Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Reggina] Priorité à la jeunesse S10 [2010]

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 26
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

[Reggina] Priorité à la jeunesse S10 [2010]

• de Alex9
  • Ven 16 Juil 2010 11:03
Petit point technique :

- Patch : 10.3, Basse de donnée personnalisée, étendue.
- Club : Reggina
- Expérience : Automatique

________________________________________________________________________________
Image

Objectifs et contraintes:

Nouvelle aventure en Italie championnat dans lequel je n'ai jamais entrainé j'espere faire bonne figure avec cette bonne équipe qui avec un bon recrutement peut faire très mal à l'avenir.
Je me fixe la victoire en championnat pour ensuite me calé dans le milieu de tableau de la série A et par la suite me qualifier pour l'Europe Dès la 3ème saison je vise notamment un victoire coupe d'Italie d'ici maximum 3-4 ans.
Je vais m'appuyer sur une équipe jeune comme toujours et je vais donc m'imposer comme contrainte une moyenne d'âge maximal de 24-25 ans avec au moins 2-3 trentenaires pour l'expérience avec ça je pense allez loin.

Les Finances:

Coté finance, Le club est dans une bonne situation avec près 5M de plus il n'y a pas d'emprunt a rembourser, nous avons une enveloppe de 3M avec les ventes elle devrait vite doublée,le budget salarial est de 175k par semaine suffisant selon moi pour réussir nos objectifs.

L'effectif:

Alors, au niveau de l'effectif et bien il est déjà très bon puisqu'il fait parti des meilleurs du championnat avec quelques arrivées surtout des jeunes puisque c'est ma politique formez des jeunes elle pourra viser l'Europe, le voici :

Image

Je possède un effectif de qualité pour cette division mais il manque des remplaçants ce qu'il va falloir comblé grâce à l'arrivée de jeunes joueurs talentueux dont certains pas connue du grand public j'ai plusieurs tours dans mon sac^^ je vais aussi dégraisser car pas mal de joueurs n'ont rien a faire là.

J'arrive donc à dégager un onze titulaire, Je vais utiliser un 4-5-1 très offensif comme d'habitude, un jeu lent large avec une défense haute on jouera le hors jeu histoire de s'installer dans le camp adverses,voici la tactique :

Image

Suite à notre entretien mes dirigeant attendent la victoire en championnat et un bon parcours en coupe ce qui est a notre portée.
Si vous avez des question ou des demande screnns n'hésitez pas.

Prochainement la pré-saison et les transferts.
Dernière édition par Alex9 le Mer 29 Sep 2010 16:44, édité 22 fois.
Publicité
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Reggina] Priorité à la jeunesse !

Bonne chance a toi , je suivrais ton aventure :wink: , j'aime bien tes objectif. Tu te fixe des contraintes dans ton recrutement?

• de Alex9
  • Ven 16 Juil 2010 11:28
Non je ne me mettrais pas de contrainte au niveau des transfert puisque j'ai la fièvre acheteuse de temps en temps et puis les contraintes au niveau des âges sont aussi un peu des contraintes au niveau transfert, peut être que je vais m'obliger à acheter 1ou 2 italiens par an histoire de ne pas avoir une équipe trop étrangère comme l'inter.
Merci aux lecteurs de me suivre.
thegreatone59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Bien bonne chance en tout cas :wink: , je suivrais ton récits. Bonne fièvre acheteuse pourvu qu'elle soit fructueuse :hooo:

• de Alex9
  • Ven 16 Juil 2010 13:14
Pré-saison 2009-2010:

Transferts:

Image

Comme je l'annoncez de nombreux jeunes allait arrivées et c'est désormais chose faite, nous avons dépensé un peu plus que nous avons gagné mais rien d'alarmant c'est dans notre budget, voici les nouveaux:

Image

1ère recrue un jeune défenseur avec un profil que j'aime pas cher on ne sait jamais il deviendra peut être bon au pire ce sera une plus value.

Image

Un roumain arrivée pour pas cher j'aime son profil de meneur que ce soit avancé ou en retrait je suis sur qu'il deviendra énorme.

Image

On ne le présente plus ce jeune français qui devient toujours énorme.

Image

Un autre très connu Verratti 1ère fois que je le prends dans une partie sérieuse j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.

Image

Ceux qui me suive doivent avoir l'habitude le jeune Kakuta que je recrute souvent même si il arrive en prêt.

Image

Un jeune gardien inconnue qui peut devenir bon il sera la doublure de l'autre gardien et recrue ci dessous.

Image

Jeune espoir belge il est déjà très bon dans cette partie a telle point que je l'ai recruté pour 2.2M et il sera titulaire pour faciliter sa progression.

Image

L'un des mes chouchou jeune est déjà énorme pour son age il me fait penser à crisetig en plus il grand il tournera avec les titulaires.

Image

Il nous manquez un latéral droit j'ai donc activé ma filière belge pour ce joueur Daeseleire des notes intéressantes je vais enfin pouvoir le tester.

Image

Dans le même genre que Vogt il à lui aussi de super notes je l'ai eu en prêt et je compte bien l'acheter définitivement.

Image

J'avais besoin d'un remplaçant pour mon attaquant je voulais impérativement un jeune et j'ai donc opté pour Weimann qui deviendra selon moi un très bon

D'autres joueurs arriveront cette hiver il y en aura 5 avec l'un de mes chouchou rasvan ochirosii.

Match amicaux/coppa italia:

Image

Des match amicaux peut satisfaisants vu les résultats, mais on se rattrape en coupe où l'on s'est facilement qualifié contre des petits, et les dernières perfs laisse envisager de belle chose on verra en championnat.

Voici donc la tactique définitive avec les joueurs titulaires:

Image

Si vous avez des question/avis ou demandes de screens n'hésitez pas.

La suite a la mi-saison.
Algerino13 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Trop de transferts tue le transferts je pense que tu en a ffais trop on verra bien

Bonne continuation !! :hehe:
Image

# Le Nouveau Phénomène

• de Alex9
  • Ven 16 Juil 2010 13:49
On peut penser ça certes mais j'ai toujours eu l'habitude d'avoir un effectif étoffé pour pallier au blessures suspensions et j'aime beaucoup faire tourné peut être trop mais en même temps j'avais besoin d'au moins 4 joueur pour combler les trous et avec les départ il m'en a fallu plus.

Au passage une bonne nouvelle peut être:
Image

Merci a vous de me suivre ;)
yomen Réputation Continentale Réputation Continentale

• de yomen
  • Ven 16 Juil 2010 15:12
Trés beau défis ça !

Bonne chance ! :wink:
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Ahh, Kaminski , je l'ai recruté avec les reds'..Malheureusement, pas coaché assez longtemps pour en faire un excellent gardien.
Bonne chance, la montée est possible , même le titre :)

• de Alex9
  • Ven 16 Juil 2010 18:03
Kaminski je le met titulaire comme ça il progressera vite et puis il est pas mauvais même si actuellement peut être à cause de lui ma défense prends au moins 1 but par match et mes résultats sont très moyens pour ne pas dire décevant j'ai changé de tactique mais je pense avoir fais une grosse erreur en le titularisant, je pense achète un vrai gardien peut être calatayud ou german lux..
Encore merci à vous de me suivre.
La suite demain a coup sur cette fois malgré mes résultat je vais essayer de jouer plusieurs années minimum 2013.

• de Alex9
  • Mar 20 Juil 2010 16:47
Saison 1 : 1ère partie de saison:

Transferts:

Image

2 arrivées pendant cette trêve hivernale il s'agit de 2 jeunes qui joueront avec la réserve voire en cas de blessure avec les A, bref un mercato plutôt calme mais renfort qui devait arriver arriveront en été malheureusement je n'est pas bien lu le contrat :)
A noter que depuis le début le club interdit de recruter des joueurs hors union Européenne ce qui nous pénalise car j'avais d'excellents joueurs confirmais en vue dommage.

On commence par un allemand denis thomalla qui s'annonce très bon il me manquais un attaquant chez les jeunes c'est désormais chose faite.

Image

Ensuite mon chouchou Knockaert un jeune belge que je connait personnellement et qui est assez déterminé pour reussir.

Image

Championnat:

Image
Image

Cette 1ère partie de saison à était moyenne à cause de notre irrégularités et les blessures/suspensions de certains cadres, nous sommes donc 9ème pas loin des 1ers notre objectif est donc pas si loin que ça en espérant pouvoir redresser la situation.
Mention spéciale a l'arbitrage qui nous à à de nombreuses fois désavantagé.
Voici donc le classement et le graphique qui montre notre irrégularité:

Image
Image

Les coupes nationales :

Image

Malgré de bons matchs on s'arrête au 4ème tour avec honneur contre la sampdoria malgré notre ouverture du score notre défense à était une nouvelle fois décevante, ce sera le chantier de la prochaine saison.

La situation financière:

Image

Des finances que j'appellerais moyenne elle baisse petit à petit et une notre masse salariale est au max, la vente des retour de prêts cette été fera du bien.

Effectif:

Image

Notre effectif c'est plutôt bien débrouillé je trouve c'est surtout les blessures les décisions d'arbitrage qui en Italie sont désastreuse je trouve et le manque de chance qui nous pénalise.
Certains joueurs ressorte du lot comme Barilla Verratti Kakuta ou encore tedesco qui a fait un bon début de championnat avant de baisser de niveau, les bonnes surprises sont Bejan, Obiorah ne vous fiez pas à ces notes sont prêts juste avant il avait une bonne moyenne et la progression énorme de verratti mais aussi de pas mal de joueurs.
Dans les decepltion il y a Kaminski trop jeune pour être titulaire mais je n'ai pas pu prendre un joueur d'expérience manque de masse salarial ensuite santos et pour moi très moyen, Brienza qui a du mal à revenir a sa forme d'avant saison avec sa blessure et daeseleire qui est lui aussi très moyen.
Voila tout si vous avez des questions ou demande de screens n'hésitez pas^^

Prochain point sur les jeunes joueurs.
Dernière édition par Alex9 le Sam 07 Aoû 2010 14:25, édité 2 fois.

• de Alex9
  • Mer 21 Juil 2010 22:47
Point sur les jeunes Fin de la saison 09/10:

Comme je mis attendais mes jeunes ont grandement évolué même si les perfs collectifs n'étaient pas toujours au rendez-vous.

Kaminski:

Image

Il à peu évolué malgré beaucoup de match auteur de quelques bourdes il nous a couté pas mal de points.

Obiorah:

Image

Ce jeune nigérian ma étonné par son niveau et sa progression vu le prix en plus il fait des bonnes perfs, il sera titulaire la saison prochaine.

Camilleri:

Image

Un jeune italien qui était déjà dans mes jeune en début de partie donc gratuit il s'est légèrement amélioré on verra dans 2 saison si il a le potentiel pour une place en A.

Vogt:

Image

2ème surprise avec Obiorah il s'est lui aussi pas mal amélioré avec un bon niveau de base malheureusement les perfs sur le terrain ne suivent pas surement dû à son physique et sa vitesse, il tournera la saison prochaine.

Verratti:

Image

THE joueur comme tout le monde le sait il progresse énormément et cette saison il a confirmé cette tendance une énorme amélioration en plus d'avoir mis du haut de 17 ans tout le monde sur le banc, le titulaire indiscutable pour cette nouvelle saison.

Bejan:

Image

Le jeune roumain jouait bien et progresser jusqu'à la mi-saison où il s'est blessé plusieurs fois pour une durée totale de 13 semaines dommage il aurait pu être meilleur même si il s'annonce très bon.

Knockaert:

Image

Le jeune belge arrivait en prêt a bien jouer en plus de s'améliorer mais une blessure a cassé son envolé, j'aimerai le recruter mais il coute au alentour des 4M je pense l'avoir en prêts de nouveau.

Kakuta:

Image

La perle française est le meilleur passeur de mon équipe en plus d'évoluer très vite acheté en fin de contrat il tournera avec Verrati qui est indétrônable.

Assulin:

Image

Annoncé comme le nouveau messi au Barça j'ai sauté sur l'occasion et il ne me déçoit pas même si il manque de régularité il est jeune, il sera en rotation la saison prochaine.

Hélan:

Image

Encore un français son arrivée en Italie à était fructueuse puisque il a un peu progressé et à bien joué malgré son très jeune âge.

Weimann:

Image

Un jeune autrichien venu de nulle part mais qui à surpris pas son évolution, comme je m'y attendais il deviendra un redoutable renard des surfaces.

Thomalla:

Image

Un allemand acheté pas cher en hiver et qui s'annonce comme son coéquipier d'attaque énorme, il jouera chez les jeunes.

Okore:

Image

Comme d'autre il est arrivé de nulle part avec nu niveau jugée par certains très moyen mais il a réussi a bien s'améliorer j'ai hâte de le voir plus tard.

Prochain point sur la fin de la saison.

PS: Je réserve la présentation de ces joueurs, merci de votre compréhension.
Répondre
  • 304 messages
  • Page 1 sur 26
1, 2, 3, 4, 5 ... 26
articles en relation rép. vus dernier message

[Reggina Calcio] - S8 - 1er pas en Europe [2010]

174 10226 de ForzaBordeaux

Sam 22 Oct 2011 22:10

[Sheffield F.C. D8 à D5] The End [2010]

• de matou7
  • Lun 12 Avr 2010 16:49
269 9570 de matou7