| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bastou29Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:29 Sujet du message: Aucun changement avec FMM ? |
|
|
Salut à tous :D
J'ai cherché auparavant un topic traitant du même problème que le mien mais je n'en ai pas trouvé, c'est pourquoi j'en créé un nouveau, peut-être ai-je mal cherché et si c'est le cas désolé
J'ai découvert FMM grâce à ce site et je souhaite donc m'en servir pour modifier les comptes en banque de mon très cher Olympique de Marseille
Une fois la balance et autres budgets modifiés à ma guise, je clique sur "save" et voie un "Saved !" apparaitre en bas à gauche de la fenêtre du logiciel.
Je retourne alors à ma partie et même en continuant sur deux ou trois jours je ne voie aucun changements dans mes finances :(
J'essaie aussi de quitter la partie et de la reprendre mais toujours rien.
Savez-vous d'où vient mon problème ou comment faire pour que les changements que je souhaite prennent effet ?
Je tiens à préciser que je suis sous xp et que je me sers de FMM avec la partie lancée.
Merci pour votre réponse |
|
|
 |
|
|
Sylar44Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
parce que ton ordi est au courant des magouilles faite par l'om :lol
non, je sais pas, moi pour les seuls fois où j'ai utiliser fmm et que ca marchait pas c'est parce que les notes que j'avais mis étaient trop grandes  |
|
|
 |
horaceRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| As tu la dernière version de FMM ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
| Oui j'ai la dernière version :D |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Bastou29 a écrit: | | Oui j'ai la dernière version :D |
Et cette version correspond-elle à ta version de FM? _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 9:14 Sujet du message: |
|
|
Oui enfin j'ai installé le patch 8.0.2 mais la version 2.25 de FMM ne marche pas avec.
J'ai le problème qu'on d'autres, avec la base qui se charge mais dès que l'on clique sur le joueur ou l'équipe que l'on veut, rien ne s'affiche à droite et le logiciel nous signale une erreur.
Par contre avec la version 2.24 de FMM, je n'ai pas de problème, la base se charge, je peux modifier les infos et voie un "Saved !" quand je clique sur save, mais je ne vois aucun changements dans mon jeu :? |
|
|
 |
Torres69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 13:07 Sujet du message: |
|
|
| T'as fait des changement pour plusieurs club ou seulement le tiens? T'as mis des valeurs exagérés? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Je change seulement mon club, et pour ce qui est des valeurs exagérées, je ne sais pas si 900 millions en balance est trop  |
|
|
 |
|