Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Vendre les joueursmoyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peperonix33
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 9:20    Sujet du message: Vendre les joueursmoyens Répondre en citant

Voici une petite idée qui rendrait le jeu encore plus réaliste : que les joueurs les moins bons de notre équipe puissent interresser des clubs de niveaux inférieurs.

En effet, pour vendre un joueur, il faut qu'il soit bon, prometteur... Mais dans la réalité, on voit bien des joueurs formés dans un club de L1 par exemple mais qui n'ont pas le niveau vont alors aller en L2 voire en National! Et pareil pour les joueurs proches de la retraite (exemple de Makélélé, Thuram, Giuly qui accèpteraient de jouer dans un club de niveau inférieur pour pouvoir continuer à jouer et non à rester sur le banc d'un grand club) Je peux aussi prendre l'exemple d'un Jemmali à Bordeaux qui à mon avis, s'il prend pas sa retraite risque de jouer dans un club de niveau inférieur (pourquoi pas aider un club de L2 à monter?)

Parce que moi j'en ai marre de ne jamais réussir à vendre mes joueurs moyens, même en baissant les prix !! Et je parle pas des jeunes qui semblaient pouvoir etre bons, et qui ne se révèlent pas du tout! Donc pourquoi pas du national pour eux? Ils sont pas gourmands en salaire!!

Et le petit beug, c'est que les clubs de niveau inférieur peuvent etre interressés pour un prêt ou pour lui faire signer un contrat quand il est libre! Donc pourquoi pas accepter quand je les brade?

Je pense avoir été assez clair, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me posez des questions
Peps71
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien compris ce que tu dis et je suis d'accord avec toi, moi ça me gave qu'un joueur que je me sur liste des transferts, pour lequel je demande 100k ne trouve personne d'interessé alors qu'il en vaut 4.2M...n Et sitôt la fin de son contrat, alors la y a au minimum une douzaine de club qui lui font les yeux doux, parmis lesquels des clubs de L1 espagnole!!! Faut pas pousser quand même (la c'était l'exemple de Fauvergue qui m'avait vraiment foutu les boules, mais c'est loin d'être le seul dans ce cas la, tous les ans je dois faire partir gratuitement 6 ou 7 joueurs qui trouvent direct un club dans la foulée..)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ptimatt-77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est ennuyant mais perso pour essayer de les vendre sans trop brader il faut vendre vos joueurs au moins 1 ans avant la fin d'son contrat sinon impossible de le vendre presque les clubs attendent l'arret bosman ensuite j'me rapelle que j'avais vu une technique sur ce forum qui consistait a fixé le prix a 0 le mettre sur la liste avec superflu pi le proposé a des clubs avec des mensualités. (j'espere vous avez a peu pres compris le truc)
meme si sa a jamais vraiment marché dans mes parties 100
Peperonix33
Invité

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais s'il faut magouiller pour y arriver... ok ça peut dépanner, mais quand même, ce serait mieux si ça se faisait "naturellement"!!

C'est comme un article que j'ai écris récemment sur les entraineurs, il devrait y avoir des négociations de contrat! Après, si l'accord ne se fait pas, c'est annulé, mais pour l'instant, les petits clubs "n'osent" même pas essayer!!
flooby
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est assez fou j'essaye de vendre perrea 0€ d'indeminité, personne n'en veut! En meme tps il s'en met plein les poches 130k€/s il les vaut pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vaast
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 04 Juil 2008 14:10    Sujet du message: Re: Vendre les joueursmoyens Répondre en citant

Peperonix33 a écrit:
(exemple de Makélélé, Thuram, Giuly qui accèpteraient de jouer dans un club de niveau inférieur pour pouvoir continuer à jouer et non à rester sur le banc d'un grand club)

J'ai toujours voulu d'un truc comme ça depuis que je joue au 07. Un jour je voulais Bettiol qui jouait en réserve de Lyon avec l'Estac (en Ligue 1 à ce moment là), mais il voulait pas venir, parce qu'il joue à Lyon. Un peu con comme mentalité.

Quel fut ma surprise quand j'ai vu IRL qu'il rejoint l'Estac en Ligue 2 pour jouer en équipe première.

Et en exemple IRL plus récent, y a Gourcuff du Milan AC qui rejoint Bordeaux en prêt, alors que dans le 08, il veut même pas rejoindre Lyon en prêt.

Si Sigame arrange tout ça, ça serait un gros plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: