| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CocoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 18:34 Sujet du message: club |
|
|
voilà j'ai super envie de jouer à fm 08 mais je ne c pas avec qu'elle club.
Aidez moi svp.
Un bon défis mais pas trop dûre quand même Où une ancienne gloire.
dans les championnat suivant. Angleterre, France, Belgique, Italie, Espagne, Pays-Bas, Portugal et Allemagne.
Merci de bien vouloir m'aidez. |
|
|
 |
|
|
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 110 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je peux te conseiller Manchester City, gros potentiel, budget interessant, possibilité de gagner le championnat en 2-3 ans.
Voilà! si je peux te conseiller autre chose===> vas voir les topics de chaque équipe! c'est une mine de renseignements! |
|
|
 |
Vizou45Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
| porstmouth également de très bon joueurs et un potentiel salarial intéressant^^ |
|
|
 |
RicoRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Tu n'as pas un club préféré ? |
|
|
 |
PiroRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux relever un défi tu peux prendre aussi l'équipe du Mans qui à de gros potentiel dans son effectif avec une forte possibilité de gagner la coupe de france ou la coupe de la ligue dès la première ou deuxième saison  _________________
 |
|
|
 |
RicoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
Oh oui le MUC
J'ai joué principalement avec Le Mans sur FM07 et 08 ; cette année je m'étais fait une équipe pro-argentine dès la première saison ; beaucoup de futures stars viennent assez facilement (quoi que je n'étais pas patché 8.02 à l'époque) ; dans la série pro-argentine tu prends Cahais et Cabral en Def, Banega en Mid, Escudero et Piatti en Mio et Vuoso en Att ; faut bien sur vendre avant et surtout les etrangers ^^ |
|
|
 |
pamitoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 8:10 Sujet du message: |
|
|
par experience prend tottenham ou fiorentina ou seville
++ |
|
|
 |
LarethianRéputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 125 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien envie de rajouter l'Atletico Madrid aussi !!
Sinon, en France, Paris et Nantes sont deux super expériences : pour Paris, le but est de construire une super équipe dès les deux première saisons; j'ai tendance comme toi à faire" des équipes très argentines, mais avec des joueurs un peu plus prestigieux : Palacio, Belluschi et Banega, avec parfois Colloccini !!
Pour Nantes, le challenge est intéressant, dans la mesure où il y a la remontée, mais où il est tout à fait faisable avec un recrutement intelligent d'accrocher le podium en L1 la saison suivante _________________
 |
|
|
 |
Bernard TapieRéputation Locale

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour des défis un peu plus poussés:
Istres en national avec pour objectif 2 montée consécutives. Tu peux aussi pimenter le tout en ne t'autorisant que l'achat de joueur français (j'ai testé et c'est super).
En italie, au plus bas avec le Cisco Roma de ce sale type de Di Canio. Le lien avec l'AS Rome est interessant.
Nottingham forrest en angleterre qui est un ancien vainqueur de la champion's ligue. Le but est de les ramener au plus haut niveau.
Ou encore, mon plus beau défi, l'Austria Karnten en Autriche. Club sans palmares crée en 2007 et qui attire malgrès tout des joueurs comme piatti ... |
|
|
 |
|