Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

Prêts de joueurs quasi impossible

Répondre
| Page 1 sur 1
Youri1799 Réputation Régionale Réputation Régionale

Prêts de joueurs quasi impossible

Bonjour à tous,

alors voilà, j'ai un soucis depuis quelques temps sur une partie que je joue en réseau avec des amis. Depuis que j'ai été sacré champion de Ligue 1 avec mon club, aucun de mes joueurs n'accepte de se faire prêter (pas même les sous daube de la réserve qui n'ont pas joué un seul match depuis que je suis entraineur du club), ni les regens de l'equipe -19 ans, ni les joueurs qui sont cruellement en manque de temps de jeu.

Résultats des courses, je me retrouve avec une equipe surchargée où aucun des joueurs prometteurs n'a l'intention de se faire preter, et où une majorité de joueur sont meme reticent à la vente.

Que puis je faire pour parvenir à prêter ces joueurs ?

J'ai bien essayé de les placer sur Liste et de les mettre en statut superflu direction la réserve, mais rien à faire.

Merci d'avance pour vos suggestions.
Image

Geek FM Network, réseau géant, sérieux, et régulier dédié à Football Manager depuis deux ans - Retrouvez nous sur http://www.geekfm.fr

"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Woody Allen
Publicité
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: Prêts de joueurs quasi impossible

En fait, le problème c'est un problème de réputation.. Quelle réputation ont tes jeunes? Choisis des clubs de réputations supérieures. Il se peut que leur statut dans ton club les amènent à refuser..
Exemple, un joueur en rotation refusera, puisque dans son contrat tu lui stipules qu'il jouera un role dans ton equipe.
Ont-ils eu des piges dans ton équipe? Si oui, cela influe sur leur refus.
Propose les en prêts gratuits avec 0 de prise en charge du salaire; dans les réponses, fait le tri, priviligie les clubs de réputation équivalente et/ou le joueur aura un statut de membre important..
En espérant que cela marche et t'aide

Tu dis avoir un effectif surchargé et des jeunes de bon niveau? La solution peut également être de faire jouer les meilleurs dans ton clubs et de dégraisser ton effectif.

Bon courage
Photomosaic Réputation Locale Réputation Locale

As-tu essayé de les envoyer dans des clubs affiliés?
Ca n'a peut-être rien à voir mais j'ai l'impression que mes jeunes joueurs acceptent plus facilement d'y aller.
Sinon essaye en disscussion privé à les amener à demander un prêt (état d'esprit==> préoccupation).
Nil Satis, Nisi Optimum

Image
Youri1799 Réputation Régionale Réputation Régionale

AlienInRussia a écrit:En fait, le problème c'est un problème de réputation.. Quelle réputation ont tes jeunes? Choisis des clubs de réputations supérieures. Il se peut que leur statut dans ton club les amènent à refuser..
Exemple, un joueur en rotation refusera, puisque dans son contrat tu lui stipules qu'il jouera un role dans ton equipe.
Ont-ils eu des piges dans ton équipe? Si oui, cela influe sur leur refus.
Propose les en prêts gratuits avec 0 de prise en charge du salaire; dans les réponses, fait le tri, priviligie les clubs de réputation équivalente et/ou le joueur aura un statut de membre important..
En espérant que cela marche et t'aide

Tu dis avoir un effectif surchargé et des jeunes de bon niveau? La solution peut également être de faire jouer les meilleurs dans ton clubs et de dégraisser ton effectif.

Bon courage

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Concernant les statuts de joueurs, j'ai bien essayé de les passer de rotation à inutile ou jeune joueur correct, mais rien n'a faire personne ne veut partir lol y compris ceux qui jouaient déjà prétés dans un club la saison derniere et qui ne veulent pas y retourner alors qu'ils y etaient pourtant titulaires.
Je joue avec l'AJA je n'ai gagné qu'un titre et les joueurs que j'essaie de preter en general sont etrangers donc j'essaie de les preter en france non seulement pour qu'ils progressent mais egalement pour qu'ils acquierent le statut de formé localement.
Qu'entends tu par piges" ?
J'essaie de dégraisser comme je peux oui.

Photomosaic a écrit:As-tu essayé de les envoyer dans des clubs affiliés?
Ca n'a peut-être rien à voir mais j'ai l'impression que mes jeunes joueurs acceptent plus facilement d'y aller.
Sinon essaye en disscussion privé à les amener à demander un prêt (état d'esprit==> préoccupation).

je n'ai pas essayé mais vu que mes jeunes refusent déjà d'être prété dans des clubs de niveau equivalent en L1, ca m'etonnerait qu'ilS acceptent de se faire préter dans mes clubs affiliés qui jouent en CFA 2 pour les plus réputés d'entre eux ! :75:

En fait je me demande si je ne vais pas laisser cette floppée de prétentieux moisir dans la réserve durant une bonne moitié de saison, on verra bien ensuite s'ils font toujours les malins :mrgreen:

EDIT : Je viens de constater un truc assez improbable, les joueurs d'amérique du sud ou africains acceptent plus aisément d'être prété à un club francais du sud genre nice, marseille, toulouse, etc car selon eux le climat répond davantage à leur attente; c'est fou non ?
Image

Geek FM Network, réseau géant, sérieux, et régulier dédié à Football Manager depuis deux ans - Retrouvez nous sur http://www.geekfm.fr

"J'ai des questions à toutes vos réponses"
Woody Allen
PachaDuBled Réputation Régionale Réputation Régionale

Djorkaeff c'est bien toi?
« O sweet Saint-Martin's Land »
Répondre
  • 5 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Prets de joueurs