Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Reggina] Priorité à la jeunesse S10 [2010]

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Reggina/Nigéria]Priorité à la jeunesse S3 Débuts en Sér

• de Alex9
  • Mer 04 Aoû 2010 0:31
Merci Papa pour tes conseils j'ai acheté pour l'instant Pernia donc qui jouera rarement j'imagine il à encore de beaux reste, 2 milieu de terrain, un attaquant de classe mondial devrait arriver pour....0
Et j'envisage un défenseur dans la trentaine.
Je vais essayer de ne pas te décevoir Zlatan minimum le milieu de tableau c'est ce que j'ai dit à mes dirigeant et me voilà avec une belle enveloppe, que je ne toucherai pas trop, comment ça pour une fois ouais ouais je vous vois déjà venir bande de chenapans^^
Merci à vous de me suivre, commentez et me conseiller.

PS: Désolé pour les pressés mais je posterai la suite demain, ne vous inquiétez je reviens vite^^

EDIT:Recrutement 5 étoile en approche, certains stars débarquent.
Publicité

• de Alex9
  • Mer 04 Aoû 2010 19:24
Pré-saison 2012-2013:

Image

Objectifs:

Pour cette nouvelle saison nos dirigeant veulent au moins éviter la relégation mais cela est à mes yeux trop "facile" j'ai donc choisit De terminer au minimum dans la 1ère moitié de tableau, un challenge réalisable au vu du recrutement mais on ne sait jamais.
En coupe au moins le 1èr tour est exigée accessible, donc.

Transferts:

Image

On avez besoin de renforts de haut niveau, je vous l'avez promis les voilà, des vieux et des jeunes jeunes, quelques départs, au final on a réalisé quelques supers coups et on à dépensé peux d'argent j'espere que cela suffira à se placer dans la 1ère partie de tableau.
Le plus gros coup est sans conteste Drogba.

Les recrues:

Image

On avait besoin d'expérience, Riquelme est le genre de joueurs capable de changer un match sur une frappe ou une passe venu d'ailleurs, il sera remplaçant de luxe en meneur de jeu avancé.

Image

Il me fallait aussi un milieu plus défensif, je l'avais repéré l'année passé où j'aurai pu l'avoir moins cher mais je pensé ne pas avoir besoin d'un jeune en plus, finalement ce joueur à l'ai énorme, complet et endurant seul sa vitesse lui fait défaut, hâte de voir ce qu'il va donner, il sera en concurrence au milieu.

Image

Lui aussi je l'avais en vue depuis le début, arrivée en prêt avec option d'achat il jouera chez les jeunes et en coupe.

Image

Et enfin LA Star Didier Drogba arrivé pour jouer en attaquant avancé au coté de Necid (pivot) en plus Drogba est la personne préféré de Necid et ça se voir sur le terrain il s'entendent bien, ça va donner du boulot physiquement au défense adverses, et quand Necid ne joue pas il jouera pivot, on avait besoin d'un attaquant expérimenté qui peut marquer dès qu'il à une occaz, il possède le plus gros salaire du club.

Silviu lung jr arrivera cette hiver en Fin de contrat, histoire de concurrencer Guatelli qui est bizarre il peut très bine être le meilleur du monde sur un match et ensuite faire un match très moyen.

Match de pré-saison:

Image

Pas mal de match amicaux j'avais envie de bien teste et préparer mes joueurs, les 2 premiers ont était dur car on était à court physiquement ensuite ça s'est mieux passé avec le premier trophée de ma carrière, oui bon je sais que c'est pas grand chose mais je me console comme je peux, et une petite tournée en Allemagne très satisfaisante, on à fini la préparation avec un retour gagnant en Italie on à gagné 2 match amicaux contre Naple et la Fiorentina, de bonne augure pour suite en plus de notre qualification obtenu facilement.

Tactique:

Image

Comme dit précédemment on ne la change pas, je suis satisfait que ce soit en club comme au niveau nationale,elle à était très performante en amical et le début du championnat confirme cette impression, j'espere avoir une saison avec moins de malchance car l'année passé je pense avoir battu le records de montant(au moins une soixantaine -_-' )

Petite info au passage, j'ai renouveler mon contrat jusqu'en 2015 ça fait plaisir de voir que l'on compte sur moi, certains joueurs comme Necid sont ravis.

Si vous avez des question/avis ou demandes de screens n'hésitez pas.

La suite a la mi-saison.
CCM17 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Mer 04 Aoû 2010 19:58
Ta saison démarre bien, et tu a opté pour un recrutement nuancé entre jeune joueur et jouer d'expérience. L'apport de Riquelme et Drogba te fera du bien parce que meme a leur age ils sont bon (pas comme beckham qui a montré ses limite).

Riqueleme pourrait tenir ton équipe au milieu en cas de baisse de régime lors d'un match et Drogba te fera un tres bon pivot donc bon choix pour moi.

Essai de faire encadré des jeunes joueurs prometteur par ces deux la :wink:

En tout cas tu a l'air d'avoir fait une bonne préparation et donc ta saison pourrait bien démarré. J'ai hate de voir ton départ.
RhuaNN Réputation Régionale Réputation Régionale

• de RhuaNN
  • Mer 04 Aoû 2010 20:07
Je veux bien voir comment Drogba s'en sortira dans ton équipe, bonne chance avec ta nouvelle saison, On veut te voir en Europa League l'année prochain, peut-être même en LDC 8)
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"

• de Alex9
  • Mer 04 Aoû 2010 20:17
Merci à vous pour votre soutien, pour l'instant c'est bien parti pour RuaNN, j'ai enfin trouvé la tactique et les joueurs.
Pour Drogba on voit qu'il à du niveau, ça déménage avec Necid et Kakuta, Riquelme est utile capable comme je l'ai dit de faire le bon choix au bon moment.
Ensuite les encadrement j'y fais attention depuis le début, j'encadre souvent mes jeunes ce qui donne les progressions que vous avez déjà pu remarquer.
Je suis content de ma préparation avec des victoire contre la fio et Naples qui était dans les premiers la saison passé ça montre que l'on à franchi un pallier cette saison.
Dernière édition par Alex9 le Mer 04 Aoû 2010 20:57, édité 1 fois.
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Mer 04 Aoû 2010 20:43
Prend pas la préparation pour dire que tu a franchi un palier, attend les matchs de championnat pour ça. J'ai deja fait des préparations nikel mais une début de saison pourrie alors toujours faire attention :wink:

Ton équipe a pris de l'expérience en Série A la saison derniere apres faut la faire fructifier. Tu t'es donner quoi comme objectif?

• de Alex9
  • Mer 04 Aoû 2010 20:57
Je dit que j'ai franchi un pallier par rapport à la préparation et au début du championnat qui pour l'instant est excellent, au niveau objectif je me suis fixé comme dit précédemment une place au minimum dans le haut de tableau, et je pense que ça va pas être trop dur je vais essayer de me qualifier pour une compétition Européenne.
Marmotte Modérateur Modérateur

T'as eu chaud aux fesses pour te sortir de la zone de relégation... :hooo:

Tu as évité ce que je n'ai pas su faire, à savoir l'ascenseur...

Le recrutement est sérieux pour cette nouvelle saison. Je parie sur une treizième place!

Bon courage! :wink:
Image
Partie FM actuelle :
FC Versailles

• de CCM17
  • Mer 04 Aoû 2010 21:00
Je dirais 12ème moi parce que l'effectif est bon, l'expérience est la et puis je sais pas je le sent bien :)

Courage tu peux réussir un coup :wink: (Moi j'essai encore en Roumanie :75: )
RhuaNN Réputation Régionale Réputation Régionale

• de RhuaNN
  • Mer 04 Aoû 2010 21:03
a mon avis tu aurais minimum une place en Europa League :wink:

bonne chance \o/
"Eu Sou CORINTHIANS, Pode Aplaudir"
Jéjé Modérateur Modérateur

Bon bon, je vais faire mon rabat-joie, mais je reste sceptique sur les recrues, outre le fait qu'il y est des grands noms, c'est quand même tous des tracteurs qui n'avance pas... Alors Drogba a certainement encore une bonne saison dans les jambes, mais Riquelme, c'est un peu dans le même genre que Beckham... Tu me diras au pire, ça boostera tes ventes marketing.

M'enfin, néanmoins j'espère que ta saison sera mieux réussi que la précédente et que tu ne te feras pas de frayeurs. Comme l'heure est aux pronos, je dirai entre la 9ème et 12ème place. Bonne chance.
Image

• de Alex9
  • Jeu 05 Aoû 2010 0:42
Merci à vous, concernant les recrues c'est vrai qu'ils sont pas très lent mais Drogba est mon 2ème meilleur attaquant pour l'instant, il marque peu mais fait de bonnes déviations et il est très utile devant et au moins ça fait un bon pivot quand Necid est fatigué ou ne peux pas jouer en plus ça rajoute de la concurrence et tout le monde se bat et joue bien, et au niveau du moral l'arrivée de Drogba et Riquelme on boosté le moral de l'équipe, pour l'argentin c'est plus un joker de luxe pour l'instant il n'est pas mauvais non plus manque juste de physique et vitesse mais je suis satisfait.

Concernant les pronos t'es le plus près RhuaNN, j'achèterai peut être un joueur conseillé par le gagnant^^, de toute façon personne ne réussira à pronostiquer la bonne place, et puis vous êtes vraiment pessimiste; me voir si mal classé non mais...

PS: J'aime bien des commentaires Jéjé, je sais pas si c'est parce que t'es mon "Papa" mais il y a quelque chose de spéciale dans tes commentaires.
Répondre
  • 304 messages
  • Page 7 sur 26
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 26
articles en relation rép. vus dernier message

[Reggina Calcio] - S8 - 1er pas en Europe [2010]

174 10138 de ForzaBordeaux

Sam 22 Oct 2011 22:10

[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]

• de matou7
  • Lun 12 Avr 2010 16:49
269 9494 de matou7