Re: [Reggina] Priorité à la jeunesse !
de Alex9
- Mer 21 Juil 2010 22:47
Point sur les jeunes Fin de la saison 09/10: Comme je mis attendais mes jeunes ont grandement évolué même si les perfs collectifs n'étaient pas toujours au rendez-vous.
Kaminski:
Il à peu évolué malgré beaucoup de match auteur de quelques bourdes il nous a couté pas mal de points.
Obiorah:
Ce jeune nigérian ma étonné par son niveau et sa progression vu le prix en plus il fait des bonnes perfs, il sera titulaire la saison prochaine.
Camilleri:
Un jeune italien qui était déjà dans mes jeune en début de partie donc gratuit il s'est légèrement amélioré on verra dans 2 saison si il a le potentiel pour une place en A.
Vogt:
2ème surprise avec Obiorah il s'est lui aussi pas mal amélioré avec un bon niveau de base malheureusement les perfs sur le terrain ne suivent pas surement dû à son physique et sa vitesse, il tournera la saison prochaine.
Verratti:
THE joueur comme tout le monde le sait il progresse énormément et cette saison il a confirmé cette tendance une énorme amélioration en plus d'avoir mis du haut de 17 ans tout le monde sur le banc, le titulaire indiscutable pour cette nouvelle saison.
Bejan:
Le jeune roumain jouait bien et progresser jusqu'à la mi-saison où il s'est blessé plusieurs fois pour une durée totale de 13 semaines dommage il aurait pu être meilleur même si il s'annonce très bon.
Knockaert:
Le jeune belge arrivait en prêt a bien jouer en plus de s'améliorer mais une blessure a cassé son envolé, j'aimerai le recruter mais il coute au alentour des 4M je pense l'avoir en prêts de nouveau.
Kakuta:
La perle française est le meilleur passeur de mon équipe en plus d'évoluer très vite acheté en fin de contrat il tournera avec Verrati qui est indétrônable.
Assulin:
Annoncé comme le nouveau messi au Barça j'ai sauté sur l'occasion et il ne me déçoit pas même si il manque de régularité il est jeune, il sera en rotation la saison prochaine.
Hélan:
Encore un français son arrivée en Italie à était fructueuse puisque il a un peu progressé et à bien joué malgré son très jeune âge.
Weimann:
Un jeune autrichien venu de nulle part mais qui à surpris pas son évolution, comme je m'y attendais il deviendra un redoutable renard des surfaces.
Thomalla:
Un allemand acheté pas cher en hiver et qui s'annonce comme son coéquipier d'attaque énorme, il jouera chez les jeunes.
Okore:
Comme d'autre il est arrivé de nulle part avec nu niveau jugée par certains très moyen mais il a réussi a bien s'améliorer j'ai hâte de le voir plus tard.
Prochain point sur la fin de la saison.PS: Je réserve la présentation de ces joueurs, merci de votre compréhension.