deux fois, nous goutons au gout amer de la défaite. La première au Parc des Princes avec un doublé de Tolavoinen et la seconde à Nancy.
Mais pour compenser ces deux défaites, nous remettons plus ou moins les points sur les "i" en tapant nos deux poursuivants, Lyon et Marseille !

Image

Il reste 10 journées, nous avons une confortable avance de 8points sur les marseillais, et surtout un calendrier relativement abordable puisqu'aucune confrontation directe avec les trois autres gros (Paris Lyon Marseille) ... il y aura bien un déplacement a Lille qui ne sera pas évident, mais ce titre qui nous tend les bras, on compte bien aller le chercher !

Image

HUITIÈMES DE FINALE ALLER

BORDEAUX - BARCELONE

Jouer le Barca, c'est déjà pas facile ... mais alors devoir jouer le retour chez eux ca l'est encore moins !
Le but de ce match a Chaban, il est clair et net : NE PAS ENCAISSER LE MOINDRE BUT !!
Donc dans cet optique, je prend le pari de changer toute la philosophie de jeu de l'équipe

Image

Un 5-4-1, une défense très basse, des milieux latéraux en soutien, un meneur de jeu en retrait avec a coté de lui un récupérateur defensif.
Derrière, c'est zero risque ! Les latéraux sont défensifs, deux axiaux en défenseur strict et le plus axial en couverture.
Devant Heber aura la lourde tache d'être seul et d'éspèrer lui voir arriver de bon ballons et de prendre les espaces.

Coté Catalan, c'est du classique, même s'il faut faire sans Villa et Valdes (blessé) et Daniel Alves suspendu.
Image

Image

Tout ca pour ca .... Bordeaux garde toute ces chances ! Ce premier match n'a servi strictement a rien et c'était le but recherché!
Cependant Heber est bien touché et sera absent 3semaines.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

HUITIÈMES DE FINALE RETOUR

BARCELONE - BORDEAUX

Avant la double confrontation, l'objectif était de tenir le 0-0 à domicile, pour aller marquer au Nou Camp, j'imaginais alors retouver l'ancien 442 très prolifique, meme si ca laissait des largesses defensives, pour obtenir un 2-2 là bas c'était parfait ... mais la blessure de Heber change tous les plans, puisque Gordon étant à Rennes, Quintero est le seul attaquant du groupe ...
Et puis a noter l'absence du défenseur grec Papasthatopoulos, après avoir été exclu .

Image

Plutot que d'avoir un second attaquant, j'opte pour Griezman en MOC avec un rôle d'attaquant en retrait / soutien.
Sur les cotés, deux ailiers defensifs et Montolivo qui effectue son retour à la compétition, sera un meneur de jeu en retrait, jouant devant la défense.
Le but sera d'aspirer le barca dans notre moitié et d'allonger devant, en comptant sur la vitesse de Quintero et N'Zogbia et un coup de pates des deux gauchers Griezmann Wendel.
Marvin Martin blessé, M'Vila trop juste ...

Coté Catalan, on peut compter sur le retour de Daniel Alves et Xavi, mais ce sera sans Iniesta. Villa et valdes toujours blessés.

Image

Le match :

Image

BORDEAUX REALISE L'EXPLOIT !!
Grace a un Cédric carrasso phénomenal (9.1/10), une défense intraitable et un Darwin Quintero d'un sang froid inégallable, Bordeuax va gagner au Camp Nou 2-0 !!

Image
Messi reste pantois, seul dans son jardin ... ils ne comprennent pas ce qu'il vient de se passer !

Lors de ces deux rencontres, nous méritons de passer ... nous avons trouvé le moyen de faire déjouer le Barça, nous avons été capable de nous adapter et finalement on a fait ce qu'on a voulu lors des deux rencontres !

Image

Sur les quatres clubs francais engagé, trois seront présents en quarts de Finale !
Toulouse qui a sorti Palermo (4-0 / 0-2) et Lyon tombeur du CSKA (1-1 / 1-0) !
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

Re: [ Bordeaux / Nigeria S.4 ] Bordeaux realise l'exploit

• de Lo Lo
  • Dim 28 Aoû 2011 14:32
Image

Le tirage au sort n'a pas été des plus compliqué puisqu'il y avait le Real, la Juventus, Man Utd, Arsenal et les francais : Lyon, Bordeaux et la surprise Toulousaine.

Au programme :
Real Madrid - Toulouse
Lyon - Man Utd
Arsenal - Juventus

QUARTS DE FINALE ALLER

FC SEVILLA - BORDEAUX

Premier match là bas, où il sera important, pour ne pas dire primordial de marquer.

Image

Papastatopoulos a pris 3 matchs de suspension, ce qu'i fait qu'en plus d'avoir loupé le retour au Camp Nou, il ne jouera ni l'aller, ni le retour de ce quart.
Marvin Martin est blessé ! Montolivo et M'Vila sont à cours de compétition, je n'ai d'autres choix que de passer en 442 mais cela sera fait au tout dernier moment afin de surprendre tout le monde.
Donc Quintero passera en pointe, N'Zogbia dans le couloir droit, Griezmann a gauche et Toulalan - Sertic à la baguette.

Image

Triste défaite ... Cedric Carrasso, si brillant à Barcelone est passé totalement a coté ce soir.
Loic Erwan aussi ... mais c'est peut être de ma faute, lancer un si jeune joueur dans de tels matchs ?!
dans les dernières minutes j'ai lancé Montolivo, mais en vain ... nous nous inclinons là bas sur le plus petit des scores.
Le score n'est que de un à zéro, nous gardons beaucoup de chances de nous qualifier devant notre public, surtout si nous refaisons le même match.

QUARTS DE FINALE RETOUR

BORDEAUX - FC SEVILLA

C'est très clair, nous devons nous imposer par deux buts d'écarts pour rejoindre les demies finale, une semaine après avoir perdu en andalousie.
Avec un match de Championnat entre cette double confrontation, où j'ai délibérément laissé tout le monde au repos afin d'être au mieux pour ce match retour !

Image

Ainsi, je peux compter sur mon triangle magique, placé au coeur du jeu Martin M'Vila Montolivo.
Hutton titulaire a droite afin de maitriser au mieux le gaucher Jarvis, et Verkhovtsov dans l'axe pour s'occuper de Negredo !

Une première mi temps très fade ... Séville cherche a garder son avantage, et nous manquons de rythme, le match ne s'emballe pas ... donc à la mi temps il faut remobiliser les troupes.
Un petit coup de gueule (Vous vous croyez ou ?), un replacement tactique et c'est reparti :

Image

Marvin Martin sort et laisse sa place a Quintero.
Montolivo orchestrera le jeu de plus bas (à la Pirlo), Toulalan sera la récuperateur et Griezmann et N'Zogbia devrotn prendre les espaces dans les couloirs.

Image

Darwin Quintero a mis au suplice la defense espagnole en seconde perdiode. il est rentré avec beaucoup d'envie, un gros pressing avec Heber pour empecher les relances et c'est comme ca qu'il ouvrira le score, en récupérant le ballon dans les pieds de Medel avant d'aller seul au but.
Un gros coup porté au moral, avant de les enfoncer encore plus, presque sur le coup d'envoi, Quintero est à la récupération d'un centre Zogbia et double le score.
Il n'y aura donc pas de prolongations ... mais attention car si Bordeaux est a ce moment qualifié, un simple but de Seville changerait la donne !
Mais a force de pousser et pousser, Botia va enterriner la victoire et la qualification bordelaise, en reprenant d'une tête puissante un corner tiré au premier poteau !

Bordeaux se qualifie pour les demie finale de la Champions League !

Image

En zone mixte, le capitaine Carrasso rendra un vibrant hommage au coaching de la mi temps ! :)

Et après avoir sorti Barcelone et Séville ... c'est le Real Madrid qui sera au programme !

Image

Alors que l'autre demie finale sera 100% anglaise, opposant Arsenal à Man Utd !
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

slt je vien de decouvrir ton recit ... franchement bravo pour les presentations et tous le reste

Bravo pour la qualif
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Dim 28 Aoû 2011 17:34
TheSnake a écrit:slt je vien de decouvrir ton recit ... franchement bravo pour les presentations et tous le reste

Bravo pour la qualif

Merci :wink:
Partie FM actuelle :
Real Zaragoza

• de Lo Lo
  • Dim 28 Aoû 2011 23:05
Image

DEMIE FINALE ALLER

REAL MADRID - BORDEAUX

Le Real Madrid reçoit les Girondins de Bordeaux pour ce match aller.
Du coté madrilènes, il faudra faire sans Albiol suspendu, sans Karim Benzema et Daniel Villalva tous deux de retours de blessures ... mais surtout sans Cristiano Ronaldo, blessé qui loupera les deux rencontres.

A Bordeaux, on peut compter sur le retour de Sokratis Papastatopoulos, mais le buteur brésilien Héber est suspendu.

L'objectif de ce match aller, à Bernabeu, c'est de garder nos chances pour le match retour, on se rappelle tous qu'il y a deux saisons nous avions pris l'eau 4-1 ici même à l'aller des quarts de finale.

Les compos :

Image

Un 4-4-2 "classique" pour aller marquer des buts a l’extérieur.
Le Biélorusse Verkhovtsov est préféré a Hutton et Erwan dans le couloir droit, pour vraiment ne laisser aucun espace.
Dans l'entre-jeu, je décide de ne pas aligner de "récupérateur de métier" et d'associer Montolivo - Martin, en laissant l'italien un peu plus en retrait.
Héber suspendu, Gordon en prêt ... je suis dans l'obligation d'aller chercher le jeune espoir autrichien Bader chez mes U19.

Les stats du match :

Image

Les stats attestent d'un match de qualité, très ouverts et où l'on a par trois fois touché les montants de Casillas :17:

Image

Superbe résultat, même si on aurait pu aller chercher mieux.
Montolivo a cueilli tout le monde en ouvrant la marque d'un belle frappe de loin dès la deuxième minute.
Le Real qui a étrangement procédé par contre, a obtenu un penalty (très discutable) concédé par Verkhovtsov (encore et toujours lui !). Pastore n'a pas tremblé et a relancer son équipe.
Alberto Botia, l'espagnol, est passé totalement a cote de son match, c'est lui qui loupe une interception de la tête et qui laisse filer Ozil au but, qui driblle Carrasso avant de pousser le ballon dans le but vide !
Mais juste avant la mi temps, Bader va inscrire son tout premier but en Coupe d'Europe, il récupère un ballon perdu par Quintero dans la surface et fusille Casillas a bout portant !
Sur ce but, je décide de ne pas attendre la mi temps et de sortir Botia, et de lancer Abidal.
A la mi temps, l'autre ancien pensionnaire de la Liga, n'est pas dans son match, Griezmann et il cède également sa place a Wendel.
Madrid revient avec l'envie de faire du jeu et de marquer ... nous on bétonne et on contre !
Pourtant plus rien ne sera marqué, on se quitte sur un très bon match et un bel avantage pour nous.

DEMIE FINALE RETOUR

BORDEAUX - REAL MADRID

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos indisponible sur blessure + Gonzalo Higuain suspendu
Bordeaux : Néant ...

Les compos :

Image

Retour au schéma classique pour les Girondins.
Wendel et Rafael Toloi sont titularisé en lieu et place de Griezman et Botia, pas très bon à l'aller.
Hutton fait son retour dans le couloir droit.
Coté madrilènes, Balotelli est en pointe, Benzema fait son retour dans le groupe.

Les Stats du match :

Image

Match très équilibré.
Si on a eu la malchance de voir les poteaux madrilènes repousser nos frappes à l'aller, à Chaban nos poteaux sont décidés à nous donner un coup de main. Les rares fois où Carrasso était battu, les montants étaient là ... :mrgreen:

Image

BORDEAUX L'A FAIT !!!

Le début de match aura été douloureux, Madrid voulant nous mettre la pression et prendre l'avantage au score.
Mais Bordeaux est solide et compact ! Après avoir réussi a contenir les assauts adverses, nous avons pu reprendre le jeu à notre compte et à faire tourner le ballon.
Alors qu'on se dirigeait vers un score nul et vierge à la mi temps, sur un débordement de N'Zogbia qui centre, la défense espagnols tente de repousser le ballon, avec peu de réussite car le ballon arrive dans les pieds de Marvin Martin à l'entrée de la surface qui frappe et trompe Casillas !!!
Les deux moments où les buts font mal, c'est bien connu, c'est juste avant et juste après la mi temps ...
Et pour porter un second coup au moral des hommes de Mourinho, sur un corner de Wendel, Sokratis Papastatopoulos va inscrire son 20ème buts de la saison ... pas mal pour un défenseur !

C'est le moment choisi par Mourinho pour relancer Benzema, choix payant puisqu'il va marquer quelques minutes après et relancer le suspens.

Suspens de courte durée, car N'Zogbia, à la limite du hors jeu, trompera Casillas pour la troisième fois de la soirée et nous enverra de nouveau en Finale de Champions League !!

Finale de la Ligue des Champions qui opposera Bordeaux à ... Manchester United ... tiens donc ! :146:
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

héhé sympa papastaloupoulous ( :oops: ) il est un roc defensif et il marque , que demander de plus
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Neymar31 Réputation Locale Réputation Locale

poste nous tes tactikes .. t un takticiien hor pair :p
Répondre
  • 67 messages
  • Page 4 sur 6
1, 2, 3, 4, 5, 6
articles en relation rép. vus dernier message

[Terminé][Girondins de Bordeaux]Bordeaux au sommet

45 1721 de khurtkrool

Mer 16 Fév 2011 19:03

[FC Etoile-Carouge / Argentine] Enorme début de saison - S9

204 6518 de BassT4ken

Mer 20 Juil 2011 14:45

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6902 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[AFC Telford] S3- Présentation

• de Arioka
  • Mer 09 Fév 2011 16:16
118 4337 de CCM17

Lun 17 Oct 2011 1:26

[Le Chesnay FC] Bienvenue en DHR ! Présentation.

• de Bastva
  • Mar 22 Mai 2012 19:00
5 618 de Bastva

Ven 25 Mai 2012 10:41