Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
FM 2009 (version officielle)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:20    Sujet du message: FM 2009 (version officielle) Répondre en citant

Slt, d'abord dsl si c'est pas à la bonne place mais les topics pour le 2009 sont vérouillés.

Alors, je viens d'acheter le jeu, j'ai installé le patch. Pour l'installation du jeu c'est en anglais, c'est chiant avec le code d'activation.
Sinon pour le jeu en lui même.
- la base données française est nul, rien n'a changé depuis la démo (ce qui est logique en soit) donc 50€ dans le c.. car les transferts sont pas à jour et faut attendre mi-décembre pour pouvoir avoir un jeu correct!!!!!

Je joue avec Lens et Sartre, Doumeng, Roudet ne sont pas là. Kim est encore à Nancy et les transferts de ligue 2 en général sont pas fait. Je sais bien qu'il y a eu un problème avec le responsable chargé de faire La BDD française mais quand même. Faut pas ce foutre de la gueule des gens là.

Un conseil : soit faire comme moi et faire soit même la BDD qui va prendre tout le weekend, soit attendre noel pour acheter un jeu convenable auquel il faudra installer le patch qui sera, je l'espèere sorti.

Donc les gens optimistes qui espéraient avoir une BDD correcte seront déçus.

Voila pour les premieres impressions après 5min sur le jeu ....... et j'aui pas encore vu les autres championnats et club.

P.S : Si quelqu'un pourrait me dire où se trouve l'éditeur car j'ai pas, comme l'an dernier, le fichier sport interactive dans le démarrage rapide et dans progammes files/Sport Interactive/ etc... je l'ai pas trouvé merci.

Allez les Sang & Or!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement les habitués ne trouvent pas l'editeur, une fois l'activation faite via steam.

Alors moi je veux bien qu'on ameliore un jeu avc la 3D mais la force de FM, c'est quand meme sa putain de Database et avec ce que je lis, ca me degoute.

Depuis un an, je mets ma DDB a jour pr apprecier le jeu sur la durée, j'ai un metier et on ne me paye pas pr faire une DB à jour,moi aussi je lis l'équipe, je suis le marché,... De meme Tomasao avait fait un taf de fou... bref je trouve ça lamentable et scandaleux de vendre un jeu incomplet.

j'dis ca, j'dis rien !
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

POurtant le jeu a 1 mois de retard par rapport à l'accoutumée.

Passage à la 3d -> Jeu au rabais ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

exact, en plus d'avoir un mois de retard le jeu est à chié.

A croire qu'ils ont tous donnés pour la 3d (qui est moyenne faut bien le dire), et le code d'activation qui fou plus la mer.e qu'autre chose.

jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais quand même l'acheter, en gardant mes sauvegardes 2008 bien au chaud.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete, moi j'ai tout supprimé hier soir 113 donc ba voila. En plus si j'ai pas l'éditeur, je peux rien modifier. A croire qu'ils le font expres!!!!

Sinon pour le jeu, on peut l'installer sur 2 pc. Le fabuleux code 115 ne va pas nous les casser???

Ce qui me dépasse c'est que dans la démo, Yahiaétait pas à Lens et la ds le jeu final, il y est ...
Alors comment vous fonctionnez pour faire cette fameuse BDD?? un joueur par-ci par là??

jo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir que je ne me suis pas trompé, mais bon an va faire avec les moyens du bord, c'est quand meme un gros scandale cette année pour les bases de données( je vient de voir karim ziani a l'om, il n'a pas de stats sur la saison passée c'est vraiment abusé ca) mais bon.... bonne partie a tous
stephou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai pas mal de bug. quand je clik sur une nouvelle page, le jeu s'arrete. Suis-je le seul?
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

ba coté bug, je sais pas jé fermé le jeu, trop dégouté. J'essaye désépéremment de trouver l'éditeur.

Je dis quoi dans l'aprem si j'ai des bug.

Beckham0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le patch 9.0.1 sorti en meme temps que le jeu ne met pas à jour les transferts??? 18
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

apparament non ou un ou deux en passant lol je croyais aussi mais non.

jo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

NON beckham0038, il faudra attendre le mois de décembre pour le patch concernant les transferts...
Matthieu Tourbez
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien pour ma part, j'avais ce matin FM2009 dans les mains et la raison a repris le dessus! Je l'ai reposé dans le rayon pour vérifier les impressions de tous. Un moment divin à constater les 1er messages!
jo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

mathieu, tu n'est pas a un mois près, tu l'achètera dans 1 mois, finalement ca revient au meme...
Beckham0038
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

jo a écrit:
NON beckham0038, il faudra attendre le mois de décembre pour le patch concernant les transferts...

115 115 115 hahaha ils se fouttent de nos gueules là sérieux.Encore des heures à passer sur l'éditeur en perspective...
Ayant pré-commendé le jeu sur le net, j'étais pressé de le recevoir mais en fait maintenant je m'en fiche pas mal 152
Bon courage à tous 101
Yoann62
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

et encore, faudrait le trouver leur éditeur lool

ouistiti04
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous
voila jeu commander via le net , 22 v'la le facteur 104 104 youpi le jeu est la, .......installation et la surprise faut passez par ou pour jouez ????? steam ou l'autre options?????? et aprés le patch on le trouve ou ????? 101

merci pour les reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Milo_fly
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ces commentaires me conforte dans l'idée que je me faisais, à savoir qu'il y a du laisser aller sur ce qui fait la différence et la force de FM : la DataBase. En terme marketing on parle de FCS. En théorie si on laisse échapper les FCS on prends de gros risques, notamment celui de perdre ses clients.

Voilà donc ma proposition afin de faire remonter le mécontentement auprès des personnes concernées et éviter que ce type de situation se reproduise. Ne pas ouvrir la partie FM09 du forum avant que le patch de mise à jour des transferts ne soit sorti.

Le délai est relativement court (1 mois) pour la vie du site, et suffisamment long pour que SIGames s'en rende compte.

Bien sûr cela ne dispense pas des classiques pétitions, sondages et autres messages.

Mais bon m'emporterai-je un peu ?

Je crois qu'en fait cela est à hauteur de ma déception ... Hauteur sur laquelle je ne reviendrais pas d'ailleurs ^^
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai réussi a installer le jeu, mais au moment du lancement SiGames demande une activation, et il me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à internet ...

even
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Réessaie, ça marche, je l'ai activé hier soir vers 21h30 après plusieurs essais refusés.

Au niveau de la BDD française c'est vraiment pas top.
Après les changements ne sont pas énormes mais bon les joueurs changent rarement du tout au tout en un an.

Le seul souci c'est les blessures, j'attends toujours le patch mais ce matin il n'était pas encore disponible.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: