Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!

Sujet verrouillé
1 ... 14, 15, 16, 17, 18
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Re: [Borussia Dortmund] Pré-saison S6 SONDAGE !

Aouch: Je suis déjà le Patron :wink:

Somo: Je savais que tu me soutiendrais :hooo: . Je suis bien content d'ailleurs que cette option soit apparu, car si je décide de partir je peux au moins finir ce que j'ai commencé ici.
Image
Publicité
Partie FM actuelle :
FC United

Infos

J'ai pris ma décision. Elle etait déjà pratiquement prise dans ma tête mais je voulais etre sur de ne pas me tromper. J'accepte donc de rejoindre le Genoa en fin de saison prochaine. Je finis donc la saison à Dortmund avec pour objectif de conserver le championnat, bien figurer en coupe et tenter de remporter la Ldc avant mon départ.

Image
Image
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je réponds en retard mais mon avis peut toujours être partagé vu que t'as accepté.

En effet, je t'aurais dit d'accepter et de faire "un transfert de coeur", ce n'est pas possible dans le jeu mais IRL j'aime bien l'idée, c'est à dire qu'en partant au Genoa, tu embarque avec toi un jeune joueur bourré de talent, pas la star de l'équipe genre sahin ou Hazard mais un jeune plein d'avenir sur qui tu va construire le Genoa comme Peretti ou Aires.

Le jeu ne permettant pas de proposer cela à un joueur, faudrait juste que dès ton départ, tu créais un entraineur fictif qui te permet de gérer le transfert, attention sans léser ton ancien club non plus, par exemple à son prix de départ + une prime de 50% au prochain mercato ou une prime de sélection nationale en plus.

Un fois le transfert conclu, tu annule ton entraineur bidon et tu laisses l'intersaison à Dortmund pour trouver son nouvel entraineur.

Simplement que tu es une trace dans ton effectif de ce que tu as fait à Dortmund, j'aime bien l'idée, après attention c'est exceptionnel comme truc à faire, j'entend bien.

Qu'en penses tu Kara? Oui j'ai toujours des idées bizarres! :mrgreen:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
RobinS Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Bukovyna Chernivtsi

Re: [Borussia Dortmund] Pré-saison S6

• de RobinS
  • Lun 28 Mar 2011 17:01
Tout recommencer et annoncer ton départ en milieu de saison ca va rendre cette fin de saison franchement compliqué, surtout pour tes joueurs qui vont peut-être se sentir trahi. Bonne chance.
zack112 Réputation Nationale Réputation Nationale

On va voir comment tu vas gérer tes joueurs suites à ton départ , Bon courage pour cette dernière saison avec Dortmund :wink:
Partie FM actuelle :
FC United

Jeanjean: J'aime le concept mais sa enleverrais de la réalité à la partie. Et puis, Peretti est Int A maintenant je doute qu'il souhaite venir en Série B tout comme Aires. Le joueur dont je porte beaucoup d'espoir est mon petit hollandais MOC van der Horst.

RobinS: Pour le moment il n'y a pas eu de plainte du CD et des joueurs donc rien ne change de ce côté là.
Image
Dresden Réputation Nationale Réputation Nationale

Bon bah, ne reste plus qu’à finir en beauté avec Dortmund !

Un peu déçu que tu es dépensé tant d’argent pour un joueur étranger. Pour un international allemand, je ne dis pas, mais pour un étranger, qui est loin d’être le meilleur joueur du jeu, je trouve ça cher. Mais bon, tu as de l’argent donc profite.
Pato et Paloschi sont vraiment très forts à ce que je vois. C’est vraiment bien pour toi. J’espère que tu pourras les récupérer avec le Genoa. Histoire de voir ce que ce duo pourrait donner en Italie.

Tu pourrais me donner des nouvelles de Kagawa en fin de saison. C’est vraiment un joueur qui m’a impressionné sur cet opus, et je suis curieux de savoir ce qu’il a fait depuis qu’il est parti de Dortmund.

Bonne continuation.
Partie FM actuelle :
FC United

Image

Première partie 2015-2016

Image

Image

Pas de problème à signaler jusque là. J'espere bien récupérer ce titre avant mon départ.

Image

Image

Une défaite, trois nuls. On a connu mieux comme bilan. J'ai voulu faire tourner mes joueurs au maximum. C'est pour cela que l'on voit beaucoup de buteurs différents lors des matchs. Le match contre le Bayern, fut certainement le meilleur de cette partie de saison tout comme celui d'Hoffenheim.
Alors le classement, avec ces "mauvais" résultats sommes nous derrière ?

Image
Et bien non ! Nous sommes premier avec cinq points d'avance. Il n'y a pas que nous qui avons fait quelques faux pas. Mourinho s'est fait lourder et c'est Van Nistelroy qui a repris le flambeau. Stuttgart est vraiment mal en point...

Image
Toujours aussi solide en défense comme en attaque.

Image
Pato n'a plus cette suprématie de la saison dernière au classement des buteurs. Chez les passeurs pas de Sahin ni d'Arda, juste le petit Eden. Mes deux centraux se distinguent au niveau des meilleurs moyennes !

Image

Image

Les marseillais sont toujours aussi chiant à jouer. Les autres équipes n'auront pas résisté à mes joueurs. Alors même erreurs que le saison dernière ?

Image
Premier avec cinq points. Nous prendrons donc un deuxieme d'une autre poule, logiquement une équipe plus faible, mais la logique dans le football n'est pas toujours respecté...

Image
Ce sont les russes du CSKA. A priori l'équipe la plus faible quand on regarde les autres second. Leurs joueurs majeurs sont partit pour la plupart lors du mercato mais attention tout de même à ces russes.

Effectif

Image
Sahin et Hummels ont connut quelques pépins physique ce qui explique leur peu de matchs joué et pour Sahin sa mauvaise note. J'ai une grosse satisfaction, il s'agit de mon petit regen hollandais van der Horst. A 19 ans il à tout pour devenir l'un des meilleurs MOC au monde. Hazard fait une bonne partie lui aussi, il s'est bien adapté.

Image

Non non ce n'est pas parceque le prix de son transfert a fait le buzz que je le met. Il est juste le meilleur au vu de ses buts et passe décisives. Ses dribbles et sa vitesse font des ravages sur le côté gauche.

Image

Infos et récompenses

Image

Image

Fin de la premiere partie de saison donc, les triplé avant mon départ pour le Genoa est toujours d'actualité, j'espere partir de ce club sur une bonne note.
Prochain post la fin de saison.
Image
Partie FM actuelle :
FC United

Re: [Borussia Dortmund] Première partie S6

Problèmes !!

Image

J'ai le même problème que Madzou ! Quand j'accepte le message avec la réponse reste présent. Que je parte en vacances ou non. J'ai installé le patch 11.3 il y a peu en cours de partie forcement. Jamais eu de problèmes de la sorte. Je pense que le fait d'installer le patch en cours à forcé le bug. Si qq'un pourrait m'apporté une solution je suis preneur.

Vraiment rageant :146: :cry:
Image
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: [Borussia Dortmund] Problème en cours de partie !!!!!

Question complètement hors-sujet, mais quel est le rapport avec le Genoa et Dortmund? oO

Et sinon, désinstaller le jeu, le réinstaller, installer le patch 11.2.1 voir si cela fonctionne et éventuellement, réinstaller le 11.3.
Partie FM actuelle :
FC United

Je suis en avance au niveau de la partie et de mes résumés. Evite les reflexions de ce genre, je l'avais indiqué dans un des posts précédent que je rejoignais le Genoa à la fin de la saison. Je ne sais pas si tu suis le truc mais voilà...

Je suis entrain de le faire pour voir ce que cela va donner, j'espere qua ca fonctionnera.
Image
talento Réputation Nationale Réputation Nationale

Je ne sais pas si c'est le même probleme mais moi, ça me le fait quand un joueur veut un contrat et je clique sur no mais le truc refuse de partir. Essayes peut etre d'annuler le transfert pour voir non ?
Sujet verrouillé
  • 214 messages
  • Page 17 sur 18
1 ... 14, 15, 16, 17, 18
articles en relation rép. vus dernier message

[Borussia Dortmund] Saison 5 : Pré-Saison

177 8310 de Canardo

Jeu 27 Jan 2011 21:18

[Cagliari Calcio] Saison 5 en cours...

76 2885 de bene17

Sam 21 Mai 2011 22:01

[Paris FC] Fin de partie...