Re: [Reggina/Nigéria]Priorité à la jeunesse S3 Débuts en Sér
de Alex9
- Mer 04 Aoû 2010 19:24
Pré-saison 2012-2013:
Objectifs:Pour cette nouvelle saison nos dirigeant veulent au moins éviter la relégation mais cela est à mes yeux trop "facile" j'ai donc choisit De terminer au minimum dans la 1ère moitié de tableau, un challenge réalisable au vu du recrutement mais on ne sait jamais.
En coupe au moins le 1èr tour est exigée accessible, donc.
Transferts:
On avez besoin de renforts de haut niveau, je vous l'avez promis les voilà , des vieux et des jeunes jeunes, quelques départs, au final on a réalisé quelques supers coups et on à dépensé peux d'argent j'espere que cela suffira à se placer dans la 1ère partie de tableau.
Le plus gros coup est sans conteste
Drogba.
Les recrues:
On avait besoin d'expérience,
Riquelme est le genre de joueurs capable de changer un match sur une frappe ou une passe venu d'ailleurs, il sera remplaçant de luxe en meneur de jeu avancé.

Il me fallait aussi un milieu plus défensif, je l'avais repéré l'année passé où j'aurai pu l'avoir moins cher mais je pensé ne pas avoir besoin d'un jeune en plus, finalement ce joueur à l'ai énorme, complet et endurant seul sa vitesse lui fait défaut, hâte de voir ce qu'il va donner, il sera en concurrence au milieu.

Lui aussi je l'avais en vue depuis le début, arrivée en prêt avec option d'achat il jouera chez les jeunes et en coupe.

Et enfin LA Star Didier
Drogba arrivé pour jouer en attaquant avancé au coté de
Necid (pivot) en plus
Drogba est la personne préféré de
Necid et ça se voir sur le terrain il s'entendent bien, ça va donner du boulot physiquement au défense adverses, et quand
Necid ne joue pas il jouera pivot, on avait besoin d'un attaquant expérimenté qui peut marquer dès qu'il à une occaz, il possède le plus gros salaire du club.
Silviu lung jr arrivera cette hiver en Fin de contrat, histoire de concurrencer
Guatelli qui est bizarre il peut très bine être le meilleur du monde sur un match et ensuite faire un match très moyen.
Match de pré-saison:
Pas mal de match amicaux j'avais envie de bien teste et préparer mes joueurs, les 2 premiers ont était dur car on était à court physiquement ensuite ça s'est mieux passé avec le premier trophée de ma carrière, oui bon je sais que c'est pas grand chose mais je me console comme je peux, et une petite tournée en Allemagne très satisfaisante, on à fini la préparation avec un retour gagnant en Italie on à gagné 2 match amicaux contre
Naple et la
Fiorentina, de bonne augure pour suite en plus de notre qualification obtenu facilement.
Tactique:
Comme dit précédemment on ne la change pas, je suis satisfait que ce soit en club comme au niveau nationale,elle à était très performante en amical et le début du championnat confirme cette impression, j'espere avoir une saison avec moins de malchance car l'année passé je pense avoir battu le records de montant(au moins une soixantaine -_-' )
Petite info au passage, j'ai renouveler mon contrat jusqu'en 2015 ça fait plaisir de voir que l'on compte sur moi, certains joueurs comme
Necid sont ravis.
Si vous avez des question/avis ou demandes de screens n'hésitez pas.
La suite a la mi-saison.