- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de tibonulAprès ma première Story a Everton, j'ai eu besoin de changer d'air, et la story de LG 57100 m'a donné envie d'en faire une avec mon club de coeur, la présentation est similaire, surtout pour les deux premiers articles, mais je vais surement partir sur quelque chose de différent de lui pour après, au niveau de l'écriture et je l'espère, des recrutements (bien qu'il n'ai pas encore posté la suite). J'utiliserais le site du PSG pour les communiqués officiels, Eurosport pour des analyses subjectives de communiqués et LeParisien pour les choses moins reliées au sportif (mauvaise forme d'un joueur, records etc...).
Le défi étant trop simple à mon gout je me suis également fixé des contraites (plutôt modestes) au niveau du recrutement :
- uniquement en france et en italie (pour suivre le recrutement de leonardo)
- à l'exception des jeunes joueurs (toujours formables), pour lesquels je m'autorise a recruter dans n'importe quel championnat à condition qu'ils soient Brésiliens, Argentins (le PSG ayant un réseau de recrutement en amérique du sud IRL) ou Français
PS : je joue avec le patch hivernal

Voilà les deux premiers articles, je poste la suite plus tard, voir demain, même si c'est déjà prêt je préfère pas vous surcharger![]()
de madineyo
de tibonulQuelle coïncidence, je viens poster la suite, et je vois un commentaire :D
@madineyo : Jusque là , même pas, mais j'envisage (surtout à la fin de la saison) de lancer un gros gros réseau de recrutement de jeune brésiliens, voilà pourquoi j'ai mis la contrainte des brésiliens formables, autorisés.
En attendant, voici la suite.

Je trouve Belhanda très bon IRL, j'adorerais le voir arriver au PSG cet été, c'est pourquoi je l'ai recruté, très cher mais j'en avais vraiment envie. J'espère qu'il saura répondre à mes attentes dans cette partie.
de tibonulVoici la suite

Voilà !
J'ai acheté Giroud mais au début je pensais plutôt à Gilardino, mais je ne pouvais pas lui offrir une place de titulaire (je veux faire éclore Gameiro), donc je me suis rabattu sur Giroud, qui est plus jeune, même si IRL je ne suis pas vraiment fan de lui. (ok il réalise une bonne saison, mais ça sent le Grognac a plein nez, je ne penses pas qu'il confirme la saison prochaine)
de tibonulJe continue de poster même sans commentaires, ça viendra peut-être si le récit est de qualité...
75 vues et seulement une réponse, c'est si nul ?

Deux petits articles cette fois ci, mais le décor est planté![]()
de moulinio
de MarcoReus
de tibonul@moulinio : J'ai repris les bases de ma story d'Everton (grosses images, titres) en développant plus les articles, sans m'attarder sur les choses inutiles et sortir des résumés match par match, je penses que cette story est plus aboutie que l'autre.
Sinon, c'est vrai que dans l'ancien, c'était impossible de rester au PSG avec de mauvais résultats, j'espères que l'équipe va bien marcher (chose difficile a l'image du début de saison posté tout de suite). J'espère que je vais avoir le temps de redresser la barre.
@MarcoReus ça fait plaisir de voir qu'en fait des gens suivent, mais c'est pas évident à savoir sans commentaire, c'est cool que t'ai franchi le cap ! :D
J'attends beaucoup de Gameiro et j'espère qu'il va bien planter. Je joue actuellement en 4231, et Belhanda est plutôt venu pour jouer sur l'aile, enfin j'essaierai peut être ta tactique.

Des débuts compliqués, très compliqués. Pour éviter le renvoi (comme dans FM11) si je n'arrive pas a remonter, j'ai pris le risque de demander "plus de temps" à Nasser en lui expliquant que c'était mon premier poste d'entraineur, il l'a bien compris. (la situation était en Très Précaire à ce moment là ).
de tibonul

Quelles saison ! il y a un suspens monstre, on s'approche du titre, pour s'en éloigner et s'en réapprocher, quelque chose me dit que je n'en suis pas au bout de mes surprises !
de madineyo
)
de tibonulmadineyo a écrit:j'aime bien la presentation avec les gros titres parcontre j'aurais aimé voir une presentation generale de ton equipe avec notament la compos d’équipe (notament la cohabitation belhanda-pastore)
parcontre le loulou doit bien se marrer avec tes millions
Mais comme j'avais beaucoup de budget et peu d'achats à faire, j'ai pas hésité a flamber
de tibonul

Essayez de deviner qui sera l'attaquant qui arrive
(bon c'est pas trop compliqué je penses)
Baggio la légende de retour
|
9 | |
Tomas Renoñes - Retour d'une légende à l'Atletico
|
2 | |
Je suis une Légende . . .
|
31 | |
Une légende ? Première épisode
|
11 | |
Marco Van Basten, une légende à assumer (Sc Heerenveen)
|
4 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité