| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico77Réputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:21 Sujet du message: a propo des transfer pour un joueur |
|
|
voila je c'est pas si ce sujet est deja evoquer mais j'ai pas bien regarder
alors je vous explique:
Quand un joueur et evaluer a 8M ou 12M pourquoi on doi faire des offres de 25M ou 30M
pour ce joueur
comme David villa avec chelsea obliger de faire une offre approchant les 100M alor qu'il ne vaut que 35M un peu pres alor que normalement une offre de 45M ou 55M serai suffisant
jesper que vous m'avais compris
a bientos |
|
|
 |
|
|
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
et bien,c'est tout à fait logique.Quand une équipe reçoit une offre pour un de ses meilleurs joueurs,elle en demandra forcément plus que sa valeur.
question d'offre/demande _________________ Quand je drague en disant que je suis fmiste les femmes croient que je travaille au Fond Monétaire International
suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php |
|
|
 |
nico77Réputation Locale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
parce que tu trouve sa normale ke kan tu veu acheter par exemple un miguel veloso jeune DC/MD portugais qui coute 7.5M pourquoi doi-je faire une offre de 35M pour l'avoir c'est pu un transfert c une arnaque
un joueur vos 20M fau pas faire une offre de 120M pour l'avoir chui desole
regarde nasri arsenal la achter entre 15M et 20M alor ke dans le jeux tu l'achete pour 30M ou 45M
tu trouve sa normale???? |
|
|
 |
ptimatt-77Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
ba c'est logique qu'un joueur parte pour un peu plus de sa valeur cependant j'suis d'accord avec toi pour dire qu'il faudrait un peu plus de réalité au niveaux des prix ! _________________ Monaco, Monaco, Monaco, Monaco, Monaco |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
| désolé panic de cassé l'ambiance mais je suis ok ave eux la dessu certain joueurs son vendu trop cher comparé a leur valeur et ce n'est pas réel. il m'arrive de galéré a cause de ça avec certain de mes clubs... |
|
|
 |
aruna-62Réputation Régionale

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 51 Localisation: une vieille ville du PDC
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord, obliger de débourser 20M pour acheter lloris au début de la seconde saison avec le PSG...abusé malgrè son talent ! |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
|
|
 |
nico77Réputation Locale

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
| a oui est ce qui serait bien oci pour les transfert c'est que quand on veu recruter le joueur qu'on negocie d'abord le contrat et apres le prix du joueur comme dans la realiter |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, je suis d'accord, il faut rendre les tarifs plus réalistes.
Mais si vous négociez, vous pouvez arriver à baisser les prix.
Si en plus vous arrivez à intéresser le joueur, le club le lachera plus facilement.
Et faire les transfert à la dernière minute = prix en baisse!! (ben oui, ça fait 3 mois que tu batailles pour le joueur qui lui veut venir, donc serait pas content de rester dans son club => le club ne veut plus de lui et accepte alors une offre plus raisonnable!!)
Et le prix demandé dépend aussi de l'intérêt porté au joueur (si t'es le seul ou s'il y a tous les grands clubs dessus, c'est pas pareil!!) et aussi de l'argent que t'as (plus t'es riche, plus on t'en demande; logique, je fais pareil: un gros club veut un joueur, j'essaierai de lui vendre plus cher qu'à un autre!)
Mais tout de même, plus de réalité dans les tarifs ne ferait pas de mal (même si me concernant, j'ai eu Lloris à Bordeaux après une saison pour seulement 6,5M) |
|
|
 |
Peps71Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai eu pour 0 en fin de contrat :p...
Oui c'est vrai qu'on peut quand même penser que ça sert a rien de donner une valeur a un joueur si pour l'acheter on doit débourser 3 ou 4 fois sa valeur... Totalement illogique... Dans la réailté les dirigeants fixent une valeur pour un joueur, qu'ils accepteront et ça n'est pas du tout retranscrit dans la réalité (mais ça c'est a cause des dévellopeurs anglais et du système Abrahmovitchien d'un certain club Londonien ) |
|
|
 |
|