| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:45 Sujet du message: Peut-on cumuler les pack ? |
|
|
Hello,
Je vois qu'il y a pas mal de pack pour améliorer son FM, je commence à m'y mettre et grâce à quelques aides sur ce forum, ça commence à la faire. Merci
Ma question: peut-on cumuler les pack ? qqun à fait un pack qui me semble hyper-complets et d'autre mes sembles plus sélectifs.
Peut-on avoir les problème de compatibilité ?
Peut-on choisir quelle pack utiliser à chaque partie ? (pour comparer)
J'ai aussi besoin d'eclaircissements:
Les Kit ? c'est les maillots ?
Les Skin ? c'est les fonds d'écran ?
C'est juste ? (désolé, mais j'y connais rien)
J'ai vu sur ce forum que certain ont des fonds d'écran magnifiques quand il sont dans les stats de joueurs par exemple. (Avec des stades ou des logos de clubs sur fonds glossy)
Que dois-je télécharger exactement pour avoir ceci ?
J'ai déjà les logos de clubs style Aqua (magnifique)
Et les photos des joueurs de mon club (top qualité), merci aux concepteurs de ces 2 pack !
J'ai tenté de trouver cela sur le forum, mais ont parle beaucoup de kits, etc...mais pas clairement de ce que c'est, et pour les skin, c'est pareil.
Merci du coup de main.
A+ |
|
|
 |
|
|
YeTiRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 10:53 Sujet du message: Re: Peut-on cumuler les pack ? |
|
|
| picoulets a écrit: |
Les Kit ? c'est les maillots ?
Les Skin ? c'est les fonds d'écran ?
|
Presque...
Les kits sont donc bien les kits maillots (maillot home/away + 3ème s'il y a)
Les skins ne sont pas uniquement les fonds d'écrans. C'est pour modifier tout l'aspect de FM (couleurs, emplacement des boutons, signalétique des boutons, etc.) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|