| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 20:55 Sujet du message: Passer une annonce |
|
|
bonjour à tous, voilà, je me suis rendu compte que, hélas, il était impossible de passer une annonce - dans le jeu, évidemment...
je m'explique, je sais qu'il est tout à fait possible de passer une annonce lorsque nous recherchons un adjoint, mais je me demandais si cela ne serait pas possible - il s'agit peut-être d'un détail pour certains - d'inclure la possiblité que nous puissions passer une annonce, par exemple, vous êtes entraîneur d'un club x et votre contrat arrive à expiration, votre employeur souhaite que vous restiez mais vous avez envie de changer d'air, alors, au lieu d'aller tout bêtement dans la recherche de clubs libres et de mettre "être candidat au poste" il serait plus simple d'avoir une petite option permettant de choisir un type d'équipe, par exemple plus forte que l'équipe actuelle - je veux dire dans un championnat plus relevé - et après, d'avoir le choix entre les équipes qui cherchent un entraîneur.
j'espère que je me suis bien fait comprendre de tous mes amis managers virtuels et qu'ils adhèreront à mon idée (révolutionnaire? ).
merci à vous pour avoir pris la peine de lire ce message.  _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire qu'il faudrait qu'on puisse passer une annonce pour faire savoir que l'on est libre, pour que seuls les clubs qui nous conviendraient nous contactent? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
axel91Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 19 Juin 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
voila, tu as tout compris... c'est vrai que j'ai fait un peu beaucoup de blabla pour pas grand'chose, mais je voulais être bien clair... j'aurais dû être plus succinct, désolé _________________
A la revoyure m'sieur dame... |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 20 Juin 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
| axel91 a écrit: | | voila, tu as tout compris... c'est vrai que j'ai fait un peu beaucoup de blabla pour pas grand'chose, mais je voulais être bien clair... j'aurais dû être plus succinct, désolé |
Bah en même temps, il existe déjà des moyens d'évoquer son possible départ d'un club. Comme par exemple ne pas renouveler son contrat avec le club, se déclarer intéressé par un autre club, etc.. Et tu remarqueras que quand tu as une bonne réputation (continentale voire mondiale), les petits clubs ne viennent pas te demander tes services.
Bref, je pense que cela suffit. Non? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
TomasaoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
| Le mieux c'est aussi une fois le contrat terminer dans l'option partir vacances il faut demander à être candidat pour tout club de réput' supérieur non ? |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:22 Sujet du message: |
|
|
| Tomasao a écrit: | | Le mieux c'est aussi une fois le contrat terminer dans l'option partir vacances il faut demander à être candidat pour tout club de réput' supérieur non ? |
Ben ça existe, au moins dans FM07 !! |
|
|
 |
|