DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Problème inscription U23/U18 Angleterre

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
talem27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:38

Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par talem27 » sam. 27 mai 2017 14:31

Bonjour tout le monde!

Supporter de Monaco, j'ai l'habitude de jouer avec l'ASM mais avec l'équipe actuelle, le jeu perd en intérêt... Tout est trop facile...
Résultat, j'ai débuté une partie avec Portsmouth histoire de me frotter à un nouveau challenge et de remonter ce club au firmament du foot anglais!

Petit problème, l'inscription de l'équipe U23 et U18 dans leurs championnats respectifs...
Ces deux équipes ne sont pas inscrites en championnat lors de la première saison. Qu'à cela ne tienne, je me concentre sur l'équipe 1 en espérant une inscription possible des u23 et des u18 pour la saison suivante (pour info, lors de ma 1ère rencontre avec les président j'ai ajouté la philosophie de former des jeunes pour les intégrer à l'équipe 1 dans le futur).

Fin de la première saison, promotion et proposition d'inscription des u23 et des u18 ( :127: youhou!). Les dirigeants m'indiquent accepter en mon nom l'inscription des u18. J'accepte de mon côté l'inscription des u23. Et c'est là qu'est mon problème... Les deux inscriptions ont été acceptées et pourtant aucune des mes équipes n'est apparue dans les championnats respectifs... Résutalt : aucun match (hormis les amicaux pour mes équipes de jeunes...).

Fin de la seconde saison et rebelote : promotion et proposition d'inscription des u23 et des u18. Là encore les dirigeants valident l'inscription des u18 et moi celle des u23. Là encore, la saison débute et toujours aucune de ces deux équipes dans les championnats auxquels on les a inscrit... :131:

Cela m'embête fortement vu la philosophie que je veux appliquer pour ce club... J'aimerai bien que les validations des inscriptions soient prises en compte mais je ne sais pas comment faire. Y a t il des critères (staff à recruter, niveau de formation...) à respecter pour que l'inscription soit prise en compte?

Ce problème est il également arrivé à l'un d'entre vous et si oui, comment l'avez vous résolu (ou s'est il résolu tout seul)?

Merci d'avance!


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Segmann229 » sam. 27 mai 2017 17:48

talem27 a écrit :
Cela m'embête fortement vu la philosophie que je veux appliquer pour ce club... J'aimerai bien que les validations des inscriptions soient prises en compte mais je ne sais pas comment faire. Y a t il des critères (staff à recruter, niveau de formation...) à respecter pour que l'inscription soit prise en compte?
Comme tu doit t'en douter non il n'y a rien de spécial à respecter.

Ca m'étonnerait que ça marche mais a tu essayer de partir en vacance ce jour la?

Si tu ne tient pas au palmarès de ton entraineur fait le partir en retraite et ajoute en un nouveau que ce soit avant ou après cette date.


talem27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : sam. 30 août 2014 18:38

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par talem27 » jeu. 01 juin 2017 21:11

Merci pour ta réponse.
Je n'ai pas essayé le départ en vacances et la saison ayant déjà débuté c'est raté pour cette fois. Je vais vérifier ça pour la prochaine saison si jamais cela recommence.


Brezz35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 19:24

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Brezz35 » mar. 25 juil. 2017 22:04

Bonjour à tous, j'ai le même problème avec mon club d'Oxford City?

Des solutions ont-elles été trouvées ?


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Segmann229 » mar. 25 juil. 2017 22:08



Brezz35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 25 juin 2017 19:24

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Brezz35 » mar. 25 juil. 2017 22:44

Merci Beaucoup ;) !


Arbitre88800
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 8:59

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Arbitre88800 » lun. 14 août 2017 16:22

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec Accrington (League Two). Je suis monté dès la première année en League One.
Malheureusement, au début de la partie, mes U23 et mes U18 n'avaient pas de championnats et lors de la saison suivante j'ai essayé de partir en vacances le jour des inscriptions mais sans succès.

Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci beaucoup!


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Elmin62710 » mar. 15 août 2017 7:01

Le plus souvent, partir en vacances à la date d'inscription de ces équipes règle le problème.
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Arbitre88800
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 08 oct. 2011 8:59

Re: Problème inscription U23/U18 Angleterre

Message par Arbitre88800 » mer. 16 août 2017 11:24

Le problème c'est que dans mon cas ça ne marche pas... Donc pas d'autre solution?


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer