Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

probleme entraineur adjoint

Répondre
| Page 1 sur 1
pierrotdu57 Réputation Locale Réputation Locale

probleme entraineur adjoint

salut a tous !

voici mon probleme : j'ai voulu recruter Patrick Viera en tant qu'entraineur adjoint , ayant accepté le contract que je lui ai proposé , il devait entrer en fonction dans mon club , malheureusement le président du club m'indique que j'ai déjà un adjoint et ne veut pas m'en accepté un second . je licencie donc mon adjoint mais un autre de mes préparateurs se voit propulsé adjoint sans que je ne fasse quoi que ce soit , et le meme imbriglio recommence à nouveau ! de plus Viera ne veut pas accepter un contract de simple préparateur !

donc voila ma question : y'a t'il une possibilité pour que je puisse recruter viera en tant qu'adjoint sans avoir à licencier tout mon staff ?

merci d'avance .
Publicité
oskarsson Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: probleme entraineur adjoint

Tu as réglé les options de ton entraineur et de ton staff ?
Sim Modérateur Modérateur

• de Sim
  • Ven 05 Fév 2010 19:27
C'est chelou, car moi même j'ai licencié mon adjoint hier et la place était vacante.

Comme le dit oskarsson, ça doit venir des options.
Image
pierrotdu57 Réputation Locale Réputation Locale

ben j'ai cherché dans les options entraineur si il y avait une option choix auto de l'adjoint ou une autre dans le genre pour éviter justement qu'il m'en mette un automatiquement mais j'ai rien trouvé dans le genre donc bon ... a moins qu'il faille que je décoche les responsabilités de l'adjoint pour l'équipe réserve également ?
zizou14 Réputation Locale Réputation Locale

Probleme engager entraineur adjoint

j'ai un gros probleme !! j'ai virer mon entraineur adjoint mais quand je fait des propositions de contrats a d'autre adjoint je n'ai jamais de réponse. en regardant dans le centre des transfert je m'aperçoit que l'offre n'est pas validé et meme en validant sa ne change rien. j'ai beau réessayer sa ne change rien. du coup pas d'entraineur adjoint et c'est pénible. Comment faire !!
kollakolla Réputation Régionale Réputation Régionale

Z'avez quoi comme club ?
Peut-être que y'a une compensation à verser et que vous n'avez plus un rond :84:
BranBZH Réputation Locale Réputation Locale

• de BranBZH
  • Jeu 03 Fév 2011 11:38
Bonjour à tous !

Je tente d'entraîner le club de Plouzané (au niveau le plus bas jouable semble-t-il ), et bien évidemment, ma première action a été de chercher un meilleur encadrement pour mes joueurs.
Succès pour le kiné, recruteur et préparateur, qui sont meilleurs que les partants.
Au niveau de l'entraîneur adjoint, le comité du club me fait des difficultés pour accepter le nouveau (j'ai déjà remercié l'ancien) alors que ce dernier a annoncé dans la presse sa volonté de nous rejoindre.
Du coup, je me retrouve sans adjoint, ce qui est pénible lors de la recherche "manuelle" de joueurs, ne pouvant filtrer les candidats improbables par exemple. Je survis pour les consignes de match en amical, grâce aux conseils lus ici et là sur ce site.

Savez-vous s'il est possible de faire pression pour que l'adjoint désireux de venir, à qui j'ai fait une offre, soit accepté au plus vite ?
Mon préparateur comme le kiné m'en proposent d'autres, mais moins bons.

Merci d'avance !
Répondre
  • 7 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

Problème entraineur adjoint

• de ksed
  • Mer 02 Juin 2010 21:34
7 529 de Kelryo

Ven 20 Aoû 2010 18:35

Entraineur adjoint