| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sogekingRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 9:47 Sujet du message: Problème Skins |
|
|
Bonjour a tous alors voici mon probléme :
Je veu changer de skins mais je n'y arrive pas , le truc le plus byzarre c'est que une foi donc les skins mis dans le dossier skin je ne voit seulement que legend en skin , si je met d'autre skin telle que mercury etc . . . il n'apparaissent pas lors de la selection des skin dans affichage !! Si quelque peut m'aider!
Amicalement Sogeking |
|
|
 |
|
|
Beckham0038Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu le meme prrobleme que toi et aprés avoir cherché et recherché et rerecherché en vain une solution pour que les skins apparaissent j'ai laché l'affaire comme on dit!!!Dsl de ne pas pouvoir t'aider |
|
|
 |
sogekingRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 9:53 Sujet du message: |
|
|
| Ah :? bah en tout cas tu répond !! Merci quand meme attendons avec de la chance quelqu'un trouvera peut être la solution ! |
|
|
 |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui moi aussi j'ai eu ça... C'est un peut bizarre, mais à tout hasard... As tu bien dézipper les fichiers ??
Sinon je ne peux pas t'aider.. désolé ! :( |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien installé tous les skins? Et sont-ils tous fonctionnels? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|