Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Domenech maintenu : l'avenir des Bleus menacé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:32    Sujet du message: Domenech maintenu : l'avenir des Bleus menacé ? Répondre en citant

Venez discuter de la confirmation de Domenech à son poste pour préparer la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

En 2005 il est sauvé par Zidane et Maké qui sortent de leur retraite (Thuram aussi peut être, je ne sais plus).
En 2006 il va en finale de CDM alors qu'il n'y est absolument pour rien.
En 2007 il se montre incapable de vaincre l'Ecosse
En 2008 ses erreurs de casting, sa communication désastreuse, et son incompétence en tant que tacticien ont mené la France à un point, un but pour et 6 buts contre, en 3 matches ...

Donc oui, on va droit dans le mur

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait p'tet pu discuter de ça dans le topic de l'équipe de France, mais bon....

Même pô envie de discuter, juste de continuer à supporter l'Espagne et l'Argentine... :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait marrer, l'Equipe dresse aujourd'hui un portrait des tenants et des aboutissants de ce qu'il s'est passé ce matin, il n'y a même pas une ligne sur la qualité du jeu proposé par l'Equipe de France.

Ca fait 4 ans qu'on se fait chier en regardant cette équipe jouer, alors en 2006 les résultats étaient là, et personne n'élevait la voix, maintenant les résultats ne sont plus là et la Fédé, elle, se contente simplement de le laisser en place. C'est vraiment une honte. Niech Zyje Polska.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est décidé, je me marie avec Stéphanie de Monaco et prends la nationalité Monégasque.

Comme je suis né à Monaco, devrait pas poser de problèmes...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Etre né a la maternité Grace de Monaco à Valenciennes ne fait pas de toi un monégasque :D

fly
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

putain ...

A croire que la DTN (ou ceux qui votent) sont persuadé que l'edf ne peut pas être pire et que l'image de l'edf ne peux pas etre aussi bas ...

merci a D. de nous avoir humilié sur le terrain comme à coté.

Bizarrement , j'étais persuadé qu'il resterai mais je ne voulais pas le concevoir ... il a sérieusement intéret a se remettre en question . Prochain match a intéret a être gagner ... (qu'il aille jouer contre l'equipe du vatican .... )
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere qu'il aura une autre pirouette que le mariage en 2010 après le 1er tour !

Enfin au niveau des Qualifs, ça devrait être tranquille quand meme !

j'dis ca, j'dis rien !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

La Roumanie on a vu ce que ça a donné, l'Autriche n'a jamais démérité, la Lituanie on en a chié il y a a peine un an, et la Serbie j'aimerai pas aller jouer là bas.

Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté la déclaration d'Escalette, c'était à pleurer. Comme justifications bidons, on fait pas mieux. Il a pas arrêté de se contredire.

Déjà il a dit que les victoires cachaient les lacunes et que les défaites les mettaient en relief, en faisant référence aux situations opposées de 2006 et 2008. Le problème c'est qu'ensuite, pour justifier le "palmarès" de Domenech, il a dit qu'il ne fallait pas oublier la finale de 2006 et "tout balayer" après l'échec de 2008.

Mais alors il faut faire quoi ? Se dire qu'en fait c'était pas si bien au vu de l'échec de l'Euro ou qu'en fait bah Domenech est un Dieu au vu du Mondial ?

Ensuite, toujours sur le palmarès de Domenech. Déjà on sent qu'il se sait ridicule. Domenech n'a rien gagné, c'est pas difficile de faire pire. Il nous a qualifié "dans la douleur" à deux compétitions consécutives, soit. Il nous sort même les stats selon lesquelles Domenech remporterait 1,88 pts sur 3. Génial, mais comme l'a dit Jerzy à l'Euro sur 9 possibles on en prend 1. C'est étrange, ça me rappelle... 2002 !

Et en 2002, même cas de figure. La France sort de 2 titres mondiaux, dont le second avec le même sélectionneur qui la mène à la désillusion en Corée. Les fautifs ? La publicité, la fatigue, les "vieux" mais surtout, Roger Lemerre ! Le sélectionneur !
Et Escalettes de chanter les louanges de la FFF qui garantit une pérennité à ses sélectionneur, respectant toujours les contrats, n'aimant pas les "déchirer". Du vent...

En se basant sur le palmarès de Raymond et ses fameux 1,88pts, il ose dire qu'il "n'est pas si mauvais que ça". Ah merde on avait le meilleur coach du monde et on le savait pas...

Ensuite vient "les joueurs". Et leur potentiel. Donc on a le sélectionneur et les joueurs. Génial! En plus c'est lui qui les connait le mieux, qui leur a donné leur première cape. Petit clin d'oeil au passage à Clichy : "je sais pas s'il a déjà joué mais il fera son premier match, c'est sûr" dixit le Président de la FFF.

C'est sûr que Raymond les connait ses joueurs. C'est sûr que Sagnol, Vieira l'aiment bien Raymond. C'est sûr aussi que si on se le tape jusqu'en 2010, Clerc, Malouda et Abidal verront eux aussi l'Afrique du Sud. Et Titi Henry avec...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, la France n'aurait jamais atteint la demi-finale.
horace
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pas gagné avec lui au commande.

En espérant qu'on perde tous nos premiers matchs de qualifs , histoire qu'il dégage une bonne fois pour toutes.
toma59
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

La fédé va nous refaire une Henry Michel qui a était viré après un nul a Chypres, dès le premier faux pas de RayRay, c'est la porte pour lui et pour tout les vieux

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

1.88 points de moyenne par match, cette saison, c'est la 3eme place de L1, la 5eme en Angleterre, la 4eme en Italie et la 3eme en Espagne.
Qu'on vienne pas me parler de bon bilan. Des victoires étriquées contre la Lituanie, deux défaites contre l'Ecosse, 3 matches nuls contre la grande Suisse, 2 contre Israël, un contre l'Eire, un contre la Corée ... ce n'est PAS UN BON BILAN. Mais ça, les instances ne le voient pas. Non les instances préfèrent voir les victoires contre le Brésil et le Portugal, à chaque fois à 10 derrière et en marquant sur coup de pieds arrêté, il est tellement beau, tellement chatoyant le jeu que l'on produit ...

Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Etre né a la maternité Grace de Monaco à Valenciennes ne fait pas de toi un monégasque :D

T'es sur ? Bon, je ferme la parenthèse, et tout ce qui m'intéresse, c'est de me marier avec Elisabetta, parce que dans ces moments là, on a besoin des gens qu'on aime, et là, j'ai besoin d'elle...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
1.88 points de moyenne par match, cette saison, c'est la 3eme place de L1, la 5eme en Angleterre, la 4eme en Italie et la 3eme en Espagne.
Qu'on vienne pas me parler de bon bilan. Des victoires étriquées contre la Lituanie, deux défaites contre l'Ecosse, 3 matches nuls contre la grande Suisse, 2 contre Israël, un contre l'Eire, un contre la Corée ... ce n'est PAS UN BON BILAN. Mais ça, les instances ne le voient pas. Non les instances préfèrent voir les victoires contre le Brésil et le Portugal, à chaque fois à 10 derrière et en marquant sur coup de pieds arrêté, il est tellement beau, tellement chatoyant le jeu que l'on produit ...

Vu comme sa, je vais me faire définitivement naturalisé espagnol, moi

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
Kira
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si celà n'est pas pour une question d'argent?

Le contrat de Domenech court jusqu'en 2010, alors si la FFF l'aurait viré, combien d'argent il aurait fallu donner à RayRay? Je me le demande...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Charles Le Téféciste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire c'est qu'en énumérant les fautifs, Escalettes se nomme, en disant qu'il n'a pas rectifier certaines choses après 2006, ou qu'il n'a pas voulu le faire. Et alors, y a qu'un con pour pas changer d'avis !!!

Le pire c'est que 18 sur 19 votants ont opté pour le maintien de Domenech. En même temps, quand Platoche et Escalettes te menacent en face, t'es un peu obligé.
A noter que le 19ème était une abstention...

fly
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

une belle connerie ce 1.88points car gagner contre une équipe de merde ou 80% des joueurs sont amateurs, je vais pas donner une médaille au joueur et au sélectionneur ...

C'est simple on gagne 3 points contre les équipes en mousse (sans être méchant , mais les iles fidji, andores, ... ) et 0 points contre les équipes moyennes à fortes.

Enfin j'attends tout de meme des réactions/interview de l'accusé (dome...) parce ce qu'il reste sur le même schéma tactique avec les même joueurs , ouais y'aura eu un bon foutage de gueule ...

Je pense pas que ce soit une question de tune car vu la performance merdique de l'edf a l'euro ils ont pas du toucher de prime... mais vu comme l'edf devient inpopulaire , y'aura peut etre un manque a gagner dans les 2 ans a venir pour l'edf (vente de maillot etc ...)

Est ce qu'ils ont décidé de ne pas laissé passer cet pression des 98 pour DD ? (montrer que ce sont eux les chef et pas les anciennes star du foot).

Enfin une fois platini donne publiquement son avis , les jeux sont fait a 70% ... joueur emblématique francais , président de la fifa ...
YeTi
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

fly a écrit:
Enfin une fois platini donne publiquement son avis , les jeux sont fait a 70% ... joueur emblématique francais , président de la fifa ...

De l'UEFA...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 03 Juil 2008 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

fly a écrit:

C'est simple on gagne 3 points contre les équipes en mousse (sans être méchant , mais les iles fidji, andores, ... ) et 0 points contre les équipes moyennes à fortes.

On a jamais joué les Fidji, et Rayray n'a jamais joué Andorre. Et sur les équipes moyennes à fortes bon on a quand même battu l'Espagne, le Portugal, le Brésil et l'Italie (qui était encore en vacances)

fly a écrit:

Le président de la Fifa est Sepp Blatter, et en ce qui le concerne, il s'est prononcé pour le licenciement de Jakob Kuhn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot International Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: